[Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 7

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 08 oct. 2018, 22:34

Inutile de dire que Skrit-Rass fut totalement surpris de voir ce chose-homme –cette sous-race- interrompre le discours de leur bien aimé Haut-Technologue. Ils purent en voir les conséquences, car une vague de murmure se répandit parmi l’assemblée en quelques secondes à peine. Aucun dans la cité souterraine n’aurait osé interrompre un Haut-Technologue - ou tout autre skaven d'un rang équivalent - d’autant plus durant un discours. Tout le monde sait qu’agir comme ça, c’est l’équivalent de demander la mort. De vouloir le suicide.

L’homme rat secoua la tête de dégoût. Une preuve de plus de la stupidité des êtres de la surface. C’était à croire que les engeances du chaos n’étaient pas épargnées eux aussi.
Ainsi, lorsque que le discours reprit, il ne fut pas surpris de voir le diacre saisir l’occasion pour se mettre un peu plus en avant, lui et son clan. Il aurait fait la même à sa place, alors bon. Mais ça ne l'empêchait pas, dans la grande logique de sa race, de lui cracher dessus mentalement à coup d'insulte qui lui aurait certainement valu un trépas aussi soudain qu'expéditif, si entendu par ses paires.

Il suivit le reste des explications jusqu’à ce qu’on déroule un schéma de l’arme dont on parlait tant depuis quelques minutes. Étonnant bien illustré par ailleurs. On aurait presque croire que ce n’était pas un skaven qui l’avait fait – d’ailleurs ça ne serait pas particulièrement étonnant, puisqu’ils auraient simplement pu capturer un scientifique de la surface et le forcer à le faire. C'est incroyable le nombre de choses qu'on est capable d'accomplir pour atteindre la gloire.

De ce qu’il pouvait voir, c’était une sorte de machine qui contenait un liquide. À partir de là, le technoapprenti pouvait déduire qu’elle avait certainement conçue pour le répandre, quelle que soit la manière. C’était un peu comme un globe de malepierre … géant.
Il attendit donc des explications un peu plus précises. Il était de plus en plus intéressé.
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Répondre

Retourner vers « Skarogne »