Dans la jungle, la terrible jungle...

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan repoussa une liane, et s'aventura un pas de plus dans la jungle. Il y regnait une chaleur etouffante, mais le corps de Garhuan y etait adapte. Il fit signe aux trois autres guerriers de le suivre.
Depuis plusieurs jours, ils traquaient d'affreuses bestioles : de rat geants qui marchaient a deux pattes. Ces choses disparaissaient et reaparaissaient a une vitesse hallucinante.
Jusqu'a maintenant, personne ne savait comment.
La moitie du temple avait etee chargee d'elucider ce mystere: ce fut donc naturel que l'un des elus de Sotek y aille.
Celui-ci vit une queue rose. Un rat geant! Une magnifique opportunite de decouvrir leur secret s'ouvrait a lui...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Le Kuraq fit un signe de la main à ses trois suivants, ceux-ci comprirent immédiatement qu'il fallait s'arrêter et ne plus faire de bruit, en gardant une attitude défensive. Tous savaient combien ces choses-rats étaient rapides et discrètes.
Celui que Garhuan avait repéré n'avait toujour pas prêté attention à leur présence. Tandis que les trois soldats se camouflaient dans les buissons, les écailles brunes de l'élu de Sotek passaient inaperçues dans cette jungle épaisse.

Lorsqu'il n'y eut plus que cinq ou six mètres séparant le reptile du rat, Garhuan rugit et se jeta sur l'intrus, bouclier en avant, et sa lame prête à s'enfoncer dans son ennemi. Les trois autres saurus bondirent à ses côtés, malgré leur phlegme leur réaction fut immédiate, et l'un d'eux vint aider Garhuan à combattre le rat géant, tandis que les deux autres restèrent en position défensive à côté afin de prévenir une quelconque attaque furtive de la part des congénères de ces choses.
Les hommes-lézards avaient toujours eu des tactiques martiales développées.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 09:56, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [1 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Garhuan chargea, et decapita le skaven ebahi d'un coup net et precis. Cependant, sept autres rats sortirent des buissons et des arbres. Ils etaient armes de petites epees et avaient un petit casque de fer, bien maigre protections. Garhuan, impassible, chargea les bestioles, suivi par les trois autres guerriers.
Tour 1
Garhuan : (6)Reussi!
HL1 : 14) Rate!
HL2 : (11) Rate!
HL3 : (10) Rate!
S1 : (20) Rate!
S2 : (4)Reussi!
S3 : (11) Rate!
S4 : (14) Rate!
S5 : (17) Rate!
S6 : (11) Rate!
S7 : (15) Rate!

Garhuan sur S2 :
Attaque : Reussie! 24 Pts de degats!
Reste 11 PV a S2
Attaque 2 : Ratee!

Skaven1 sur HL1:
Attaque : Reussie! 22 Pts de degats!
Reste 18 PV a HL1.
Attaque 2 : Reussie! 15 Pts de degats a HL1
Il reste 3 PV a HL1
Garhuan, d'un large coup circulaire, trancha le bras de l'un des skavens tombes a terre : d'une facon extremement ridicule, tous les skavens sauf un etaient tombes a terre.
Il entendit le cri de douleur de l'un de ses amis : celui-ci avait une profonde blessure partant du haut de son torse jusqu'en bas de sa cuisse.
Le combat serait rude...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Garhuan sentait cette odeur particulière qui émanait des skavens lorsqu'ils avaient peur. Ces mêmes skavens s'étaient d'ailleurs couchés à terre après son assaut remarquable et relativement violent, accompagné de ses rugissements faisant passer les petits cris de guerre des hommes-rats pour une chose bien moins effrayante.
Cependant, le Kuraq savait qu'il ne fallait pas sous-estimer ces créatures, malgré leur faible vigueur et leur flagrant manque de courage. Elles étaient rapides et agiles, et preuve est que l'un des hommes-lézards fut blessé sur tout le torse et jusqu'à la cuisse, la lame avait fait passé outre les épaisses écailles.

Pendant que le blessé se reculait un peu, Garhuan bondit sur le seul skaven qui ne s'était pas couché de peur, tentant de lui broyer la tête avec son imposante mâchoire, pendant que les deux saurus encore intacts se jetèrent sur les ennemis à terre.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [2 XP]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Du cote de Garhuan...
Tour 2
S1 sur HL 1 : Pare ! 3 pts de degats!
Homme-lezard 1 est mort.

S2 sur Garhuan : Rate!

S3 sur Garhuan : Rate!

S4 sur HL 2 : Pare!

S5 sur HL 3 : Reussi! 19 pts de degat!
Reste 21 PV a HL3.

S6 sur HL3 : Pare!

S7 sur HL 2 :Rate!

Garhuan sur S2 : Pare! 5 pts de degats.
Reste 6PV a S2.

HL2 sur S1: Reussi! 22 pts de degats.
Reste 13 PV a S1.[

HL3 sur S3: Pare! 0 pts de degats.
Malgre la retraite du blesse, le skaven le poursuivi, et fit une attaque particulierement retorse, que le lezard para de justesse - mais la lame s'enfonca dans la chair du cou de celui-ci, malgre les ecailes, et tua le lezard sur le coup.
Garhuan regrettait la mort de son ami, mais ce n'etait ni l'endroit, ni le temps.
Il attaqua le skaven qu'il avait blesse, et celui-ci para maladroitement l'attaque, se faisant blesser superficiellement.
Les deux autres guerriers a ecailles se debrouillaient plutot bien, et l'un d'entre eux avait blesse un skaven. Soudain, les fougeres fremirent laissant entrer des elfes a l'allure hautaine.
La jungle ou se trouvait Garhuan etait pres de la cote, et des aventuriers s'y perdaient et mouraient ici quelques fois...

------------------------
Du cote de Cavindel

Cavindel s'essuya le front. Il etait membre d'une expedition de reconaissance sur le sud de Naggaroth, ou vivaient les terribles Druchii. Des leur debarquement, ils sentaient l'odeur de la mort. Des choses se battaient ici.
Aetran poussa un petit cri de surprise - c'etait le chef, et il faisait partie de l'avant garde -. Il avait l'air effraye, et effrayer ce guerrier intrepide n'etait pas une mince affaire. Cavindel, son second, se fraya un chemin parmi la petite troupe d'elfes - dix elfes, en le contant lui et Aetran - et, dans un geste qui se voulait rassurant, posa sa main sur l'epaule de son chef. Il passa devant, et s'arreta, surpris.
Des rats geants se battaient contre des lezards geants.
Un par un, les elfes passerent, et s'arraittaient, interdis devant le terrible spectacle qui s'offrait a eux. Que faire? Quel parti prendre? Celui des rats - non, ils etaient corrumpus par le Chaos - mais fallait-il prendre le parti des lezards, peut-etre eux-aussi corrumpus?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

Cavindel marchait avec sa petite troupe depuis déjà plusieurs heures....Depuis leur départ, ils n'avaient guère eu le temps de se reposer. S’essuyant une perle de sueur d'un revers de manche, il sursauta; le chef de l'expédition venait de lâcher un petit cri....Curieux et se demandant si il était arrivé malheur à leurs chef, il se raprocha en se frayant un chemin parmi ses compagnons

-Pardon, pardon, excusez-moi, pardon

Arrivé devant son chef, il le contempla...Devant la mine ébahit de Aetran, Cavindel demanda:

-Qui à-t-il? Qu'as-tu vu?

Blême, le guerrier désigna d'un doigt:

-L-là!

Cavindel se tourna et.... Horreur! Une troupe de rats géants se battaient contre des lézards géant!
Ne sachant que faire il demanda au chef l'autorisation de prendre le commandement des opérations pour ce combat.
En attendant une réponse, il se demanda se qu'il allait faire... :idea: Il avait en effet beaucoup étudié durant ces 26 années ou il était resté chez lui. Il avait entendu parler d'hommes-lézards.... Il savait qu'il n'était pas toujours gentil, mais au moins il n'était pas corrompu par le chaos. C'était décidé, il irait à la rescousse des reptiles. Il ne lui manquait qu'une réponse positive de son supérieur
.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:06, modifié 4 fois.
Raison : +1 XP [1 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

[Ordre de post: moi puis vous deux puis moi
Donc faudra attendre la reponse de l'ecailleux]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Hum, désolé pour l'attente.
Gras : Pensées
Le blessé était tombé, le vil rat l'avait lâchement attaqué pendant qu'il se remettait de sa blessure. De toute manière, ils n'étaient en rien loyaux, que ce soit dans leurs combats ou dans leur communauté.
C'était un guerrier honorable, comme chaque saurus. Mais Garhuan n'avait pas le temps pour émettre des remords ou un quelconque deuil, tel est le prix à payer pour accomplir le Grand Dessein des Vénérables Anciens Disparus.

Tentant d'achever son adversaire, Garhuan porta un violent coup qui, malgré la puissance, fut stoppé par le skaven. Mais la petit créature n'avait pas assez de force pour soutenir l'attaque "sauvage" de ce monstre écailleux, ce qui le blessa tout de même.


*Ils sssont trop nombreux. Combattre. Ne pas reculer*


Alors que l'un des skavens reculait pour éviter une seconde attaque, Garhuan sentit une odeur autre que celles des rats dans l'air moite de la jungle.

*Des sssang-chauds. Oui. Mais pas des rats.*

Était-ce encore l'un de ces pillards humains qui logeaient sur la côte ? Non. L'odeur n'était pas la même.
L'oeil jaune du Kuraq s'arrêta sur une silhouette derrière un buisson et quelques arbres, silhouette que vinrent rejoindre d'autres encore. C'était grand, long, et en armure... Des elfes.

Les voyant prendre leurs armes et se diriger vers eux, Garhuan se demandait quelle serait leur attitude. Vraisemblablement, ils venaient en alliés.

Cette succession de très brèves et rapides pensées manquèrent de peu de lui faire oublier le combat, heureusement il reprit ses esprits, recontracta ses muscles vivement et, au milieu des skavens, effectua une longue et terriblement violente trombe sanglante avec sa lame, afin de toucher un maximum d'ennemis, en poussant un rugissement bestial.

Ses deux compagnons restant firent de même en se jetant chacun sur un ennemi, en abattant leur masse d'obsidienne vers l'avant en grognant.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:08, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [4 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

'Aider les lezards?... Tu es sur qu'il ne sont pas corrumpu?'
'J'en suis sur et certain chef!'
'... Tres bien. Guerriers d'Ulthuan, a l'attaque! Ne tuez que les rats!'

Les guerriers firent une ligne de huit, dans laquelle Carvindel et son chef se positionnerent. La ligne avança, un pas a la fois, somptueuse, majesteuse et meurtriere vers les skavens. Chaque elfe degaina une epee etincellante, et s'avança afin de blesser les skavens.
Ceux qui n'en avait pas a proximite allaient en chercher, et aidaient en priorite les hommes-lezards.
La masse musculaire de ceux-ci etait impressionante, et a chaqu'un de leurs mouvements, leurs ecailles bougeait, et faisait penser a une mer dechainee.
Tour 3
A : (20) Rate!
C : (17) Rate!
HE1: (10) Rate!
HE2 : (14) Rate!
HE3 : (18) Rate!
HE4 : (2) Reussi!
HE5 : (8) Reussi!
HE6 : (9) Reussi!
HE7 : (5) Reussi!
HE8 : (3) Reussi!

HE4 sur S1 :
Attaque 1: Paree!
Attaque 2: Paree!

HE5 sur S2 :
Attaque 1 :Reussie!
S2 est mort.
HE5 sur S3 :
Attaque : Paree! 3 Pt de degats.
Reste 32 PV a S3.

HE6 sur S3 :
Attaque 1: Paree!
Attaque 2: Ratee!

HE7 sur S4 :
Attaque 1 : Ratee!
Attaque 2 : Ratee!

HE8 sur S5 :
Attaque 2: Paree!
Attaque 1 :Paree!

S1 sur HL2: Paree! 6 Pt de degats!
Reste 34 PV a HL2

S3 sur HL3 :Paree!

S4 sur G :Ratee!

S5 sur HL 2:Paree!

S6 sur HL3:Ratee!

S7 sur G: Ratee!

G sur S1: Reussie! 22 pts de degats.
S1 est mort.

HL2 sur S3 : Ratee!

HL3 sur S3 : Reussie! 23 pts de degats.
Reste 9 PV a S3
Les Haut-elfes n'avaient pas tous attaques, attendant le moment propice. Seul l'un d'entre eux blessa l'un des skavens, mais le tua. Les Hommes-lezards avaient eu plus de chance : ils blesserent un skaven et en tua un autre.
Le combat etait sanglant : c'etait plus une melee qu'autre chose, prenant les elfes au depourvu, mais ils etaient restes mortellement efficace.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

Au bout d'un petit moment, le chef répondit, toujours tremblotant:

-Aider les lézards?... tu es sur qu'il ne sont pas corrompu?

Réfléchissant, Cavindel se dit, que si il disait que les lézards pouvaient se retourner contre eux, le chef demanderaient leurs exterminations. Ne voulant points cela, Cavindel dit:

-J'en suis sur et certain, chef!

Se ressaisissant, le chef gronda:

-Guerriers d'Ulthuan, à l'attaque, ne tuez que les rats!

Cet ordre donna du courage a Cavindel. Suivant les ordres de son supérieur, il se plaça en lignes avec les autres elfes. Tout en marmonnant une courte prière a Asuryan, il dégaina son fauchon. La troupe marchait d'un pas semi-rapide, mais ferme. La peur n'habitait le cœur d'aucun. Durant sa marche, il ne put rester ignorant devant la beauté de ses créatures, leur écailles étincelais a chacun de leur mouvement, leurs musculature se fondait dans le décors, et leurs geste étaient lestes et souple.
Attrape pas la grosse tête Garhuan, je parle pas de toi mais juste de tes potes
C'est alors que, tous en même temps, comme un seul homme, les elfes se mirent a trottiner, puis a courir .Alors ils entamèrent leurs chargent lestement, et dans les rang ennemis, tentèrent de faire pleuvoir une avalanche de coup sur les immondes créatures
:nain: BAASTON :nain:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [2 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »