[Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

[Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par [MJ] Le Chat »

Les nains sortirent de la taverne. Puis de la rue. Puis du cartier. Puis de la ville...

Le nain en noir était peu causant... Il avait sans doute une mission, et devait si tenir... Il n'avait révélé aucune information sur la raison de la convocation, et... n'avait rien dit depuis le début !

Il avençait rapidement : direction Karak Kadrim !

Il était au beau milieu d'un chemin de montagne, l'air frai frappant de sa main glacé les poumons du nain. Il était frigorifié...
Le guide, lui semblait à l'aise, dans son élément... faut aussi dire qu'il ne se baladait pas torse nu en hiver, lui...

Le chemin est long avant d'arriver à Karak Kadrim... Soudain, un bruit se fait entendre :

Test de perception : 5 réussi
Le nain entendit quelque chose... Des pas approchés...
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: [Quete de Ujik Borkud]

Message par Ujik Borkud »

Le nain sentait le félicité s'emparer de lui au fur et a mesure qu'ils quittaient la civilisation. Les grands halls des nains firent bientôt place aux routes escarpées des montagnes. Ils firent alors face au rigueurs de l'hiver, et ils s'enfonçaient dans la neige a chaque pas, avec leur poids qui n'arrangeait rien... Ils sentirent rapidement la morsure du froid sur leurs orteils et Ujik sentait le vent froid attaquer sa peau nue. Il se promit d'acheter une cape en fourrure pour l'hiver dès leur arrivée a Karak Kadrin. Devant lui, il voyait Dimzad avancer avec peine, seulement couvert par une petite chemise de lin.

Il entendit alors des bruits de pas se rapprocher, et des cailloux glisser, ce qui signifiait que celui qui produisait le bruit gravissait ou descendait une pente, et n'arrivait pas par en face d'eux. Il ne savait pas qui s'était, si peu loin de la capitale, ils ne risquaient pas grand chose, mais des années d'expériences avaient appris a Ujik a se méfier de tout. Il regarda Dimzad, qui hocha la tête, et ils s'accroupirent au bord du fossé,en faisant signe a leur guide de les imiter.
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par [MJ] Le Chat »

C'est alors qu'une immense créature rousse sortit des fourets... Elle était le savant mélange entre un humain et un chat, et ressemblait plus à une abomination du chaos qu'a autre chose...
Image
Tout est relatif avec le chaos ^^
Test de perception :

Mia : 9 réussite !
La créature renifla l'air,et repéra facilement les trois nains caché dans les fourets... Elle les mangeaient du regard... la fin lui grignotait le ventre... De la bave coulait de sa bouche...

On entendit alors un petit bruit dérrière. Que pouvait bien accompagner cette créature ?




HRP : voila, c'est court, trop, mais la rencontre est faite. Mes petites souris, il ne reste plus qu'a calmer le chat et c'est bon ^^

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Bordel, c'est quoi cette merde! Dimzad avec moi, on va s'le faire! On fait comme d'hab, je me le prend et tu le tiraille! Vous le guide restez en arrière!
Ujik sortit rapidement de son coté droit sa hache simple, et lui fit faire plusieurs moulinets a hauteur de visage, avant de la stopper a mi-cuisse, dans une position de parade simple, pour les coups rapides et puissant, puis il sortit de son fourreau dorsal sa grosse hache a double tranchants. Il la plaça au dessus de sa tête, pour attaquer férocement et rapidement, il avait prévu d'encaisser les dommages, pour que son compagnon , moins robuste et plus agile, effectuait des contre-attaques d'une précision chirurgicale, afin d'affaiblir le monstre suffisament pour qu'il puisse l'achever.

Le monstre ne semblait pas puissant, mais Ujik, en ayant eu l'expérience, surestima d'office l'adversaire, pour être sur de se donner au meilleur de ses capacités. Il hurla ensuite son cri de guerre et chargea.
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par Zaïn »

L'après-midi se faisait encore frais malgré que le soleil ai réchauffer la campagne de ses rayon blafard . Zaïn marchait d'un pas déterminer tandis que Mia était juste devant lui et se déplaçais avec son agilité et sa grasse féline, il appréciait de plus en plus sa nouvelle amie malgré le première rencontre dont le circonstance restai dans un brouillard confus de souvenirs incertains . Voila bien trois heure qu'ils avaient quitté l'endroit ou ils avait pris le repas de demi journée, la pente commençai doucement a se raidir . Zaïn était perdue dans ses pensée et revoyait avec détail les événement de la veille inscrit dans sa mémoire .

Soudain, Mia se raidit ... Elle semblait avoir entendu quelque chose et scruta les fourré en contrebat, je suivit son regard . Elle sembla lutter contre une force invisible et se transforma sous mes yeux . Elle s'élança dans la pente et je m'efforçai de la suivre, cependant, elle me distança rapidement grâce a son agilité féline qui ignorait les contrainte de la pente et disparu dans la végétation . J'entendis une voix, apparemment naine, qui ne semblai pas du tout effacer de toute hostilité .
Je força l'allure mais je perdis l'équilibre et dévalai le reste de la pente a plat ventre sur l'herbe encore humide par la rosé du matin . Je repris appuie et vit Mia qui s'apprêtait à attaquer deux nains qui, apparemment, ne l'épargnerai pas . Je me précipita vers mon amie et les deux inconnue en hurlant :

Miaaaaaaa !!!!!!!! Ne lui faite pas de mal ! Pitié !!! Elle n'est pas responsable de ce qu'elle fait !!! Aider moi à la calmer mais surtout ne la tuer pas !!!!!
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par Ujik Borkud »

Ujik n'y comprenais plus rien. Tout d'abord ils étaient tombé sur un animal du chaos inconnu a leur répertoire pourtant étendu, puis un tueur nain avait dévalé la pente sur le ventre avant de leur dire de ne pas tuer la bestiole. c'était décidément bizarre. Ujik regarda le nain. Il semblait plus jeune qu'eux, et avait moins de cicatrices, il semblait donc moins expérimenté. Les deux compagnons se regardèrent, et hochèrent la tête. Ils baissèrent leurs armes, tout en les gardant suffisamment hautes pour se défendre aisément si la chose les attaquait.
ImageUjik Borkud : Merde! T'es qui toi pour rester avec un truc pareil? Dit a ton bestiaux de se calmer ou je le bute!
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par [MJ] Le Chat »

Code : Tout sélectionner

HRP : :kado:  pour les souris du à l'absence du chat :
Ne croyant pas ses yeux, Ujik eut un mouvement de recul... et trébucha sur une gemme jaune de noël !

Zaïn quand à lui, manqua de glisser sur une gemme orange dans sa course !

Test d'int : 14 raté
Test d'endu : 5 réussi

bah décidément...

Le chat immense ne se calma pas. Dans un immense miaulement, il bondit sur le guide d'Ujik :
Test d'initiative :

Chat : 7 réussi
Guide : 19 raté...

Attaque 1 : 3
Attaque 2 : 9

Parade Guide : 12 raté...

Les dés sont pipés ! je n'ai même pas le courage de faire la suite.

Guide mort...
Et le nain meurt dans les griffes de la bête rousse... A qui le tour ?

Code : Tout sélectionner

HRP : comment ça je liquides les pnj's qui me plaisent pas ? non non non ^^

Ujik sentait qu'il serait la prochaine cible... comment allé-il réagir : fuir, combattre, ou tenter d'aider le nain qui poursuivait la créature ? (rayer la(les) mention(s) inutile(s))

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Saloperie! Merde! Saleté de Pourriture ! Tu va crever!
Ujik, furieux de voir son instant d'hésitation emporter la vie d'un nain de plus, bondit toute hache dehors sur l'horrible félin. Il hurla et matraqua la tête de l'animal a plusieurs reprises, ne cherchant même plus a se protéger. Dimzad sauta lui aussi droit sur le félin en voyant le guide tomber, alors même qu'Ujik criait a la face du tueur nain, qui regardait le combat en tentant de calmer le jeu.
ImageUjik Borkud : Viens nous aider toi!, au lieu de rester là a rien fiche de tes braies! A cause de toi un nain est mort, Allez Dim' Attaque! YAAAAARGH!

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Ujik Borkud et de Zaïn]

Message par Zaïn »

Apparemment Mia ne semblai pas décider à reprendre forme humaine, elle venait de mettre un des nains en charpie et lorgnai maintenant, avec ses yeux jaune de prédateur, un autre qui se trouvait près d'elle . Il eu un moment de fureur puis ce dernier chargea le félin, aveuglé par la rage .
Zaïn ne savait que faire, il ne pouvait tolérer qu'un nain soit mort par la faute de son amie mais il savait qu'elle n'y pouvait rien . Il fallait qu'il trouve une solution et vite car l'autre tueur nain tuerai surement Mia s'il n'intervenait pas .
Il couru alors vers le félin et luis assena un coup avec le plat de sa hache sur le crâne en prenant soin de ne pas le blesser .
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »