Le pic de sylsylysnys

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Erstrian

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Erstrian »

Erstrian était resté à coté de l'encadrement de la porte, redressé de toute sa hauteur, le regard se baladant tantôt à travers la pièce, tantôt entre les deux interlocuteurs. Quand le gérant parla de la récompense, les deux reptiles se concertèrent un instant d'un regard entendu, suivi du hochement de tête du Saurus, qui poussait à essayer d'obtenir au moins le repos pour la nuit et les Pistoles. À la limite, le repas n'était pas indispensable, Erstrian avait encore quelques provisions, et il était presque certain que le Skink en avait encore, lui aussi...
Son regard repartit alors sur la décoration des lieux. Elle était semblable à la grande salle, car certains trophées pouvaient se trouver ici aussi, il y avait même une énorme tête de...créature qu'Erstrian ne parvint pas à reconnaitre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 mai 2009, 23:02, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 12 Xp

Avatar du membre
Skavtlan Obsilez

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Skavtlan Obsilez »

Skavtlan sourit. Enfin autant qu'un lézard pouvait sourire. Le propriétaire de cet établissement était intéressé par leur requête, première étape garantissant des négociations plus aisées. Enfin rien n'était joué encore, car il allait falloir négocier à présent, pour tenter de grossir au maximum la récompense qu'ils tireraient de cette histoire. Le skink se sentit pousser des ailes, en pistoles bien sur, mais il garda son sang froid. Il devait resté mesurer sinon il risquait de contrarier son interlocuteur et dès lors, son travail serait bien plus difficile.

"Votre intérêt m'honore, puisssant sssaurusss. Nous aimerions en effet, comme vous l'avez proposé, des pissstoles en échange des têtes de ccces calamités velues. Nous ne sssommes pas là pour voler vos caissses, que ssseriez vous prêt à proposer ?"

Skavtlan tenta d'évaluer rapidement ce que pourrait bien valoir une tête de skaven. Il n'en savait fichtre rien. Bien sur, pour lui, cela n'avait pas de prix. Les skaven n'étaient rien de moins que les ennemis jurés des hommes-lézards. Leur mort ne pouvait pas être bradée et récompensée par de maigres pistoles. Mais il ne souhaitait pas non plus arnaquer le patron de l'auberge et le mettre sur la paille. C'est mauvais pour la conscience, et aussi pour la réputation. Par contre, il comptait bien tenter la demande d'une faveur à leur peut être futur employeur.

"De plus, j'ai une faveur à vous demander, puisssant sssaurusss. Nous sssouhaitons nous mettre au travail le plus tôt posssible, mais mon camarade et moi même avons fait une longue route pour parvenir jusssqu'iccci. Nous permettriez vous de dormir dans votre établisssement sssans frais pour une nuit. Nous ferons tout notre posssible pour couvrir vos murs de crânes de ccces bêtes infâmes."

Il n'aimait pas demander l'aumône, ce qui le dégouttait à un point inimaginable. Mais comme pourrait le dire un nain, il n'y a pas de petites économies. Il espérait cependant ne pas avoir heurté le saurus. Cela entacherait le commencement des négociations.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 mai 2009, 23:03, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 24 Xp

Avatar du membre
Erestor

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Erestor »

Erestor était fatigué...fatigué de cette marche infini dans la jungle. Jamais il n'avait autant marché. On pouvait entendre des petits flacons se bousculant dans un sac en cuir qu'il porte sur son dos. Ses petits flacons qui sont sa motivation à continuer toujours de l'avant, sa raison de vivre. Sa lame dans la main gauche, il vit l'entrée de Sylnys. Il s'arrêta un instant devant cette dernière et observa les hommes-lézard aux couleurs vives. Rares sont ceux qui possèdent des couleurs voyantes. D'un pas décidé à se reposer, il entra dans le village et regarda les différentes enseignes. Il n'aimait pas sortir la monnaie. Il vit enfin une auberge, il entra. Énormément de têtes de créatures ornaient les murs. Qu'une exposition des plus belles qu'il n'a jamais vu. Peut-etre pourrait-il rencontrer ses créatures et remplir sa collection de petits flacons. Il vit une table vide près de trois hommes-lézards. Il y va et s'y assit. L'un des hommes-lézard avaient ses écailles rouges...voilà qui "joli"...rouge...rouge comme le sang...sa raison de combattre. Les trois reptiles discutaient sérieusement. Erestor écouta la conversation. Une partie de chasse à la vermine était en préparation. Voilà qui est intéressant. Il s'approcha et s'exprima :

Bonjour! J'étais jussste à coté et j'ai entendu une partie de votre dissscutttion. Cette hisssstoire de chasssse est très intéressssante. Je peux apporter mon aide. Une paire de bras d'un guerrier ne peut pas etre de trop.

Erestor a le soucis de ne pas savoir s'adresser aux gens et d'être direct. Les trois reptiles tournèrent leurs têtes vers lui.
HRP a écrit :Ok, Ombre^^ J'en profite pour corriger quelques fautes au passage.... :?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 juil. 2009, 17:41, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 2 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je laisse tes compagnons répondre ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Skavtlan Obsilez

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Skavtlan Obsilez »

Skavtlan se retourna vers le saurus qui venait de faire son entrée. Sa surprise était totale. Ainsi donc il avait écouté aux portes … Skavtlan n'aimait pas trop les surprises, notamment celles dont il ne savait pas si elles étaient bénéfiques ou pas. Aussi tacha-t-il de réfléchir logiquement et rapidement. La nid vers lequel ils se dirigeraient contiendrait à coup sur un grand nombre de vermines, et Skavtlan savait en son fort intérieur qu'il abattrait moins de mammifères avec sa sarbacane que le puissant saurus rouge feu Erstrian. Et il ne souhaitait pas perdre ce compagnon pendant le combat. Une paire de bras en plus renforcerait la chance qu'ils en sortent tous vivants. Skavtlan était bien sur peiné de devoir partager leur récompense en 3 plutôt qu'en 2, mais il n'était pas assez vénal pour mettre en danger ses chances de survie pour quelques pistoles. Et puis 3 hommes-lézards peuvent tuer plus de Skavens que 2 hommes-lézards. Personnellement, il ne voyait aucun problème à ce que ce guerrier vêtu de cuir d'homme se joignent à eux. D'ailleurs le fait de porter de l'homme jouait en sa faveur, car l'homme-lézard, bien qu'il ne connaisse les hommes que par les enseignements qu'il avait reçu dans sa cité et par les racontars, ne les appréciait guère. Plus que les skavens bien sur, mais il considérait sa race supérieure à celle des humains.

"Et bien, je penssse ausssi qu'un membre sssuplémentaire ssserait un avantage à notre groupe."

Mais Erstrian avait aussi son mot à dire bien entendu. Skavtlan pensait qu'il ne s'y opposerait pas. Cela lui ferait un camarade de carnage, et un saurus serait plus efficace pour secourir un autre saurus en danger qu'un skink. Skavtlan ne se faisait pas d'illusion sur ses compétences au combat, surtout avec le fait qu'il ne connaisse pas le moindre sortilège. Se tournant vers le saurus couleur de sang il lui dit :


"Camarade, toi ausssi tu à ton mot à dire. Accceptes-tu cccet allié pour notre noble quête ?"

Il savait qu'Erstrian était plutôt du genre guerrier solitaire, mais pas guerrier kamikaze. Le skink ne savait pas comment le saurus s'y était prit dans son passé pour tuer des vermines, mais il était certains qu'un saurus comme celui-là serait un avantage pour le groupe.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 mai 2009, 20:06, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 27 Xp

Avatar du membre
Erstrian

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Erstrian »

Le Saurus examina le nouvel arrivant, trouvant assez intéressant de voir que le cuir d'homme pouvait être utilisé comme n'importe quel cuir, finalement. Il trouva en revanche étrange les fioles sur le coté du sac et crut reconnaître une odeur familière...

"hmmm, non, je ne penssse pas qu'il puisssse nous être inutile en effet, mais j'ai une quessstion à te poser, Sssauruss : Quel est ton nom et que réclames-tu pour ton aide ?"

Contrairement à lui, Erstrian savait tout de même quand il avait en avait trop ou pas assez dit... et en l'occurrence tout ce qui l'intéressait c'était de savoir à qui il avait affaire maintenant. De plus, il fallait s'assurer que le patron de l'auberge ne soit pas hostile à la proposition du Skink...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 mai 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 13 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le gérant observait le nouveau venu, sa langue cinglant l'air d'un air impatient.

Alors ? Comment te nomme tu ? demanda-t-il, agaçé

On me nomme Eresssstor, répondit ce dernier, relevant la tête et observant les autres sauriens présent avec un air étrange, comme s'il avait subitement repris esprit. Excusssez mon léger hésssitement, je pensssais. C'est que mes motivations ssssont, je penssse, les mêmes que les vôtres...
Note MJ: j'ai joué son perso histoire qu'on avance parce que bon ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Skavtlan Obsilez

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Skavtlan Obsilez »

Cet énergumène ne semblait pas des plus bavards. Qu’à cela ne tienne, cela ferait toujours une paire de bras de plus pour abattre les rats. Cela réjouissait Skavtlan qui imaginait toujours plus de rats occis répandus dans une mer de sang. Par contre, l’apparition inopinée du troisième membre du groupe avait empêché leur patron de répondre sur sa demande. Le skink était plutôt pressé que cet entretien se termine, bien tant qu’à faire, et qu’ils partent tous en chasse. Il attendait ça depuis tellement longtemps, il ne pouvait s’imaginer que le moindre petit imprévu vienne tout gâcher. Cela le mettrait hors de lui. Bon, il fallait reprendre la discussion avec le patron.

"Eh bien, voilà un problème qui est réglé. J’aimerais également savoir s’il vous est possible d’accéder à ma précédente requête. Il ne fait aucun doute que si cela vous est impossible, nous paierons notre chambre comme n’importe quel client."

Skavtlan avait un peu perdu l’inspiration qui l’avait guidé jusque là. Enfin, ce patron de taverne pouvait bien faire un effort. Avec tous les touristes qui s’amassent dans le coin, il ne doit pas avoir de problèmes de trésorerie. Surtout quand on voit quel genre de plat de viande il mange.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 juin 2009, 18:03, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp |Total : 29 Xp

Avatar du membre
Erstrian

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Erstrian »

Erstrian était du genre patient, mais pas tant que ça, en fait. Il commençait déjà à se demander quoi faire, il avait examiné la pièce trois fois, détaillé ses compagnons, et enfin identifié le liquide des flacons. Il pensa alors aux nombreux skavens qu'il rencontrerait au dehors. leur plus gros point faible est leur constitution, un simple coup d'épée les allongent là où un Saurus serait juste griffé, mais il compensent cela par une grande rapidité...qu'à cela ne tienne, il n'aurait qu'à taper plus vite. Avec sa lance, il pouvait aisément atteindre les têtes et les torses, qui étaient les zones où son arme ferait le plus de dégâts. Et si jamais il se rapprocheraient trop pour utiliser une lance, il n'aurait qu'à utiliser ses griffes. Vu comment étaient taillés les crocs d'Erestor, ce dernier avait déjà certainement pensé à les utiliser au combat.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 juil. 2009, 16:06, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 14 Xp

Avatar du membre
Erestor

Re: Le pic de sylsylysnys

Message par Erestor »

Erestor avait réussi à rentrer dans le groupe. Il aura été gonflée de s'incruster comme ça mais bon...Il retourna finir ce qu'il avait commandé en attendant que le Skink finisse de négocier avec le patron. Apparemment, ce reptile été un habitué des affaires et savait bien négocier. Une fois son repas terminée, il se leva et alla rejoindre le groupe toujours en train de négocier. Il fit comme Erstrian et observa la pièce et tout ce qui se trouve au alentours. Il prit sa machette dans les mains et se mit à la caresser pour faire passer le temps. Il retourna à sa table et étala ses flacons pour les admirer. Il vit Erstrian les regardait fixement et détourné la tête. Apparemment, il avait compris le contenu. Erestor remballa tout son attirail et alla vers le groupe. Il pensa aux futurs combats. Tout ce sang, ce sang si beau, si chaud. Il en frémit de plaisir, un plaisir de brute.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 juil. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 3 Xp

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »