[Snikkit] À l'ombre des Piliers

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] L'exhalombre
PJ
Messages : 30

[Snikkit] À l'ombre des Piliers

Message par [MJ] L'exhalombre »

Kihskhil espérer que message trouver Snikkit en vie. Sinon Kihskhil être déçu, mais pas surpris.
Kihskhil voi-voire comment Snikkit faire chez choses-hommes-moustaches. Et Kihskhil sa-savoir aussi-si comment Snikkit être chez choses-hommes-tout-en-armure. Kihskhil devoir dire que Snikkit ré-réussir survivre tout ça, donc Snikkit être raton moins con-con que autres ratons. Mais Snikkit rester sale petit raton quand même. Oui-Oui. Snikkit pas oublier ça.
Nouveaux plan-plans de Eshin. Snikkit être affecté dans autre terrier. Choses-hommes plus pri-prioritaires. Snikkit et trois autres sous-sous-merdes devoir aller à Cité-des-Piliers, chez clan Mors. Mission importante. Raison officielle: être coureur nocturne que clan Mors louer contre choses-nabots et sans-poils-verts. Vrai-vraie raison: Rencontrer Razzel. Razzel Prophète-Gris. "Ami" de Eshin. Razzel être dans temple de Grand-Rat-Cornu. Faire ça en premier. Faire ça avant autre chose. Razzel donner suite mission de Snikkit.
Petit-raton-Snikkit pas oublier que Kihskhil être au-dessus de Snikkit. Kihskhil être comme Rat-Cornu-Bénit. Oui-oui. Kihskhil voir-savoir tout. Kihskhil être là, même si Kihskhil pas être à côté de Snikkit...

Pour Grand-Rat-Cornu.
Victoire pour Eshin.
" Hé chef-chef ! "
Le couinement au ton grave de Srenk tira l'ombre rouge hors de sa lecture. L'intervention du fier-à-bras rappela soudain au coureur nocturne qu'il se trouvait dans l'équivalent d'un wagon à bétail, sans toit, filant à toute allure, et à l'intérieur bien crade, rempli de skavens jusqu'aux rebords.

" Qu'est-ce que chef-Snikkit lire? fit à nouveau Srenk, ses vibrisses et sa queue frétillant sous l'effet de la curiosité.
Toutefois, bizarrement, Snikkit et ses "collègues" ne se retrouvent pas entassés les uns sur les autres dans ce wagon. Le reste de la vermine, aux yeux rougeoyants et globuleux, leur avait délibérément laissé un petit espace, dans le coin de la plateforme, pour lui et ses compagnons. En même temps, quel genre d'inconscient voudrait s'approcher d'un homme-rat masqué et enveloppé de bandelettes noires? Personne. Car personne, aucun de ces rongeurs poilus à deux jambes ne veut avoir affaire avec des membres du clan Eshin...

" Du coup Snikkit entendre Srenk ou pas? Snikkit montrer ça à équipe? Oui-Oui-OUI? insista le fier-à-bras ; sa patience -déjà bien assez courte en temps normal, était maintenant dépassée, surmontée par un agacement à peine contenu.

-Pourquoi Srenk crier comme ça? Srenk pas voir que Srenk déranger grand-chef-seigneur-Ombre Rouge? fit Vakan, arrêtant sa discussion avec Uzquit pour se tourner vers ce ramenard de plus en plus bruyant ; ses yeux adressèrent à Srenk un regard en biais, suant le dédain à grosses gouttes.

D'ailleurs, maintenant qu'il le remarque, Snikkit s'aperçoit que ce petit Uzquit, si peureux et timoré auparavant, s'est désormais métamorphosé.
Terminé Uzquit la flipette, le sympathique, finit cet Uzquit qui s'étrangle dans sa timidité ; oui, alors qu'il l'observe, Snikkit ne peut que le constater: quelque chose avait définitivement changé chez lui.
L'ancien froussard est maintenant devenu un skaven...à l'attitude normale, semblable à celle de ses congénères. On aurait même pu le confondre avec le reste des hommes-rats du wagon, sans sa tenue noirâtre qui lui recouvrait le corps du museau jusqu'aux pattes.
Presque retranché derrière le précieux Vakan, le regard d'Uzquit scrutait, silencieusement, le début de la dispute entre la brute et le beau-parleur ; mais lorsque ses yeux finirent inévitablement par croiser ceux de l'ombre rouge, il les détourna instantanément, et, en signe de déférence, baissa bien bas son museau en direction de Snikkit...
Cependant, le conflit entre Srenk et Vakan ne tarda pas à capter de nouveau l'attention du coureur nocturne. Voilà que les deux hommes-rats s'échangent maintenant des insultes, des couinements et des grognements menaçants:

"Srenk être grosse-grosse brutasse sans cerveau! Si Srenk être en vie, Srenk avoir juste chance! Srenk être fils de chat finit à la pisse! renchérit Vakan, pointant énergiquement son "collègue" avec le bout de sa griffe bien aiguisée.

-Ah oui-oui? Ah oui-oui?! rétorqua Srenk, de plus en plus possédé par la colère, sa queue fouettant désormais le plancher du wagon, Et quoi toi-toi faire à Srenk!?! Toi rien-rien faire sale grande gueule!! Toi vrai-vrai être petite femelle!! poursuivit-il, sécrétant désormais du musc de guerre à travers ses pores, Srenk montrer à toi choses qui arriver à grandes gueules!!"

Srenk s'avance dorénavant vers Vakan d'un pas ferme ; son museau est maintenant retroussé et ses grandes incisives mises en évidence. Mais malgré toutes ces menaces, le précieux skaven ne recule pas, au contraire ; se campant sur ses pattes arrière et fusillant son adversaire du regard, voilà que ses mains griffues commencent à se balader sur les manches de ses dagues.
Décidemment, gérer une équipe n'est pas de tout repos pour un chef. Mais est-ce que Snikkit allait justement agir en chef?

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Snikkit] À l'ombre des Piliers

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Il est le loin le temps où l’Ombre rouge n’était qu’un simple raton prêt à être offert en pâture au moindre rat jetant un regard de haine dans sa direction. Désormais, Snikkit est un agent du Clan Eshin, un rat masqué au service du clan le plus mystérieux de la société skaven. Ses missions l’ont déjà conduit sur les terres des chose-hommes avec des poils sous le nez et chez les boites de conserve. Finalement, il semble que les talents de l’Ombre rouge sont demandés ailleurs, un lieu que tout skaven a déjà entendu murmurer… La Cité des piliers…

Snikkit n’a jamais visité cet endroit, lieu de la grande victoire du Clan Mors mais dont il faut constamment défendre les terriers face aux incursions des choses vertes sans poils, et le retour des choses-barbues. Snikkit a déjà entendu parler du chef skaven à la tête des opérations du Clan Mors, un certain Queek Coupe têtes… Son surnom n’est pas usurpé et ne se limite pas aux ennemis des skavens, mais aussi à ses congénères le gênant un peu trop…

Snikkit prend le temps de lire dans tous les détails la missive du Chef Kishquil. Lui et sa bande doivent retrouver un certain Razzel, membre de l’Ordre des Prophètes Gris. Leur premier arrêt sera le Grand Temple du Rat Cornu. Kishquil ne manque pas de préciser qu’il gardera un œil vigilant sur Snikkit et les trois autres. Les yeux du Clan Eshin sont partout et surveillent les moindres faits et gestes… Ce ne sont pas les « compagnons » d’infortune, présents dans le même wagon que la bande d’assassins, qui diraient le contraire… Aucun skaven sain d’esprit (si cela existe vraiment) ne chercherait des noises à des membres d’Eshin. Au moins, cet avantage permet à la bande de bénéficier d’un espace assez confortable, même si certains membres de l’unité de Snikkit semblent vouloir troubler ce calme relatif…

Srenq… Snikkit avoir entendu impatience-attente de Srenq… Srenq devoir attendre que Snikkit avoir analysé-finit de lire missive de Chef Kishquil, grr-grr… : dit Snikkit dans sa moustache…

C’est à ce moment que décide d’intervenir Vakan, comme par hasard… Non content de laisser poindre un humour assez caustique et dédaigneux envers Snikkit et Srenq, voilà que les deux compères décident d’en venir aux griffes. Snikkit ne peut s’empêcher de perdre patience, sans le laisser poindre, afin de montrer que c’est bien lui le chef, et qu’il est maitre de ses émotions. Il repère aussi le regard d’Uzquit, qui semble se réjouir de ce dénouement allant vers la violence. Cette petite vermine qui paraissait plutôt « sympathique » au départ semblait bien cacher son jeu. Bien qu’il semble être devenu un skaven « normal », un frisson mêlant incertitude et méfiance traverse l’échine de Snikkit. Il faudra qu’il le garde à l’œil, voir le surveille des deux yeux. Au moins, Uzquit n’oublie pas de baisser son museau bien bas quand Snikkit croise son regard, il semble conserver un semblant de soumission.

Mais Snikkit se retrouve désormais avec d’autres chats à fouetter : un colosse sans cervelle face à une merdeuse de grande gueule. Si cela ne tenait qu’à lui, il y a longtemps que Snikkit aurait tranché le cou à ces deux énergumènes. Mais il a besoin de ses « compagnons » afin d’accomplir les missions confiées par ses maitres, afin d’atteindre, un jour, une des places tant convoitées de Maître-Assassin. A ce moment précis, Snikkit doit montrer qu’il est le chef et que sous ses ordres, son unité doit se tenir à carreaux.

Snikkit dégaine lentement ses deux lames tout en avançant avec calme et sérénité. Alors que les insultes continuent de fuser, il se place entre les deux comparses, une lame dirigée vers chacun d’eux.

Snikkit avoir assez de vos babillages-conneries, oui-oui !!... Snikkit être chef et Snikkit pas tolérer-accepter réputation Eshin abîmée-salies par stupides agents Eshin, non-non !!...

Son regard rougeoyant de colère se tourne d’abord vers Srenq :

Srenq va GENTIMENT retourner dans son coin, oui-oui… Snikkit présentera-expliquera mission à arrivée-terminus, oui-oui… Snikkit trouvera fromage pour satisfaire Srenq pendant que Snikkit parlera objectif-cible… Si Srenq pas écouter-entendre Snikkit, oh-oh… Alors Snikkit enlèvera-prendra à Srenq bien plus qu’un fromage, oui-oui !!...

Ne laissant pas le temps à Srenq d’en placer une, il se tourne alors vers Vakan pour lui expliquer sa pensée :

Snikkit pas stupide-bête pour écouter-accepter « flatteries-flagorneries » de Vakan le « beau-parleur », non-non… Snikkit peut rappeler ce qui peut arriver à petit raton aimant belle manucure des griffes et poils-toison brillant et luisant… Snikkit pensait accorder temps-moment préparation mais Vakan doit aimer corvées ou défi contre Snikkit à la place, peut-être ??... Oui-Oui ??...

Snikkit est un skaven sûr de lui et qui n’hésitera pas à affronter les deux compères si ses paroles n’arrivent pas à les convaincre. Certainement que l’assistance apprécierait le spectacle…
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
[MJ] L'exhalombre
PJ
Messages : 30

Re: [Snikkit] À l'ombre des Piliers

Message par [MJ] L'exhalombre »

On dit que les skavens ne conçoivent l'idée de hiérarchie que dans la brutalité, à coup de griffes, de dagues ou bien d'empoisonnement. Mais l'ombre rouge n'en est pas à ce stade-là ; elle semble plutôt guidée par une certaine retenue, et préfère "seulement" recourir à la menace ainsi qu'à l'intimidation, pour maintenir sa troupe dans les rangs de la Discipline.
Oui, quelque part, on pourrait dire que Snikkit est un chef presque "modéré" selon les standards de son espèce grouillante.
Toutefois, aussi "mesuré" qu'il soit, un chef n'en reste pas moins un chef, et tout ce qu'il dit ou fait doit être pris au sérieux, surtout chez les hommes-rats. Ainsi, est-ce que les paroles du coureur d'égouts, appuyées par son autorité et ses promesses du meilleur comme du pire, seront suffisantes pour restaurer le calme?
► Afficher le texte
Srenk et Vakan se figent à la seconde où l'ombre rouge dégaine ses armes. Mais alors qu'elle remonte les brettelles au sein de son escouade, Srenk, écumant, sous l'emprise de la colère, fait un pas de plus envers le précieux Vakan, qui sort à son tour un long couteau, dégoulinant d'un poison noirâtre.
Le grand rongeur, costaud et têtu, fait d'un coup un pas de côté pour contourner Snikkit et atteindre son adversaire maniéré.
La dague aiguisée du chef bouge de suite, suivant ses mouvements, gardant toujours la brute épaisse en joue, à quelques centimètres de sa gorge poilue ; celui qui la tient, fermement, tente de terminer son rappel à l'ordre, tant bien que mal, envers des subordonnés décidément récalcitrants:


" Grrr-Grrr!! Toi faire grosse-grosse erreur chef-chef !! finit par cracher Srenk, ses canines claquant à chaque mot prononcé, Petit Vakan être faible-fragile! Petit Vakan être danger-poid pour équipe!! poursuivit-il, ses deux petits yeux de rat dardant un regard débordant de haine envers son "coéquipier".

-Vakan pas être beau parleur, grand-chef-Ombre-Rouge, réagit alors l'intéressé, dans un couinement plus maîtrisé, baissant légèrement son museau, reculant d'un pas avant de ranger lentement son cimeterre face au poignard de Snikkit, Vakan dire quoi Vakan penser. Mais Vakan être poli. Nuance. Vakan pas comme... la face de l'homme-rat se crispe légèrement, tandis que son regard soutient celui de Srenk, avant de s'en détourner définitivement, Vakan pas être comme...autre skaven...
► Afficher le texte
"L'autre skaven" en question ne put s'empêcher de grogner lourdement, accablé par une certaine frustration ; puis il tourna le dos à son rival comme à son chef, tentant de calmer ses nerfs et de se changer les idées en entamant une discussion avec le discret Uzquit.
Vakan quant à lui se dirigea dans la direction opposée, bien loin, vers les autres voyageurs qui étaient restés entassés dans le wagon, et avec qui il entama une conversation qui se voulait tout à fait normale. Cependant, tous étaient conscients que ces spectateurs vermineux n'avaient pas perdu une seule miette de la scène qui s'était déroulée sous leurs yeux jaunâtres.

Pas un musc de peur n'a été sécrété par Vakan et Srenk, à aucun moment du règlement de compte.
Aucune résignation, aucune crainte ne s'était manifestée dans leur petites pupilles. Rien.
Snikkit peut remercier le Rat-Cornu pour son intervention ; car si ces deux lascars auraient eu sérieusement l'envie d'en finir, ils se seraient bel et bien sautés à la gorge, que leur chef soit présent ou pas, entre eux deux ou pas.
La chance et les menaces de l'ombre rouge ont permis d'éviter le pire.

Mais pour combien de temps?

Assez au moins pour que le train arrive à atteindre sa destination sans trop d'encombres -c'est-à-dire sans explosion ou autre fuite importante dans la machinerie, les normes de sécurité étant une sorte de légende urbaine pour les technomages skaven.
Émergeant des grands tunnels grossiers et creusés à même la main, le train ralentit dans un grondement assourdissant, de grosses étincelles verdâtres crépitant même sur les essieux des wagons au moment de l'opération.
Puis, enfin, tout finit par s'immobiliser, le bruit des hordes grouillant sur les quais remplaçant peu à peu celui des machines:


" FIN-FIN DU CHEMIN-VOYAGE! TOUT LE MONDE DESCENDRE-DÉGAGER!!"

Image

La Cité des Piliers: un territoire conquis et en même temps à conquérir ; une forteresse qu'il faut à la fois envahir et défendre.

Image

Karak-Aux-Huits-Pics: tel est le nom du défi que les Skavens doivent relever et remporter pour les siècles à venir.

Image

L'ombre rouge et son escouade sauront-elles apporter leur contribution à tout cela?

Dans tous les cas, dés leurs arrivées, elles furent projetées sur des quais noirs de monde, poussées par les mouvements de la foule, qui tentait de s'extirper des wagons, aussi vite que possible, avant l'arrivée des intimidantes vermines de choc.
Mais à vrai dire, les soudards du clan Mors étaient déjà sur les lieux ; ils étaient assez nombreux d'ailleurs, maintenant que Snikkit le remarquait. Ces grands rongeurs armurés, casqués, armés jusqu'aux canines, plus musclés que Srenk et le dépassant même d'une tête, quadrillaient désormais tout le secteur.
Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, leur présence, même imposante et menaçante, était loin de calmer l'ambiance chez les hommes-rats.
Dans l'air et sur les quais, une certaine tension commençait à monter, tandis que ces guerriers d'élite se frayaient péniblement un passage en direction des wagons, à travers la horde de rongeurs, à coups de piaulements, de griffes, de crosses ou de hallebardes.


Image
"Heu...chef-Ombre-Rouge? entendit soudain Snikkit dans son dos, alors qu'une petite griffe viens juste de tapoter son échine,
Ou Srenk aller-aller comme ça? Pourquoi Srenk partir?"
Maintenant qu'il s'est retourné, le coureur d'égouts peut s'apercevoir qu'en effet, le fier-à-bras s'éloigne du groupe ; ses vibrisses frétillent à chaque seconde, et son museau semble renifler quelque chose avec agitation.
Mais ses oreilles dressées ont aussi entendu les couinements d'Uzquit, alors il finit par se tourner vers ses coéquipiers:

"Oui-oui? Srenk trouver fromage. Srenk avoir sentir-sentir bon-gros-délicieux fromage! fit-il, l'enthousiasme montant en lui à l'idée de déguster des tranches entières de frometon, Eh chef-chef! Toi avoir promis fromage à arrivée, ça être pas vrai? Fromage être par là! Suivre odeur de Srenk!"
► Afficher le texte

Tout à coup, l'ombre rouge entr'aperçoit quelque chose au milieu de toute cette cohue grouillante.
Est-ce que c'est un objet? Une arme? Un autre skaven?
Snikkit n'a pas le temps de répondre ; la chose en question a déjà disparue, engloutie dans les multitudes poilues et vermineuses qui arpentent cet endroit...

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Snikkit] À l'ombre des Piliers

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit préfère rester dans la « mesure », ce qui n’est pas commun pour un skaven. Mais après diverses missions, le raton éprouve peut-être une forme d’attachement pour ses compagnons ? Non… Snikkit préfère tatillonner le terrain, voir s’ils seraient capables de désobéir. Et Snikkit est finalement bien trop sur de lui…

Les deux rats en viennent presque aux mains, et les lames de leur chef ne semble pas vraiment les inquiéter plus que cela. Pas de sueur sur le museau, de musc de peur qui sort de leur arrière-train, rien… Snikkit aurait-il perdu la patte sur ses équipiers ?

Snikkit ne montre aucune frustration sur son museau, mais il bout de colère dans sa tête. Ces vermines ont osées lui tenir tête, le provoquer, et en plus devant tout une flopée de spectateurs. Snikkit ne peut laisser passer ça, il n’en est pas question. Un skaven domine les autres par la peur, la corruption, la force et les brimades. Mais Snikkit préfère agir à la manière Eshin, un mélange de ruse, de menace, et de terreur…

L’Ombre Rouge préfère prendre le temps de réfléchir plutôt que de maugréer sur son sort. Il profite que ses comparses se soient éloignés pour échafauder plusieurs manières de leur rappeler qui est le chef, et ce pour longtemps. Le gros Srenk est bien plus musclé que Snikkit pour pouvoir rivaliser sur le terrain de la force. Mais, son appétit pour le fromage pourrait causer sa perte… Tandis que Vakan, cette grande gueule, il comprendra beaucoup mieux une action bien plus… directe…

Oui-Oui, Snikkit être génie-meilleur… Snikkit va leur montrer ce qu’est terreur-victimisation, gnark-gnark…

Snikkit a tout juste le temps de finaliser son plan que le train brinquebalant arrive enfin dans la Cité des Piliers. Snikkit n’a encore eu jamais l’occasion de pénétrer dans ce lieu pourtant très connu parmi la race Skaven. C’est le lieu d’une des plus grandes victoires de sa race, mais où règne une guerre en continu contre les peaux-vertes et les choses-barbues. Le clan Mors en est responsable, un clan guerrier puissant qui ne compte que sur la force et la multitude. On dit que son chef, le légendaire Queek Coupe-têtes, méprisent les tactiques d’Eshin. Pourtant, d’autres chefs semblent avoir besoin de leurs talents…

Le quai est bondé. Malgré la présence des gros bras Mors, la cohue est monstrueuse et il règne un bordel monstre. L’élite du Clan Mors se fraie un passage au milieu de la foule, n’hésitant pas à molester tout skaven qui ne se pousserait assez vite. Tandis que la foule souhaitant éviter leur passage créée un mouvement de foule pressant les rats les uns contre les autres. Snikkit n’aime pas du tout cette situation, et n’hésite pas à casser quelques museaux pour protéger son espace vital.

Alors qu’il arrive enfin à se dégager un espace, Uzquit sollicite l’attention du chef d’escouade. Il se rend compte alors que Srenk est dans un état second, ses vibrisses frétillant à tout va. Le grand dadais a trouvé son péché mignon : du fromage. Il se précipite d’ailleurs vers son chef, pour lui rappeler « sa promesse ». Snikkit entend bien entendu la tenir, même si le résultat ne sera pas celui escompté par Srenk…

Fromage promis, fromage dû, oui-oui… Snikkit toujours tenir promesse, oui-oui… Car Snikkit être bon-meilleur chef, oui-oui… Snikkit tripatouille, en même temps qu’il parle, un petit flacon sous sa cape. Ce flacon contient un poison mortel à forte dose, mais qui provoque de très douloureuses crampes d’estomac à plus faible dose. Uzquit aller avec Srenk là où se trouve fromage, oui-oui… Attendre-pas acheter tant que chef pas là, non-non… Snikkit offrir fromage, oui-oui… Mais Snikkit doit faire petite affaire avant, oui-oui… Snikkit a petite affaire-chose avec Vakan…

La fin de la phrase de Snikkit se fit sur un ton menaçant, et sans équivoque. L’Ombre rouge darde un regard emplit de haine vers le raton cité.

Vakan… Venir-de suite avec Snikkit, oui-oui…

Alors qu’il indique une alcôve sur le chemin à Vakan, laissant apparaitre ses lames sous sa cape pour montrer qu’il ne vaut mieux pas le contredire, Snikkit repère quelque chose de fugace dans la foule. Son regard, pourtant perçant, n’a pas réussi à identifier exactement la potentielle menace : un skaven ? Une ombre ? Une arme ou un outil bizarre ? Snikkit décide de d’abord se concentrer sur son « équipe » avant d’aller enquêter. Il accompagne Vakan jusqu’à l’alcôve, une patte sur son dos et l’autre à l’une de ses lames.

Mon cher Vakan, oui-oui… Snikkit pense que Snikkit n’a pas été assez clair-démonstratif tout à l’heure…
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »