[Korlandin] Le point de non retour...

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

[Korlandin] Le point de non retour...

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Le Brise-fer déchu marchait seul dans la pénombre, tentant péniblement de se frayer un chemin à travers une petite route sinueuse censée le mener au Mont du fer. Il avait pourtant mainte fois rebrousser chemins face aux insurmontables obstacles qui lui barraient la route. Culs de sac, route ensevelie sous les gravats, fissures abyssales défigurant le paysage en d'énormes ravins..., le tueur ne savait plus où donner de la tête.

Korlandin était littéralement au bout du rouleau, son estomac criait famine et son corps exigeait de lui un peu de répit dont il l'avait privé depuis trop de jours déjà. Depuis ce fameux éboulement qui avait manqué de réduire de peu le fier tueur en un tas de bouillie sanguinolente, le nain s'était lancé avec acharnement à la recherche du Cornu et de ses compagnons... en vain.
Ils avaient disparu ! Étaient-ils mort ?! La seule façon d'en avoir le cœur net serait de rejoindre au plus vite le Mont du fer, le nain le savait et s'y était attelé depuis un peu plus d'une semaine déjà, sans repos, et sans même un repas vraiment consistant...
Malheureusement pour lui, son corps n'était pas aussi résistant que son moral d'acier et il ne faisait nul doute que sans, au stricte minimum, un peu d'eau, il ne tarderait pas à tomber...devenant de fait l'un des nombreux squelettes anonymes qui gisaient aux pieds de ces sinistres montagnes...

Quelle ironie ! Il avait mené avec succès une bataille sanglante au plus profond des terres sombres, aillant abreuver bien malgré lui le Dieu du sang de ses propres disciples ! Et voilà qu'il risquait à tout moment de briser son serment de tueur en périssant de la plus stupide des manières sur cette route rocailleuse. Si une telle infamie devait se produire, elle marquerait l'ultime échec d'une fin de vie des plus pathétiques... les dieux avaient décidément un humour bien à eux...

Heureusement pour lui, l'espoir pu renaître sous la forme d'une multitude de petites colonnes de fumée visible au loin. Quelques heures de marche harassantes permirent au tueur d'en découvrir l'origine, c'était un endroit des plus singuliers...
Du haut d'une petite colline qu'il venait de gravir, il pu apercevoir en contrebas une forêt de tentes s'entassant au pied d'une imposante montagne. Il faisait nuit noire, aussi Korlandin ne pu analyser clairement la situation, mais il estima rapidement qu'une bonne centaine de tentes de toutes tailles, et de toutes les formes s’entassaient anarchiquement pour former un énorme taudis. Des feux de camps illuminaient vaguement les endroits clés de cette ville de fortune où semblaient cohabiter des silhouettes de nains, d'humaines, et halfings...mais où diable avait-il atterrit ?!



N'aillant nul autre refuge, le nain du se résoudre à s'en approcher d'un plus prêt.
Le camp était faiblement défendu, aucune palissade, aucune muraille, seulement quelques miliciens alcoolisés disséminé ça et là, visiblement plus préoccuper par le contenu de leurs gobelets que par l'arrivée du tueur...
Au vue de l'heure tardive, seul quelques personnes erraient encore dans cet endroit sordide où se côtoyaient rats, cafards...et d'autres bestioles à l'allure si étranges qu'elles auraient probablement fait le bonheur d'un biologiste !
Ce qui attira cependant le plus l'attention de Korlandin fut un humain, un simple homme vêtu d'une longue veste déchirée et d'une longue cape brune. Comme les autres, il n'avait pas remarqué la présence du nain ou s'enfichait royalement. Il cuisinait prêt d'une petite tente de toile à l'entrée du camp ce qui semblait être de la viande... un écureuil peut être ? Ou du lapin ? Ou quelques chose de bien moins noble que tout cela... peu importe sa provenance, l'odeur de la grillade fit rapidement saliver le tueur affamé et à bout de force...
Image

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par Korlandin »

Éprouvante Traversé et Village miséreux

La faim et la soif tenaillaient Korlandin,et cela depuis des jours, qui plus est il ne dormait pratiquement plus si ce n'ait qu'en de très rare occasions et pendant de très court laps de temps. Et ce pseudo mode vie lui valut de frôler plusieurs fois la mort. Que ce soit lors de l'éboulis qui le sépara de ses compagnons et qui l'amena jusque ici ou quand il arriva face à un large ravin, devant lequel du fait de sa mauvaise condition il faillit tomber en glissant sur une petite pierre... Une pierre une chose aussi simple et ridicule pouvait-elle avoir raison du fier tueur Korlandin le pourfendeur de Troll ?!

-Non bien sûr que non. se dit le tueur doutant presque de lui.

Korlandin endurait tout cela dans le seul but de trouver ses derniers compagnons qui était peut-être mort, mais pour en avoir le cœur net il fallait qu'il traverse le Mont du Fer... Rebrousser chemin était une alternative alléchante... Humm...

-Non jamais même si c'est leur corps que j'dois retrouver il faut qu'je continue !

Le mental n'était pas encore brisé <<Bien>> se dit le tueur, malheureusement le corps lui était sur le pont de craquer. Cela faisait sept jours qu'il malmenait son corps, qui plus est il avait mené bataille dans les Terre Sombres et il ne s'était pas totalement reposé des combats. Il n'en pouvait plus alors il décida de s'asseoir quelque minute, il était presque midi et une pause s'imposa. Il but un peu d'eau et mangea un petit morceau de pain qu'il rationnait. Il régnait un calme de mort dans le coin, le tueur ne vit personne, ni ami ni ennemi et les seuls animaux qui avaient la décence de se montrer était les quelques vautours attendant la chute du tueur... Malheureusement ce calme fut brisé par une sorte de voix, ou peut être était-ce des bruits...

-Saloperie d'imagination, à n'point boire d'bière j'en d'viens taré. Sur ces paroles il reprit la route, ce qui du décevoir les charognards qui avaient dû penser le nain finit.

Alors qu'il titubait plus qu'il ne marchait Korlandin après quelques heures de marche vit au loin de la fumée... Sans doute un village, victoire il allait pouvoir manger, boire et dormir. Mais d'abord une longue marche s'imposait. Malheureusement notre "fier" nain avait l'impression que son esprit voulait lui jouer des tours, malgré qu'il marchait il avait l'impression que le "village" s'éloignait plus qu'il ne se rapprochait... Peut être même était-ce une hallucination ?!

-Impossible, c'est qu'du vrai, seul les couards et les faibles en on ! Korlandin reprit alors sa marche

Enfin après ce qui lui sembla être une éternité il arriva de nuit sur les hauteurs d'une petite colline adjacente au "village". Mais là n'était pas un village, mais une colonie de tente ayant prit le flanc d'une imposante montagne comme protection. Étrange, vu le peu d'organisation qui semblait régner, ce "camp"ne semblait pas militaire, sans aucun doute des réfugiés ? d'énorme feux de camps illuminait ce camp de taudis, car c'est bien à des taudis que cela ressemblait.<<On verra bien>> se dit Korlandin descendant de son promontoire. Et sans doute que le tueur avait raison sur le camp de réfugié, car là-bas cohabitaient ce qui ressemblaient à des nains, des hommes et des halfings... Un chef peaux vertes devait être responsable de ce rassemblement.
La zone n'était que peu défendu aucune structure n'avait été érigée pour stopper quelques assauts, à cette heure tardive seul quelques soldats montaient la garde, étrangement ils titubaient eux aussi, mais pas pour les mêmes raisons que notre tueur, et oui l'alcool semblait couler à flot. Mais où était tombé Korlandin... La méfiance s'installa dans son esprit. Il passa sans aucun problème les sentinelles, ce qui frappa le plus quand il fut à l'intérieur fut la sorte de cohabitation entre les résidents et le grand nombre de nuisibles parcourant le camp. Mais l'état des lieux devint rapidement la dernière des préoccupations du tueur, car là à quelques mètres de lui un homme cuisinait, alors que le reste du "camp" semblait dormir. Il ne ressemblait guère à un cuistot dans sa longue veste déchirée qu'il s'efforçait sans doute de cacher sous sa longue cape brune. L'odeur se dégageant de sa grillage était exquise malgré qu'il ne savait pas ce que cuisinait exactement l'homme, Korlandin s'approcha alors de lui telle un ivrogne, mais sobre.

-A MANGER !!! beugla-t-il, la salive aux bords des lèvres et les yeux exorbitées

Puis il jeta sa bourse aux pieds de l'homme dans l'espoir de pouvoir se délecter.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 04 août 2016, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : +6xp/ total: 6xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par [MJ] The Plague Doctor »

L'homme fit une moue désapprobatrice lorsque le tueur réclama sa pitance. Il se leva d'un bon, prêt à refouler d'un solide coup de bâton le malotrus qui osait ainsi lui parler sur ce ton, mais se ravisa bien vite en découvrant la carrure du tueur. Bizarrement, il ne prêta guère attention à la bourse jetée à ses pieds, se contentant de fixer avec intérêt le nouvel arrivant. Il décida finalement d'inviter le tueur à s’asseoir avec lui pour partager son repas et lui offrit l'un des rongeurs qui cuisaient doucement sur une longue broche tournoyant au dessus du feu. Bien que focaliser sur la nourriture, le Brise-fer déchu ne put s’empêcher d'éprouver un certain malaise en présence de son hôte, celui ci le dévisageait avec...envie...il ne faisait nul doute que le nain avait éveillé son intérêt pour quelque chose...

Alors qu'il avait déjà mordu goulument dans son morceau de viande, Korlandin senti de petits guilis au niveau de son imposant mollet droit...il n'eut pas le temps de réagir que l'homme, toujours armé de son bâton, se rua sur lui avec une agilité surprenante ! Le gros rat qui s'était blotti sur la jambe du tueur ne vit rien venir et ne put que couiner de surprise lorsque le bâton s'abattis sur sa pauvre petite tête poilue. Fier de lui, l'étrange humain rapprocha sa proie inconsciente à portée de mains afin de lui briser la nuque d'un coup sec et rapide, déposant ensuite sa proie dans un sac de toile placé prêt du feu...au moins Korlandin savait ce qu'il mangeait à présent...

Tout en se servant de la bière naine d'une qualité plus que douteuse, qu'il partagea avec son invité, l'homme décida de rompre le silence et engagea la conversation.
[td][img]https://i.imgsafe.org/38e883b553.png[/img][/td][td][font=Impact]"Et bien, Maître Nain. Je ne crois pas avoir eu le...plaisir de connaitre votre nom ? Je me nomme Ronald, exterminateur de vermines aux services [color=#408000]du Grand Patron[/color]...je suppose que ce n'est pas lui qui vous envois, n'est-ce pas?! ...Êtes vous là pour...la prime ? Vous ne m'avez pas l'air d'être venu pour faire fortune dans la mine en tout cas... tous ces idiots...ils sont venus des quatre coins des principautés frontalières dans l'espoir de devenir riche, et tout ça pour quoi? Finir dans ce trou infecte...enfin...au moins la nourriture ne manque pas, z'en voulez encore?! Y a qu'à se servir !"[/font][/td]

Ronald eu à peine terminé sa phrase qu'il se leva à nouveau d'un bond pour frapper quelque chose prêt du nain, déclenchant de fait un nouveau couinement aigu....
Image

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par Korlandin »

Rats grillés, Grand Patron et Fortune à la Mine

L'étrangé avait invité le tueur à manger sans demander contribution pécuniaire. <<Dès que j'en aurais fini avec ce rongeur j'lui dirais merci.>> pensa Korlandin. Il était bien là, assit près de ce bon feu avec quelque chose à manger et même de la bière soit disant naine, mais ça c'était encore à confirmer... Peut être même quand négociant avec son hôte le tueur aurait un lit pour la soirée. Mais d'abord Korlandin comptait bien finir son morceau de bidoche jusqu'à l'os.
Le temps passa et le silence régnait toujours, le nain et son hôte mangeait dans le silence se contentent de leur repas. Cela aurait pu encore durer longtemps, mais ce n'était pas du goût de l'invité surprise. Alors que le nain savourait tranquillement ce qu'il pensa être du furet, quelque chose lui gratta le mollet au point de lui faire des guilis. C'était un rat, un rat noire et de bonne taille, il devait sans doute bien manger dans le coin, Korlandin voulu alors s'en débarrasser, mais avant d'avoir eu le temps de faire quoique se soit le "cuistot" armé son bâton fracassa la bête. Puis il attrapa son butin et lui brisa la nuque d'un coup sec et net. Celui-ci s'empressa de le ranger dans un sac en toile sembla contenir les compère de la dernière prise.
Le pourfendeur regarda alors l'homme, puis le morceau de viande dans ses mains, et re-regarda l'homme mais cette fois avec un large sourire sur le visage. <<C'est bon le rat grillé, parole de Korlandin Gundrikson>> se dit le tueur.

L'Humain se servit alors de la bière naine dont Korlandin fut resservit. Et l'homme mit alors fin au silence qui régnait:
[td][img]https://i.imgsafe.org/38e883b553.png[/img][/td][td][font=Impact]"Et bien, Maître Nain. Je ne crois pas avoir eu le...plaisir de connaitre votre nom ? Je me nomme Ronald, exterminateur de vermines aux services [color=#408000]du Grand Patron[/color]...je suppose que ce n'est pas lui qui vous envois, n'est-ce pas?! ...Êtes vous là pour...la prime ? Vous ne m'avez pas l'air d'être venu pour faire fortune dans la mine en tout cas... tous ces idiots...ils sont venus des quatre coins des principautés frontalières dans l'espoir de devenir riche, et tout ça pour quoi? Finir dans ce trou infecte...enfin...au moins la nourriture ne manque pas, z'en voulez encore?! Y a qu'à se servir !"[/font][/td]
Essayant de décoincé un bout de viande de rat coincé entre deux molaire Korlandin décida de répondre:

-Enchanté l'ami moi c'est Korlandin Gundrikson j'suis effectivement pas là pour faire fortune. Moi j'suis un Tueur nain tout ce qui est dangereux je tente de l'éliminer ou alors de trouver d'la belle mort. Et c'est qui le grand Patron et pourquoi tu parles de prime, t'es recherché ? Parle-moi aussi de c't'histoire d'mine...A et j'suis à la recherche d'un groupe de rôdeurs p'tre que tu les à vus ? Ils ont le genre forestier, c'est des hommes et l'un d'eux se nomme le Cornu il un casque à cornes ? Alors ?


Ayant eu alors les réponses ou non à ses questions Korlandin ajouta:

-C'est rudement goûtu le rat crevé, j'en reprendrais bien un autre. puis il s'esclaffa de rire pendant quelques instant et demanda
-Et par hasard, tu saurais ou je pourrais passer la nuit ?
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 09 août 2016, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : +5xp / total: 11xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par [MJ] The Plague Doctor »

L'homme écoutait attentivement les propos nain toujours avec cette pointe d'intérêt dans le regard. Les questions du tueur provoquèrent un léger sourire sur le visage de son hôte qui tenta de lui clarifier la situation.

[td][img]https://i.imgsafe.org/38e883b553.png[/img][/td][td][font=Impact]"Et bien, mon pauvre ami ! Si vous me questionnez même à propos de la mine, c'est sûr, vous êtes définitivement perdu, car vous y êtes ! Ce camp à été construit tout entier au Pied de la Montagne du colosse d'or... pourquoi ce nom? Parce qu'ils ont trouvé il y a quelques mois de cela une véritable mine d'or juste ici ! Dans la montagne ! Tous les ruffians qui ont appris cette rumeur ont accouru pour faire fortune...n'aillant ni gouvernement, ni autorité, ni même de loi...ça à très vite été l'anarchie, et c'est finalement une personne des plus...motivée...qui prit le pouvoir en s'autoproclamant lui même [color=#408000]Le Grand Patron[/color]. Aujourd'hui, tout passe par lui, n'espérez pas traverser le col ou même obtenir un lopin de terre sans son accord, il est devenu le maître absolu des lieux et prend une ...'taxe' conséquente sur tout ce qui sort de la mine..."[/font][/td]
Voyant une lueur malsaine naitre dans le regard de Korlandin, Rolland le dissuada aussitôt de faire une idiotie.

[td][img]https://i.imgsafe.org/38e883b553.png[/img][/td][td][font=Impact]"Je ne vais pas vous mentir..je ne connais rien à votre histoire de tueur, mais si vous voulez mourir dans la gloire, n'y pensez même pas ! Ne provoquez pas [color=#00BF00]le Grand Patron[/color], respectez le...où la seule chose que vous gagnerez, c'est une place sur la potence à coté des autres pendus ! Qu'en à cette prime, non...je ne suis pas recherché, [color=#00BF00]Le Grand Patron[/color] ne veut pas ma tête, je serais déjà mort sinon, ce qu'il veut, c'est mettre fin aux disparitions mystérieuses qui frappe le camps, et plus particulièrement la mine...en deux semaines, nous avons déjà perdu plus de quatre-vingts personnes et ce chiffre monte de manière très inquiétante ! Si vous êtes intéressés, vous devriez allez voir[color=#00BF00] le Grand Patron [/color]dès demain à l'aube, j'ai ouïe dire qu'il avait encore augmenté la prime et l'avait porté à dix couronnes ! Vous n'aurez aucun mal à le trouver, il vit dans le seul bâtiment du camp, un petit fort en bois situé a à peine quelques centaines de mètres plus loin... Et pour les hommes que vous recherchez, je ne les ais malheureusement pas vu, non...je le crains. M'enfin ! si vous le souhaitez, vous pouvez vous resservir à manger et dormir ici pour la nuit, les deux autres exterminateurs qui partageaient ma tente ne sont de toute façon plus de ce monde...ils ont commis l'erreur de pénétrer dans la mine il y a deux jours, et n'en sont jamais revenus..."[/font][/td]
Voilà, si tu as encore des questions à lui poser, n'hésite pas, sinon tu peux déjà mettre en scène ton repos et l'arrivée jusqu'au fort de bois, si tant est que c'est la destination que tu vises, bien entendu. :clindoeil:
Image

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par Korlandin »

Tyrannie, Enlèvements et Faux Espoirs

Korlandin était dubitatif face aux propos de Roland. Certes il semblait y avoir du boulot pour un homme de son acabit, quoique la traque n'a jamais été le fort du tueur malgré les quelques "trucs" appris avec ses amis rangers, mais le problème était que l'homme pour lequel il devait travailler ressemblait comme deux goûte d'eau à ce que l'on appelle un tyran. Ce "Grand Patron" ne disposait d'aucune autorité, impérial ou autre... Les pauvres gens du coin recherchait fortune, mais ils n'ont trouvé que plus de malheur que de là d'où ils venaient. Le tueur réfléchit pendant plusieurs minutes, les yeux dans le vague, fixant le feu ardent se tenant devant lui... Une dizaine de minutes passèrent puis il décida de s'exprimer:

-C'est décidé Roland ! J'vais résoudre vot'problème d'enlèvement, et si l'occasion se présente... le soit disant "Grand Patron"... j'l'ouvre en deux.
-Sur ce l'ami j'te remercie pour le repas et le lit qu'tu m'offres, d'ailleurs j'vais me coucher, disons qu'le voyage à été rude
. Et Korlandin prit alors la première couche qu'il trouva comme lit pour la nuit

Le nain se réveilla aux premières lueurs de l'aube, son hôte dormait encore, en essayant de faire le moins de bruits possible, le tueur laissa 2co près de l'homme et sortit de la tente. Dehors, à la lumière du jour le camp semblait encore plus anarchique que ce qu'en avait vu Korlandin dans la soirée. <<Une misère>> se dit-il.

-Bon il est où s'fort ?! dit-il à voix basse pour se parler seul, sans vraiment attendre de réelle réponse

Korlandin décida de partir dans une direction totalement aléatoire, à droite, un chemin se frayait entre plusieurs tentes. Les chemins empruntés étaient tortueux et sinueux, le tueur avait l'impression de tourné en rond depuis un quart d'heure, pourtant Roland avait dit que le fort n'était qu'à quelques centaines de mètres... Hum. <<J'vais demander ma route !>>. Malheureusement à chaque fois qu'il trouvait quelqu'un, celui-ci fuyait le tueur. <<C'est ma gueule qui doit pas leur revenir.>> ce dit-il avec une pointe d'agacement... C'est donc sans aide et légèrement perdu que Korlandin continua pendant une vingtaine de minutes, pour enfin tomber sur le fort.
Il était à une dizaine de mètre de la porte, de ce qu'on osait appeler un "fort", pour Korlandin cela ressemblait plus à une baraque en bois légèrement fortifié, pour repousser les quelques traine-la-grolle qui voudraient remettre en question l'autorité du Grand Patron et de sa milice. Le tueur éructa un bon coup, cracha, puis se dirigea vers le fort, d'un pas décidé à entrer...
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 09 août 2016, 10:43, modifié 2 fois.
Raison : +6xp/ total: 17xp /// Retrait de deux co.
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Étrangement, Korlandin mit plus de temps que prévu à trouver ce fameux fort, peut être était-ce dû à son champs de vision réduit par la contrainte de sa 'petite' taille ou peut être tout simplement parce qu'il n'était pas encore totalement réveillé ?
Toujours est-il qu'il y parvint enfin, le baraquement fortifié se dressait devant lui, il devait faire deux étages tout au plus, c'était une bâtisse des plus sommaires, qui paraissait néanmoins bien plus imposante que ce qu'elle n'était en comparaison des amas de tentes environnants. Une palissade faites de lourds rondins de bois aux pointes effilées encerclaient entièrement le bâtiment. Elles étaient surmontées d'un chemin de garde d'où patrouillait quelques archers. Deux gardes humains faisaient également le piquet devant l'imposante porte en chêne, seul point d'accès de l'édifice. Contrairement aux miliciens vu la veille, ces gaillards avaient l'air de prendre leurs devoir très au sérieux et dévisageait déjà d'un air soupçonneux le tueur qui approchait... à leurs droite, quelques cadavres en décompositions étaient suspendu sur les rondins de la palissade, probablement victime de la colère Du Grand Patron.

Le plus costaud des deux gardes, qui avait plus l'allure d'un bandit en armure que d'un véritable soldat, stoppa net le tueur d'un geste de la main, tandis que son compagnon approcha la sienne de la garde de son épée...
[td][img]https://i.imgsafe.org/4d35f1d940.jpg[/img][/td][td][font=Impact]"[color=#400080]Héééé là ! Où crois tu aller comme ça le rouquin?!! C'est une propriété privée ici, on ne vient que sur rendez-vous ! De plus les armes ne sont pas tolérées à l'intérieur de l'enceinte, tu va donc me faire le plaisir de déguerpir vite fait avant que je ne t'enfonce mon épée dan...[/color]"[/font][/td]
Alors que la situation prenait petit à petit une tournure désastreuse, probablement plus pour le garde inconscient que pour le tueur, une autre voix, bien plus ferme et imposante résonna du haut du mur d'enceinte. C'était un nain, torse nu, dont la carrure n'avait clairement rien à envié à celle de Korlandin, le nain en question remis très vite le garde à sa place , l'écrasant de toute son autorité.

[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"Ferme donc ton clapet si tu ne veux pas finir avec les autres idiots accrochés sur le mur d'enceinte...stupide abrutis ! Tu ne vois pas que c'est un tueur que tu as face à toi ?! Allez ! Ouvre moi cette porte !! "[/color][/font][/td]
Bizarrement, le garde n'avait pas osé répliquer ni même s'excuser, il avait l'air tétanisé, après s'être incliné avec respect en direction du mystérieux nain, il se hâta d'ouvrir la porte au Tueur. Il ne fallut que quelques secondes au second nain pour descendre des remparts et se présenter face à Korlandin, comme lui, il arborait une impressionnante hache à deux mains, il était accompagné d'un autre nain tout aussi massif que lui qui portait une lourde armure faites de plate et de maille...


[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"Veuillez excuser l'excès de zèle du garde, mais la situation se dégrade d'heures en heures ici, et tout le monde est à cran...permettez moi de me présenter, je suis Le Grand Patron. Je guide et protège ces âmes égarées et leurs donnent le privilège de faire fortune sans être volé ou harcelé par un quelconque individu opportuniste, nous faisons régner une loi juste et équitable ici...enfin...ça s'était avant...lorsque la mine était encore accessible...dites moi...tueur...seriez vous intéressé par une quête...probablement suicidaire...seriez vous prêt à vous mesurez à quelque chose de si horrible, qu'elle ferait passer un troll pour une enfant de choeur?! Il va de soit que vous serez récompenser à la hauteur du risque encouru... "[/color][/font][/td]
Image

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par Korlandin »

Le Grand Patron est un Dawi...

Korlandin c'était donc approché de l'enceinte fortifié, ça et là sur les remparts traînaient quelques pendues, victime sans doute de leur soif d'or... À la porte, l'un des deux garde demanda au tueur avec énormément de cran de s'en retourner de là d'où il venait et alla même jusqu'à le menacer avec quelques propos. Mais il fût vite interrompu, car sur la palissade, un nain à la carrure égale à celle du tueur le réprima et le menaça de rejoindre les morts qui se balançaient sur les murs de la palissade.
[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]..."Allez ! Ouvre moi cette porte !! "[/color][/font][/td]
Sur ces paroles on s'exécuta à la porte, et alors Korlandin pénétra l'enceinte... C'est alors que le nain qui avait fait ouvrir au tueur se présenta à lui en compagnie d'un nain des plus costaud. Le premier arborait comme Korlandin une énorme hache à deux mains, le second qui devait lui faire office de garde du corps était tout en armure lourde faites de plate et de maille. Le nain qui devait faire, lui office de "chef de la garde" parla le premier au tueur:
[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"Veuillez excuser l'excès de zèle du garde, mais la situation se dégrade d'heures en heures ici, et tout le monde est à cran...permettez moi de me présenter, je suis Le Grand Patron. Je guide et protège ces âmes égarées et leurs donnent le privilège de faire fortune sans être volé ou harcelé par un quelconque individu opportuniste, nous faisons régner une loi juste et équitable ici...enfin...ça s'était avant...lorsque la mine était encore accessible...dites moi...tueur...seriez vous intéressé par une quête...probablement suicidaire...seriez vous prêt à vous mesurez à quelque chose de si horrible, qu'elle ferait passer un troll pour une enfant de choeur?! Il va de soit que vous serez récompenser à la hauteur du risque encouru... "[/color][/font][/td]
Cela faisait beaucoup d'informations pour le pourfendeur de Troll... Tout d'abord, Korlandin était devenu plus réticent à l'idée de tuer le Grand Patron, car celui-ci était un dawi (nain). En même temps Korlandin aurait pu y réfléchir plus que ça, les nains et les mines ça fait deux... Aucune mine de l'Empire ou du royaume des nains, n'étaient pas sous le commandement ou même supervisé par un nain. Et le Grand Patron ne pouvait être réellement aussi mauvais que ce Roland avait pu en faire comprendre au tueur. <<Les nains n'sont pas aussi corruptible, malfaisant et cupide qu'les humains... hum... à moins de preuves concrète sur la maltraitance du Grand Patron sur les gens résidant la zone, j'ferais rien...>> Korlandin aurait-il fait une erreur de jugement trop attife ?! La suite nous le dira...

-Alors comme ça t'à des problèmes avec une bestiole dans ta mine ?! Bien sûr qu'jaccepte ta quête, d'ailleurs prépare toi à y redescendre assez vite. Hahahahhahahah...

-Mais d'abord j'amerais qu'tu m'invite a rentrer à boire un coup qu'on fasse les présentations d'rigueurs, et j'veu qu'tu parles de ton monstres et de tes problèmes avec les locaux ok ? Et parlons d'la récompense aussi !
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 09 août 2016, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : +4xp / total: 21xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Le nain en armure parut réellement outré par la façon dont le tueur parlait Au Grand Patron. Il s'était avancé dangereusement prêt de Korlandin avec l'apparente intention d'en découdre, mais son boss, visiblement insensible aux tutoiements du brise-fer déchu le stoppa net de la main, et tout en arborant un sourire des plus malicieux, se contenta d'éconduire subtilement le tueur.

[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"Il ne me sera malheureusement pas possible de boire avec vous, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui, on a encore attrapé trois voleurs et ils attendent mon jugement...par contre....tueur....soyez sûr que si vous nous débarrassez de l'engeance qui croupit au fond de la mine, ce n'est pas un verre, mais des fûts entier que nous videront en votre honneur ! Et pour ce qui est de cette ....chose...je ne peux rien vous apprendre de plus.... "[/color][/font][/td]
Le grand patron serra ses poings fermement sur sa hache, visiblement très frustré, il avait du mal à contenir sa haine vis à vis de la chose qui rôdait sous la mine, rien que d'évoquer sa présence le hérissait au plus haut point...
[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"Cela à dû commencer y a une dizaine de jours, une équipe de cinq mineurs avaient pour mission de creuser une nouvelle galerie...y sont jamais revenus....on a envoyé une équipe de secours de dix mineurs afin de les retrouvés...ils ont aussi disparus...J'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas d'un accident...et aie pris des mesures en conséquences.... vingt miliciens armés jusqu'aux dents sont descendu en bas pour régler le compte à la chose qui se terraient dans les abîmes...inutile de vous précisez qu'eux non plus ne sont jamais revenu... Les jours ont passés et d'avantages de mineurs, même ceux travaillant à proximité de l'entrée bien loin de la nouvelle galerie située elle à plusieurs centaines de mètres de profondeur disparurent... j'ai du mettre toute la mine en quarantaine, personne n'y à accès sans mon consentement, et donc, presque plus personne ne peut travailler et gagner sa subsistance, les gens s'adonnent au crimes et au vol pour pouvoir continuer de faire fortune et la situation devient véritablement chaotique....j'vous donnerais 12 couronnes d'or si vous rétablissez la situation...et un banquet digne d'un seigneur...mais tant que vous n'aurez pas tuer cette chose, je crains que je ne vous dois rien...alors, maître nain...qu'attendez vous ?! Vous devriez déjà être en route à l'heure qu'il est ! "[/color][/font][/td]
Image

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Le point de non retour...

Message par Korlandin »

Tueur à la Mine
[td][img]https://i.imgsafe.org/4d5d3a31d7.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#008000]"...alors, maître nain...qu'attendez vous ?! Vous devriez déjà être en route à l'heure qu'il est ! "[/color][/font][/td]

-Alors en route l'ami, ma hache à soif de sang !


L'entrevue entre korlandin et le Grand Patron avait été brève, mais les information ne manquaient pas... Korlandin se mit à analyser la situation: la "bête" devait posséder une colossal force ou alors un incroyable talent pour la dissimulation et l'assassinat. Qui plus elle n'avait pas peur de remonter vers la surface pour tuer les personnes qui rôdaient à l'entrée de la mine. Le tueur se dit qu'il pouvait peut-être rayé de sa caboche toute créatures de type skaven, car la lâcheté des faits pouvaient être signe de leur présence, mais avec les autres élément qui rentraient en compte il ne fallait pas y penser... Pas de Troll non plus... Comment une créature pouvant occire une cinquantaine d'hommes pouvait faire pour ne pas être repéré ?! <<Mais quoi alors, une vouivre... hum peu-être...>> Le tueur cherchait, il essayait de penser à quel horrible créature il devrait faire face et qui sait trouver sa glorieuse mort.
Mais à force de réflexion Korlandin ne trouva pas la pseudo réponde à sa question, mais une question resurgit dans son esprit.<<Y sont où ces rôdeurs ?>>

-Heu Grand Patron excuse moi j'aurais une dernière question à t'poser... t'aurais pas vue des rôdeurs dans le coin ?! y'en à un il posséde un casque à corne et s'nomme le Cornu ? Et ils ont tous le genre forestier ?

Malgré qu'il voulait accomplir sa mission, Korlandin voulait au moins savoir où faire prévenir ses compagnons de sa quête, car sans doute, vu ce que l'on en disait, la destination finale de ce voyage devait se finir par... la mort...
Une fois que le Grand Patron à répondu à ma dernière question je vais vers la mine et commence à y pénétrer.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 14 août 2016, 09:54, modifié 1 fois.
Raison : +4xp / total: 25xp
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »