[Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Tu utilises l’intimidation avec un bonus d'autorité. Tu obtiens un 2 ! :orque: tu fédères donc autour de toi huit orques communs, cinq gobelins archers et une vingtaine de snotlings. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Des kastagneux, des Gob' ki tire, des navortons qui piaillaient. Tous observaient l'énorme masse armurée qui gueulait le plus fort. Après une réflexion d'environ un tiers de seconde l'orque le plus proche de lui brandit sa hach'eu d'guèr.

-Krompi boss ! VERS LA BASTON !

Les orques braillèrent avec enthousiasme, les snotlings agitaient des éclats de fer avec la même envie de combat. Forcés de ne pas perdre la face, aussi hideuse soit elle, les gobelins gueulèrent aussi, certains de finir écrabouillés par l'artillerie naine ou rôtis à cœur par leurs lances à feu.

La petite bande suivit l'orque noir dans les entrailles de la montagne. Les tunnels nains avaient été brisés par les tremblements de terre, engloutis dans la lave des volcans, le manque d'entretien et les créatures foreuses des ténèbres avaient achevé de rendre ce dédale plus labyrinthique et dangereux que les terres du Chaos mêmes. Si les Nabots s'efforçaient de reconstruire des portions de la Voie autour de leurs forteresses subsistantes, Karak-aux-huit-pics était une souricière. Rapidement la bande se retrouva perdue dans le silence lugubre des halles nains abandonnés, leur route parsemée de cadavres de nains plus ou moins frais et de lointains fracas de combat.
Jet caché


Dans les souterrains ils croisèrent la route de trois flécheux orques, des grosses brutes habiles à l'arc'eu d'guèr. Capables de toucher un rhinox à quarante mètres !

-Akeu'vec l'boss et nos boys on a Kroa'sé des nabots d'tunnel, ona dessoudé leur trogne ! Mé l'boss et les ot'boyz tété dessoudé leur trogn'. On peu v'nir boss ?

La troupe agrandie poursuivit son pénible cheminement à la recherche des nabots. Les remarques comme : "Kantesk' k'on nariv boss ?" ou "Cél'bone rout' boss ?" se ponctuant de claque dans le museau de la part du patient et tempéré Gorgut.
Quelques snotlings trépassèrent en marchant dans une crevasse, écrasés par une stalactite ou machouillés par la bande. Mais après tout ces vermines semblaient déjà plus nombreuses qu'au moment où l'Orque noir avait rassemblé ses boyzs.
Alors qu'ils semblaient condamnés à errer dans le ventre de la Terre, l'un des ékléreurs annonça une sortie. Une sortie vers l'extérieur ?! Et c'est sous une arche de pierre brisée par le temps que le Kapt'ain et l'ersatz de bande qu'il avait pointèrent leur trogne verdâtre pour voir Mannslieb poindre dans le ciel noir des montagnes.
Image

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog »

Une fois de plus, Gorgut avait récupérer une p'tite bande de peau-vertes ! Combien de temps survivra-t-elle ? Quelques heures ? Quelques jours ? Seul le temps nous le dira ! En tout cas, s'il y avait bien une chose qui ne changeait pas, c'était bien les superbes qualités d'orientation du chef de la petite troupe ! Encore perdue ! Même moi je me dis, dans un couloir, avec une seule issue, il pourrait se pommer le grand gaillard ! Bon, d'un côté, notre bon vieux Gorgut s'en fou d'où y va dans ces tunnels, car s'il croise un truc, il le déglingue, ou du moins il essayera. A part quand c'est une autre bande qui propose de grossir ses rangs ! Que répondre face à ça ?

FERMÉ LA BAND' EUD' GROT É RENTRÉ DAN L'RAN !

Aaaah... Ce chaleureux accueil typiquement Orque et cet esprit de franche camaraderie, cela m'avait tellement manqué ! Autant donner le ton d'entrée de jeu ! S'il y avait des têtes brûlés, attend s'expliquer "poliment" tout de suite ! Comme ça, on évite de perdre du temps, ou de se taper une révolte menée par quelques demeurés.

Par contre, chose qui ne changera jamais avec les orques, que ça soit ceux là, ceux d'avant ou ceux d'après, L'Orque Noir devra toujours distribuer des gnons dans leur tronche pour qu'ils se la bouclent ! Et sa geint par ci, et sa geint par là ! Ils ont cru quoi cette bande d'allumés du ciboulot ? Que leur chef il faisait guide touristique ?! Bordel...

D'ailleurs en parlant de guide touristique, Gorgut se savait paumé dans les tunnels, mais il ne s'attendait pas vraiment à atteindre la surface. C'est vrai qu'à force d'errer dans des souterrains et des galeries sinueux, on perd la notion du temps. Il ne saurait même pas dire combien de jours... même peut être de semaines, lui et ses différentes bandes, ont passé sans voir les astres.

Et là, tu la sens venir la question de la fine équipe ? "É mintenan Boss ? Keskon fé ?". Alors, avant même qu'il y en ait qui un ouvre son claque merde, qui au vu du potentiel d'agacement de la question, se ferait copieusement molester par une droite d'Orque Noir, l'Dékapiteur' se mit à beugler.

ON VA SUIVR' S'COL !! PUI' ON IRA DAN LÉ TER' SOMBR' !! ON VA EN KOGNÉ KELK' ZIN !! 'VOIR UNE PLU' GROSS' BAND' É R'TOURNÉ PILÉ CHÉ LÉ PO ROZ' !!!

La brute observa ses gars d'un œil mauvais, cherchant du regard le premier qui ouvrirait sa gueule.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : xp : 3 / total xp : 23
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Image

Les vestiges nains émergeaient de la neige, témoins silencieux de la puissante civilisation qui avait façonné les montagnes. Mais les orques n'en avaient cure.
La petite bande de l'orque noir avançait dans la poudreuse crissante, péniblement, obligée de faire des escales dès que le blizzard déferlait des pics . Les piliers des viaducs brisés offraient une maigre protection contre le vent hivernal. Après deux jours de ce régime épuisant les flécheux avaient attrapé un gros piaf volant au dessus des cimes blanches. Tandis que les snotlings machouillaient les os curés du repas d'la band', la vue vers l'Est se dessinait : Des vallées abruptes, sauvages, se succédant jusqu'aux Terres Sombres tant rêvées.

La troupe avançait sur un sentier escarpé qui se dessinait le long d'une côte neigeuse quand tous sentirent le froid, pas celui du vent ni de la neige dans laquelle ils enfonçaient leurs pieds verdâtres. Un froid mauvais, étrange, inconnue. Et dans le silence meurtrier qui lui est propre, la glace se détacha de la montagne. Une avalanche leur tombait dessus. Une avalanche et les monstres du froid qui la guidait.

Image

Une dizaine de créatures couvertes d'une fourrure blanche crasseuse et emmêlée se précipitèrent sur la petite bande, une d'elle se jeta sur Gorgut en poussant un grognement encore plus primitif que celui d'une peau-verte.
Il attaque , il réussit avec un 1 ! En prenant en compte les stats la compétence coriace et tutti quanti tu perds 11 pv
Image

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog »

Bien ! Personne ouvrit sa gueule. Sage décision ! Même si cela n'aurait pas gêné notre délicat Gorgut de briser quelques os pour faire valoir ses "arguments".

Par contre, même si personne n'osait discuter les ordres du chef, c'était vraiment un chemin pourri. On se les caillait bien comme il faut, le vent soufflait, quand c'était pas une tempête de neige qui t'arrivait dans le pif et en plus la route était pas super praticable ! On respecte le chef... Enfin... Respecte, vous m'aurez compris hein... Mais faut bien l'avouer, ça ressemblait tout de même parfaitement à un plan de merde !

Après avoir marché plusieurs heures dans ce parcours "fort sympathique", les gobelins commençaient à grelotter, mais non plus uniquement à cause du froid... Leurs instincts de petits êtres faiblards et nuisibles les alertaient d'un danger. Encore, que ces êtres pitoyables commencent à paniquer face au froid et à une ambiance un petit peu malsaine, soit... Mais quand tu as même le boss et le reste de la troupe qui se stoppent et qui restent sur leur garde... C'est que ça commence à fouetter les nasaux !

ORKS !! T'NÉ VOU PRÉ A KO...

Cependant avant même que la petite troupe comprenne réellement se qui se passe et que l'Dékapiteur' finisse son beuglement, un colosse à poils décocha un coup de griffe monumental dans la face de l'Orque Noir. Peu de temps après, d'autres bestioles du même genre déboulèrent sur la bande, ne leur laissant même pas le temps de se préoccuper de l'avalanche qui leur arrivait droit dans la trogne. En gros, c'était le bordel. les Orques étaient trop occupés à encaisser les coups comme de bonnes victimes, Les Gob's paniquaient dans tous les sens, et ces foutus snotlings, n'en parlons même pas sinon je vais m'énerver.

Gorgut était entrain de percuter qu'on venait de lui en coller une, et en lui beuglant dessus en plus ! Il tourna brutalement sa tête vers la créature, révélant un visage balafré mué par la haine et la rage, presque cauchemardesque, pour lui cracher toute sa fureur dans un hurlement des plus féroces.

ROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR !!!!

Et pour percuter, il allait percuter ! A coup de hachoir dans la gueule de ce lourdeau poilu !!! L'Orque Noir allait leur apprendre que les Peaux-Vertes c'étaient pas le genre de proie qu'on s'amusait à chasser ! A part peut être les gob's et les autres vermines... Mais bon, c'est du détail ça. Il était temps de faire comprendre qui était en haut de la chaîne alimentaire. Et petit indice : Il est vert !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:44, modifié 1 fois.
Raison : xp : 4 / total xp : 27
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Tu réussis ton attaque avec un beau 8 ! Avec une parade 19, Bigfoot se prend 46 de dégâts dans la trogne, il est hors jeux !
Le yéti était un monstre féroce, aux griffes capables de trancher à travers la chair et les os. Mais gorgut avait une hache à double tranchant de fabrication naine™ qui était capable de trancher à travers la roche. La réponse de l'orque noir au coup initial fut une explosion de violence. Son coup déchira la fourrure les muscles et les viscères du fauve des neiges qui valdingua sur deux mètres avant de s'échouer dans la poudreuse, sa blessure imbibant la neige d'un rouge sombre. Les exploits de leur big boss encouragèrent les orques qui redoublèrent d'effort.
Jets cachés
Il restait huit yétis face à onze orques et cinq archers gobelins. Ah et des snotlings mais eux s'affairaient à jeter des boules de neige.
Les archers tirèrent tout azimut pour cribler les bêtes de leurs flèch'préciz , mais l'un des gobelins ne résista pas à l'étreinte joviale d'un démon du froid qui le réduisit en tartare verdâtre. Mais leur adres' envoya trois des yétis à terre.
Au kor'a'kor les orques se débrouillèrent comme des vré kogneur, fracassant les monstres à coup de hache, de masse, ou de kikoup ! Les tripes volaient joyeusement au gré des coups mortels. Au prix de la vie d'un grot et d'une dizaine de snotlings emportés par des boules de neige, les peaux vertes se sortaient victorieuses du premier combat. Quelques cikatriss' à ajouter à leur tableau de chasse, les kastagneu acclamèrent le coup décisif de leur chef.

BIG BOSS ! BIG BOSS !
Image

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog »

Ah bha ça l'ouvrait moins sa gueule une fois qu'on avait la tripaille hors du bide ! Ça veut se la jouer gros dur, mais quand on durcit le ton, tout de suite ça se couche ! Pfff... Tous des fragiles !

Mais ne croit pas mon gros que l'Orque Noir a qui tu as osé foutre une beigne allait simplement te laisser faire une sieste dans la poudreuse ! Oh non ! Gorgut s'approcha de la créature qu'était face contre sol, haletant d'un souffle encore alourdit par la rage. Puis il saisit la tignasse de fourrures que la grosse peluche avait sur le crâne et d'un coup net le peau-verte abattit son arme. Le chef de bande se retourna vers ses vauriens et brandit dans les airs la tête fraîchement décapitée de la créature en beuglant :

J'SUI GORGUUUUT GRIMZOOOOOOOG !!!!

Bha ouai mon gars, fallait bien qu'il respecte son titre de Dékapiteur' tout de même ! Et puis, c'est toujours aussi plaisant de montrer à quel point les autres étaient faiblards face à lui. Gorgut ? Orgueilleux ? Totalement ! Mais avec cette attitude qu'il arbore constamment, le fait qu'il soit toujours de ce monde, ça ne démontre pas un minimum sa balezitude ? Le fonctionnement est simple par chez nous : si t'es fort, t'ouvre ta gueule ! Si t'es faible, tu crèves ou tu suis en te la fermant ! Simple et efficace ! Une seule règle : La loi du plus fort. Et pour l'heure, c'était lui.

Le boss du groupe, après avoir empalé le crâne du Yéti sur une des piques qui ressortait de l'épaulière de son armure, daigna prendre conscience des événements se déroulant autour de lui. Ses sous-fifres avaient plutôt bien géré, ils avaient déglingué joyeusement les autres bestioles comme il se devait ! Bien, au moins Gorgut n'était pas tombé des éclopés cette fois ! Enfin... Pour le moment... Mais ça annonçait un bon départ !

EN ROUT' BAND' EUD' LARV' !!

L'Orque Noir, sans plus de cérémonie, reprit la route après ce petit entracte, ma foi, fort sympathique. Cette petite sauterie allait calmer un peu la troupe au niveau des questions merdiques du style "Kan k'es' k'on ariv' ?" ou "Euh... Boss ? On s'ré po pomé la ?". Un boss qui dézingue bien est un boss qui sait ce qu'il fait !
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : xp : 3 / total xp : 30
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 12

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Kirmnish »

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il avait prit la fuite et abandonné sa joyeuse bande de peaux vertes après une victoire éclatante contre un convoi marchand de nains. Tout ça parce qu'il était trop bête pour comprendre qu'il s'était fait embobiner et qu'il n'aurait pas risqué sa vie à ôter celle de ce vil menteur. Toujours est il que se croyant pourchassé par les meilleurs guerriers du peuple nain, Kirmnish avait gambadé des jours et des jours sans jamais se retourner, s'arrêtant uniquement pour se reposer ou manger, et encore pas longtemps car il n'avait pas l'esprit tranquille.

Sauf qu'à force de fuir le danger, celui ci fini par ne plus se trouver derrière soi mais devant ! Kirmnish avait maintenant mis assez de distance entre lui et la menace fantôme mais il continuait pourtant d'avancer. Bah oui, il était tout seul maintenant. Et un gob' tout seul ça ne survit pas très longtemps en cas de mauvaise rencontre. Et d'ailleurs en parlant de mauvaise rencontre... Il ne le savait pas encore mais en empruntant ce petit sentier escarpé qui longeait un précipice sans fond, il n'allait pas tarder à en faire une. Car ce qu'il ignorait c'est que pendant qu'il descendait ce fichu sentier, une troupe menée par un terrible orque noir le gravissait en sens inverse.

Kirmnish aurait put tomber nez à nez avec eux et probablement servir de repas à cette troupe affamée mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu'ils allaient tomber l'un sur l'autre, une terrible avalanche se déclencha, coupant le sentier en deux pile entre notre pauvre petit gobelin et la bande à Gorgut. Heureusement pour lui, Kirmnish était aussi vif que moche et il put bondir à temps derrière un pic rocheux qui bordait le sentier. Bien qu'en mauvaise posture, les fesses au dessus du vide et ses pieds griffus s'agitant frénétiquement sur la paroi rocheuse pour se maintenir en équilibre, il résista à l'attaque de la poudre blanche.

C'est alors que, se hissant à la force de ses petits bras pour jeter un coup d’œil discret, il fut aux premières loges pour assister au combat. Kirmnish était effrayé et tremblait de tous ses membres surtout qu'il n'était pas en position ni de fuir ni de se défendre. Mais les protagonistes avaient autre chose à faire pour remarquer son insignifiante personne. Le combat fut aussi bref que violent et les yétis furent presque trop facilement déchiquetés, surtout par un colosse qui ne pouvait être que le big boss de la bande. Tout alla alors très vite dans la tête de Kirmnish, il tenait là une occasion en or pour intégrer la bande l'air de rien et sauver sa peau. Alors que les peaux vertes commençaient à glorifier le courage de leur chef, les yeux tournés vers lui, notre petit gobelin bondit de sa paroi rocheuse en agitant les bras en l'air en signe de victoire et en reprenant en cœur avec les autres :


BIG BOSS ! BIG BOSS !

Et voilà le tour était joué, ni vu ni connu. Il connaissait assez bien les orques pour savoir que pas un seul ne savait combien de gobs étaient dans la bande avant le combat ni à quoi ils ressemblaient, et surtout il y en a quelques uns qui s'étaient fait poutrer dans la baston et il fallait bien les remplacer. Tout en effectuant sa danse de la victoire il avait prit son arc en main pour faire croire qu'il avait participé à la bataille et qu'il avait contribué à abattre l'un des trois yétis, puis avait rejoint le rang des gobelins.

C'est alors qu'il assista pour la première fois de sa vie à la démonstration de puissance du décapiteur qui sépara la tête du yéti du reste de son corps avant de l'incorporer à son armure en signe de victoire. Kirmnish était émerveillé et forcé au respect par ce geste plein de charme aux yeux du peau verte qu'il était et à l'instar de ses camarades en fut encore plus excité. Le gobelin sautait sur place en poussant des cris aigus qui ressemblaient à un rire et alla même jusqu'à donner un coup de pied au cadavre décapité en lui balançant un Tfé moin l'malin ! Impressionné par tant de force, Kirmnish venait d'avoir une révélation : il avait enfin trouvé son Big Boss, celui qui allait le mener vers toujours plus de baston et de massacres. C'est donc sans se faire prier qu'il emboîta le pas de son chef. En même temps il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas finir comme ce yéti.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:47, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / total xp : 28
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Les troupes étaient ragaillardies par la boucherie, après l'inspirant discours du Big Boss, ils récupérèrent les carcasses, débitant viandes et fourrures pour la bouf' et l'kamouflage. Cette idée suggérée par un gobelin d'eul'band' permit aux peaux-vertes de passer inaperçues, en plus de donner un style qui déchirait grav' !
Jet de rencontre !
Le périple vers l'Est fut marqué par la rencontre d'autres bandes d'orques, des rakontars de saigneurs eu'd'guerre à la puissance grandissante dans lé Ter' Sombr'. Une telle aubaine ne manquait pas d'envoyer plus de peaux vertes sur la route de l'Est, surtout depuis que Boît' en Fer avait écrasé eul'minus du Kao et instauré sa suprématie sur le nord. Des millions de grots mourraient pour qu'émergent des Big Boss à même de contester la puissance de Grimgor.
Jets de charisme pour recruter ces ouailles orks : 16, 9 et 4 :orque:
Les tentatives de recrutement de Gorgut se soldèrent la première fois par une baston sanglante avec les pélerins. L'incorporation des survivants par la forss' compensa les pertes d'sa band'a lui. La deuxième se suffit par un coup d'boule tellement fort dans la tête du chef adverse que Gorgut lui fit sauter le dentier.
Les derniers qu'il rencontra furent des chevaucheurs de sangliers, qui le suivirent par son karism'eu d'boss.
Très vite se détachèrent les meilleurs éléments : Hurt, gros, kosto, parfait pour inciter les autres à frapper fort et bien. Ragtag, puant, couinant, on le confondait presque avec son kochon. Kirmnish, enfin j'kroi, minus pas aussi minus qu'les minus. Et enfin, le plus futé des flécheux orques : Torgot, il savait parler comme un vrai konseilé, et la fermer quand il le fallait.

Après une semaine dans ce maudit col, c'était une véritable troupe qui arriva en vue de l'Orient mortel, la neige se fit rare à mesure que le vent portait les effluves volcaniques des terres sombres contre les montagnes. La vallée s'élargissait ce qui permit à la bande de ne plus avancer à la file injanaise. Ils étaient désormais ivres d'avantur, de kastagn', de conkèt' et de kastagn'.
Et puis, ils les virent, les Terres sombres d'où avait émergé la race des orques noirs :


Image

Il faisait une chaleur insoutenable, le sol était noircie par la cendre, il était chez lui, dans son élément. Les vastes plaines désolées où seuls les forts survivaient. Les peaux-vertes attendirent les ordres. Ils pourraient monter vers la goch' où se poursuivaient les plaines, face à eux, les piémonts noirs semblaient indiquer qu'il y avait des collines, où vers la droâte, là aussi des plaines, mais il y avait des débris, typiques de l'architektur' orque.

Alors les effectifs de cette petite bande qui n'a pas encore de nom :
Des snotlings
9 Gob' ki tire
7 gob' ki kogn' (coucou Kirmnish)
3 flécheux orques
16 kastagneux
11 kochoneux
1 Big boss :nain:
Image

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 12

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Kirmnish »

En tant qu'expert peau verte en camouflage, Kirmnish avait tout de suite compris l'utilité de la fourrure blanche des yétis pour passer inaperçu dans ses contrées neigeuses et se planquer du danger. Avec option chauffage en prime avec cette épaisse fourrure. Le seul hic de son idée de génie c'est que les orks ont obligé les gobelins, dont lui, à découper eux même les carcasses encore chaudes avant de tout prendre pour eux ! Saletés d'orks ! Heureusement il restait encore un peu de barbaque et de fourrure pour les gobs mais pas assez pour tout le monde. Après avoir reçu et distribué quelques paires de claques, Kirmnish était parvenu à s'enfuir avec un bout de tripe et une petite laine en poils de yétis qui pourrait lui servir de cape vu sa petite taille.

C'est donc avec son nouvel uniforme que notre gobelin favori reprit la marche avec sa nouvelle bande. Chacun avait trouvé son rôle au sein de la troupe et Kirmnish ne faisait pas exception. Si en temps de bagarre il préférait se cacher derrière les orks, il avait tendance à préférer se tenir loin de ces gros bourrins en temps de paix pour éviter de servir de défouloir. C'est pourquoi il s'appropria le rôle d'éclaireur au service du terrible Gorgut. Marchant assez loin devant, Kirmnish utilisait toute ses compétences pour repérer le terrain et rapporter des indications utiles à son Boss. Comme lorsqu'il revenait en courant comme s'il avait un dieu du chaos aux trousses pour avertir de l'approche d'une autre bande d'orks !


Boss ! Boss ! Dé pô vèrt' karriv droi dvan ! Y son o moin... heu... essaye de compter sur ses doigts... bocou mé y zon lèr moin balèz ke toi.

Puis, une fois l'alarme donnée, Kirmnish ne manquait pas de rester planqué dans les pattes de son big boss et de sa grosse armure en cas d'affrontement. Ce qui ne manqua pas d'arriver avec la première bande. La bagarre avait été brutale et sans pitié mais il avait survécu. Bien à l'abri derrière son Boss, l'éclaireur de la bande profitait de son habileté pour surgir entre ses jambes, donner un coup de lance et retourner se cacher. Gorgut était tellement grand et balèze que personne ne remarquait la petite chose qui tournoyait autour... prête à s'enfuir cependant si l'orque noir prenait un mauvais coup. Les autres rencontres furent plus reposantes, sauf pour ce meneur ork qui se fit péter les dents sur un magnifique lancé de tête. Des dents que Kirmnish s'était empressé de ramasser en surgissant encore une fois entre les jambes de Gorgut pour les ranger dans sa petite besace pour il ne savait pas trop quoi encore mais ça pourrait sûrement servir plus tard.

La petite troupe progressa ainsi pendant plusieurs jours à travers les montagnes, Kirmnish partant encore plus loin et plus longtemps dans son rôle d'éclaireur depuis que les sangliers de combat étaient arrivés car il en avait encore plus peur que des orks. Il revenait cependant par moment pour indiquer à son Boss les sentiers, les routes impraticables et autres embûches. Enfin, il fut le premier à les apercevoir, les terres sombres, la destination de leur voyage. Kirmnish avait ainsi attendu quelques minutes assis sur un rocher à contempler le paysage le temps que le gros de la bande arrive à sa hauteur. Notre gob alla ensuite se faufiler dans les pattes de Gorgut pour attendre la décision de son boss sur la destination à prendre. Kirmnish était plus à l'aise dans les collines où il pouvait se cacher plus facilement et aurait préféré que son Boss choisisse d'aller en face... mais il y avait fort à parier que ce crétin qui n'avait peur de rien choisisse d'avancer à découvert dans la plaine pour visiter les vestiges de leur peuple en espérant y trouver des recrues supplémentaires voire même une bonne baston.


@MJ : tu peux considérer que Kirmnish est l'éclaireur de la bande avec ses compétences : pistage, camouflage et déplacement silencieux. Et surtout la compétence fuite dès qu'il voit quelque chose pour revenir vers Gorgut.
Sauf si Gorgut lui donne l'ordre de faire autre chose bien sur !
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:49, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 33
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog »

Ils sont beaux à gerber de faiblesse, ces créatures chétives savent se montrer utile de temps en temps ! Evidemment que je parle des gob's ! Des muscles souffrant d'anorexies et un courage inexistant, présent au sein d'une bande peau-verte, ce n'est pas la description d'un nabo ! Bon, d'accord, on aurait pu confondre ça avec un elfe, mais ils auraient rien à foutre dans un groupe dirigé par un Orque Noir... A part s'ils sont invités au repas, héhé...

Oui ! Donc, je disais, que parfois ils sont utiles ces petites créatures ! Il y en a un par exemple ! J'connais pas trop son nom... Enfin, je n'en connais le nom d'aucun d'entre eux en même temps... Mais en tant qu'éclaireur, il fait vraiment le job ! Et puis en plus de gambader vite, il est plutôt marrant de le voir courir partout en mendiant un peu de reconnaissance de son Boss. Qu'il n'obtient jamais d'ailleurs.

GRO' TA' ! S'PA PARSK' TÉ UN NOIRO' KON VA T'SUIVR' !

Ah oui ! Actuellement, notre Gorgut était en pleine phase de recrutement.

T'VA M'SUIVR' KAR J'KOGN' PLU DUR' K'TOUA !!!

Un violent coup tête percuta la mâchoire inférieure du chef de la bande adverse, lui pétant les dents sur le coup et l'envoyant au sol. La phase de recrutement venait de se solder par un succès ! Il n'en était pas à son coup d'essai. La première troupe que la petite compagnie avait croisé avait entraîné une escarmouche bien sanglante comme on les aime et avait permis de récupérer les loosers survivant de l'équipe d'en face.

Bon, je vous rassure, cela ne se passe pas toujours comme ça. Par exemple, pour la troisième rencontre de la joyeuse bande, cela c'est passé tout en douceur, dans le respect mutuel des uns et des autres, et dans la convivialité.

J'SUI GORGUT GRIMZOG, L'DÉKAPITEUR' ! TA BAND' D'VIEN MA BAND' PARTIR D'MINT'NAN !

Il y eu un petit temps de flottement avant que le chef d'en face daigne répondre, mais durant ce laps de temps, les deux groupes étaient prêt à s'étriper au moindre signe de leur boss respectif.

... On t'sui... Boss...

Et voila ! Même pas une goutte de sang versée ! Même pas une dent de cassé ! La finesse de l’enrôlement n'avait plus de secret pour notre bon Sir Grimzog !

Ces rencontres hasardeuses avaient, mine de rien, grossit les rangs de la troupe, en plus de faire passer le temps. Mais au vu de la taille du groupe, et sachant qu'en pleine action, il en avait un peu rien à foutre de dire quoi faire à des mecs qui ne savent pas viser, où dire comment taper à un ramassis d'abrutis, le Boss réfléchissait déjà à se faire à noyau dur de Peau-Vertes moins catastrophiques que les autres. Cela se mettrait en place en temps voulu... Mais déjà quelques Verts se démarquaient du lot.

Et après plusieurs jours à marcher sur les chemins sinueux longeant les montagnes, en se gelant les miches, une vue "paradisiaque" s'offrit aux Orques et Gobelins : Les Terres Sombres. Le froid laissait place à une chaleur étouffante, la neige blanche à de la cendre et à un sol carbonisé. Un endroit sympa en somme.

Gorgut dirigeait la troupe jusqu'à l'éclaireur gobos qui était planté sur un rocher, avant d'observer à son tour l'horizon. C'était bien de débouler du col, mais il fallait se barrer par où maintenant qu'il n'y avait plus de chemin ? Hé bien, les petites formes bizarres sur sa droite l'inspiraient, donc ils allaient tous se bouger le cul vers là bas ! L'Orque Noir se retourna et vit que la bande s'était arrêté.

KI VOU ZA DI D'VOU ARETÉ, VERMIN' ?! BOUJÉ-VOU !!!

Gorgut reprit la marche à la tête du groupe, prêt à affronter et à recruter ce que les Terres Sombres étaient prêtes à proposer, à lui et sa bande. Mais pour être un peu plus sur des propositions à venir, l'Orque Noir saisit, tout en marchant, le gob' éclaireur à côté de lui et le porta au niveau de sa gueule.

TOUA É KELK' ZUN TÉ POT', ALÉ VOIR SI YA DU MOND' LA BA' ! É OUBLIÉ PO D'REVENIR !! SINON J'VOU RETROUV' É J'VOU DÉZOS' !!! KOMPRI ?!

Le chef de la troupe le relâcha sans ménagement et sans même attendre de réponse. Ce n'était pas une demande. Et mieux valait pour le gob' qu'il l'est bien compris.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 20 févr. 2020, 10:50, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 35
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »