[Quête Terminée] Trésor volé!

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Gardien du Temple

[Quête Terminée] Trésor volé!

Message par Gardien du Temple »

La panique venait de s'emparer du Grand Temple: un des Gardiens du Temple avait été retrouvé mort, un poignard effilé planté dans le dos, couvert de poison. L'œuvre des Skavens. Les Prêtres Skinks se rendirent compte que 200 pistoles avaient été volé, ainsi qu'une antique plaque écrite par le Vénérable Seigneur Kroak, un des biens le plus précieux de la cité! Des éclaireurs Skinks caméléons avaient repéré le petit groupe d'hommes-rats, se dirigeant vers le Nord-Est de la cité, dans la jungle, avant d'y disparaitre. Il ne faisait aucun doute que la récupération de cette plaque était primordial, le trésor l'étant moins. Le Grand Seigneur de la ville monta donc un groupe avec à sa tête un Gardien du Temple. Tout Homme-Lézard désirant laver cet affront était libre de rejoindre le groupe.

La chasse va commencer dans une semaine, et vous vous trouvez à proximité du baraquement où se trouve le Gardien du Temple. Celui-ci, aiguisant la lame de sa lance, vous regardait...

Avatar du membre
Sacka

Message par Sacka »

La nouvelle fut rapidement répandue... Quand j'entendis la terrible nouvelle, je me précipitas vers le baraquement du gardien de temple.

j'arrivai rapidement devant le grand bâtiment et je rentrai. Soudain une voix m'arrêta :


-Qui es tu?
-Bonjour, je sssuis Sssacka. Je viens pour la chassse... Je sssuis sssûr d'être à la hauteur... Je sssais me battre... Puis je vous aider?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Gardien du Temple fixait Sacka de ses yeux noirs. Ses narines expirèrent un air chaud, une fine vapeur l'accompagnant. Il resserra sa prise sur sa lance sacrée et répondit:

Tu désssires donc faire partie du groupe. Sssotek bénit ceux qui rendent ssservice à ssses fidèles. Nous partirons ce sssoir, et le sssang des SSSSkavens coulera bientôt...

Il salua Sacka et rentra dans le Temple, rejoignant ses frères...

Avatar du membre
Sacka

Message par Sacka »

Le soir venu, j'attendis devant le temple... Je regarda ma tenue. Je n'avais l'air trop fatigué. Ma lame bien en main, je la fit tournoyer lentement. Je vérifia que ma plaque dans le dos était bien mise.
Puis je mémorisa ce que je savais des Skavens... Ils étaient fourbes, lâches mais ils ne frappaient pas fort... J'étais fin prêt pour une chasse. Puis je vis quelqu'un arrivait...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Gardien du Temple revint, entouré par 4 autres Gardiens et un Auquis.

Es-tu prêt à laver par le sssang l'affront commis par les hommes-rats?

La nuit était tombée, et la jungle s'animait d'une multitude de cris bestiaux, le ciel s'étoilant peu à peu...

Avatar du membre
Sacka

Message par Sacka »

Je répondis :

-Je donnerais ma vie pour laver cette affront. Nous boirons le sssang des impies... Il fait nuit partons avant qu'ils ne prennent trop d'avance... Comment on y va?

Je regardai autour de moi et vis 5 gardes du temple déterminés à tuer... La chasse s'annonçait bien...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le gardien sentit la chaleur de la jungle baisser sensiblement d'un coup de langue dans l'air. Il répondit à Sacka:

Nous irons tuer les SSSkaavens par la terre. Nous marcherons à travers la jungle. Des SSSkinks éclaireurs ssssont venus hier sssoir. Ils auraient retrouvés la trace des hommes-rats, près de Quetza. La ville a abrité de nombreux adeptes du Clan Pesstilens, mais malgré l'apparition du Dieu Serpent, il doit sûrement rester des foyers SSSkavens dans les alentours...

Avatar du membre
Sacka

Message par Sacka »

-Bien en avant dans ce cas là... Tuons les tousss... Ne tardons pas plusss... Je vous sssuis...

Et ils partirent... 5 gardes du temple, un guerrier Saurus et un Auquis... Ils pénétrèrent dans la jungle. Immensité de danger... De nombreux périls pouvait avoir lieu et il faudrait être prêt... Il sentait 2 ou 3 sang-froids au loin mais ils s'éloignaient... Ils marchaient vers Quetza mais le voyage serait long. Les hommes rats pouvait être là derrière ce buisson ou derrière cette arbre mais Sacka espérait avoir l'effet de surprise... Enfin, parfois la chance ne sourit pas... Il saurait bientôt si elle était avec lui ou pas...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La jungle résonnait toujours des innombrables cris nocturnes. L'air moite et la chaleur ambiante auraient incommodés n'importe quel humain, nain ou elfe, mais les hommes-lézards s'y sentaient dans leur élément. Les sangs-froids s'étaient éloignés, mais bien pire créatures se cachaient dans l'ombre... Toutes les espèces de Lustrie ne sont pas chasseresses, d'aucunes emploient des moyens détournés pour obtenir leur pitance, à l'image de l'Arbre à Zombies. Cet hybride de végétal et d'animal génère sa propre cohorte de serviteurs morts-vivants qui le protègent et vont quérir sa nourriture. L'ensemble constitué du porteur et des aliments est absorbé par l'arbre et transformé en une bouillie nutritive. La chair et les os qu'il ne parvient pas à digérer sont recyclés pour constituer d'autres serviteurs. Et c'est sur cet arbre que tombèrent les sauriens, celui-ci entourés de 8 zombies...
Profil Zombie: HA3/P4/E3/PV2
Test de ressurection: (fait par le MJ)
Sur 1-3, le Zombie meurt définitivement
Sur 4-6, le Zombie se relève

Avatar du membre
Sacka

Message par Sacka »

Rester calme surtout... Les zombies s'approchaient.... Il dit :

-En avant!! Tuez les tousssss!!
Attaque 1
HA Sacka : 3
HA Zombie : 3
Resultat à obtenir : 7+
Resultat : 7
La main ne faiblit pas et toucha le zombie....
P Sacka : 5
E Zombie : 3
Resultat à obtenir : 3+
Resultat : 7(Massacre)!
Le zombie ne comprit pas et il perdu sa tête... Pourvu que ça suffise pensa Sacka...Et sans plus attendre lanca une deuxieme attaque
Attaque 2
HA Sacka : 3
HA Zombie : 3
Resultat à obtenir : 7+
Resultat : 10
Un deuxième zombie ne vit la lame fonçait vers son coeur et fut toucher....
P Sacka : 5
E Zombie : 3
Resultat à obtenir : 3+
Resultat : 7(Massacre)!
Et perdit aussitot la vie... Sacka trouvait que la chance flottait près de lui... Pour avoir supprimé 2 adversaires dès le début... Mais il s'inquiétait... Il savait qu'il pouvait ressusciter... Il vit aussi les gardes du temple attaquaient...

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »