[Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 147

[Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 04 févr. 2018, 20:21

Gorgut Grimzog avait rejoins Karak aux Huit Pics depuis quelques semaines désormais. Il avait récupéré un nouveau bouclier sur le corps d'un boys orque un peu trop sûr de lui et se sentait d'humeur bagarreuse. La tribu de la Lune Crochue était maître dans cette cité, il s'agissait d'un puissant clan principalement constitué de gobelins de la nuit et d'autre gobelins classiques, ainsi que bon nombres d'orques et une population réduite d'orques noirs, ce qui avait d'ailleurs rendu Gorgut assez populaire dans les galeries. L'ensemble de la tribus était sous le contrôle de Skarsnik qui la gérait d'une main de fer. Toute personne qui osait remettre en cause son autorité devait subir l'appétit débordant de son squig immense.

Malgré sa taille et sa puissance, la tribu ne contrôlait pas tout le puissant fief nain, ce dernier était en effet partagé en trois parties, les nains contrôlaient les niveaux supérieurs de la forteresse, tandis que les profondeurs étaient sous la bannière des hommes-rats qui dépassaient largement en nombre les deux autres camps réuni, mais cela ne faisait que plus de personnes à tuer pour les peaux-vertes qui arrivaient en masse dans la cité. Celle-ci s'était d'ailleurs rapidement transformé en porcherie remplie d'immondice et d'autels honorant les dieux orques. Des fosses de batailles s'étaient creusées un peu partout et les combats entre peaux-vertes étaient monnaies courantes. Cela relâchait la tension et puis, comme ça les faibles nourrissaient les forts.

Le jeune orque noir avait déjà participé à quelque combat, mais étant d'une race supérieur aux autres peaux-vertes, il n'avait pas se besoin compulsif de se battre. Toutefois, il pouvait sentir qu'une certaine tension commençait à se former dans les galeries et tandis qu'il était entrain de se demander ce qu'il allait faire de ce foutu gobelin qui venait de lui marcher sur les pieds, visiblement distrait par quelque chose, de puissants tambours de guerrese firent entendre dans toute les grottes. Puissant, galvanisant, la horde se mit à rugir ! Des dizaines, des centaines, des milliers de peaux-vertes se ruaient désormais dans les galeries, rugissant des cris de guerre !!! Gorgut Grimzog put entendre d'un orque qui courait qu'un chef de guerre avait lancé un assaut massif sur un bastion nain défendu par une garnison de barbus ! Cela promettait du sang et une baston digne de se nom ! Enfin ! La Whaaaaag !

Le guerrier orque fut emporté par le flux massif de peaux-vertes courant en direction du massacre à venir, les galeries étaient étroites et chacun bousculait l'autre pour mieux avancer. En majorité constitué de gobelin armé de lance, la horde avançait rapidement, des combats entre peaux-vertes arrivant parfois, bloquant le passage un temps avant que les bagarreurs ne se fassent à leur tour piétiné par les orques impatient d'en découdre avec les nabos.

Bientôt, Gorgut put voir le bout du tunnel, passant l'arche qui menait à une vaste cavité creusée dans la roche par le temps et les mains des nains. En tout, il y avait trois tunnels d'où sortaient en masse les peaux-vertes hurlant, l'orque noir était sortit par le chemin le plus central, jalonné de piliers en pierre depuis longtemps souillés par les orques. Il put voir à sa gauche qu'un groupe d'orque plus costaux que les autres s'étaient rassembler. Des Kosto orques sans nul doute possible, il était trop nombreux pour pouvoir les compter, devant eux, une masse grouillante de gobelins armés d'arc derrière lesquels encore des orques par centaines et devant eux, encore trois groupes d'orcs ainsi qu'une véritable marrée de gobelins armées d'échelle de siège qui se lançait à la conquête des murs massifs de la forteresse naine.
===============
Tour 1
================
===============
Round 1 (A3 et 4 contre GG2)
================
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 2000 Guerrier Gobelin.
117 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
77 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 4637.
32 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 180 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1968 Guerrier Gobelin : 1888 sont indemnes , 80 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
14 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
7 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 754.
2 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 198 Guerrier Orque : 188 sont indemnes , 10 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
12 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
7 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 667.
3 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 197 Guerrier Orque : 189 sont indemnes , 8 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A2 contre GG1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 2000 Guerrier Gobelin.
65 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
45 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2659.
15 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1985 Guerrier Gobelin : 1935 sont indemnes , 50 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 contre GO1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
65 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
42 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2363.
4 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 196 Guerrier Orque : 142 sont indemnes , 23 sont blessés gravement et 31 sont blessés légèrement
Haut comme trois ou quatre orques, il était recouvert par une vaste troupe de nabos qui se cachait derrière des larges boucliers et avaient déjà commencé à arroser les peaux-vertes de carreaux d'arbalète, fauchant des dizaines et des dizaines de gobelins. Des coups de feu claquait également des deux tours qui encadraient la porte massive de la forteresse, signe de la présence des maudits nabos avec leur truc crachant du feu à l'intérieur. Mais les pertes restaient légère pour le moment en vue de la masse immense de guerriers. Devant les Kostos, Gorgut put voir un gobelin en armure plus lourde que les autres, il s'agissait visiblement du boss commandant l'assaut, il bouglait aux gobelins de se dépêcher d'apporter les échelles devant les murs et de commencer à y grimper. La troupe d'orque situé au centre quant à elle transportait un bélier en vue de s'attaquer à la porte cette fois. La bataille pour ce bastion venait de commencer et elle promettait d'être sanglante, dans un camp comme dans l'autre ! Whaaag !!!!

Situation actuelle: (tu ne vois bien sûr techniquement pas ce qui se trouve derrière les murs)
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 16
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 05 févr. 2018, 18:13

Grrrr...

Gorgut commençait à amorcer son pied afin de faire battre au gobelin, qui lui avait marché sur le pied, des records de vol. Mais à ce moment là, un son, ou plutôt une musique l'arrêta net. L'orque noir reconnu cette "douce mélodie" en un instant, et comme ses congénères, il hurla à l'unisson un "WAAAAAAAAAGH !!!" qui se répercuta sur les parois rocheuses de l'immense caverne où il se trouvait, amplifiant ainsi cette appel à la guerre, annonciateur de carnage. Qu'importe qui était les futures victimes de cette marée bestiale, qu'importe où elles étaient, elles avaient attendu ces milliers de hurlements qui promettaient un déchaînement de violence inouï. Autant vous dire que ceux qui avaient entendu ça, ils ne devaient pas être bien dans leurs bottes!

Bien vite, Gorgut suivi le sens de la marée en courant, apprenant au passage que c'était du nabot qui était menu. Quoi de mieux pour un orque noir, plutôt revanchard (il faut l'avouer), qu'aller taper les frangins de ceux qui vous ont fait chuté d'une falaise ? Taper les frangins en question ET s'approprier leur planque ! L'orque blindé, dans son impatience, n'hésitait pas un instant à bousculer les gobelins autour de lui afin de se tailler un chemin dans la nuée, et ce, jusqu'au terme du tunnel.

Le sourire carnassier de l'orque révéla davantage de ses crocs en tombant face à la place forte naine. Il n'avait pas spécialement l'habitude de participer à des sièges et voir une structure aussi imposante, défendus par des centaines de nains, promettait une bonne baston comme Gorgut les aimait. Il prit rapidement conscience de ce qui l'entourait, les échelles approchant des murs, le bélier se dirigeant vers la porte, le commandant gob' qui hurlait ses ordres et les Kostos qui piétinaient derrière.

L'orque noir parti sur sa droite afin de rejoindre les groupes d'orques et de gobelins qui donnaient l'assaut sur les remparts nord de la forteresse. Ce n'était pas en attendant derrière le chef de guerre avec les autres brutes qu'il allait avoir la plus grosse partie du gâteau. Gorgut allait monter à l'assaut des murs, une fois que les archers gob's distrairaient les tireurs nains et que les échelles seraient posées. Inutile qu'il se retrouve en bas du mur à se prendre des projectiles sur sa caboche si les gobelins n'avaient pas fait leur job ! Il rapprocha du groupe d'orque le plus proche afin de ne pas se retrouver dans une bande de gobelins, car oui, Gorgut n'aime pas les gobelins même s'il les tolère, pourquoi me direz-vous ? Ou me direz-vous pas d'ailleurs... Hé bien c'est petit, faible et lâche, en gros, un Skaven, mais en vert, donc bon... On accepte. En tout cas, pour l'heure, l'orque devait prendre son mal en patience.
Concrètement, je me place entre le groupe de Gobelins GG1 et le groupe d'Orques GO4, attendant qu'il y ait des échelles au mur et que le groupe d'Archers Gobelins se mettent à tirer.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 09 févr. 2018, 17:50, modifié 2 fois.
Raison : 4xp / total: 4xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 147

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 09 févr. 2018, 17:49

===============
Tour 2
================
===============
Round 1 (A3 et 4 contre GG2)
================
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) les Guerriers Gobelins GG2.
120 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
66 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 4840.
36 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 180 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1932 Guerrier Gobelin : 1775 sont indemnes , 157 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (AG3 et 4 contre A3 et 4)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) les Tireurs nains A3 et A4.
243 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
193 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2446.
1 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
Il reste 179 Tireur nain (derrière pavois) : 47 sont indemnes , 7 sont blessés gravement et 125 sont blessés légèrement
Il reste 400 Archer gobelin (tir) : 400 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Orque.
16 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
5 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 903.
6 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 192 Guerrier Orque : 174 sont indemnes , 18 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) GO 3
14 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
9 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 792.
4 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 193 Guerrier Orque : 176 sont indemnes , 17 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 contre GO1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Orque.
59 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
35 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 1950.
16 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 180 Guerrier Orque : 107 sont indemnes , 34 sont blessés gravement et 39 sont blessés légèrement

===============
Round 1 (A2 contre GG 1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Gobelin.
60 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
37 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2390.
18 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1967 Guerrier Gobelin : 1878 sont indemnes , 89 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (AG1 et AG2 contre A 1 et 2)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 0 Tireur nain (derrière pavois).
244 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
194 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2422.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 8 sont blessés gravement et 122 sont blessés légèrement
Il reste 400 Archer gobelin (tir) : 400 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Tour 3
================
===============
Round 1 (AG3 et 4 contre A3 et 4)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 179 Tireur nain (derrière pavois).
235 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
185 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2347.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
179 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 400 Archer gobelin (tir).
121 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
aucun Archer gobelin (tir) ne reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 6050.
121 Archer gobelin (tir) sont mort.
Il reste 179 Tireur nain (derrière pavois) : 9 sont indemnes , 34 sont blessés gravement et 136 sont blessés légèrement
Il reste 279 Archer gobelin (tir) : 279 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
13 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
9 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 505.
6 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 186 Guerrier Orque : 166 sont indemnes , 20 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================

25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) GO 3
16 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
13 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 798.
2 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 191 Guerrier Orque : 162 sont indemnes , 29 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 et A2 contre AG1 et AG2 contre A1 et A 2)
================
200 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 180 Tireur nain (derrière pavois).
117 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
94 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 1148.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Archer gobelin (tir).
119 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
aucun Archer gobelin (tir) ne reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 5950.
119 Archer gobelin (tir) sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 28 sont indemnes , 23 sont blessés gravement et 129 sont blessés légèrement
Il reste 81 Archer gobelin (tir) : 125 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

200 Archer gobelin (tir) attaque(nt) A 1 et 2.
114 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
99 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 935.
3 Tireur nain (derrière pavois) sont mort.
Il reste 177 Tireur nain (derrière pavois) : 16 sont indemnes , 29 sont blessés gravement et 132 sont blessés légèrement
Il reste 200 Archer gobelin (tir) : 200 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Le chaos était total tandis que les hordes de peaux-vertes se ruaient contre les remparts du bastion nain. Déjà une nouvelle salve de carreaux d'arbalète fusa contre les gobelins et autres orques, en fauchant par dizaine une fois de plus. Mais l'orque noir put voir les archers gobelins s'avancer alors sous les cris du Boss, chacun armant son arc à la va vite et tirant à peu prêt droit. Les volées de flèches étaient impressionnante ! Mais les nains semblaient disposé de pavois épais. Pour tout dire de l'endroit où il était, l'orque ne pouvait pas vraiment voir ce qui se passait là haut.

Quoi qu'il en soit, la volée de flèche des gobelins semblaient avoir jouer son rôle, attirant sur les tireurs peaux-verte toute la rage des arbalétriers. Et on pouvait dire qu'ils y allait fort ! Un régiment sur la droite de Gorgut venait de se prendre une volée de l'ensemble des tireurs situés de ce côté là des murs et plus de la moitié des gobelins de la nuit venait d'être réduit à l'état de porc épique ! À sa gauche, ce n'était guère mieux, les deux régiments venaient eux aussi d'essuyer de lourde perte ! Seul les archers situés juste à côté de lui se trouvaient pour le moment épargné par la fureur des nains.

Mais heureusement pour la horde, les orques qui poussaient le bélier semblaient ne pas ralentir malgré la fureur des tirs d'arquebuse et ils venaient d'atteindre leur objectif, frappant désormais la porte de toute leur force !!! Les milliers de gobelins quant à eux se jetaient maintenant sur les échecs où visiblement les attendaient maintenant...
Test de vision (Hab) : 7 (réussi de justesse)
Des nabos à Longue Barbes !!! Farouches guerriers parmi l'élite nabos juste après les nabos bardé de fer encore plus que les autres. Les gobelins allaient sans nul doute subir de terrible perte en tentant de monter les murs, surtout que le poids du nombre ne sera pas rapidement acquis ! Par chance, les deux groupes d'orques se trouvant sur les ailes de la horde semblaient également bien décider à monter et allaient sans nul doute donner un peu plus de force aux gobelins. Mais pour un orque noir, il était évident que toute personne qui s'y rendrait courrait pour l'heure, juste au massacre. La porte allait céder, c'était certain, les troupes derrières pouvaient être plus amusante à tuer avec les copains qui pourront aider. Cela dit, une belle mort signifiait un beau combat et les murs semblaient offrir également cela... Un choix difficile pour un orque aimant se battre... De la quantité ? Ou de la qualité ? Se frayer un chemin parmi les gobo ou attendre quel la porte tombe ? Cela dit, un troisième choix s'offrait à l'orque, car les guerriers derrières lui commençaient à s'agiter, certains criant vouloir charger, d'autre se bousculant, une bagarre allait peut être éclater et cela risquait de foutre le bordel dans les rangs peaux-verte tandis que l'assaut crucial venait juste d'être lancé.
Attention, juste pour prévenir que cette bataille n'est pas jouée d'avance et que surtout... tu peux mourir ! C'est la waaaagh après tout ;)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 16
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 10 févr. 2018, 14:47

Un sacré bordel. En même temps à quoi fallait-il s'attendre d'une horde de peaux-vertes qui allait s'écraser sur une muraille naine ? Gorgut vit les archers gobelins remplirent parfaitement leur rôle, être troués de part en part et de garder l'attention des arbalétriers nains sur eux. Ils n'allaient pas tenir longtemps au vu de l'efficacité redoutable de leurs adversaires (et accessoirement de leur fragilité manifeste), mais ce serait déjà du temps où les nains ne viseraient pas les orques, et au passage, l'orque noir.

Par contre, ce qui fit grogner notre cher Gorgut, c'est la vision de certains nains sur la muraille. Les "grosses barb'". Il connaissait ce genre de guerrier, et même s'ils promettaient une grosse baston dans les règles, ce n'était pas avec des gob's ou des simples orques, surtout dans une situation où les nabots avaient juste à cueillir ceux qui montaient aux échelles, qu'il allait pouvoir rétamer cette troupe de barbus ! L'orque noir montait doucement en pression, grognant un peu plus fort. Intérieurement, il enrageait de ne pas pouvoir se frotter immédiatement à l'élite des nabots, car oui, si la situation est merdique pour se taper contre ces grosses barbes, il fallait créer l'opportunité qui permettrait soit de les submerger par le nombre, soit de leur opposer des guerriers assez balaises pour rivaliser. En somme, cela voulait dire : "Ne vous inquiétez pas mes gros lardons, on va se voir, mais pas tout de suite !".

Alors que notre orque noir était en train de ruminer sa rage au vu de son impossibilité à passer par les murs, il entendait un boucan beaucoup plus proche et... Derrière lui ? Gorgut comprit rapidement ce qui se tramait et se retourna d'un coup en rugissant.

OOOOOOOOOOOOORRKS !!! Il frappa le premier venu avec son énorme Kikoup, puis, sans se préoccuper s'il l'avait touché ou non, l'orque noir se remit à beugler.

C'KI FO' 'KRAZÉ CÉ LA-BAS ! Il pointa la forteresse avec son Kikoup. A LA PORTE ! YA DU NABOTS A FRAKASS' !

Pour l'orque, il fallait se concentrer sur la porte, exterminer les nains qui pouvaient se trouver derrière. Une fois fait, il pourra à nouveau se pencher sur le cas des grosses barbes. Mais pour l'heure, est-ce que cette bande de guerriers, sans aucune discipline, allait le suivre ou allait-il continuer leur bordel ? Que des peaux-vertes se bastonnent alors qu'il y avait des ennemis à broyer, cela foutait Gorgut en rogne, et il n'hésiterait pas à se montrer plus "persuasifs" si c'était nécessaire.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 14 mars 2018, 13:13, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 10xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 147

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 14 mars 2018, 14:22

J'arrête l'usage du solveur pour le combat passant à une bataille scénarisée (J'ai fait les tests au solveur pour savoir qui devrait gagner, mais cela prenait vraiment beaucoup trop de temps pour faire le combat «manuellement » Etant donné que tu n'as pas beaucoup de possibilité de directive (tu n'es encore qu'un simple orque de troupe) tu ne peux pas vraiment influencer grandement le résultat, mais ça viendra avec le temps et tes potentiels montés en « grade » si on peut parler de grade chez les orques 

Test de commandement (FOR) : 11 (réussi de justesse)

La bataille s'engageait sur les murs tandis que les gobelins montaient sur un nombre incalculable, pour un orque, d'échelle. De son côté Gorgut s'occupait de rappeler à sa manière que l'ennemi était en face. Pour un orque noir, il s'agissait d'une évidence, mais pour ses cousins plus vert, il fallait le leur rentrer dans le crâne... littéralement. Le Kikoup du colosse écrasa le crâne de l'orque qui faisait le plus de bruit et les autres se tournèrent tous vers lui comme pour voir qui cherchait la bagarre. Mais voyant la tête et l'armure du tueur orque, chacun sembla comprendre que ça ne servait à rien de l'ennuyer trop. Ainsi, les orques passèrent naturellement sous les ordres du plus gros d'entre eux... Gorgut.

Du côté de la porte, l'acier qui recouvrait les deux volets de bois refermant le passage se déforma et des orques se servant de grappin l'arrachèrent à grand renfort de cris et de hurlement sauvage. Au dessus d'eux, les arquebusiers continuaient à tirer comme des beaux diables, causant la mort partout où ils portaient leurs yeux. Par chance, ce n'était plus le cas des tireurs de carreaux nain, ceux-ci étant désormais en prise avec les orques qui avaient décidé d'attaquer sur les flancs de la forteresse, laissant les gobelins seuls face aux longues bardes qui malgré leur force n'arrivaient pas à les empêcher de lentement prendre pied sur les imposantes murailles du Karak. De nombreuses de ces misérables peaux vertes inférieurs se voyaient jeter malgré tout du haut des remparts, venant ensuite s'écraser sur le sol dans un bruit de fruit gâté.

La troupe de l'orque noir avançait lentement vers les murs, se rapprochant du même coup de la porte qui commençait à tirer une sale tronche, signe que la baston allait bientôt commencer. Les Kosto orque resté en retraient semblaient n'attendre qu'une chose : charger. Mais le boss gob' du Clan de la Lune Crochue ne semblait toujours pas décidé à s'aventurer trop près des murs, il restait un gobelin malgré sa position dans le plus puissant clan des environs. En parlant de gobelin, les archers semblaient s'être replié un moment avant de se rendre compte que les flèches avaient arrêté de troué leurs camarades et ils se dirigeaient maintenant pour tirer par dessus les murs sur de potentiels ennemis. Nul doute qu'ils ne savaient en réalité sans doute même pas si ça servait à quelque chose, mais ils n'allaient pas resté là à ne rien faire au risque de se prendre une baffe de leur boss.

Un son tira l'orque noir de sa réflexion sur ces misérables archers, un bruit très très agréable à entendre, car il s'agissait de la douce mélodie d'une porte qui craque et qui s'ouvre en grand. Un « Whaaag ! » Tonitruant se fit entendre en écho avec cette musique enivrante. Les orques qui tenaient le bélier se jetèrent alors dans la brèche où de sa position, Gorgut pouvait voir qu'un demi-cercle de guerrier nain et de mineur nain les attendaient avec impatience. En formation serré et bouclier en avant, les nabos semblaient plus nombreux que le détachement qui rentrait et ce dernier allait sans doute être trop peu nombreux... ce qui signifiait qu'il en resterait pour les copains !!!
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 16
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 17 mars 2018, 18:35

Un sourire carnassier vint s'imprimer sur le visage de l'orque noir quand la troupe de peaux-vertes, qu'il venait de faire rentrer dans le rang, se mit à le suivre. Notre bon Gorgut, qui s'improvisait chef de bande de cette joyeuse troupe, fit de nouveau face à la bataille qui faisait rage et avança, son sang bouillonnant d'impatience d'en découdre avec les nabots.

D'ailleurs le siège semblait bien avancer, les gobelins commençaient à submerger les murailles, les carreaux nains ne pleuvaient plus, et la porte commençait à être sérieusement amochée. Un spectacle qui valait le coup d’œil ! Par contre, les Kostos restaient toujours bien sagement derrière le meneur gobelin... L'orque noir ne manqua pas de cracher sur le côté son dégoût pour ce chef de guerre misérable. Comme quoi, chaque instant rappelait à Gorgut a quel point il ne pouvait pas piffer ces vermines.

Et jetant un coup d’œil à sa droite, il put apercevoir le retour des fuyards, les archers gobelins. Bon, peut être qu'ils étaient pas aussi pitoyables que notre "chef de bande" pensait... Mais en même temps, c'était le minimum qu'on attendait d'eux, qu'ils bandent un arc qu'ils balancent le plus de flèches possibles sur les vermines d'en face. Des vermines qui tirent sur des vermines... Pas un spectacle très intéressant pour notre orque noir, et il était temps d'accélérer un peu les choses.

C'est à ce moment là qu'un craquement sonore retentit sur le champ de bataille. Les yeux de Gorgut se mirent à briller d'une lueur sanglante. Il était l'heure de la...

WAAAAAAAAAGH !!!!!

L'orque noir beugla de tous ses poumons ce cri de guerre qui annonçait le summum du bonheur pour un orque : L'adrénaline du combat, ou plutôt, le bon carnage bordélique des combats. Gorgut baissa en même temps son arme en direction de la porte afin de désigner une cible au paquet de nerfs et de muscles qui le suivaient. Quoi de mieux qu'un magnifique trou dans les fortifications adverses pour motiver des orques à courir comme des dératés vers des nabots ne demandant qu'à être massacrés ? Et c'est ça qui était bien avec les orques, pas besoin de long discours ou de plans complexes, un mot et un geste étaient amplement suffisants à cette marée d'une puissance effroyable pour déverser sa sauvagerie. Et manque de bol pour les nains se trouvant derrière la porte, ils en étaient la cible.

Gorgut se mit lui aussi à courir en directions des portes, car c'était bien beau de regarder tout ça, mais lui aussi méritait de s'amuser en se lançant dans la tourmente de la bataille. Et au vu du nombre de nabots derrière la porte, il allait falloir charbonner dur pour écraser tout ça. En somme, le pied total pour un orque !
Gorgut et sa joyeuse troupe se lance à l'assaut de la porte en chargeant les Guerriers Nains et les Mineurs Nains
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 03 avr. 2018, 13:32, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 16xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 147

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 03 avr. 2018, 14:01

Les portes étaient ouvertes et plus rien n'allait pouvoir empêcher la waaagh peau verte de rentrer dans l'enceinte du bastion nain. Gorgut, fier de son auto-promotion récente, chargeait à la tête de ses boys dans la deuxième vague de peaux-vertes. Les nains attendaient sans broncher, levant leur bouclier. Seul les mineurs chargèrent à leur tour la première vague de guerriers orques par leur flanc gauche. La charge fut furieuse et les lignes se fracassèrent l'une sur l'autre. La position défensive des nains et leur surnombre leur permettaient de tenir le choc malgré la fureur des orques de la première vague. Quant à l'orque noir et sa bande de la seconde vague, ils permirent de compenser le dernier point en reversant la balance du nombre en la faveur des attaquants grâce à une petite troupe de gobelin ayant également suivi le mouvement et trépignant d'impatience au même titre que tous les orques.
Test d'Int : 6 (réussi de justesse) => 1/25 Compétence tactique
Grimzog regardait rapidement la situation. Étant un orque noir, il était légèrement plus grand que ses camarades et cette tête supplémentaire par rapport à eux lui permis de voir un peu plus clair le champ de bataille. Les nains formaient une formation profond de trois rang sur tout le cercle, elle était plus serrée du côté des guerriers en armure et bien moins uniforme au niveau de la formation des mineurs qui semblaient d'ailleurs être les plus en difficulté. Ces derniers étaient donc clairement le point faible de la formation défensive naine et une fois débordé, cela permettrait de contourner les lignes naines pour les frapper dans le dos. Toutes ses informations firent un peu mal à la tête de l'orque dont l'intellect restait plus que limité.

Les orques quant à eux s'étaient étalé le plus possible, cherchant tous à frapper les mecs en face plus que de réfléchir à une quelconque stratégie. Légèrement plus nombreux que les nains grâce aux gobelins, ils formaient également trois rangs qui étaient totalement désordonnés par contre.

Du côté des murailles, les longues barbes et les arbalétriers commençaient petit à petit à être débordé sur tous les flancs. Mais les soldats nains se montraient coriace et à chaque coup de hache, un gobelin tombait. Par chance, ce genre de vermine était nombreuse et malgré les pertes, d'autres montaient à l'échelle, comblant les trous plus vite qu'ils ne se formaient ! Les tirs des arquebusiers avaient cessés également sans que le guerrier orque ne puisse dire pourquoi.

En regardant par la porte, il put voir que les Kosto s'étaient enfin mis en mouvement et que le chef gobelin qui étaient à leur tête avait ses yeux qui brillaient d'un vert terrifiant ! C'était un chaman !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 16
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 11 avr. 2018, 00:02

Quel merveilleux spectacle de voir la brutalité à l'état pur se déchaîner sur une bonne troupe de nabots. En l’occurrence, la troupe de nabots qui souhaitait y faire face était celle qui gardait la porte de la forteresse, et pour cela, elle avait adopter une formation en demi-cercle, plutôt compacte, ordonnée... De bons petits soldats quoi ! En face... Des orques et des gobelins hurlant et chargeant avec férocité et sans aucune coordination... Et que souhaite faire une charge bordélique dans une formation toute belle et toute propre ? Saccager la moindre once d'ordre et de cohésion !

D'ailleurs, en parlant de briser des lignes et pulvériser une formation, Gorgut put remarquer qu'un côté du demi-cercle des défenseurs se trouvait être beaucoup plus "tête brûlé" que l'autre. Les piochards, ces nabots qui creusaient la roche et qui s'improvisaient guerriers, avaient l'audace de se lancer à l'assaut des assaillants ! Si ça c'était pas culotté ! En plus d'être le point faible de ce demi-cercle défensif, ils voulaient s'amuser à qui chargeait le mieux... C'est qu'ils jouaient la provoc' ces creuseurs de roches !

Il était temps de passer à l'action, car c'était bien beau de réfléchir "stratégie" mais parait-il que sur le long terme, pour un orque, c'est très nocif, donc mieux valait ne pas prendre de risque hein ! Et par action, le chef de bande voulait appuyer là où sa faisait mal, et quand il aurait appuyé, là les nabots auront une vrai raison d'avoir mal. L'orque noir leva son énorme kikoup en direction des mineurs nains et beugla :

OOOORKS !! KREUVÉ' CÉ PIOCHAR' !!!

L'objectif prioritaire était à présent désigné, maintenant, il était temps se joindre personnellement à la fête, d'autant plus qu'il n'allait pas rester grand chose une fois que la bande de Kostos se lancera à l'assaut. Et puis ce Gobelin... finalement, il était pas chef de guerre pour rien.

Gorgut s'élançait à son tour dans le combat (pas de raisons qu'il y ait que les copains qui en profite!) écartant de force les peaux vertes gênant sa progression. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'ennemi, son excitation enflait, à chaque pas, à chaque râle d'agonie l'entourant, elle grossissait, pour finir par exploser une fois en face de son premier adversaire. Cette explosion d'excitation se traduisit par une féroce charge au bouclier, visant à propulser le piochard en arrière, avant d'asséner un puissant coup de kikoup, dans un râle bestial, afin de fendre en deux son adversaire le plus proche. Gorgut Grimzog était dans la place !


Gorgut charge donc avec son bouclier (c'est une action mineur je crois), essayant de briser un peu la ligne adverse, puis donne un coup de kikoup à l'adversaire le plus proche.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 18 avr. 2018, 15:04, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 22xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 147

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par [MJ] Igaram » 18 avr. 2018, 15:28

L'orque noir leva sa grande arme au dessus de sa tête en beuglant de rage ses ordres.
Test de commandement (FOR+1) : 5 (réussi)
L'orque noir était le plus gros dans la place pour le moment et les autres boys l'écoutaient à peu prêt correctement. Ainsi, les orques qui se trouvaient sur la ligne arrière se ruèrent vers sa direction, le suivant avec la sauvagerie qui leur était propre ! Les mineurs nains étaient toutefois nombreux et déjà en prise avec des orques qui ne désiraient pas laisser leur place. Le sang giclait de partout tandis que les kikoups orques faisaient des trous dans le corps des nains et que ceux-ci répliquaient par la force de leurs pioches affûtées ! Gorgut quant à lui désirait plus que tout rentrer dans les rangs ennemis pour les briser. Une chose... totalement orque en somme.
Test de FOR opposé : 2 (réussite de 9) 7 (réussite de 4) Gorgut gagne, attaque gratuite : 11 (réussi grâce au bonus de charge) pas de parade possible car au sol, le nain subit : 42+8+3-21 = 32, reste 48 pv au mineur nain
Il chargea comme un fou dans les rangs dispersés des mineurs, bousculant l'un d'eux qui tomba au sol. Sans attendre un instant, il frappa de son arme immense. Celle-ci toucha le bras gauche du mineur et il put sentir la côte de maille naine se brisée sous la violence du coup tandis que le sang aspergea le visage de la bête verte. Le soldat dawi hurla de douleur, tandis que d'autre orque venu en renfort se jetait à leur tour dans la mêlée. Les guerriers orques étaient désormais en surnombre, mais malgré tout, les nains tenaient toujours bon ! L'un d'entre eux se jeta même sur le guerrier qui venait de mettre au sol l'un des siens !
Test d'att : 3 (réussi) Pas de parade, car plus d'action
Gorgut subit : 40+7-10-9 (13-4 perforant) = 28
Reste 52 pv à Gorgut
La pioche frappa durement l'épaule du guerrier orque, transperçant avec aisance l'armure lourde de l'orque ! Son sang se mit immédiatement à couler tandis qu'il ne put retenir un cris bestiale ! C'est qu'ils se défendaient en plus ! Peut être que le cerveau atrophié de l'orque lui indiqua qu'il avait bien fait de choisir de s'attaquer aux plus faibles, parce qu'ils étaient déjà fort ! Mais la question était... avait-il bien fait de se lancer dans le combat tandis qu'il venait de commencer ? Les forces ennemis étaient encore nombreuse et fraîche. Heureusement qu'il avait ses boys avec lui !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
PJ
Messages : 16
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut Grimzog] Une Whaaag !!!

Message par Gorgut Grimzog » 11 mai 2018, 15:17

Oh le plaisir de sentir la chair se déchirer sous l'énorme Kikoup, qu'est ce que c'était grisant pour un Ork ! Autant que d'être asperger du sang de son adversaire, surtout quand celui ci était un nabot ! Cependant, ce bonheur bestial fut rapidement arraché par une puissante décharge électrique au niveau de l'épaule de l'orque noir. Un de ces piochard venait de lui planter un bout pointu dans le muscle, perçant son armure comme si de rien était. Gorgut enragea qu'un nabot puisse le blessé. Ces demi-portions voulaient résister aux orques ? Ce piochard voulait le défier en faisant couler son sang ? Lui ? Un monstre qui aurait pu le gober en guise de casse-croûte ? Qu'ils résistent autant qu'ils peuvent, car c'est tout ce qu'ils pourront faire. Subir la marrée verte était leur seul option à ces nabots. Cette forteresse allait tomber entre les mains des peaux-vertes, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans plusieurs années, elle tombera.

Et Gorgut ne comptait pas rester en arrière dans une telle scène ! Surtout pas après un coup de pioche dans l'épaule ! Un orque noir était né pour se battre, et maintenant qu'il avait prit le commandement d'au moins 200 orques, il allait montrer ce que c'est que de diriger un ramassis de peaux-vertes tout aussi brutal qu'indiscipliné.. Et c'était pas à la première égratignure et au premier nain venu qu'il allait fuir !

Le chef de bande hurla sa rage au nain qui lui faisait face et asséna brutalement sa gigantesque lame sur son adversaire. Il voulait littéralement découper cette demi-portion en deux ! En faire un quart-portion en somme... Hum... *Tousse* ... Bref ! Il voulait lui faire mal ! Mais contrairement à son entrée en matière des plus élégantes, il se montra plus avertit contre ce second adversaire du fait qu'il ne bénéficiait plus de l'effet de surprise, et que, malgré tout, c'était peut être que des piochards, mais ils savaient tout de même se battre. Le flot de sang s'écoulant du trou béant et la douleur qui pulsait dans son épaule étaient là pour bien lui rappeler que c'étaient pas des ennemis à prendre à la légère.

Il allait montrer à ce nabot qu'un orque blessé était loin d'être un orque mort. Gorgut allait l'écraser. Comme celui à côté. Et encore celui à côté ('fin, vous avez comprit l'idée). Il suffisait juste d'un trou assez grand dans les lignes des "têtes de pioches" pour pouvoir les submerger et finir par faire exploser la ligne défensive de la porte. Et ce trou, ça va être toi le nabot !

► Afficher le texte
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 23 mai 2018, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 28xp
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 34/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »