Taverne "Au joyeux Brigantin"

Malgré les fréquentes attaques des Hommes-Lézards, la ville de Port-des-Pillards est une ville prospère, bien qu'elle soit un repère d'individus peu recommandables.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Tavernier Pirate

Taverne "Au joyeux Brigantin"

Message par Tavernier Pirate »

Port-des-Pillards était l'un des villes les plus dépravées où des hommes vivaient. Repère de brigands, pirates et pire encore, les rues n'y étaient pas sûrs. La Taverne "Au joyeux Brigantin" était l'un des repères de ces brigands. L'endroit était fréquenté par toute sorte d'individus plus ou moins fréquentables si vous n'êtes pas riche,ou si vous êtes du même genre qu'eux, c'est-à-dire mal intentionné. Sur l'écriteau, quelqu'un avait gravé au couteau "Belle Fregar".

Vous entrez dans la taverne, des relans d'alcool assaillissent vos narines...

Avatar du membre
Kroxarm

Message par Kroxarm »

En entrant dans la pièce, Kroxarm se mit a suffoquer, cette odeur était horrible. Capuchonné, l'homme lézard était entré discrètement dans la ville,il s'était dirigé vers l'endroit le plus animé de la ville, "la taverne du joyeux brigantin". Il s'assit à une table, observant le comportement ridicule des ivrognes...

Avatar du membre
Zarkarah

Message par Zarkarah »

Zarkarah entra à son tour dans la taverne, l'endroit était poisseux et dégageait une forte odeur d'alcool la plupart des brigands les plus infâmes de toutes la région devaient êtres réunis ici, mais de toute façon le jeune homme lézard ne savait pas vraiment ou aller il scruta la taverne des yeux: partout il n'y avait que voleurs et assassins... Bien entendu des humains pour la plupart jamais un homme lézard digne de ce nom ne se serait abaissé à un tel niveau.[

Mais à un coin du bar attira son attention dans ce coin était assis un homme lézard qui semblait être un guerrier, il ressortait nettement du lot dans cet endroit malfamé, sans attendre Zarkarah s'approcha de l'homme lézard et dit.


"Salut à toi Guerrier, ça te dérange si je m'assois à ta table."

Tandis qu'il avait dit ça il été presque sur que des regards s'étaient tournés vers lui et l'autre homme lézard.

Avatar du membre
Kroxarm

Message par Kroxarm »

L'homme lézard se retourna, en regardant un des siens lui faire une demande. Pourquoi un des siens se trouvait là, au même endroit que lui et surtout dans un endroit que leur race ne doivent absolument pas fréquenter. Il allait le questionner a voix basse, une fois que l'invité se serait assis

Il n'y a aucun problèmes.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un tavernier, borgne et avec une jambe de bois, s'avança vers eux d'un pas prudent:

J'vous sers que'que chose les écailleux??

Avatar du membre
Kroxarm

Message par Kroxarm »

Le regard de Krowarm se détourna vers un humain en mauvais état, qui lui demandait s'ils souhaitaient des boissons.

Rien pour moi...Veuillez nous laisser ssssseul, compris ?

Il découvrit une partie de son arme sous les yeux du serveur.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le tavernier regarda de son oeil valide le saurien, et recula avant de s'éloigner. Il parla à quelques types louches dans le fond de la taverne, et ceux-ci commencèrent à dévisager les deux Hommes-Lézards avec suspicion...

Avatar du membre
Kroxarm

Message par Kroxarm »

L'homme lézard suivit des yeux le serveur, qui, au fond de la salle, se mit à parler à des hommes forts étranges.


Attention, nous sssssommes surveillés...nous ne devrions pas rester là.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Trois homme se lève et s'approche de vous accompagné du tavernier qui prend alors la parole.

Vous êtes venu faire quoi? on fait pas hospice, alors soit vous commandé, soit vous giclez, J'me suis bien fait comprendre?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les trois hommes regardaient les hommes-lézards avec une hargne dans leur yeux.

Alors les écailleux, on a perdu sa langue?

Répondre

Retourner vers « Port-des-Pillards »