Raid dans les niveaux supérieurs de la forteresse

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

Graft s'approche du chef de bande...

TOI ETRE GRAND GUERRIER , TOI ETRE BON COMBATTANT , OU NOUS ALLER APRES ?

Graft s'approche du corp du troll et cracha dessus.

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

"Niaawwrrrk !" Hurla grob.
"J'comprend pourquoi c'toi l'chef !" Couina t-il.
"Allons casser du nabot maint'nant !"

Avatar du membre
Chef de bande

Message par Chef de bande »

Faut continuer vers les nivo du dessus, répondit le Chef de bande vers les nabots! Alé les boyz, on continue! Si vous voyé quequechose, vous criez Waaagh

Il s'élanca dans le tunnel, le kikoup' dans sa main...

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

CHEF , MON PAS AVOIR KIKOUP'... TROUVER KIKOUP' POUR GRAFT ETRE UTILE POUR BOUFFER NABOTS.

Graft en effet recherchait une quelconque arme...
Graft chercha s'il pouvait prendre le gourdin du Troll , attendant d'avoir mieux !

Avatar du membre
Orque

Message par Orque »

Un des Orque s'approcha et lui lança une bourrade, pour attirer l'attention de Graft:

Hé moi j'ai un kikoup' en tro, tu l'veux? J'te le vend 100 pistols!

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

Graft se retourna...

GRAFT VEUT SAVOIR QUEL PUISSANCE A LE KIKOUP' DE L'ORC ...
SI GRAFT D'ACCORD AVEC STATS , GRAFT ACHETER A L'ORC LE KIKOUP'.


Il s'approcha de l'orc afin de se rendre compte du kikoup'.

GRAFT AVOIR ASSEZ DE PISTOLS POUR ORC SI ORC HONNETE.

Avatar du membre
orque

Message par orque »

Grumf... tu sors d'où toi? tu sais pas s'ke c'est kun kikoup'? Tous les orques savent si un objet est bon ou pas, Huk huk...

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

Graft regarda l'arme d'un oeil averti , tento d'un bout , tento de l'autre , puis l'empoignat fermement , et donna sèchement avec un sourire a pleine dents dehors...

GRAFT PREND KIKOUP'...
GRAFT DONNER A ORC BOURSE DE PISTOLS.


Puis sur ces mots , il se dressa , puis repris la route vers les niveaux superieur.

Avatar du membre
Orque

Message par Orque »

oké tiens v'la ton kikoup' dit l'orque en tendant l'arme, et en prenant l'argent.
Graft a obtenu:

- 1 kikoup'
Graft a perdu:

- 100 pistols

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

Grob avait suivit la transaction avec ses petits yeux noirs, et il cherchait à tirer un quelconque profit de cet orque particulièrement brutal et stupide...

Après avoir longuement réfléchi, il s'avanca vers ce dernier qui contemplait avec émerveillement son nouveau Kikou'p et il dit sur un ton le plus mielleux possible pour un gobelin... :


"Niark ! Mon cher ami que Mork et Gork soient avec toi !"

Voyant que l'orque le regardait bizarement il simplifia...

"Toi costaud ! Toi pas mal après coup de massue troll ! Toi vouloir copin-copin avec moi ?" Dit il avec des petits gestes illustratifs...

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »