[Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2414
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 19 août 2018, 11:05

Une mise en contexte s'imposait.
Les skavens étaient certes une incarnation du Chaos, mais ils se considèraient avant tout comme les instruments du Rat Cornu. Les forces du Chaos et les sombres puissances qui œuvraient à réduire le monde en esclavage n'étaient qu’un obstacle de plus à la Grande Ascendance, et elles devraient finalement être vaincues, comme tout le reste. Étant donné que le Chaos cherchait à asseoir sa domination sur le monde de la surface, les risques d’un conflit avec les armées de l’Empire Souterrain croissaient chaque jour. Des groupes de skavens étaient dépêchés pour espionner ou enquêter sur les déplacements du Chaos, à moins qu’ils ne fussent directement envoyés pour en affronter les troupes.
Mais il arrivait également que les skavens ne cherchassent au contraire à cultiver une alliance de circonstances avec les serviteurs du Chaos, à quelque obscure fin...

Acte I. L’engin du Purulent Jugement Dernier

Image
Skarogne, dans le quartier du Clan Skryre...
La foule était populeuse, l'appel avait été largement répandu et entendu par les hordes locales. Tout un tas de profils différents s'étaient amassés sur la passerelle principale du quartier Skryre, certains par pure curiosité Skaven, d'autre par désir de participer à l'entreprise qui s’annonçait ici bas.
Du message original avaient découlé d'autres sous-versions, tantôt proches de la vérité, tantôt largement déformées par le gueule-à-oreille. On parlait tantôt d'un grand plan visant à créer une nouvelle énergie pour mieux honorer le Rat Cornu, tantôt d'une alliance de circonstance avec des étrangers du monde du dessus. L'agitation des centres de globadiers avaient même créé une rumeur selon laquelle le clan Skryre allait créer une nouvelle guerre civile ici-même, à Skarogne, fort de sa suprématie technologique. Bref, de tout et, surtout, beaucoup de n'importe quoi.
En effet, nulle guerre civile en vue. Les plus intelligents et observateurs rats bipèdes présents sur le pont auraient ainsi aisément repéré, à proximité de la délégation du clan Skryre, d'autres silhouettes inhabituelles en ces lieux. Leur apparence encapuchonnée trahissait en effet leur identité : le clan Pestilens était présent. Ainsi.. Ainsi qu'une dizaine de choses-hommes ?! Il semblait bien, en effet, que des étrangers du monde du dessus étaient présent. Qu'est-ce que cela signifiait ?
Test d'INT
Krech : 3, réussite.
Skrit-Rass: 9, réussite.
Là, perdus dans la multitude grouillante, Krech et Skrit-Rass observaient la scène, ayant bien appréhendé ce détail. Les deux Technoapprentis faisaient partie de ceux du Clan Skryre qui, dans le flou total, étaient venus assister à la présentation, en grandes pompes, du nouveau plan secret concocté par le Clan pour asseoir sa domination et, par extension, de la Nation Skaven sur le monde du dessus. Ces choses-hommes les troublaient par leur seule présence dans cet événement secret et important pour leur race ...

Sur l'estrade...
Vigget observait la foule dans sa globalité et ne put s'empêcher de la comparer à la masse grouillante qui pullule sur un corps en pleine décomposition. Il en avait fait, de la route et du chemin depuis l'Ostland. Après quelques à y répandre les bienfaits du Grand Père, le serviteur du Dieu de la Pestilence avait été approché par d'obscures voyageurs qui, il le comprît bien assez vite, n'étaient pas du genre humain. Les mutants, des humanoïdes à l'apparence de rats géants, semblaient recruter au sein de l'Empire certains éléments adeptes des maladies et désireux de "joindre une cause-cause plus grande". Avide de frapper un grand coup et de prouver sa dévotion envers Nurgle, Vigget avait accueilli l'offre à bras ouvert, tout en restant méfiant. Ces choses, ces "Skavens" comme on les appelaient à demi-mots, sortaient de nul part, hormis peut être des nombreuses légendes et histoires à leur sujet. La majeure partie des gens doutaient même de leur existence ; en voir apparaître à son campement improvisé, perdu au milieu de l'Ostland, relevait du mystère insondable. Les voies du Grand Père étaient impénétrables...
Le chemin fut long, tantôt réalisé à la surface et, trop souvent à son goût, sous terre. Vigget se rendit compte du réseau de souterrains qui existait sous leurs pieds depuis, qui savait, des décennies ? Des siècles ? Tout du long, il fut guidé par ces mystérieux Skavens qui se déplaçaient en ces lieux avec une aisance déconcertante. En chemin, il fut rejoint par d'autres groupes, qui semblaient tous converger vers le même endroit. Eux aussi menaient des fidèles du Grand Père. Ils furent ainsi conduits jusqu'à une immense cité souterraine, surpeuplée de Skavens, pour finalement arriver à cet instant précis, à ce moment où une foule populeuse se pressait sur ce pont. Vigget et ses frères de cultes étaient littéralement épiés par cette dernière, ainsi que par certains Skavens présents sur l'estrade. Cependant, la présence de leurs représentants adeptes des maladies semblaient cautionner la présence des humains au cœur même de la capitale, sans quoi ils seraient déjà morts depuis longtemps...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Vigget
PJ
Messages : 4

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Vigget » 20 août 2018, 21:43

Vigget n'était pas homme à croire aux légendes auparavant. Cependant la révélation du Père l'a déjà incité à renoncer à ses anciennes croyances. Ainsi, le brave guerrier s'efforçait de ne plus se surprendre de rien car après tout, un monde envisagé par Nurgle ne pouvait qu'être parfait et bienveillant pour ses enfants.

Des hommes rats. C'était une découverte pour le moins surprenante pour Vigget... Mais ces rongeurs géants semblaient être des adorateurs du Chaos également, et, à leur manière, rendaient service à Nurgle. Quelque part, les Skaven n’étaient que des primitifs priant Nurgle sans le savoir.

Si son visage décharné le permettait, un sourire aurait filtré. Merveilleux. Ce peuple était un potentiel pour le Père Peste simplement redoutable. Il accepta donc de les suivre dans ce long voyage, bien qu’il ne savait où il allait. Et même maintenant il l’ignorait.

Où était-il exactement par rapport aux pays de la surface ? Aucune idée. Ce monde était loin, comme situé sur un autre plan, mais il était bien réel. Et ce fait amusait l’homme, qui réalisait alors le potentiel de ce dernier pour son dieu. Tous ces émissaires de la peste, ces créatures infectées, et ces cadavres qui rejoindront le royaume des mouches.

Une extase, vraiment. Bien que les dédales parcourant l’endroit seraient plus au goût de cet imbécile de Tzeentch... On ne peut pas être parfait.

Cette cité, si on pouvait la qualifier de cité, était gigantesque. Non, gigantesque ne suffisait pas à la définir. Elle était titanesque, et menait sûrement à beaucoup d’endroits de ce monde par les tunnels souterrains. Vigget fixa la foule un petit moment, s’approchant du rebord et fixant la vermine sous ses pieds. Enfin vermine. Ils servent les intérêts du Père, et cela en fait des amis tout à fait respectables. Le colosse se contenta donc de saluer les Skavens avant de demander à leurs représentants :

« Faites vos propositions. Nous allons bien nous entendre je pense. »

Il posa les mains sur son pic de guerre, s’appuyant dessus en attendant une réponse, sans adresser un regard aux autres cultistes de Nurgle, bien qu’il les invitera sûrement à un festin d’amitié une fois la cérémonie réglée.

Si Nurgle estimait que sa dernière tâche devait s'exécuter en coopération des hommes rats, soit. Mais il devait frapper un grand coup, car la septième tâche était la plus importante de toute à ses yeux, et là enfin pourra-t-il se considérer comme un fervent héritier du Père Peste, et digne de ses dons infectieux.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 août 2018, 09:03, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 5 Xp's
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Krech
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Krech » 21 août 2018, 16:56

S’acharnant sur une modification de son masque à gaz, Krech ne remarqua pas immédiatement l'agitation grandissante au sein de l'atelier. Les messes-basses et les rumeurs circulèrent assez vite et finirent par arriver aux oreilles de notre chère Skaven qui sursauta tel un squig affamé à qui on auras tendu de la viande fraiche. Il rangea en vitesse son matériel et se dirigea à grand pas vers la sortie, visiblement excité de voir ce que les grandes pontes de son Clan allait pouvoir révéler.

Comme bien d'autres membres du clan Skryre, Krech se retrouva dans la masse grouillante des skavens qui étaient venu assister à la fameuse présentation.
Il fut assez surpris, comme la plupart de ses congénères, de voir des membres du Clan Pestilens au sein de leur quartier de la ville ainsi que des choses-hommes les accompagnent. L'un un particulier attira l'attention de Krech, visiblement plus grand et gros que ces confrères, une pique de guerre à la main et un voile couvrant une partie de son visage. Perplexe et bien évidemment curieux, il tenta tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la horde grouillante de spectateurs, cherchant a se rapprocher et ainsi obtenir une meilleure vue de la scène.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 août 2018, 09:03, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 2 Xp's
Krech "le balafré", Voie du Technomage
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50

Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_krech_le_balafre

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 6

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 22 août 2018, 19:54

Ce jour-là, Skrit-Rass était au fond de l’une des nombreuses ruelles obscures de la cité souterraine, recroquevillé sur lui-même. C’était un grand moment; après des jours et des jours de recherches fastidieuses, tantôt dans les tunnels, tantôt à la surface, il avait pu dénicher un petit filon de malepierre. Accro à cette chose depuis peu, il n’avait pas hésité à en prendre le plus possible, bien décidé de n’en laisser à personnes d’autres, afin de la raffiner plus tard et en faire une poudre qui pourrait satisfaire sa faim. Et justement, c’est ce qu’il fit. Complètement seul, cela faisait depuis environ dix minutes qu’il reniflait à grand bruit sa poudre, ou « son trésor », comme il aimait l’appeler, poussant occasionnellement de petits couinements de plaisir intense.

Néanmoins, son petit instant de bonheur s’arrêta soudainement lorsqu’il fut déranger par une agitation pour le moins étrange. Il attendait des dizaines et des dizaines de bruit de pas, se dirigeant, s’il se fiait à son ouïe, vers un même point. À contre cœur, poussé par sa curiosité, il abandonna pour quelques instants sa poudre afin d’aller voir ce qui se tramait. Il sortit de l’obscurité de sa cachette et commença à avancer à grands pas en suivant le courant vers le pont du quartier du clan Skryre.

Une confiance excessive lui ayant été donné par la malepierre, il ne se gêna pas pour bousculer quelques-uns de ses camarades, fuyant le dialogue lorsqu’il se mettaient en colère en continuant sa marche, totalement inattentif. Il put constater de lui-même un moment plus tard la cause de toute cette agitation. On avait installé une estrade près du pont et la plupart de ses congénères s’amassaient devant celle-ci telle une nuée de rats devant un bout de viande. Il voyait des silhouettes mais il était absolument incapable de les identifier à cette distance. Sa vue de skaven ne s’y prêtant pas, il préféra se rapprocher.

Jouant de ses coudes, il avança toujours en ignorant les vaines protestations des autres skavens afin d’arriver à une distance raisonnable de la délégation. Ainsi, il put remarquer la présence de membres du clan pestilens, une grande partie encapuchonnés, et de quelques choses-hommes –une dizaine environ. Perplexe, il pensa à des esclaves, mais il se dit que c’était assez improbable puisqu'Il n’était pas entravés par des liens. Et s’il n’était toujours pas mort, dévorer par la masse grouillante d’hommes-rat, c’est qu’il y avait bien une raison; leur présence à Skarogne était désirée. Dans la foule, ce fut l’occasion d’entendre diverses spéculations sur ce qu'il allait suivre. Il y prêta attention, mais sans pour autant leur donner beaucoup de crédits. En tout cas, chose sûre, quelque chose de grand se préparait. Ainsi, il attendit patiemment, son regard dirigé vers l’estrade, son goût excessif de la malepierre déjà disparu, soufflé par son désir ardent d’en apprendre plus …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 août 2018, 09:03, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 4 Xp's
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2414
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 24 août 2018, 09:36

Alors que la foule s'était encore plus densifiée, il y eut du mouvement sur l'estrade. Les représentants du Clan Skryre s'avancèrent d'un bloc. La foule se tut, calma son agitation. Les skavens avaient compris que le moment de l'allocution était arrivé et que mieux valait ne pas perturber le discours des pontes du Clan, sous peine de réprimandes sévères, voire la mort pour les plus impudents.
L'un des représentants du Clan Skyre leva son espèce de bâton qu'il tapa deux fois sur le sol. Aussitôt, l'orbe à son sommet se mit à luire d'une lueur verte hypnotisante, finissant de la sorte de captiver l'attention de la foule. Son apparence à elle seule imposait le respect et la crainte, l'espèce de casque technologique qu'il portait étant des plus intrigantes et fascinantes.
ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Bienvenue-nue ! Le Clan Skryre est satisfait de voir-voir que l'appel a été entendu ! Vous êtes nombreux à vous-vous demander pourquoi nous vous avons fait-fait venir ! Vous êtes ici-ici pour participer à la création de la prochaine invention majeure-majeure de notre Clan. Seuls les plus ingénieux Skavens du Clan pourront prendre part à cette entreprise d'envergure-gure ! Les autres resteront sur les marches du progrès de notre race-race et observeront l'histoire du Clan Skryre s'écrire sans eux-eux.
Un murmure secoua la foule, l'odeur de la peur suitant des pelages et emplissant l'air conjointement à celle de l'excitation. Chacun comprenait qu'une lutte allait avoir lieu pour sélectionner les meilleurs éléments. Déjà, certains s'enfuyaient en toute discrétion, désireux de ne pas être mêlés aux événements à venir, par peur ou par manque d'ambition...
ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Notre projet-projet aura ceci-ceci de spécial qu'il sera mené conjointement avec l'aide du Clan Pestilens ! Ce dernier-dernier a fait venir du monde du dessus des ... alliés-liés de circonstance qui nous aideront à mener à bien notre tâche-tâche, pour la gloire de notre race et du Rat Cornu !
Tout en parlant, le haut représentant désigna d'un vague signe de la main les humains présents. Il ne semblait visiblement pas enchanté par cette collaboration...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 6

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 27 août 2018, 21:40

Comme tous les autres hommes-rat –bien que l’étant déjà- Skrit-Rass se tut, voyant qu’on avait commencé à bouger sur l’estrade, ce qui annonçait le début prochain de l’événement. Tout le monde ici savait qu’interrompre une allocution d’une telle ampleur, c’était mettre sa vie en danger; et oh qu’il y tenait notre globadier !

Lorsque le haut technologue leva son bâton, le skaven ne put s’empêcher de baver comme un chien face à un bout de viande lorsqu’il vit cette merveille, totalement hypnotisée. C’était ce genre de chose qu’il voudrait avoir lorsqu’il serait chef de clan; un bâton avec un morceau de malepierre à son extrémité. Ça montrerait bien sa indiscutable supériorité lorsqu’il se baladerait avec en public. En parlant de malepierre … son envie commençait à lentement resurgir … Non, ce n’était pas le temps d’y penser ! Qu’est-ce qu’on dirait de lui si on venait à le voir à se droguer en public. Non, non, non, ces vermines seraient trop jalouses et voudraient avoir sa précieuse poudre, ce n’était pas une bonne idée. Prudence rythme le quotidien des hommes-rats. C’est ce qu’il avait appris dès ses débuts dans la société souterraine. Oublier ce concept même, c’est risquer de mourir à tout instant. En plus, ça ferait de lui un crétin et Skrit-Rass n'en est pas un !

Il se ressaisit et concentra son regard de toxicomane sur ce qui se passait à l’avant, écoutant attentivement ce qui se disait. Il ne put s’empêcher de se moquer intérieurement de ses congénères -pas assez discrets- qui quittaient les lieux, par manque d’ambition. Une chose sûre, ces incapables seront dominées toute leur vie.

Comme tous les autres, Skrit-Rass sécréta un musc d’excitation; comment ne pas l’être en même temps ? Il comptait bien participer à la création de cette invention, en collaboration avec ces choses-hommes et le clan pestilens; du jamais vu du plus loin qu'il pouvait remonter dans sa courte vie. Aucune chance qu’on ne l’inclut pas dans ce projet, non ? Il était intelligent après tout. Il n’imaginait pas toute la gloire qu’il pourrait amasser en mettant sa pierre à l’édifice … Tout cela le faisait frétiller d’envie. Toujours aussi attentif, il attendit la suite, s’imaginant bien –s’il était né moins malin et avec un instinct de survie quasi-nul- bondir sur place en exigeant la suite, à coup d'injures et de cris.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 sept. 2018, 15:00, modifié 5 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 9 Xp's
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
Vigget
PJ
Messages : 4

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Vigget » 30 août 2018, 12:59

Vigget resta silencieux et écouta le discours de l'homme rat. Cependant, tous ces mystères, le comportement méfiant et apeuré de la plupart des spectateurs... Il avait à accomplir des tâches pour le Père Peste, pas pour ce "Rat Cornu"

Se tenant droit, imposant, il frappa le sol du manche de son arme, avant d'adresser au Technologue ces mots, chargés d'impatience :


"Homme rat. Expliquez donc cette collaboration et en quoi le Père Peste s'en verra honoré."

Ces créatures... Elles ont beau être des vecteurs du Père, la façon dont elles se regardent et se poussent... Vigget était confus. Elles représentaient à la fois la lutte pour la survie, la beauté de la nature flétrie et la trahison, l'irrespect de la notion de famille à laquelle Nurgle tient tant.

Il réfléchit cependant quelques secondes, le clan Skyre et le clan Pestilens hein... Le nom du second parlait de lui même, et le mettait en confiance, mais Skyre... Quel genre de clan était-ce ? Combien de clans existaient ? Vénéraient-ils les dieux du Chaos ?

Maintenant qu'il y pensait, ça n'avait pas d'importance.

Seul comptait s'ils pouvaient honorer le Père Peste ou pas.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 sept. 2018, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 8 Xp's
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Krech
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Krech » 01 sept. 2018, 23:08

Après quelques coups de coudes, de griffes et de crocs bien placés, Krech avait put se rapprocher légèrement de l'estrade et du Technologue de son clan. Il avait bien entendu fais de son mieux pour se faire discret, mais son excitation était à son comble et il trépignait sur place tel un enfant. Il fut bien sur, lui aussi, presque hypnotisé par la panoplie de gadgets et de babioles que portait le représentant de Skryre.

Krech resta donc malgré tout silencieux, son seul œil valide restant fixant avec une attention toute particulière l'estrade, écoutant le discours. Dors et déjà, la puanteur de la peur et de la couardise emplis ses narines et de nombreux skavens s'éclipsèrent rapidement. Des couards, tous des couards, voila ce qu'ils étaient. Mais Krech n'était pas comme eux, non, Krech avait un plan, un objectif à atteindre et il comptait bien y arriver; qu'importe les moyens !
Il se devait de participer à ce projet, ce n’était qu'un tremplin de plus pour lui, un tremplin afin de gravir les sommets de la hiérarchie Skaven.

Il ne put s’empêcher de lâcher un petit couinement presque joyeux, tout en caressant le fourreau de son cimeterre d'un air mauvais. Il attendait la suite des événements, une lueur malsaine dans son regard, porté vers l'orateur et ses suivants.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 sept. 2018, 15:00, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 5 Xp's
Krech "le balafré", Voie du Technomage
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50

Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_krech_le_balafre

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2414
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 09 sept. 2018, 18:18

Le bruit du manche frappant le sol résonna dans l'immense cavité qui tenait lieu de zone de rassemblement, se répercutant de longues secondes sur telle ou telle anfractuosité. Le haut représentant du Clan Skryre sembla décontenancé par l'intervention de la chose-homme imposante et bardée de manifestations de maladies. Un murmure d'effarement traversa dans le même temps l'assemblée rassemblée devant l'estrade ; comment ce membre de ceux qui vivent au dessus avait-il osé intervenir comme ça, interrompant le discours de l'estimé Technologue ?
Les murmures se firent plus nombreux, plus pressants. Chez les Skavens, tout était question de hiérarachie et d'autorité ; couper de la sorte l'intervention d'un haut dignitaire, même sans viles intentions ou via une aussi simple question, revenait à remettre en question l'autorité naturelle du Technologue qui, de par sa position dans la société, dominait toute l'assemblée.
Les représentants du Clan Pestilens, faisant fi du haut technologue, profitèrent de l'occasion pour mettre en avant leur présence et reprendre la main de la présentation.
ImageDiacre de la Peste: Silence-lence, bande de vermines ! Vous n'êtes pas-pas dans l'un de vos vulgaires cloaques ! Vous êtes à l'aube, l'initiation-tion d'un grand projet ! Tenez-vous bien-bien ou vous subirez les foudres du Clan Skryre et-et les miasmes de Pestilens !

Sa voix était râpeuse et par moment, des sonorités diamétralement opposées, grasses à souhait, venaient s’intercaler dans ses couinements. L'agitation s'était tue. Le Haut Technologue s'en voyait d'autant plus affaibli par ce vol d'autorité ; le Diacre continua sur sa lancée.
ImageDiacre de la Peste: Pour répondre à la question de la chose-homme, vous avez été choisi parmi vos-vos congénères de la surface pour vos croyances et vos affinités pour-pour la maladie. Vous aiderez à confectionner l'invention que nous lâcherons sur le monde du dessus et qui.. ravira ce que vous semblez appeler "Grand Père-Père". Votre Dieu-Dieu des maladies sera un allié du Rat Cornu dans cette entreprise qui couvrira de gloire-gloire la nation Skaven et le Chaos-Chaos.
ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Oui-Oui, trêve de bavardages, parlons de concret ! Parlons de l'invention ! Parlons de l'arme-l'arme ! La "Môab virale" !

Tout en finissant sa phrase, le haut représentant tapa de la queue sur le sol et un serviteur se hâta de dérouler un schéma sur l'estrade, dressé pour être visible de tous. S'y trouvait le dessin, richement illustré, même pour des critères Skavens, de ce qui ressemblait à... une machine compliquée contenant un liquide inconnu. Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Skarogne »