Dans la jungle, la terrible jungle...

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

L'arrivée des elfes redonna un peu d'entrain aux hommes-lézards. Ils tentaient de tenir une ligne, ce qui n'était pas vraiment aisé pour ces créatures non habituées aux jungles lustrianiennes.

Voyant que ses deux suivants ne savaient pas comment réagir face à ces nouveaux arrivants, le Kuraq grogna un ordre qui devait vraisemblablement expliquer brièvement que les sang-chauds n'étaient pas hostiles. Les deux autres reptiles acquiescèrent en soufflant des narines, et se jetèrent sur les opposants restant.
C'était des skavens, et Garhuan était persuadé qu'ils allaient fuir en voyant le soutien des elfes hauts, mais il ne fallait pas les laisser regagner leur terrier. Peut-être que ce groupe n'était qu'une avant-garde précédant une armée plus vaste ? Garhuan n'avait pas le temps d'y songer, il devait erradiquer les skavens.

Il rugit une nouvelle fois et frappa en direction d'un nouveau skaven, mouvement que répétèrent ses compagnons qui commençaient à s'énerver.

Attrape pas la grosse tête Garhuan, je parle pas de toi mais juste de tes potes
Huhu ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [6 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

Arrivée devant les rats-géants, Cavindel tenta de frapper le rat d'un coup vif, précis, mais banal que le rat esquiva habillement. Déconcerté, il se dit que ces bêtes étaient peut être plus habile qu'il ne le pensait...Se retournant pour voir comment s'en sortait ses compagnons, il remarqua que tous était aussi déconcerté que lui. Cependant, ce n'était pas ce petit gène malencontreux qui allait lui faire baissé les bras. Il se ressaisit, passa de l'autre coté d'un rat en oins de temps qu'il n'en faut pour le dire, fit un petit moulinet et abaissa son fauchon sur la nuque d'un de ces immondice.
Désolé mais sans le résultat des attaques je peut pas décrire grand chose donc j'attends le résultat de mon attaque^^

Au fait as-tu jetter un oeil a mes compétences?J'ai quelques bonus pour le combat

le lien ds ma signature c mon wiki
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:23, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP [3 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 5
A sur S7 : Reussi! 24 pts de degats.
Reste 11 PV a S7.

C sur S7 : Rate!

HE1 sur S5 : Rate!

HE2 sur S6 : Pare!

HE3 sur S7 : Rate!

HE4 sur S5 : Reussi! 23 pts de degats.
Reste 12PV a S5

HE5 sur S6 : Rate!

HE6 sur S7 : Pare! 3 pts de degats
Reste 8PV a S7

HE7 sur S5 : Rate!

HE8 sur S5 : Reussi!
S5 est mort.

S3 sur HL2 : Rate!

S4 sur HL3 :Rate!

S6 sur A :Rate!

S7 sur G:Reussi! 22 pts de degats.
Reste 18 PV a Garhuan.

Garhuan sur S7 :Reussi! 30 pts de degats!
S7 est mort.

HL2 sur S3 :Reussi!26 pts de degats.
S3 est mort.

HL3 sur S4 :Reussi! 22 pts de degats.
Reste 13 PV a S4
De nombreux skavens chuterent sous les efforts combines des elfes et des hommes-lezards, et le dernier skaven encore en vie etait entoure par 13 guerries : il essaya de fuir, mais Cavindel lui trancha les deux jambes promptement. Alors qu'il allait achever la bestiole, le lezard brun s'interposa : ce skaven lui dirait comment ils faisaient pour disparaitre apres un peu de torture, c'etait sur.
C'est mieux : il faut toujours decrire les combats.C'est valable pour vous deux!!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

A force de coup répété, les skaven tombèrent un a un face a l'habileté meurtrière des elfes et lézards combinés. A la fin du combat, tous allèrent voir leur chef, qui s'étaient fait blessé. Mais, Cavindel repéra une créature qui s'était fais passé pour morte. D’un bond il se retrouva derrière la créature. D’un simple revers de bras, il trancha net les deux jambes de la bête. Celle-ci s'effondra dans une flaque de sang en couinant. Lorsque Cavindel allait mettre fins aux souffrance de la bête, un gros lézard brun-celui qui semblait être le chef de la bande- s'interposa:

-Non!!

-Comment sa "non"?Dit Cavindel un peut déstabiliser.

-A moi. Ma proie.

-Après vous.

Sur ce, Cavindel tourna les talons. Ce combat l'avait perturbé. Que faisait ces rats contre-nature en pleine jungle. Ce n'était pas la qu'il devrait être... Et si le lézard en savait-il plus? Cavindel se leva, et marcha en direction de son chef. Celui-ci préparait un onguent de feuille et de fleurs divers qu'il allait mettre sur sa plait. Il avait été salement touché au bras gauche. Heureusement, sa ne l'empêcherais pas de tenir une épée.

-Que s'est-il passé?, demanda Cavindel.

'Ces choses m'ont blessees. C'etait fort ennuyex : ils ont mis un poison sur leur lame mais - ne t'inquiete pas - ceci'Le chef montra d'un signe de tete le cataplasme, ''est un antidote fort efficace.
que le lezard brun m'a donne. Il est fort sympathique.''


Sur ces mot Cavindel se dirigea jusqu'au chef hommes-lézards:

-Alors vous avez terminez?

-Oui, grommela-t-il.

-Je me présente: je suis Cavindel Calayen, sous-chef d'une troupes partit d'Ulthuan en éclaireur. Non faisons des recherches dans les environs. Peut-être pouvez-vous m’aider à propos de ces créatures? Comment sont-elles arrivées ici et comment sont-elles arrivées a cet aspect la?

Cavindel attendit la réponse avec impatience.
J'ai donc supprimez le dernier passage
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:25, modifié 3 fois.
Raison : +2 XP [5 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Apres le combat, le lezard etait alle voir ses troupes, tout comme l'elfe, et soignaient leurs blessures - sauf que l'elfe n'etait pas blesse.
Le lezard appliquait un cataplasme a base de feuilles et de seve tres efficace, qui agissait deja -le meme que celui de son chef-. Ses deux hommes surveillaient attentivement le skaven, et avaient commence la torture - ils coupaient ses bras treeessss lentement -.
Cavindel regardait de loin ses pratiques barbares et atroces, mais necessaires. Celui-ci, curieux, revint voir le lezard et lui posa quelques questions. Le chef aux ecailles brunes parlait un rekspieil rudimentaire, avec de longs -ssss, mais restait comprehensibles.
Les deux 'hommes' reflechissaient : pouvaient-ils faire confiance a leurs allies d'une bataille?
@Cavindel : ne fait-pas parler les autres a ta place! demande mon accord avant! j'ai donc edite ton message en consequense.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Comme nos messages sont séparés, je reprends les phrases de Cavindel pour que cela soit plus compréhensible
Le combat était désormais achevé. Garhuan avait apprécié la démonstration martiale de ces sang-chauds, elle avait été remarquable. Il alla constater le corps du défunt saurus, et plaça sa main griffue sur la crète osseuse de celui-ci, un rite aux morts chez les hommes-lézards.

Il se redressa et, en accord avec ses compagnons, rugit férocement pour que l'âme du guerrier tombé ne soit pas malmenée dans l'au-delà. Il fit un signe à ses deux suivants, qui s'empressèrent d'attacher leur équipement sur eux et de porter la dépouille. Il devait être brûlé pour que la nirvana soit parfaite. Dans la communauté des hommes-lézards, le respect de chacun est une chose très importante. Bien qu'il y ait une hiérarchie, personne ne sous-estimera un autre, pas même un slann.

Voyant l'incapacité de réaction des elfes face aux poison du Rat Cornu, Garhuan tendit une fiole à l'un d'eux, blessé, contenant un antidote naturel qui, bien que pas toujours efficace, était toujours très puissant.


Garhuan avait une connaissance très limitée de certains langages, dont celui des hommes venant de l'autre coté de l'océan, ou, bien que plus limité encore, de l'eltharin, et il s'attendait bien à devoir communiquer avec le sang-chaud aux longues oreilles.


-Je me présente: je suis Cavindel Calayen, sous-chef d'une troupes partit d'Ulthuan en éclaireur. Non faisons des recherches dans les environs. Peut-être pouvez-vous m’aider à propos de ces créatures? Comment sont-elles arrivées ici et comment sont-elles arrivées a cet aspect la?

Garhuan décomposait mentalement la phrase de son interlocuteur, afin de bien la comprendre. Il parlait vite et c'était difficile, mais il parvint finalement à déchiffrer le langage.
Avant de répondre, il s'approcha de l'elfe, se voûta pour descendre à sa taille, et porta son museau près du visage, sans trop l'incomoder, pour le renifler.
Enfin, il hocha la tête par respect et répondit de sa voix très grave et sifflante, qui insistait sur les "s" et prononçait de la même façon les "z" que les "s", coupant par moments sa phrase pour choisir les bons mots.


-Je sssssuis Kuraq Garhuan. Merccci à vous. Je... Ne... peux vous... dire d'où... je viens... car les ssssang-chauds sssssont traîtres et ne doivent pas sssssavoir. Pour répondre... À... Quesssstion... Ces chosses ssont ce... que ccccertains appellent... Des sskavenss. Ssssachez qu'ils ssssont partout. Ssous la ssurface de ccette terre. Mais ssils n'ont... Pas... Leur placcce dans le Grand Desssssein...

Garhuan avait vraiment du mal avec ce dialecte qui était imprononçable pour sa gueule reptilienne et sa langue fourchue. Mais la présence d'elfes hauts ici lui paraîssait vraiment étrange. Que venaient-ils faire ? Il devait le savoir. La raison intéresserait sûrement Tehenmundi, le grand prêtre skink. Le Kuraq contemplait les armures lustrées de ces créatures étranges. Elles avaient survécues jusqu'ici, malgré toutes les hostiles choses qui se trouvaient dans cette jungle, entre les impressionnants stégadons, les sangsues géantes des marais, les téradons, ou les effroyables carnosaures. La raison de leur venue devait être très spéciale.

-Que... Vous faire là ?

En prononçant cette phrase, Garhuan émit un souffle qui déstabilisait l'elfe, bien que ce fut involontaire.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [8 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

Cavindel appris que les rats géants était appelé « skaven » et qu’il se baladait un peu partout sous terre. « Surement pas a Ulthuan », se dit Cavindel, répugné pas l’idée que de tel créatures pourraient se caché dans leurs cité…Cavindel réfléchissais, lorsque le chef des lézards lui demanda :

-Que…vous faire là ?

Il émit un souffle qui déstabilisa l’elfe. Il cherche a m’effrayer, c’est certain, pensa Cavindel.
Vue la manière dont le lézard avait répondu à sa première question, il se dit que son interlocuteur n’était pas doué en langue. Pensant que le reptile ne comprendrait pas un mot du langage technique et précis des elfes, il formula sa réponse d’un ton lent, calme, ponctué et articulé :


-Comme nous vous l’avons déjà dit, nous sommes des elfes venus en éclaireur, c’est à dire pour repérer si tout se passe bien. Nous venons d’Ulthuan mais nous ne pouvons pas vous en dire plus , nous devons garder le secret. Cependant je me demandais comment cela se fait-il que vous vous battiez contre ces hommes-rats….Pouvez-vous m’expliquez cela ?

Sur ces faits, Cavindel se remit à réfléchir. Qu’allaient-ils donc faire… A coup sur, Aetran ne savait pas ou il les avait menés… Ils étaient perdus, c’était sur…. Quelques-uns d’entre-nous avaient des boussoles. Mais aucun de savait vers ou marcher. Peut-être les reptiles pourraient nous guider ? En tout cas, ils n’étaient pas tirer d’affaire.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [6 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Le sang-chaud posait beaucoup de questions. Mais elles n'étaient pas dérangeantes et étaient compréhensibles.

-La raisson de nos combats contre eux vous sserait... incompréhenssible.

Le Kuraq laissa passer quelques secondes.

-Vous n'êtes pas... De cces pillards... Voleurs d'artefacts... Cces sselfes du Nord ?

Les elfes noirs... À ses yeux de reptile qui n'a jamais vu d'autres paysages que celui de Lustrie, les elfes noirs et les elfes hauts étaient les mêmes. Les elfes de Naggaroth étaient déjà venus piller une cité-temple. S'il s'agissait de ces mêmes elfes, Garhuan devrait les surriner sur place. Mais... Leurs vêtements n'étaient pas les mêmes.
Garhuan retira ses yeux jaune topaze de ceux de l'elfe et regarda les autres sang-chauds. Ils regardaient ces sortes de petites boîtes à aiguilles, en prononçant quelques mots en eltharin que le reptile n'était pas parvenu à comprendre. Il regardait de nouveau le dénommé Cavindel, avec son air naturel dénué de toute expression. Il fit siffler sa langue noire et fourchue.


-Ssss... Vous... Perdus ? Vous cherchez... Un lieu... particulier ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [9 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

-Ssss...Vous...Perdu?Vous cherchez...Un lieu...particulier?

Alors que Cavindel réfléchissait tout haut, le reptile intervint, ce qui commençait à agacer Cavindel. Il était…. Spécial…, et son ton dérangeais Cavindel. Osez les prendre pour des Elfes-noires, quel honte ! On aurait dit que le lézard cherchait vraiment à les gêner, de sa voix doucereuse. L’elfe répondit d’une voix glaciale :

-Oui, en effet… Pouvez-vous nous indiquez le chemin pour repartir ? Nous ne tenons pas a nous attardez trop ici…L’endroit est… -sans vous vexer- malsain.

Cavindel espérais que sa remarque n’avait pas vexé le reptile, et ferma les yeux, tous les sens aux aguets, attendant une éventuelle réaction.

-Maaaiiis, continua-t-il d’une voix plus douce, non, nous ne sommes pas des pillards, nous prospérons a partir de travail, et non de vol, non nous débrouillons avec ce que nous avons, nous ne nous attribuons pas les biens des autres…Soyez donc sans crainte.

Ne relevant pas la tête il sentait que le Garhuan réfléchissait…
Ne bougeant plus, respirant à peine, il attendait le verdict.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:30, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [7 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

-Vous ne me vexsssez pas, je ssais que... les ssang-chauds ssupportent mal ccet environnement. Sss.

Le Kuraq se demandait ce qu'il devait faire. Il avait des ordres, mais laisser ces elfes perdus au milieu de la jungle serait les abandonner à une mort certaine.

-Par où... Vous... Être venus ? Nous vous... Y ramènerons. Sss. Promettez-nous jussste... À votre retour chez vous... Sss... De... Pas parler... De nous. Sss.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »