[Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

[Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

Après l'enterrement, le pauvre nain se trouvais désœuvré. Son oncle l'avait toujours poussé dans des aventures prodigieuses, et maintenant, sans moteur, le nain ne savait pas quoi faire.

Ayant fait devant la tombe de son oncle, le serment de le venger, et de devenir comme lui, un tueur de dragons, il lui vint une idée : il devait allé à Karak Kadrim, la ville des tueurs. Dirigé par Ungrim poing de fer, cette eldorado était le havre de tous les tueurs des royaumes nains.

Il devait allez là-bas, d'abord pour des raisons pratiques. Il n'avait pas fait le serment dans la chapelle de Grimmir. Ce serment stipulait qu'il devait s'efforcer de mourir au combat, en essayant de tuer le maximum d'ennemi du peuple nain. Il devait aussi recevoir la bénédiction de Garagrim poing de fer, le maitre des deuils, qui lui donnerais sans doute une piste pour ses prochains "combats".

Il devait aussi y aller pour faire son apprentissage de tueur, notamment en ce qui concerne la manière de faire leur crête si caractéristique, ainsi que de signaler la mort de son oncle au temple.

Son objectif était maintenant simple. Comme disait son oncle, le but était la mort, mais en emportant le plus d'ennemis possible.

"J'ai commencé par des orques, des gobelins, et des skavens" Disait-il " Puis ensuite, j'ai commencé à traquer les trolls, puis les dragons. Ce qui me motive, Zaïn, c'est qu'à chaque fois que je supprime une de ces choses, je sais que je fais le bien, pour mon peuple ! "

Il suivrait le conseil de son oncle.

Il remarqua alors que le plafond s'était effondré, interdisant l'accès au trésor du dragon. Zaïn essaya de le dégager, mais les morceau mesurait quelque dizaines de fois sa taille. Il sortit donc de la caverne, dessendit le pic, et prit la direction de Karak Kadrim.



-----------------------------------------------------------------------------------

HRP : Décrit moi ton voyage ! il te faut 5 posts de "voyage" pour atteindre la ville. A chaque post, je lance un d20 :

1-5 : rien
6-10 : contretemps, un post de plus pour le voyage
11-15 : rencontre
16-20 : pépin !

Comprends bien que ta quête réside à arriver à la ville sain et sauf, pour ce faire, tu peux traverser ce que tu veux. Garder la route, passer en foret, contourner dans un marais, rentrer dans une mine, ect... Sache que bizarrement, quand les posts sont ennuyant, il se trouve que tu as un petit pépin... :mrgreen:

Une dernière chose : une chose à la fois : en un post, ne traverse pas une montagne, une foret, une rivière, ect.... un décor à la fois !

Maintenant : éclates-toi !
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Une terrible brume c'était installer, on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez ce qui eu qui n'était pas du tout rassurant surtout quand on se trouvait dans le territoire d'un dragon . Zaïn, haletant, marqua une pause car ces jambe refusait de le porter encore plus loin . Il semblait être arriver au bas de la montagne car la pente devenait plus douce, il n'avait aucun idée d'où il se trouvait car le brouillard enveloppai tout, les seul détaille du paysage qu'il arrivai a distingué à quelque mettre de distance était flou . Le nain maudit encore une fois le brouillard avant de se remettre en marche, il descendais sur une pente caillouteuse qui faisait souffrir ses pieds usée . A plusieurs fois il crut entendre des bruit de pas ou des voie venant de l'épais brouillard ce qui ne le rassura pas .

La pente se stabilisai maintenant et des touffe d'herbe apparaissait offrant un peu de couleur à la froideur des lieux . Zaïn marchai lentement tout en repensant a la mort de son oncle en serrant avec fermeté la dent de dragon qui pendait a son coup . Il ne le décevrait pas ! Même si la mort devait l'emportait, dés a présent il ne reculerai devant rien . Après 30 minute de marche, le nain reçut un coups dans sa figure barbue et tomba a la renverse . Il se releva aux aguets, l'arme au point, prés a frappé et ne trouva devant lui qu'un arbre mort . " Il faut que je me calme et que je me concentre sur mon chemin, si ça continue comme ça je vais me noyer dans un marécage sans même m'en rendre compte . Mourir sans combattre ! Quel honte ! " pensa le nain .
branche dans la tronche : perte 1d3 Pv : 2
Bonus de +1 les jets de perceptions du prochain post, si il y en a !
Il te reste 48/50 Pv
Au bout d'un moment, Zaïn entendit les clapotis de l'eau . Il arriva sur la berge d'un lac devant une petite embarcation déserte . C'était celle qu'il avait emprunté, lui et son oncle, pour arriver sur cette maudite île . Il fallait maintenant gagner la terre ferme . Le nain s'approcha , se glissa dans la barque de fortune et s'empara d'une des deux pagaie . Il n'avait jamais était à l'aise sur l'eau mais il arriva quand même a faire avancer l'embarcation avec efficacité .

2 heures plus tard, Zaïn stoppa son mouvement et scruta les alentour, la brume était maintenant moins dense, on distinguai presque l'autre rive et les montagne qui entourai le lac . Soudain, le nain se raidi , il venait d'entendre un battement d'aile, lourd et puissant . Un son lugubre qui sonnait le glas de la mort, le dragon revenait dans son antre . D'un bon le nain n'hésita pas a plonger dans l'eau glacé et a s'accrocher au rebord de la barque tout en restant sous l'eau . Il vit une énorme forme s'ombre passer au dessus de lui sans s'arrêter . Après 20 secondes le nain sortie de l'eau et remonta dans la barque en suffoquant de froid . Il s'assit en grelotant et se remit en mouvement en essayant d'aller le plus vite que possible .
Test de natation : test d'habileté : 4, réussi +1xp pour le test réussi
Test de résistance au froid : jet d'endurance-1 car tu est petit, donc tu te réchauffe plus vite : 15-1 = 14 le froid de fait perdre 1d6 Pv : 3
Il te reste 45/50 Pv de plus, pour ton prochain post, tu devra écrire à la fin de chaque phrase : ...ATCHOUM !... Et à la fin du paragraphe : ...AGLAGLAGLA ! ...
Par contre, tu as de la chance, car le dragon allez revenir en cas de pépin, tu as bien fait de le citer ^^ !
Il atteint la berge à la tomber du crépuscule, meurtrie par le froid, épuiser . Se sachant maintenant loin du dragon et de l'île, il fit un feu en faisant cuire sur une pierre plate le reste de ses provision de viande . Il mit ses vêtement prés du feu et se pelotonna dans la couverture sèche qui se trouvait dans sa sacoche de voyage pour passer une nuit qu'il espèrerai tranquille ...

Edit du chat : pas mal ! pour un premier post, c'est pas mauvais du tout !
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 01 nov. 2009, 19:47, modifié 3 fois.
Raison : +3xp, et l'appréciation d'un mj sadique !
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

HRP : ça part vite les Pv's ^^

Table des rencontres : 11, rencontre (c'est pas moi, c'est le dé cette fois )
HRP : en vu de post vraiment sympa, je vais y aller avec le dos de la cuillère.

Le nain ronflait paisiblement, car, partiellement réchauffé par le feu, sa condition nanesque avait repris le dessus :

ROOONNN PSSSCCCHHHIIIITTT !

Un bruit se fit entendre. Un sort de petit grattement, un petit reniflement qui bougeait non loin de lui.
Test de perception de la créature : Int : 5 réussite ! :lol:
Test de perception de Zaïn : test d'Int-1 (car motivé par la branche) : 10-1 = 9 (merci mr le MJ sadique !) réussite de justesse, donc peut d'infos sur la "créature"

+1xp pour le test réussi
Le nain entendit le petit grattement, et ouvrant les yeux, vit une petite ombre s'approcher de lui... L'ombre était un peu plus grande que lui, se déplaçait rapidement, avançait d'un pas léger, mais était replier sur elle même comme si elle ne voulait pas que quelqu'un la remarque.

Zaïn ne pouvait pas distinguer à quelle race appartenait cette ennemi potentiel, car malgré le feu, et malgré la vision nocturne propre à sa race, la créature semblait enroulé dans une espèce de cape noir, voilant ainsi tout son physique.

NON ! Le nain tenta de se retenir, mais :

ATTTCCCCHHHOOOUUUUMMM !

Le pauvre tueur venait de révéler sa présence à la créature, et ayant tenté de se couvrir le visage, avait dévoiler son réveille. La chose devant lui se figea. Elle semblait attendre quelque-chose...

Que fais-tu ?
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 01 nov. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Raison : Zaïn a actuellement 5xp's (début en fanfarre !)

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Zaïn, curieux mais aussi prudent ne tenta aucun geste qui puissent effrayer le nouvelle arrivant ou qui montre une attitude hostile . " Après tout peut être que cette chose sera pacifique envers moi ", pensa le nain en gardant quand même la main près de sa hache . " Même si ton destin sera guerrier, il faut d'abord savoir distinguer l'ennemi avant de frapper ", comme lui avait appris son oncle . Il éternua bruyamment ...

AAAATCHOUMMM
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 01 nov. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : +1/2 xp pour un total de 11/2 xp
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

HRP : passez du 9/10 au 3/10.... ça va faire mal ^^ :cri:



L'ombre s'avança doucement, timidement. Elle s'arrêta à quelque mètres du nain. Elle semblait hésiter, comme si elle devait faire un choix important.


La "créature" laissa tomber sa capuche, dévoilant son visage :
Image
La "créature" était une femme, qui ressemblait plus à une elfe qu'a une humaine. De long cheveux blond perlait autour de son visage, soutenu par de grand yeux verts... Elle mordait sa lèvre, comme si elle doutait de son choix...

Alors une petite voie se fit entendre :
ImageInconnu : Vous êtes qui ?
Sans doute une bâtarde, songea le nain Elle doit avoir un parent d'Ulthuan, et un autre de l'empire, voir de la Norsca.
ImageInconnu : Pourquoi vous êtes si petit ?
C'était sur, elle avait une part elfique très marqué !

HRP : je te laisse lui répondre et lui poser les questions adéquates ^^ je n'ai rien contre le fait que tu la dégomme à coup de hache non plus ^^ En gros, tu fais ce que tu veux, et je me marre derrière !
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Zaïn fut surpris par l'apparition d'une bâtarde elfique dans le royaume nain et surtout si loin des villes et de la routes principales, cette région était réputé déserte . Il faillit quémander la raison de la présence de l'étrangère mais se ravisa en pensant que ce n'était pas le meilleur moyen pour engager un rapport pacifique . Ensuite son cerveau se focalisa sur la première question de cette dernière . Apparemment elle devait être méfiante ou alors elle aurai voulut rester incognito, " peut être est-ce une de ces bandit de grands chemin qui parcoure la campagne a la recherche de voyageur a pillé ", ce dit il . Mais alors cela voulait dire qu'elle etait sufisament inconciente et bête pour s'aventurer au dela des routes la ou personne n'habite à part les créature dangereuse tel que les dragons ...

Le cerveaux du nain était en proie à la surchauffe, ce dernier se perdrai dans les supposition les plus diverse tout en affichant un aire bête et hagard à cette femme qui venait de troubler sa nuit de sommeil . C'était la première fois qu'il se retrouvai seule face a un problème de ce genre : l'arrivée d'un inconnue dont il ne connait rien .
Il réalisa alors que cela faisait bien 30 secondes que l'étrangère lui avait poser une question a laquelle il n'avait toujours pas répondu . C'est alors qu'elle prit l'initiative de poser une deuxième question pour clore ce moment de silence :

- Pourquoi vous êtes si petit ?

Cette fois si, le nain réagi au quart de tour . L'étrangère venait de l'insulter ! Était ce pour le provoquer ? pour provoquer une réaction chez lui ? Ou alors était-ce encore de l'insouciance ? " Il faut que jarrète de me lancer dans des supposition intellectuel hors de mes capacités ! On est guerrier ou on ne l'est pas et le guerrier réagis toujours comme un prédateur : au instinct primaire ! Il faudrait que je me résigne à réagir comme mon oncle me l'a appris ! " . Il paru lutter alors intérieurement pour savoir s'il devait tout de suite hausser le ton avec cette bâtarde elfique au question effronté mais il se retenu ( de justesse ) . Au lieu de ça il exposa son identité à la femme, avec un certain temps de retard, sur un ton fier en feignant de ne pas avoir entendu la 2e question :

- Je suis Zaïn Fierdehache fils de Gloïn et neveux du grand Zaracaï tueur de dragon ! Et toi qui est tu ? Et que fait tu ici ?! AAAATCHOUUM

Zaïn se détendit tout en restant sur ses gardes, " reste sur tes gardes tant qu'on ne t'aura pas offert une choppe d'ambroisie ", comme disais son oncle . Il fixa donc l'étrangère en attendant sa réponse .



PS : Je précise juste au passage que Zaïn n'a encore jamais tuer quelqu'un ou quelque chose ( peut intervenir dans la suite de la narration surtout après sa première victime qui, je le sens venir, sera surement la bâtarde elfique =) il va alors gouter au goût du sang et délaisser complétement son coté intellectuel qu'il tient de son père, cela cèlera son destin de guerrier ! Dit moi ce que tu en pense stp )

Le Chat dit : Tu scelle ce que tu veux petite souris, mais dit toi au passage que pour sceller ton destin de tueur, il faut passer par Karak Kadrim ^^ après pour le coup du guerrier, tu as pas commencer le nettoyage avec tonton ? le gout du sang, il l'a pas déjà le court sur patte ? :wink:

Non justement, son oncle ne l'a jamais laisser faire ses preuves et ses toujours débrouiller pour se débarrasser de ces ennemi sans aucune aide ( faut dire aussi que le tonton à toujours été un solitaire avide de sang et il n'aurai jamais partager ses victimes même a sons neveu ), c'est pour ça qu'il a en partie honte de lui parce qu'il ne se sent pas à la hauteur de devenir un guerrier, mais cela va bientôt changer, faut juste qu'il fasse sa première victime ( qu'il se mette en confiance coi ) . Je préfère faire comme ça parce que j'aime bien quand mon perso montre une évolution de son caractère ou de sa nature .
Modifié en dernier par Zaïn le 02 nov. 2009, 12:11, modifié 3 fois.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

ImageInconnu : Moi ? Je n'ai pas de nom... Je vais vers une ville que l'on appelle Karak Kadrim, c'était marqué sur mon parchemin. C'est quoi un dragon ?
Hein ? C'était qui cette fille ? Elle était visiblement amnésique... à moins que ce ne soit une ruse ? Elle pouvait aussi être bête , tout simplement...
ImageInconnu : Vous pouvez m'appeler Mia, car c'est comme ça que me surnommé Un voyageur dans une taverne... On a d'ailleurs fait un petit bout de chemin ensemble, et puis il y a eut une embuscade d'orcs....
Quoi ? elle se fait des orcs celle là ?
ImageInconnu : Zaracaï... ça me dit quelque chose... c'était pas un monsieur avec un drôle d'accent ? A peut près de votre taille, avec une barbe plus longue, et une crête bizarre toute orange ?
Il me semble l'avoir connu, mais c'est très flou dans mon esprit...

Puis-je me joindre à vous pour cette nuit ? car je n'ai pas vraiment le temps de faire un feu à cette heure-ci...
Elle veut s'incruster maintenant ?
ImageInconnu : Mais vous ne ressembler pas au autre personne que j'ai croisé... Vous êtes plus petit, avec une barbe beaucoup plus longue, un corps plus trapu et musclé... Vous avez eut une maladie ? C'est héréditaire c'est ça ?
La, elle se fout carrément de moi !
ImageInconnu : Enfin si, quand je vous vois, il y a un mot qui me vient à l'esprit : nain. Zaïn, c'est quoi un nain ?
Non, elle est amnésique et a le QI d'un balai !
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

L'étrangère alors répondit :

- Moi ? Je n'ai pas de nom ... Je vais vers une ville que l'on appelle Karak Kadrim, c'était marqué sur mon parchemin. C'est quoi un dragon ?

" On m'avait déjà dit que les elfes avait la cervelle d'un moineau mais je ne le pensai pas à ce point . Ça doit être le mélange humain elfe qui à du mal à passer . " Pensa Zaïn en fesant un énorme effort pour ne pas foutre une peigne à cette gourdasse histoire de lui remuer un peu la cervelle .

- Vous pouvez m'appeler Mia, car c'est comme ça que me surnommé Un voyageur dans une taverne... On a d'ailleurs fait un petit bout de chemin ensemble, et puis il y a eut une embuscade d'orcs.... enchaina t-elle .

" Mia ? C'est bien un nom de tafiole elfique ça . " Le nain tenta alors de s'imaginer Mia entrain de combattre des orcs ... Il se résigna car même avec la plus grande imagination du monde, il n'aurai put le faire . " Je suis tomber sur la fille la plus barge de tout le royaume nain ! Super ! " ronchonna le nain, étouffant ces mots dans sa barbe pour que la gourdasse, même s'il elle n'aurai pas comprit le sens de ses mots, ne puisse l'entendre .

- Zaracaï... ça me dit quelque chose... c'était pas un monsieur avec un drôle d'accent ? A peut près de votre taille, avec une barbe plus longue, et une crête bizarre toute orange ?
Il me semble l'avoir connu, mais c'est très flou dans mon esprit...

Puis-je me joindre à vous pour cette nuit ? car je n'ai pas vraiment le temps de faire un feu à cette heure-ci...

" Ainsi elle a connu mon oncle ? Étrange ! Pourquoi Zaracaï serait il aller s'embourber dans les méandre aussi profond de la bêtise elfique " penssa le nain en ignorant le manque de respect de la part de la jeune voyageuse à l'égard de son ancêtre . " A moins qu'elle ne soit devenu comme ça par la suite de ses aventure ... " Zaïn se remit à penser, imaginant son oncle et Mia, cote à cote, l'arme au point, faisant face à un dragon ... Il revint très vite à la réalité tellement ses pensés était absurde . Il se demanda ensuite s'il devait s'encombrer d'une débile amnésique pour la soirée ou s'il devait lui demander gentiment d'aller quérir un manche a balai pour aller se le foutre Grminir seul sait où ...

Mia n'attendant même pas la réponse du nain continua ces paroles insensé :

- Mais vous ne ressembler pas au autre personne que j'ai croisé... Vous êtes plus petit, avec une barbe beaucoup plus longue, un corps plus trapu et musclé... Vous avez eut une maladie ? C'est héréditaire c'est ça ?

Le nain eu la folle envie d'écraser la tronche elfique de Mia contre un arbre mais il se retenu encore une fois . " Calme toi ! A force de bouffer des salade, les limaces lui ont ronger le cerveaux c'est tout ! Dit toi qu'elle n'y peut rien ! "

Mais elle continua, étrangère au dégât que ces parole causaient :

- Enfin si, quand je vous vois, il y a un mot qui me vient à l'esprit : nain. Zaïn, c'est quoi un nain ?

Ce fut la phrase de trop ! Le cerveaux et les muscles du nain réagirent à l'instinct primaire du guerrier . D'un force prodigieuse, il écrasa son poing tendu dans la face de Mia .
Modifié en dernier par Zaïn le 03 nov. 2009, 20:28, modifié 2 fois.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par [MJ] Le Chat »

ImageMia :
Aie mais vous etes fous !

Non... Non.... Non !
Test d'Int : 17 echec
Test d'End : 15 echec
La jeune fille, dans un râle, repris sa véritable nature...
ImageChat garou : MMMIIIAAAAOOOUUU !

La ravissante elfe s'était transformé en un terrible chat garou... Sans doute les émotions provoqué par le coup du nain avait révélé la bête qui sommeillait en elle...

Le chat-garou mesurait plus de 2 mêtres, devait bien peser ses 200 livres, et semblait un tantinet énervé...

Combat face au chat garou :

note : test d'endurance à chaque tour pour le chat garou, si elle le loupe, elle reprend forme humaine !
Profil de Mia :
FOR 13 / END 12 / HAB 10 / CHAR 5 / INT 6 / INI 16 / ATT 15 / PAR 9 /
PV 60-3 (coup dans le nez) : 57 Pvs
armure : néant
dégâts : griffes : 6+1d6
règle spéciale : violence forcenée (+1d6 dégats par touche, mais ne peut parer)
"esquive"
note : si vous avez des croquettes dans votre sac, vous pouvez les utiliser pour sortir du pétrin...


Profil de Zaïn :

FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 /
PV 45/50
armure : veste en cuir : 2 (bras dos torse)
dégâts : 16+1d3
règle spécial : coup puissant : (+1d3 dégâts...)

TOUR 1

Test d'INI :

Chaton : 15 réussi
Zaïn : 6 réussi de justesse
les deux combattants, réagissent au quart de tour...
Zaïn sur le Chat :

Attaque 1 : 6 réussi
Attaque 2: 17 loupé...

Parade : nada....
Esquive : 19 loupé....


Dégâts : 11+16+6 : 33 +1d3 = 36 Pv
Le nain prit l'initiative et envoya un violent coup de hache dans le torse de la bête !

Le chat sur le nain :
Attaque 1 : 15 réussi de justesse
Attaque 2 : 12 réussi

Parade 1 : 17 échec
Parade 2 : 10 échec de justesse....

Dégâts :

Attaque 1 : 13+6+1-2 : 18+2 (1d6) = 20
Attaque 2 : 13+6+3-2 : 20 +4 (1d6) = 24

Le chat se défendit vaillamment, transformant en croquette le ventre du nain.

Resultat des courses :
Mia/Chat garou = 57-36 = 21 Pv's
Zaïn = 45-44 = 1 PV
Test d'end du chat :19 Echec
Test d'end du nain : 15 Echec
Mais après cela, le chat ne réussi pas à maintenir sa transformation. De son coté, Zaïn s'évanouit sous la douleur... La dernière image que vit le nain fut le joli minois de l'elfe s'avancer vers lui...

Hrp : j'adore ces dés ! Donc maintenant tu me décris le combat, et ce que tu vois dans ton coma ( délire accepté et encouragé ! )
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte


Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Avatar du membre
Zaïn
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ierdehache
Localisation : Thann , Alsace

Re: [Quete de Zaïn] : La cupabilité d'un tueur.

Message par Zaïn »

Rholalalala =) je pensait pas qu'elle était si coriace quand même

Tout devint flou, Zaïn tomba à terre lourdement et la dernière image que vit le nain fut le chat reprenant forme humaine . Un tourbillon d'image est de couleur défila alors dans la tête du nain, des voies aussi se faisait entendre parfois mais lointaine comme si elle se trouvait derrière un mur . Soudain le décor se stabilisa laissant apparaitre une énorme salle baigné d'une lumière blanche . Au milieu se trouvait un trône où était assis une silhouette que Zaïn avait du mal a distingué, aveuglé par tant de lumière . Il se leva, remarquant qu'il ne portai pas de blessure ni de trace de coup et que ces vêtement était d'une propreté exceptionnel . Le nain, curieux, leva alors sa tête vers le trône et la silhouette qui régnai dessus . Il reconnu alors son oncle décédé qui le regardait d'un regard impassible, dans une tenu rouge clair de soie fine, sa fidèle hache posé à coté de lui .

Le nain eu de la peine à y croire et se demanda si tout cela était bien réel .

- C'est un rêve ? demanda t-il .
- Non ...
- Suis je arriver dans la demeure céleste de Grimnir ?
- Oui ...
- Je suis mort alors ? dit-il avec une nuance de déception dans la voie .

Zaracaï esquissa un sourire .

- Non ...
- Ha ?
- Mais il s'en fallut de peu .
- Oui je sais, j'ai failli, incapable de gagner mon premier combat .
- Les erreur forme le guerrier ! Sache le !
- Oui je sais mon oncle mais je ne savait pas qu'une demi elfe à l'allure si inoffensive puisse être aussi dangereuse .
- Les apparence sont parfois trompeuse . Tu n'a pas agit comme je l'ai souhaiter, un guerrier se doit utiliser son cerveau est ces muscles au bon moment ! Tu a utiliser ton cerveau inutilement et tu à laisser tes muscle se laisser guider par ta rage !

Zaïn baissa les yeux, honteux .

- Cependant je ne t'en veux pas ...
- Pourquoi cette clémence mon oncle ?
- Moi aussi j'ai perdue mon premier combat et c'était contre un gobelin boiteux ! Dit t-il avec un sourire .

Cette remarque ramena chassa un peu la honte qui bouillonnait dans le cœur de Zaïn .

- Je ne faillirai plus ! Je vous le promet !
- Ce n'est pas moi qui en subirait les conséquences ! Tu a eu de la chance cette fois ci , ne gaspille pas cette chance !
- Bien mon oncle .
- Je doit te laisser maintenant, nous n'appartenons pas au même monde à présent ...

Zaïn ouvrit alors la bouche pour demander comment il avait connu Mia mais Zaracaï avait déjà disparu . Le décor se mit alors à tourbillonné de nouveau et il reprit connaissance, haletant ...
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 04 nov. 2009, 13:23, modifié 2 fois.
Raison : +8xp (pour le tout) pour un total de 15Xp's
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »