La moisson des hommes.

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Longrange

La moisson des hommes.

Message par [MJ] Longrange » 13 oct. 2009, 19:03

Dorkinson trancha rapidement. Les orcs ne risquaient pas de revenir ici car la majeur partie de ce qui était en mesure d'être piller le fut.
Ainsi , sans plus de cérémonie il s'adressa aux survivants.

"- Amis humains, vos morts seront vengés ! J'en fait le serment. "


Sans plus en dire , il laissa les villageois à leurs sorts, conscient que si les orcs n'étaient pas arrêter maintenant , d'autres connaitraient le même sort.
Le ranger fit part des doutes sur les traces à Dorkinson , qui se suivait dans la terre humide dés la sortie du village

"- Dorkinson , D'après ce que je peut voir, ce sont des traces sangliers , ce qui voudrait dire qu'ils utilisent des guerriers montés pour leurs raids et même si nous vainquions , ils pourraient fuir aisément , vers leur camp , c'est la qu'il faut attaquer. "


"- Tu a raison, Roran, je ne comptait pas leur courir après pendant des semaines. C'est pourquoi ... "

Le chef de la compagnie en appela à son bras droit une barbe de fer. En l'absence de Dorkinson , c'est lui qui dirigeait les brises-fers au combat.

"- Logan , tu prendra ta compagnie de brises fer et ainsi que 60 engagés. Tu fera route vers l' Sud-ouest en direction des villages suivants avant d'atteindre le bourg. "

Logan n'était pas du genre à désobéir, il avait toujours était un bon nain , traversant de nombreuses batailles aux cotés de Dorkinson et de ses brises-fers. Il n'était pas fait pour ce genre de mission de routine mais il obéit tout de même et alla organiser sa troupe.

Yasuak ainsi que la plupart des combattants " libre " n'était pas assigné la grand majorité se dirigèrent vers la bannière de Dorkinson, assoiffé de gloire. Les orcs aimant le combat au moins autant que les nains, il avait toute les chances de voir de l'action ...
A l'opposé Logan avait rassembler la troupe et était sur le point de partir.
/hrp tu peut choisir d'aller avec qui tu veut. Si tu veut une competence , fait apparaitre dans ton RP que tu cherche à t'ameliorer dans ce domaine ( en t'entrainant aux pauses ect .. et ca se fera ) /hrp

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »