La quete du secret des runes

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La quete du secret des runes

Message par [MJ] Longrange »

Gynternott était grimaçait en tenant son flanc. Il ne pouvait pas ignorer la blessure indéfiniment , et nul doute que quelques mois plus tôt , il serait tombé en larmes et abandonné le combat devant tel blessure.
END : 9 reussit justesse, Reste conscient , Hémorragie au torse . Special douleur activé sur Dammaz +1 For au porteur )
Mais quelques choses le poussait , une valeur commune à tout les nains
L'honneur , il avait l'honneur de mener Dammaz au combat car c'est elle qui l'avait choisit pour cette tache, et par ce fait , il n'avait pas le droit de faillir.
Ainsi,le rival de djapipol releva les yeux , et se prépara à frapper à nouveau.
Djapipol ATT 16 Echec
Gynternott ATT 7 reussit
9(For +1 bonus special ) +15( Claymore runique) +3 (ATT ) = 27
PAR 3 Reussit
4 + 8 + 13 = 25 defense.
2 Degats
PV djapipol 31 / 40
A nouveaux , les deux anciens amis se percutèrent brutalement , Djapipol put placer Lokazok fut rapide , mais elle fut dévié dans une pluie d'étincelles, par Dammaz avant que celle ci ne riposte d'un grand mouvement horizontal.
Le second choc fut lourd et l'aurait sans doute tranché en deux , mais Lokazok semblait protéger son maitre avec hargne. Cette fois ci , contrairement à la première passe , il para avec la tête de sa hache double lui permettant d'encaisser correctement le choc. Contre un adversaire meilleur il n'aurait sans doute pas eut cette ouverture indécente pour placer sa parade , mais Dammaz semblait extrêmement lourde à manier.

Les deux armes se bloquèrent l'une dans l'autres , et une épreuve de force commença alors.
FOR Opposé
FOR 8 djapipol jet 4
For 10 Gynternott ( 9 +1 bonus speciaux runiques ) jet 3 - 2 ( opposé ) = 1 reussite Critique : Desarmé
Surprenant son ancien ami, le traitre était ivre de fureur, et saignait abondamment, ce qui ne semblait que renforcer sa conviction. Après les quelques instants que dura se duel de force. La Claymore prit le dessus , et la hache double vola à quelques pas de djapipol qui parvint heureusement à rester debout.

Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Gynternott , et sans s'inquiéter du sang maculant sa veste , ses gants et la manche de Dammaz il s'esclaffa ainsi.

"- Ton heure est venu. Tu sera la première Victime de Dammaz , son premier sacrifice , Soit en honorer , car , tu t'est bien battu. "


L'esprit de Djapipol tournait à toute vitesse , si il avait le temps de se retourner pour récupérer sa hache , il ne pourrait éviter le coup de qu'il subirait alors de dos , et il ne pouvait pas non plus bloquer ces attaques à la main. A moins d'avoir des Gantelets en gromril , ce qu'il n'avait pas. Tout au plus pourrait il , éviter le coup, en espérant qu'il ne soit pas trop lent. Quoique, la petite sœur de Lokazok, dont le maitre n'avait pas daigné lui donner de nom attendait patiemment son tour accroché au sac à dos. La suite était évidente mais si il n'était pas assez rapide , il se ferait découper aisément.

Quoi qu'il en soit ,pas de visions étranges ou de murmures cette fois. Simplement quelques bleus et contusions dut au choc, visiblement , il fallait que Dammaz morde ses victimes pour agir.

Sur le coté, l'un des gardes du corps le fixait d'un œil. Il avait deja dégainé sa hache ,et la martela contre son bouclier , une fois.
Le message était clair.
- Est tu vaincu ?

De leurs cotés , les maitres frappaient sans qu'aucun avantage ne soit visible du coté Muradim ou de Kelsak.

A moins que celui ci , à entendre ses rires insensés ne s'amusent trop pour le finir tout de suite.
/ hrp tu a 31 Pv j'ai fait un erratum sur les degats tout à l'heure.
Tu peut continuer à combattre ( soit en te concentrant sur l'esquive , soit en tenter de chercher ta hache double ou ta hachette ) soit tu peut demander à un garde du corps de t'aider. Cependant c'est une affaire d'honneur je pense que tu comprend.

Avatar du membre
djapipol
PJ
Messages : 26
Profil : Stats et équipement dans la signature
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Localisation : Ariege

Re: La quete du secret des runes

Message par djapipol »

La situation devenait critique... Djapipol devait faire face à son adversaire avec une arme, ou c'en était fini de lui. Il jeta un regard en coin à Lokazok, à trois pas de lui. Le métal qu'il avait poli avec amour reflétait les lueurs du combat des maîtres. Celui-ci était impressionnant de rage et de puissance. Kelsak semblait bien plus à l'aise mais peut-être sa folie lui donnait-elle une confiance en lui exagérée. Il criait des insultes et des moqueries à son adversaire, tout en riant. Maître Muradim, quand à lui était silencieux et seuls ses yeux reflétaient la colère qui l'envahissait. Mais bien sur, son apprenti ne voyait rien de ce combat. Il devait avant tout se concentrer sur sa situation. Les pensées fusaient dans l'esprit de Djapipol.

Si je ne la récupère pas, c'en est fini de moi. A moins que je ne demande de l'aide, mais alors, quel déshonneur ! J'ai bien cette hachette mais le temps que je l'atteigne, il aura pu me toucher, et je doute qu'elle puisse résister à la puissance de Dammaz... Non, j'ai besoin de Lokazok. C'est un duel entre apprentis, et il ne peut avoir lieu qu'avec nos œuvres d'intronisation. Djapipol contre Gynternott, Dammaz contre Lokazok.


Sa décision était prise. Il se jeta donc de toutes ses forces en direction de sa chère hache, mais au moment ou il bondit, il pu sentir Gynternott armer son prochain coup. Aurait-il le temps de le parer?
Stats:
FOR 8 / END 8 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 12 / INI 6 / ATT 11-1* / PAR 9-1*
*: malus en combat (port d'une hache à 2 mains)

PV : 4/40

Niveau 1 ( XP : 97 /100)
Pistoles : 53

Pts Protection : 0
Pts Dégats : 13
Pts Encombrement : 2/5
Compétences et équipement :
Compétences :

- Vision nocturne (A)
- Travail du Métal Niv1 (S : 0xp)
- Métallurgie Niv1 (S : 0xp)
- Connaissance des runes Niv1 (A/S : 0xp)

Equipement :

- Marteau de forgeron
- Soufflet
- Pipe
- Dose de tabac
- Enclume

Armes : (En gras : Arme utilisée)

- Hache à deux mains naine forgée par mes soins (Dégats :13, Att:-1, Par:-1)
- Hachette (Dégats :7, Par:-1)

Armure :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Deux grandes oreilles pour entendre le danger venir
Deux yeux percants pour savoir d'ou il va surgir
Et bien sûr deux longues jambes pour pouvoir mieux le fuir

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La quete du secret des runes

Message par [MJ] Longrange »

La situation devenait difficile pour Djapipol , mais il fit son choix rapidement , si il devait se battre , vaincre ou mourir , ce serait Lokazok à la main !

Tournant son dos à Gynternott, le nain tacha de combler les quelques pas le distançant de son arme , comme son adversaire , découvrant un occasion sans précédente , avançait à en cherchant à placer son attaque.
Hémorragie END : 13 Echec >>> - 5 PV, Hémorragie Aggravé
Chaque pas qu'il faisait se suivait d'une trainée de sang , il n'y survivrait pas.
Mais Djapipol non plus.

Tel était son souhait , et il poursuivit djapipol.
INI opposé
Djapipol
Bareme :
Echec : n'arrive pas à attraper l'arme et subit un coup
reussite 0-5 : Attrape l'arme et subit un coup
Reussit 6-10 : Attrape l'arme et se retourne pour tenter une parade
reussite +10 ou critique : Attrape l'arme , tente une parade et frappe.
Djapipol jet 11
Gynternott jet 15
Reussit + 4

Gynternott : ATT 8 Reussit
Pas de PAR : Attaque de dos.


9(For +1 bonus special ) +15( Claymore runique) +2 (ATT ) = 26 Pv
5/40 PV restant
La lame profondément enfoncer dans le dos , au moins ne l'avait tel pas traverser de part en part. Didjapol avait bien récupéré Lokazok , encore capable de bouger , tenter de se retourner dans ses conditions ne ferait qu'aggraver ses blessures , et Gynternott pour l'achever aisément de dos ...


Car Gynternott avait commit la faute et avait perdu son honneur ...
Pour un guerrier , lors d'un duel, frapper un adversaire désarmé de dos était la pire injure qu'on pouvait faire à son nom et à son honneur, Seul les lâches en étaient réduits à ces extrémités. Indigne d'un guerrier , indigne même d'un forgeron et simplement indigne d'un nain.
mais Gynternott n'était pas un guerrier , ni Didjapol , pourquoi se battait il ? Pourquoi se blessait il ainsi ?
"Thag !" Cette insulte , " Traitrise " Raisonna à travers les rangs des gardes du corps. Ce duel honorable ne l'était plus.


"Thag ! Thag ! Thag ! "


répétaient ils , outrés
Gynternott tenait encore à peine debout , enragé par cette nouvelle insulte ,semblable à celle qu'il avait deja subit toute sa vie leur fit face

"- Je vous montrerait tous ! Vous allez ... HA Argl ! "

Hab lancés de hache :
3 / 6 / 14 / 12
Degats 14 , 22 , 26 : 14

D'un seul homme ,les 4 gardes avaient envoyé une hache de lancer en direction du traitre. Toutes touchèrent , et son ancien ami lâcha enfin la manche de Dammaz qui s'écroula au sol un peu avant lui , tandis qu'une mare de sang se formait en coulant le long des dalles. Sans doute mort car il s'était enfin tut.
Tuer un ennemi à distance était lâche , sauf quand celui ci n'avait pas d'honneur , dans ce cas , il s'agissait du devoir de le tuer par n'importe quelle moyens.

Pour djapipol cette vision fut d'un réconfort trop léger , car c'était bien la première fois qu'il était réellement blessé à ce point. Son dos brulait comme si on avait appliquer de l'huile bouillante sur la plait. Cette souffrance physique le forçait à se tordre à terre , cherchant en vain à l'oublier. Car une autres souffrance plus terrible encore l'avait envahit.
Presque à terre et tremblant au dessus de long filets de sang, son sang , pourquoi avait il échouer ?
END : 7 reussit de justesse, Conscient , hémorragie légère.
Special Dammaz : INT 13 Echec de justesse
Personne ne le vit alors , car la pièce était trop sombre , mais il ne put s'empêcher de verser quelques larmes... Quelques unes , autant de marque de faiblesse car il se sentait faible.

Un garde vint l'aider , alors que le martellement des armes des maitres s'étaient éteint un instant.


Muradim comprit la situation de son disciple , mais fut satisfait que l'adversaire de son Disciple soit hors course , ainsi annonça- il à Kelsak:
"- Il semblerait que les dieux soit de notre coté. Admet ta défaite ; ton blasphème s'achève ici et aujourd'hui , tu ne peut pas nous vaincre. "

"- Mhh ... Il semble que Ghynternott était un faible car Une bonne lame n'est rien sans un bon manieur. Mais au moins à t'il eut le courage de reconnaitre la vérité , la seul vrai vérité ! "


Cette joute verbale ne menait à rien , car chacun savait que ils se tiendraient à leurs convictions.
Cependant Muradim , sentait ses blessures , des estafilades à de nombreux endroits, qui le brulait intensément malgré son armure et sa resistance ... Si il voulait l'arrêter il n'allait pas avoir le choix. Le "Thrynaz" , le code d'honneur à ses limites , et Kelsak doit être stopper quelque en soit le prix.

Il frappa un coup au sol , les gardes savaient ce qu'ils avaient à faire. Celui qui était sur le point d'aider djapipol , se contenta d'un main sur le épaule avant de repartir faire son devoir.

"- Ah , plus de sacrifice , venez , venez , je vous attend "


Le sang allait couler de plus belle. Et djapipol tenait toujours debout. Il devait voir le dénouement final
/hrp
Tu tient encore debout , et tu saigne légèrement , ( moins de 5 pv par tour en tout qu'a ) tu peut tenter de faire un bandage , encourager tes copains , ou faire preuve de courage , Kelsak pourra difficilement se defendre contre 5 ou 6 attaquant en meme temps.

Tu t'est bien battu pour un forgeron en tout qu'a /hrp

Avatar du membre
djapipol
PJ
Messages : 26
Profil : Stats et équipement dans la signature
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Localisation : Ariege

Re: La quete du secret des runes

Message par djapipol »

La douleur était cuisante. Chaque mouvement qu'il tentait lui arrachait un râle de souffrance. Mais plus douloureux encore était la honte qu'il ressentait. Il avait beau se raisonner et se dire que l'attaque de Gynternott était une infâme traitrise jetant le déshonneur sur toute sa famille, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait failli. Sa victoire sur son adversaire était due à l'intervention des soldats, et il la considérait comme une défaite honteuse. Bien que ce combat ait été déshonoré par Gynternott, il ne pouvait s'empêcher de se dire que son honneur était entaché. Les effets maléfiques de Dammez n'étaient probablement pas pour rien dans les sentiments qui animaient Djapipol, mais celui-ci ne pouvait y résister.

Il était gravement blessé, il le savait. Tenter quoi que ce soit d'autre que de se faire un bandage était déraisonnable, il en avait conscience. Mais Muradim était en difficulté et que valait sa propre vie comparé à un héros du peuple nain tel qu'un Maitre des Runes ? Sans réfléchir plus longtemps à sa condition physique, il décida de laver son honneur en tentant un dernier coup à un ennemi de son peuple. Qu'il touche ou qu'il échoue, il savait qu'il se retrouverait probablement à terre sous la gravité de ses blessures. Et si la lame maudite qui parvenait à tenir en échec un Maitre équipé d'une armure runique devait le toucher, la seule issue possible était un aller simple au pays des ancêtres. Mais il savait que le seul moyen d'y être bien accueilli était de faire preuve de courage lors de cette attaque désespérée.

Ignorant autant que possible la douleur, il saisit Lokazok de toutes ses maigres forces et se jeta avec l'énergie du désespoir sur l'ennemi haï. A ce moment précis, il se demanda quel pouvait être le gout de la bière des ancêtres. Sans doute la meilleure qu'il ai jamais bu...
/hrp 57 + 28 XP + 2 Xp pour avoir résister 2 fois à Dammaz : 87XP total. / hrp
Stats:
FOR 8 / END 8 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 12 / INI 6 / ATT 11-1* / PAR 9-1*
*: malus en combat (port d'une hache à 2 mains)

PV : 4/40

Niveau 1 ( XP : 97 /100)
Pistoles : 53

Pts Protection : 0
Pts Dégats : 13
Pts Encombrement : 2/5
Compétences et équipement :
Compétences :

- Vision nocturne (A)
- Travail du Métal Niv1 (S : 0xp)
- Métallurgie Niv1 (S : 0xp)
- Connaissance des runes Niv1 (A/S : 0xp)

Equipement :

- Marteau de forgeron
- Soufflet
- Pipe
- Dose de tabac
- Enclume

Armes : (En gras : Arme utilisée)

- Hache à deux mains naine forgée par mes soins (Dégats :13, Att:-1, Par:-1)
- Hachette (Dégats :7, Par:-1)

Armure :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Deux grandes oreilles pour entendre le danger venir
Deux yeux percants pour savoir d'ou il va surgir
Et bien sûr deux longues jambes pour pouvoir mieux le fuir

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La quete du secret des runes

Message par [MJ] Longrange »

Les gardes du corps se déployèrent pour encercler totalement Kelsak , et celui ci , les remarqua d'un œil discret , personne n'étaient fier d'utiliser ce genre de tactique parmi les loyalistes. Et en retour , les gardes du corps , firent tomber ce qui restaient de leurs haches de jets au sol , pour conserver un semblant d'honneur dans ce combat.

Kelsak , envoya une nouvelle pique à Muradim.
"- Et bien , une tactique de lâche , aurait tu peur ? "



Ce dernier ne répondit pas , au fond de lui , il savait qu'il avait raison , et seul un lâche cherchait des excuses , il voulait juste en finir le plus vite possible avec tout ça.

Levant sa main il donnait l'ordre, à ses gardes du corps de se déployer autour du traitre,afin de tenter un encerclement.
Les 4 gardes du corps s'approchèrent prudemment de leur adversaire , mais Muradim le plus proche , attendit ses camarades , alors qu'il était sur le point de s'élancer.
END : 10 echec moyen : - 1 pv d'hémorragie. ( 4/40 ) : Tu reussit à te lever et à empoigner ton arme.
En tournant son regard , il le vit, Djapipol , avide de gloire , avide d'honneur , il couvrait les mètres le séparant de leur ennemi commun Lokazok à la main. Le courage certainement , le sens du sacrifice , bien entendu. la folie , possible...

"- Reste en arrière ! Ce n'est pas ton combat ! "
S'exclama Muradim.
Kelsak quand à lui s'intéressa d'un oeil , au nouveau venu , mais c'était surtout cette occasion rare , dans ce combat acharné , et Muradim avait briser les règles de l'honneur le premier.
L'incompris avait néanmoins compris qu'il devait abattre son confrère pour garder une chance de vaincre.
Ainsi profitant de cette perte d'attention ,et utilisant une vitesse insoupçonné , Kelsak arriva tout proche du Maitre loyaliste, et le frappa avant qu'il ne se remette en garde.
/hrp INI Kelsak 7
Muradim 18
ATT : 6 reussite
Par : 13 reussite
Karzri Degats finaux (aprés parade ) : + 23 /hrp
Special 2 réussite critique


En bon combattant Muradim avait parfaitement bloquer la lame runique Karzri ,mais la puissance pur de ses runes difficilement absorbé par celle du marteau Thrynaz .
Son maitre tint bon , mais en l'espace d'un instant , alors que tous , s'élançait à son aide , l'initié compris. Il tomba ...
Plus précisément,il fut propulser à quelques mètres quand les runes s'étaient illuminé pendant un instant au point de faire apparaitre les écritures impies sur le sol et sur les murs de toute la salles.
Après un douloureux atterrissage , au moins n'avait il pas lâcher son arme : Signe incontestable que son combat n'était pas encore fini.

Quand les gardes arrivèrent enfin à sa hauteur , avant Djapipol, aucune pitié , aucun honneur , ils l'attaquèrent en même temps ,mais il s'était deja retourner pour les attendre de pied ferme.
/hrp ATT Garde: ( bonus inclus ) 15 / 8 /4 /12 (3 touche )
PAR : 9 reussite ( 1 seule )
Degats : 0 / 28 / 32 = 60 de dégâts.
/hrp
Aussi bon soit le guerrier , il ne peut se défendre contre des attaques venant de 4 directions différentes. Ainsi le maitre , bloqua l'une de leurs attaques et en dévia une autre à la volée , tandis que 2 autres haches, vinrent ouvrir autant de brèches sanglantes sur son dos deja meurtrie.

Dans un râle de douleur mêlée de haine , il tituba, un pas , puis , les runes s'illuminèrent à nouveau, Karzri releva son vrai pouvoir.
S'emparant de la voix de son possesseur , de son esclave ...
"- VERMINES ! JE SUIS INVINCIBLE ! "
/hrp
Deux ATT : 13 , 5 ( 2 touche )
PAR :19 Echec critique 6 réussit
degats 55 / 34 ( étourdi ) /hrp
/hrp
En l'espace d'un éclair , la partie tranchante de cette hybride hallebarde faucha horizontalement le premier nain venu. Byor eut la tête tranché sans avoir le temps de souffrir ou même de comprendre son sort.
Rogni à ses cotés , se protégea des giclures de sang et du deuxième coup par la même occasion ,
Le bouclier d'acier se tordit sous l'impact, craignant de se briser, et le nain roula sur plusieurs pas , le bras en sang et encore sous le choc.

Suite à ce spectacle , les deux autres nains reculerent , ne laissant qu'une très légère fente pour voir Kesak plus dement que jamais, il se delectait de se massacre , et de leurs peurs.
Personne n'a il plus une once d'honneur ici ?

djapipol si , mais ce même nain , ralentit par ses blessures , venait tout juste d'atteindre leurs positions pour voir le massacre. La vue simultané du moignon de tête , et du sang frais glissant le long des marches le fit ralentir ...
Psyco + malus 2 ( Dammaz ) : 14+2(16) echec

Puis s'arreter , il n'était pas preparer à affronter ce monstre , si meme les gardes reculaient , c'est qu'il n'y avait plus d'espoir.

Le maitre Muradim le sortit de sa torpeur. Hurlant ainsi :
"- Djapipol , seul les runes peuvent combattre les runes , Ramasse la Claymore runique de Gynternott c'est le seul moyen ! "

Au fond de lui , Djapipol entendit :
Ne nous le vaincrons pas sans toi ...

Muradim s'était peut être abstenu de le dire par fierté , mais Djapipol savait ce qu'il en était.

"- Gardes ! Hlom , Ungrim sur moi ! Nous pouvons le vaincre ! "

Ils s'exécutèrent , et se placèrent à ses cotés. Nul n'oserait dire qu'il a peur.
A ce moment la , il dirait : l'adversaire est de valeur.
/hrp , J'ai complètement foiré sur le délai de postage , mais genre complètement , au moins , ton aventure continue.
Tu perd au minimum 1 Pv à chaque tour , si tu foire ton END , et en fonction du "foirage" du jet d'END , tu peut en perdre plus , voir s'aggraver.
La psyco dure juste un tour ( tu n'a pas pu attaquer ) tu n'est pas paralysé non plus , donc tu peu agir normalement la . /hrp

Avatar du membre
djapipol
PJ
Messages : 26
Profil : Stats et équipement dans la signature
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Localisation : Ariege

Re: La quete du secret des runes

Message par djapipol »

Le maitre était à terre. Deux des vaillants gardes du corps avait périt en une seconde, et la situation ne semblait pas devoir s'améliorer. Djapipol était sévèrement blessé, et il perdait du sang à chaque mouvement. La vue du sang sans doute accentuée par les effet de Dammaz la maudite, l'avait tétanisé un instant. Mais en entendant le Maitre demander son concours, il se ressaisit immédiatement. Saisissant Dammaz qui trempait dans le sang de son ancien maitre, semblant le boire et en tirer de la puissance, il invectiva Kelsak :

- Traitre à ta race, tu vas le payer ! Avoir détourné mon ami de la voie de la raison et abattu notre maitre et nos amis ne sont que les moindres de tes crimes. Ton plus grand péché fut de briser les lois des Forgeurs, et se faisant tu a attiré les foudres du puissant Thungni ! Et en son nom, et en celui de tous les vrais nains, je te vaincrais, dussè-je y laisser la vie.
Et c'est par le fer honni de ton péché que tu rendra ton âme aux ancêtres qui la réclame. Par Dammaz l'impie, que tu as aidé à créer, je te vaincrai. Et tes créations seront remises à la guilde des forgeurs de runes afin qu'elles retournent dans le néant qu'elles n'auraient jamais du quitter.
Gardes ! Hlom , Ungrim sur moi ! Nous pouvons le vaincre ! Que Thungni nous vienne en aide !


Galvanisés par le discours inattendu du jeune apprenti, les gardes se joignirent à lui pour vaincre l'hérétique. La bataille serait rude, ils le savaient, mais leur vies n'avaient guère d'importance face aux enjeux du combat.

Djapipol s'approcha donc, épaulé par les deux gardes. Ceux-ci se jetèrent sur l'incompris, et, un pas en retrait, Djapipol attendait l'ouverture qui lui permettrait de toucher celui-ci. Il connaissait pour l'avoir ressentit les effets de cette claymore, et il savait que celle-ci pourrait venir à bout de la volonté et de l'arrogance du forgeron banni. En tout cas il l'espérait

Seule la suite des évènements pourraient le dire, mais il croyait en la justesse de sa cause, et savait que Thungni l'épaulerait.
/hrp/

Bon je sais, c'est pas tres honorable, mais je laisse passer les deux guerrier devant histoire qu'il prennent les parades et les coups à ma place... faut dire qu'avec 4pv en mode hemoragie, j'ai pas trop droit à l'erreur :? . Je devrait donc pouvoir le toucher sans qu'il pare, a moins de pas d'bol ou d'un autre coup surprise :^^:
On verra !!!
Stats:
FOR 8 / END 8 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 12 / INI 6 / ATT 11-1* / PAR 9-1*
*: malus en combat (port d'une hache à 2 mains)

PV : 4/40

Niveau 1 ( XP : 97 /100)
Pistoles : 53

Pts Protection : 0
Pts Dégats : 13
Pts Encombrement : 2/5
Compétences et équipement :
Compétences :

- Vision nocturne (A)
- Travail du Métal Niv1 (S : 0xp)
- Métallurgie Niv1 (S : 0xp)
- Connaissance des runes Niv1 (A/S : 0xp)

Equipement :

- Marteau de forgeron
- Soufflet
- Pipe
- Dose de tabac
- Enclume

Armes : (En gras : Arme utilisée)

- Hache à deux mains naine forgée par mes soins (Dégats :13, Att:-1, Par:-1)
- Hachette (Dégats :7, Par:-1)

Armure :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Deux grandes oreilles pour entendre le danger venir
Deux yeux percants pour savoir d'ou il va surgir
Et bien sûr deux longues jambes pour pouvoir mieux le fuir

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La quete du secret des runes

Message par [MJ] Longrange »

Au moment où il prit sa lame en main , en titubant presque pour arriver à la soulever. Aussi lourde quelle y paraissait , djapipol bien que sentant l'aura néfaste de cette arme , ne put s'empêcher d'admirer son pouvoir , qui était désormais entre ses mains.
Un peu plus tôt , il aurait sans du toute du chercher dans sa détermination pour reprendre le combat, mais il n'avait plus mal , et sa peur ne semblait être qu'un lointaine souvenir ...

C'est ainsi que débordant de confiance , il avança vers Kelsak , s'assurant bien que les deux gardes prendrons les coups en premier.
Cette "tactique" le fit ricaner doucement malgré la situation , et du moins si ils ne l'entendirent pas.

Muradim avançait encore avec eux , et s'était positionner tout prés pour lui chuchoter son plan à l'oreille.
"- Une fois qu'il aura frapper un des gardes , nous l'attaquerons en même temps , moi par la gauche , et toi par la droite , vise le manche de son arme la ou commence les runes... "

Kelsak redoubla d'attention en notant que la disciple de son rival portait à présent sa lame, mais il ne fit pas de commentaire , c'était encore trop tôt.

Lorsque les deux camps furent à moins de deux mètres l'un de l'autre la mêlée reprit.
INI : Garde 1 : 12 echec , Garde 2 : 7 reussite Kelsak : 5 Reussite.
Le maudit fut le plus rapide , sans doute , grâce à l'aide des énergies impies de ses runes.
ATT : 8 et 12 ( 2 touches )

Degats : 56 et 60
PAR garde 1 16 (echec ) >>> mort sur le coup
PAR Garde 2 4 Reussit >>> propulser par la choc.


Hlom eut sa chance , sa parade aurait arrêter un coup normal , mais la lame lui faucha les genoux , avant de l'empaler au sol dans le même mouvement.Sans même que Ungrim qui n'était qu'a quelque pas de lui ne puisse réagir. S'élançant sur lui , la différence d'allonge fit qu'il fut toucher par un puissant coup horizontal sur son bouclier d'acier avant même d'avoir put l'atteindre.
La puissance brute détruisit pratiquement l'acier ,et Ungrim roula en bas des marches en lâchant le reste de sa défense , qui lui avait sauver la vie.
Ignorant les giclures de sang , qui encombrait ses sourcirs et sa barbe, Djapipol enjamba le cadavre et frappa le premier.
ATT 12 -1= 11 réussite
Degats 26
PAR 8 reussite : Defense 32

Malgré sa taille , Dammaz paraissait légère à manier , et aussi bien plus coupante que son ancienne arme , dont il peinait deja à se souvenir du nom.

Ainsi hurlant un cri de rage primaire , il portant vertical simple mais puissant. L'entrechoquement des lames fut inévitable ,et un crissement inexplicable se fit entendre lorsque les étincelles apparurent sous le poids des armes.
Les runes vibrèrent alors , comme si le métal ne suffisait plus à les contenir, mais djapipol ne s'en inquiéta pas , jusqu'à que des pointes sortant du pommeau vint lacérer la paume de ses mains.
Mais aucun sang supplémentaire ne vint salir le sol.
/hrp Dammaz Special : -3 Pv 1/40 Pv /hrp

Il ne pouvait echouer maintenant , et par consequent , Dammaz aida son nouveau propriétaire. Le sang perdu à l'instant remonta le long de la lame , longeant les runes pour leur donner un teint pourpre le temps d'un instant ,
le temps de montrer à tous qu'il était fort.

Aucun des deux ni Kelsak ni djapipol ne voulu lâcher un pied , et ainsi l'épreuve de force s'engagea sans attendre.
FOR : Difference force 8 / 12 +4 pour Kelsak
Special dammaz +3 en FOR = +1 pour Kelsak.
Didjapol 4
Kelsak 9 -1 = 8
Rivalisant de muscles dénudé dont les tissus avait été broyé par de nombreuses blessures , Didjapol se sentait fort , plus fort que cette vermine , et il repoussa l'arme en quelques instants. Karzri tomba à quelques pas de son propriétaire , elle ne put aller plus loin ,car il était enchainé à elle.

"- Bien " Commenta Kelsak. "- Dammaz s'est régaler de ce qui restait de ton sang , comment compte tu me frapper à présent ? Serait tu si faible ? "

Par l'ironie du sort , et sans le moindre avertissement, Muradim le frappa , d'un coup sur le tête avec son marteau à deux mains , et lorsque que le traitre , fut à terre , il frappa à nouveau , encore et encore , jusqu'à qu'il se soit assurer personnellement qu'il ne puisse plus lever un doigts pour insulter les nains à nouveau.

Une fois ce macabre travail fait , il ouvrit un grand sac , et avec précautions , cacha Karzri en son sein.
Puis il regarda ,autour , seul Hlom et Sven , avaient survécu , et ils se remettaient lentement sur pied , bénissant leur bouclier en lambeau , et priant deja pour leurs camardes décédés.
alors Muradim ordonna ,
"- Djapipol , écoute moi attentivement,tu va lâcher cette arme maudite , puis Hlom te fera plusieurs bandages , lorsque nous serons à Kazak-Arak , nous rediscuterons de tout cela au calme.Lache cette arme à présent, Initié !

Hlom s'approchait deja , l'air inquiet.
Et il y'avait de quoi , djapipol était debout , le regard dans le vide , ses pensées trouble , entre son triomphe sur Kelsak , et l'intime conviction que si il abandonnait Dammaz , il n'y survivrait pas. Car par une magie qu'il lui était encore inconnu , Dammaz le tiendrait en vie, il en était convaincu.
De plus qui à l'honneur de porter ainsi une arme d'une tel puissance , la dernière œuvre d'un puissant maitre , et nul doute qu'il pourra trouver d'autres maitre aussi "libre" que Kelsak pour lui apprendre le véritable secret des runes.
Toute ses pensées lui venait tel un brouillard , mais l'initié n'avait aucune idée de leur provenance. Un nain venait vers lui à présent , il devait faire un choix.
/hrp Je sent le gros choix pour toi Didjapipol , seul les dieux savent si tu survivra en lachant ton arme , vider de ton sang comme tu l'est. bonne chance /hrp

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »