[Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 138

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 23 mai 2018, 15:59

Le peau-vert se remit au combat, faisant fi de sa blessure, il était un orque noir après tout. Autour de lui, la mêlé faisait rage tandis que le sang des troupes de la whaag et des dawis nourrissait le sol qui se transformait rapidement en boue gluante et puante de mort. Une odeur des plus enivrante pour un guerrier ne vivant que pour cela.
Att  Gorgut : 14 (échec)
Att mineur : 20 (échec critique) => attaque gratuite pour Gorgut
Att gratuite : 7 (réussi)
Pas de parade
Dégât : 22+20+6+2-21 = 29 => reste 51 pv

-----------------------------------------------------------------

Att  Gorgut : 15 (échec)
Att mineur : 2 (réussi)
Parade : 1 (réussite critique) parade total

-----------------------------------------------------------------

Att Gorgut : 4 (réussi)
Par mineur : 17 (raté)
Dégât : 22+20+5+3-21 = 29 => reste 22 pv au mineur
Att mineur : 1 (réussite critique) Dégât compte double
Par : 12 (raté) relance 3 (réussi)
Dégât : (22+18+8)*2-9-10-36-3 = 38 => Reste 14 pv !!!
=> Tu passes en dessous des 25% de pv, test d'End : 9 (réussi), tu tiens et reste debout

-----------------------------------------------------------------

Att Gorgut : 6 (réussi)
Par mineur : 2 (réussi)
Dégât : 22+20+8+3-21-10 = 22 => Le mineur est mot !

Pendant ce temps :
T1 (75vs80) : 9 mineurs sont morts, reste 22 PV à l'un, 16 orques sont morts, un agonise
T2 (75vs80) : 10 mineurs sont morts et un agonise, 14 orques sont morts et reste 61 à un
T3 (75vs80) : 8 mineurs sont morts et reste 55pv à un, 15 orques sont morts et un agonise
Percée orque
T4 (122vs203 : 25 mineurs sont mort et reste 48pv à l'un, 25 orques sont morts et reste 34 pv à l'un

Perte de cette phase : 53 mineurs sur 150 et 72 orques sur 250
Le combat s'engagea entre Gorgut  et le mineur nain des plus obstinés, faisant voler son arme titanesque au dessus de sa tête, il frappa de toutes ses forces le nabos. Mais trop haut ou trop rapidement, car il ne fit que brasser de l'air. Par chance, le dawi ne semblait pas des plus expérimenté et il chargea l'orque noir sans réfléchir, voyant là une ouverture béante dans la défense de son opposant. Hélas pour lui, le sang qui maculait désormais le sol l'avait rendu glissant comme un lac gelé et tandis qu'il se rattrapait tant bien que mal, Grimzog en profita pour lui lacérer le dos !

Le guerrier hurla de rage tandis que du sang coula de sa bouche, mêlé à la bave et à l'écume coulant de ses lèvres à cause de l'effort. Il se jeta alors sur lui une nouvelle fois, fermement sur ses appuis, mais le peau verte d'élite vit l'attaque venir de loin et d'un simple coup de bouclier, il décala la pioche du nain qui vint se planter dans le sol comme s'il n'était fait que de beurre.

L'orque rit, frappant une nouvelle fous le nain tandis qu'il essayait de ressortir son arme. Ce dernier recula en titubant, faisant pousser un nouveau rire à l'orque... mais il ne s'agissait que d'une ruse ! Le dawi profita de la distance gagnée pour se jeter à corps et à cris sur son adversaire. Hurlant un cris de guerre dans sa langue natale, il s'éleva dans les airs, sa pioche fermement armée au dessus de sa tête ! Le chef autoproclamé de la petite unité d'orque n'eut que le temps de lever son bouclier qui fut perforé jusqu'à la garde de l'arme naine dont la pointe perfora profondément le torse musculeux de la bête de guerre. La tête du peau-verte se mit à tourner, il avait perdu beaucoup de sang et il sentait que ses forces ne lui permettraient pas de faire encore durer longtemps le combat ! Se jetant alors dans une ultime charge, il fracassa le nain en deux, passant de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche et séparant ainsi les deux parties dans une diagonale des plus grossière. Il hurla et put voir qu'autour de lui le combat était aussi sanglant qu'il l'aurait espérer. De nombreux guerriers peau-verte étaient tombés, mais les nains payaient leur défense aussi douloureusement et les trois rangs de mineur venaient d'être percé lançant les deux unités dans une batailles totalement confuse où les têtes et les membres volèrent dans un mélange de cris et de bruit d'os brisé ! Que le carnage commence !!!
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 13
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 15 juin 2018, 23:50

Mais c'est qu'il voulait pas crever ce nuisible ! Malgré les coups de tranchoirs, les parades permettaient d'éviter toute blessure fatale. En tout cas, cette tête de pioche avait de la hargne ! Il hurlait, moussait de rage, tout en essayant désespérément de porter un coup au mastodonte vert. S'en était limite risible, d'ailleurs qui a ce que ce soit risible, autant qu'il y ait quelqu'un pour se foutre de sa gueule, c'est à cet instant qu'on put entendre un rire bien graveleux s'échapper de la gorge de l'orque en le voyant glisser tel un troll dans son vomi. Allez... Fini la rigolade, place à la tripaille ! Le patron du coin allait montrer c'est qui le boss à ses petits camarades ! Et pour cela, Gorgut abattit lourdement son Kikoup sur le dos du piochard, tranchant dans le cuir et la chair. Cependant, c'était visiblement pas suffisant pour étaler ce nabot.

Ce dernier s'élança de nouveau, encore plus nerveux que tout à l'heure, déchaînant sa rage autant qu'il le pouvait en tentant de pourfendre le crâne du chef de bande. Hélas pour lui, l'orque noir n'eut qu'à faire un simple geste pour que tous les efforts de tête de pioche soit réduit à néant, écartant l'attaque avec son bouclier, comme si de rien était. Pitoyable ce nabot, et il espérait vraiment faire face à la "WAAAGH!" avec ça ?! Des semblants de guerriers qui passent les trois quarts de leur vie à taper des cailloux ? Il n'y a bien que des nains à être autant obstinés devant la mort !

Enfin... Jusqu'à ce que le mineur réagisse au quart de tour en se remettant à l'assaut, vociférant un dialecte incompréhensible mais qui traduisait parfaitement la haine qu'il avait envers le peau-verte. Ceci, jumeler au fait que le guerrier de la WAAAGH! avait baissé sa garde face à la piètre qualité apparente de son adversaire, prit au dépourvu EL Grimzog ! Il tenta une rapide parade, mais la férocité du nuisible enragé transperça le bouclier, s'enfonçant également en profondeur dans l'armure et la chair de l'orque. Cette violente douleur qui raisonnait dans tous son être, le flot de sang qui pulsait de ce deuxième trou béant, bien plus gros que le précédent, cette faiblesse soudaine qu'il ressentait... Gorgut vit rouge...

Il poussa un rugissement effroyable, propulsant sa bave vers son adversaire, avant de s'élancer soudainement sur cette Merd* de squig. Il réunit toute la force qui lui restait afin de donner la puissance nécessaire à ce coup pour écraser cette demi-portion et ainsi terminer ce combat sans plus attendre. L'orque ne rigolait plus, bien au contraire, il était dans une rage sanglante et une colère sans nom. Même le fait de voir son adversaire scinder en deux, gisant dans le sang et la boue n'arrivait pas à calmer cette haine. Outre le fait d'être en piteux état, ce qui l'emmerdait profondément venait du fait que ce soit ce moitié de guerrier (ou quart du coup) qui est la cause de ce piteux état...

KRABOUILLÉ CÉ BOUFF' A SQUIG !!! KI' R'GRET' D'AVOIR KROIZÉ LÉ ORKS !!!!

Mine de rien... Même si ça ne calmait pas complètement, ça détendait légèrement de gueuler. Et puis, au vu de la situation, les nabots allaient vraiment passer un sale moment. Leur ligne de défense brisée, une mêlée générale, alors qu'ils sont en sous nombre, sans compter les autres Kopains qui se bousculaient pour venir les dérouiller... 'Fin même si cela tournait en faveur des peaux-vertes, il pouvait toujours y avoir des revirements... D'où l'importance d'"encourager" et de "désigner" une cible à ces brutes sans cervelles. Du coup, Gorgut restait au niveau de l'entrée, afin de superviser un petit peu ce beau monde, et puis... Il fallait l'avouer, il n'avait pas trop la patate après celles qu'il venait de se manger. Malgré la lourdeur de son armure et de son arme qui se faisait d'autant plus sentir, il demeurait imperméable à toute douleur, où du moins, en donnait l'impression. Il restait à l'affût de tout danger, prêt à parer une éventuelle attaque d'un téméraire.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 05 juil. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : +6+4 (victoire en duel) / 38xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 138

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 18 juin 2018, 22:11

L'orque noir était gravement blessé, mais par chance, il n'y avait plus trop d'ennemi en face et ses boys s'occupaient de massacrer les mineurs nains

Tour 1 : 20 mineurs sont morts, un agonise, 19 sont morts, reste 60 pv à l'un.
Effectif : 76/150 mineurs Vs 159/250 guerriers orques
Test de moral nain sur 9-2 (débordé par le nombre) : 9 (raté) => Déroute !
Test de fuite : Hab 6vs7, sur un 3+ : 5 réussi
Les mineurs nains étaient en déroute, tournant les talons pour fuir vers la grande porte qui servait d'arrière au bastion nain. Encadré par deux épaisses tours en pierre massif, il était clair qu'elle interdirait tout passage par là pendant un moment si on ne les contrôlait pas. Mais les guerriers orques étaient totalement indisciplinés et au lieu de pourchasser les fuyards, ils se mirent à charger les guerriers nains qui étaient désormais en prise avec les kosto de la whaaag. Derrière le cordon de guerrier nabo, les arbalétriers se trouvant sur la muraille nord étaient entrain de courir également vers une poterne excentrée et donnant accès à une des deux tours.
Test d'Int : 7 (raté)
Le combat sur les murs étaient sanglant, des gobelins volaient en tout sens tandis que les longues barbes nains se battaient avec une rage sans nul pareil. Gorgut ne pouvait pas en voir un seul tombé de là où il était, non, il voyait principalement des peaux-vertes se la jouer pomme trop mûr en bas des fortifications tandis qu'un dawi les poussait d'en haut en grommelant si fort qu'on pouvait les entendre d'ici. Les arbalétriers se trouvant du côté des boys de l'orque noir étaient en prise avec d'autres orques qui prenaient lentement le dessus sur eux.

Pour ce qui était du combat qui concernait plus précisément notre jeune guerrier gravement blessé, les guerriers nains semblaient avoir subit des pertes négligeable tandis que des dizaines de boys gisaient désormais à leurs pieds, formant un monticule de corps que les autres grimpaient en hurlant leur hache en l'air. Les Kosto, encadrant le chaman, avaient fait s'effondrer une partie du mur de cadavres, chargeant les dawi en y perdant leur élan ce qui permit toutefois de stabiliser le front tandis que les guerriers peaux-vertes commençaient à voir leur rage s’essouffler un peu.

Mais est-ce que cela allait suffire ? L'orque noir commençait à en douter de plus en plus. Son unité, pourtant renforcée, avait perdu une bonne partie de ses forces contre les mineurs qui s'étaient battu comme des lions. Pourtant, il ne s'agissait que de la lie de l'armée naine ! Et il y avait encore les longue-barbe au dessus et les guerriers nains en dessous ! Combien de temps la whaaag tiendrait ? Et si il ne s'agissait que d'une ruse des chefs de la Lune crochue pour... tester les défenses du bastion ? Non, ce combat pourrait en valoir un autre et peut-être qu'il fallait fuir ? Pour combattre un autre jour bien sûr, car rien n'était mieux qu'une bonne baston ! Mais bon, une bonne baston où on est en vie à la fin, c'est mieux, car ça permet une autre baston après !

Un éclair vert fit fermer les yeux et il sentit la rage monter en lui tandis qu'un gigantesque « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! » se faisait entendre dans toute la horde ! Les yeux et la bouche de tous les peaux-vertes qui l'entouraient étaient devenu flamboyant d'un feu vert pâle tandis qu'une vague de puissance brute venait de traverser les rangs de l'armée orques, renforçant sa détermination et lui faisant oublier toute peur de mourir ! L'orque noir put voir que le chaman gobelin se tenait à son bâton, comme s'il avait dû supporter une puissance énorme qu'il venait de libérer dans la whaaag.
Gain d'un bonus de +10 en ATT et +5 en FOR pendant 6 tours ! Pour tous les peaux-vertes !

Test d'end de Gorgut : 4 (réussi de 6) : il regagne 20 pv ! Reste 34pv ! (Merci d'éditer ta signature ;) )
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 13
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 24 juin 2018, 18:36

Aha ! Ces nabots soit disant déterminés étaient entrain de fuir lamentablement, la queue en les jambes, comme de vulgaires snotlings devant un troupeau de squigs. Mais tout ne se passait pas comme prévu... La troupe de notre bon Orque Noir, un peu débile et obnubilée par le sang, les tripes, 'fin, le combat quoi, était entrain de laisser les piochards se réfugier dans une forteresse dans la forteresse... N'importe quoi ces nains... Dans tous les cas, les laisser se retrancher et fortifier une seconde ligne de défense était un problème pour toute la WAAAGH! car au vu de la disposition de la caverne et des deux tours, il y aurait aucun moyen de submerger ces demi-portions.

Quoi que... Cette petite poterne, derrière les semblants de guerriers qui avaient encore une once de courage pour tenir tête à la marée verte qui leur arrivait en pleine face, pouvait bien être un moyen de les mener vers le massacre de ces saletés fuyards. Bon... Le soucis dans tous ça, c'est qu'il y avait cette mêlée qui l'empêchait d'y accéder, où d'ailleurs les guerriers nains déboitaient sec les congénères peaux-vertes de notre cher Gorgut, et accessoirement, ce dernier n'était pas au sommet de sa forme. Même si l'arrivée des Kopin Kostos était un bon gros coup d'pouce, l'orque noir était pas spécialement confiant sur la prise "complète" du fort. Les murs étaient peut être tombés, mais le donjon restait à prendre... Et mine de rien... La rage l'animant au début de cette gigantesque bataille était progressivement rognée par sa perte excessive de sang. Sincèrement... Ça puait à en faire crever un skaven cette histoire...

Vous croyez avoir tout vu ? Vous croyez qu'une WAAAGH! peaux-vertes est si faiblarde que ça ? QUE NENNI ! Imaginez, un éclair vert qui foudroie le champ de bataille, transformant tous ces adorables orques & gobelins en bêtes sanguinaires avide de carnage ! Comment ça c'était déjà le cas ? Bha imaginez les encore pires et arrêtez chouiner ! Maintenant, ça allait être sport ! Un truc du style : Une bande de troll affamés chargeant dans un régiment de porcelets blindés. Et bien si vous arrivez à vous représenter ça, vous serez pas très loin de la scène qui s'offrira à vous dans les minutes qui vont suivre.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGHHHH !!!!

Après ce cri de guerre à vous décoller le tympan, l'écoulement de cette rage et de cette force, qui semblaient tout droit venir de Gork... Ou de Mork, voir même des deux d'ailleurs, en soi, il ne restait plus qu'une chose à faire : INONDER CETTE COUR TROP PROPRE DE SANG DE NABOTS ! Gorgut pointa de son énorme Kikoup la poterne et beugla :

Y S'BAR' ! CHOPÉ CÉ NABOTS ! FO' KI KREV' TOUS !

L'Orque Noir tenta un ralliement de sa bande, voir même des Kopain Kostos qui venaient de débarquer, essayant de les appâter avec des proies plus faciles, plus alléchantes... Car bon, buter un fuyard, sa reste tout de même jouissif ! Mais l'objectif derrière ça, c'était de prendre le contrôle de la poterne, déjà pour avoir accès à cette seconde forteresse et massacrer ces péteux de piochards, et également, couper toute retraite pour les arbalétriers qui commençaient à se montrer aussi courageux que les péteux précédemment cités. Et encore plus secrètement, pour que ces nabots encastrés dans leurs amures sur les murailles finissent par crever, au moins de faim, à force d'être encerclés de peaux-vertes.

Gorgut s'élança donc afin de contourner les guerriers nains en prise avec les Kopain Kosto. L'idée de foncer dans la mêlée et de charcuter le premier nabot venu était tentante... Mais si c'était pour finir englué dans la mêlée et perdre une opportunité de prendre ce fort plus rapidement... Le plaisir du combat allait vite tourner à la colère et la frustration de la défaite... Ces peureux étaient peut être entrain de détaler, mais ils étaient encore loin d'être inoffensif.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 05 juil. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : +6 / 44xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 138

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 05 juil. 2018, 18:39

Pour les Guerriers : Test de FOR+1-5(Waaaahg! Les unités sont frénétiques) : 14 (raté)
Pour les kosto : Test de de FOR+1-5(Waaaahg! Les unités sont frénétiques)-2(C'nous l'é Kosto) : 14 (raté)
Poursuivre les piochards semblait être l'idée fixe du puissant orque noir, ce dernier hurlant à gorge déployée pour qu'on l'écoute. Mais que valait une gorge déployée quand on avait des centaines et des centaines d'autre gorge qui hurlaient un grand Waaaaaaaahg presque ininterrompu. La horde n'allait plus l'écouter maintenant, préférant combattre des dawi qui se battaient en retour plutôt que de tuer ceux qui n'étaient plus drôle et qui courraient en plus.
=> Attaque de front
GN vs GO1 (50vs50) : 6 guerriers nains sont morts, reste 17 pv à un, 7 guerriers orques sont morts, reste 9pv à un.
GN vs KO (50vs50) : 8 guerriers nains sont morts, reste 32 pv à un, 3 Kosto orque sont morts, reste 18 pv à un.
=> Attaque de flancs/dos :
GN vs GO2 (50vs50) : 7 guerriers nains sont morts, 48 à un, 8 guerriers orques sont morts, reste 30 pv à un.

267/300 guerriers nains VS 280/350 guerriers orques , 200/200 gobelins et 195/200 Kosto orque, 151/250 Guerriers orques de Gorgut
Les kopain n'allaient d'ailleurs pas attendre l'autorisation de l'orque noir pour continuer la fête, se jetant dans la mêlé avec une frénésie renouvelée. Les nains continuaient à faire un vrai massacre dans leur ligne, tuant bon nombre de peaux-vertes. Mais cette résistance avait un prix bien plus lourd ! En effet, tandis que jusqu'alors le combat semblait clairement donner les nains comme favori, bien qu'une victoire orque était peut-être envisageable, Gorgut ne savait pas trop le dire. Désormais, chaque coup donné par un nain était rendu par un peau-vert en furie et pour chaque guerriers verts qui tombaient, un nain venait le rejoindre, la situation était même pire du côté des Kosto qui faisaient un vrai massacre dans les lignes naines.

En haut des murailles, la situation semblait toutefois inchangée, les gobelins étaient également sous l'effet de la waaahg, mais ils étaient faces à l'élite naine et même ainsi, ils se faisaient tailler en pièce ! Heureusement, ainsi galvanisé, ils ne risquaient pas de fuir comme les lâches qu'ils étaient, ce qui aurait laissé les arrières de la waaagh totalement vulnérable à un retour en force des longues-barbes ! Au final, ces êtres d'aucune valeur permettaient à des vrais boys de s'amuser en retenant les seuls soldats en mesure de réellement ennuyer à horde ainsi lancée !

Un rapide regard en direction du chaman semblait indiquer qu'il recommençait à danser, comme pour préparer un nouveau « truk magik », mais l'orque aurait bien été inspirer de comprendre de quoi il en retournait.

Les mineurs avaient fini de rejoindre la porte encore ouverte légèrement et ils la refermèrent encore un peu tandis que les arbalétriers nains finissaient de les rejoindre également. Même si l'unité de Grimzog décidait maintenant de se retourner contre ces derniers, il y avait désormais très peu de chance qu'ils réussissent à les atteindre avant qu'ils n'aient fermé la porte. Une partie d'entre eux avait d'ailleurs emprunter la porte dérobée de la tour, la fermant également derrière eux. Tsss... vraiment des lâches ! Non ?
Test d'observation : 5 (réussi) => 2/25 Compétence tactique
L'orque remarqua alors qu'il ne combattait plus trop que les deux tours étaient percées d'un nombre impressionnant de petites fentes qui ne disaient rien qui vaillent. D'ailleurs... Les arquebusiers n'avaient plus tiré depuis un moment maintenant. C'était quand même étrange ! Surtout qu'ils étaient pas sorti de leurs deux tours, si ? Ah moins que ? Un terrible pressentiment s'empara alors du guerrier! Il y avait un truc !
Tu n'as pas encore la compétence, donc je ne te donne que des indices ;)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 13
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 16 juil. 2018, 19:19

Quel bordel ! En même temps, à quoi il fallait s'attendre en commandant un groupe d'abrutis ? Aucun n'avait écouté ne serait ce qu'un traître-mot des directives de l'orque noir, et en plus de ça, les peaux-vertes déchaînés l'empêchait de se diriger vers la poterne. Lui qui c'était laissé emporter par son rôle de chef de troupe, venait clairement de se faire lâcher par sa bande... Gorgut commença à grogner sans le vouloir. Il voyait la grande porte où c'était enfuie les piochards se refermer lourdement, avant de constater, quelques instants après, que la poterne c'était refermer également. Son poignet se resserrai sur le manche de son massif Kikoup et ses grognements se faisaient plus sonores. Des débiles. Et face à ça... Gorgut vit rouge. Il attrapa un peau-verte qui faisait une bonne tête de moins que lui, et le jeta brutalement au sol. L'orque à cran se mit à hurler sa rage sur sa victime et commença à écraser plusieurs fois la tranche de son bouclier renforcé dans le crâne du malchanceux.

Après avoir bien démoli le visage de son "pote", l'orque noir leva la tête et observa les murailles derrière eux... Les nabots avec leurs pétards... Ils étaient où ? Il tourna d'un coup sa tête en direction de la Fort-forteresse où les péteux de piochards c'étaient réfugiés, l’œil mauvais. Si ces craches-feu étaient là-bas... Ils allaient se prendre une tempête de plombs dans le buffet... Et ça, sa allait pas être cool. Pour autant, Môssieur Grimzog se détourna du donjon en remarquant que les guerriers nains tapaient toujours aussi fort. Il eu une petite seconde de réflexion avant d'avoir un rictus qui dévoila sa ranger de crocs. Il savait ce qu'il allait faire.

Haussant les épaules pour réajuster son armure blindée, Gorgut se désintéressa de l'orque qui gisait à ses pieds ainsi que du donjon. Il poussa les peaux-vertes sur son chemin afin de s'approcher davantage de la mêlée, et donc des nains. Vous pensez vraiment qu'il est en route pour rejoindre la mêlée ? Sérieusement ? Vous en doutez encore ?

DEGAGE D'LA !

Il propulsa violemment un de ses sous-fifre plus loin dans le rang des nains, avant d'asséner avec une force renouvelée son immense Kikoup sur le premier nain venu afin de le fendre en deux comme une bûche de bois sec. Voila comment on rejoint une mêlée ! On dégage son pote qui nous gêne pour frapper le Barbu d'en face, en lui souhaitant bonne chance au milieu des autres barbues ! Bon, la partie du "bonne chance" a été légèrement oublié, mais parait que c'est facultatif quand l'espérance de vie s'exprime en seconde.

Vous allez me dire : Et gniagniagnia, il va se prendre du plomb dans le cul, et gniagniagnia, c'est pas en se pognant qu'ils vont prendre le fort. Et ben c'est plus l'objectif ! NA ! Et avant que notre cul vert-noir se prenne une cartouche (n'imaginez même pas...), il y aura plein d'autres culs-verts qui s'en prendront avant ! Peut être même du cul-blindé d'nabots, qui sait ! Maintenant, l'objectif de notre massif distributeur de châtaigne était de botter le cul (Ding ! 5ème fois !) en profondeur de ces saloperies de barbus qui semblaient résolus à ne pas se laisser démembrer ! S'il voulait un t'en soit peu retrouver d'autorité sur sa troupe d'abrutis, il ne devait plus y avoir de nabots aux alentours proches. Et puis, accessoirement, il n'y avait pas de raison qu'ils s'amusent tous à éventrer ces rase-mottes blindés alors que lui, il se faisait bobo à la têtête pour trouver un moyen de prendre ce fort, et qu'en plus, on s'en bat les reins de se qui beugle ! C'était leur de FRAKASSE de la vermine !

► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »