En route vers Karak Aux Huit-Pics

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kazrin

Message par Kazrin »

Les deux Tueurs avaient "dépassé" (passé en dessous serait plus approprié) le Col du Chien Fou.

Kazrin s'arrêta et hala Grimm:


Nous allons arriver près de Karag Dron, désire-tu t'y arrêter?

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Hmm...Mouais, pourquoi pas si il y a des choses interessantes mais sinon...
Je te suis, je ne connais pas très bien les montagnes du sud, je suis juste passé par Barak Varr et les terres arides...


Kazrin songeait et Grimm dynamisa :


-Alors, on y va ou pas ?

L'autre hocha la tête et les deux nains se mirent en route, la montagne les attendaient apparemment...

Avatar du membre
Kazrin

Message par Kazrin »

Les deux Tueurs pénétrèrent dans la ville. Kazrin parti parler à un vieux thane, puis revint:

Va falloir rester ici pour la nuit, le volcan à proximité est en éruption, ça rend les déplacements assez difficiles, avec les coulées de laves souterraines et toute les saletés qui se déplacent, ou se réveillent...

Suis-moi, il y a une taverne naine à proximité

Ils marchèrent vers une large bâtisse, et, attirés par l'odeur de bière Naine, y entrèrent...
Tarifs de la Taverne:

Taverne (Repas et Boisson): 10 pistols

Taverne (Bière): 2 pistols

Taverne (Bière Bugman XXX): 4 pistols

Auberge (1 nuit): 16 pistols

Auberge (Ecurie): 7 pistols

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

HRP : Et Med', tu pense pas qu'il faudrait faire un village a part entiere ? Comme ça on pourrait vraiment s'y rendre, faire halte, se ravitailler, ce serait plus cool AMHA.

Grimm pénétra dans la vétuste demeure. Il jeta un un bref regard autour de lui et découvris de nombreux nains, sans doute de passage, des aventuriers majoritairement étaient présents. Le comptoir de la petite taverne était occupé par un gros nain barriolé de tatouages, mais ce n'était pas un tueur. Grimm s'approcha et déclara :

-Fais péter la bière tavernier ! Et de la Bugman !!!!!

Le tenancier lui lanca un regard chaleureux et remplis deux choppes de son meilleur breuvage.

Le tueur alla s'assoir à une table avec Kazrin et ils se désaltérèrent ensembles.

Et une chambre pour la nuit demanda Kazrin dont les relents d'alcool commencaient a se faire sentir.

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Pas de problèmes tueur, ta chambre c'est la 14. Voici tes clefs.

Et toi, rajouta-t-il à l'adresse de Grimm, tu prend une chambre? On dort pas dans la salle ici!

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Bien sur que je prend une chambre tavernier !!! La biere commmencait a agir sur ses sens, et rapido s'te plait, faut j'aille pisser !!!

Le tavernier parut quelque peu offusqué de la reponse :

-Surveille ton langage mon garcon ! gronda t'il avant de lui remettre les clefs, la 13 est pour toi, fait attention que personne ne rentre ce serait bête, on est vendredi !!!!

-Mais vous racontez quoi la ? C'est n'importe quoi ! Allez viens Grimm, on a besoin de repos !

Sur ce, les nains montèrent sans cérémonie aucune dans leur chambre...

HRP : oula ! Je suis un peu fatiguée, je dérape un peu et j'ai pas trop d'inspiration désolé :?

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Le Tavernier passa dans le couloir de l'étage, en tapant à chaque chambre et en criant "Levez-vous, le soleil s'est levé, c'est le matin" afin que les occupants libèrent les chambres, soit pour partir, soit pour descendre boire une bonne bière...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Ouais, allez Kazrin, on s'dépèche ! On a de la route ! s'écria Grimm, sortant en trombe de sa chambre.

Les deux nains se levèrent rapidement, burent une pinte et s'en furent.
Le tunnel se profilait loin devant eux :


-J'espère qu'on va pas avoir le droit a une éruption volcanique...
-Oh, non Grimm, Bortaz nous a dis que c'était fini, en plus il a placé des troupes le long du col, on serait rapidement prévenu...


Une sueur froide parcourut l'échine de Grimm et les nains continuèrent leur route, pressant quelque peu le pas : ils avaient pris du retard...

Avatar du membre
Kazrin

Message par Kazrin »

Les deux tueurs étaient encore à 3 jours de leur destination, et la chaleur était insupportable. Kazrin suait à grosse goutte, et de puissants courant d'air chauds foutaient leurs visages.

Foutu volcan, vociféra Kazrin, fallait vraiment qu'on passe au moment d'une érup..

Sa phrase fut coupée nette par des cris rauques.

Lâche moi saleté, lâche moi!

Les deux nains accoururent dans la direction d'où venaient les cris mais ne virent rien. Soudain, des cris stridents leur glacèrent l'échine, et au dessus d'eux, 5 chauves-souris vampiriques descendirent du plafond.

Oh fais c.... murmura Kazrin, en plus avec la chaleur elles vont être surexcitées!

Rahahahahaa, cria quelqu'un, au dessus d'eux. Tout d'un coup, un nain à crête rouge tomba du plafond, un Tueur apparemment. Mais il était sonné...
Profil Zadlin: Profil Kazrin: HA4/P3+2/E4/T3/PV5
Equipement:
Armé d'un marteau de guerre à deux mains: +2P
Profil Chauve-Souris vampirique: HA4/P5/E4/PV2
Les Chauves-Souris sont très nerveuses à cause de la chaleur. Pour symboliser ceci, tout personne voulant les attaquer a un malus de -1 à sa HA

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-A l'assaut !!!!

Sans plus attendre, Grimm s'élança vers les chauves souris, bien décidé à secourir son confrère, la hache au dessus de sa tête, il porta le premier coup :
G : H4-1 = 3
CH : H4

HRP : c'est quoi ce profil abusé ??? C'est qu'une petite chauve souris qui sait même pas ce battre...
Une chauve souris de 5 m d'envergure c'est une petite chauve souris? ...

7+
5
Raté
-Beuarrghhh !

Le tueur frappa a côté mais sa juste fureur lui permit de retenter sa chance :
G : H3
CH : H4
7+
11
Réussi !
La hache traversa la défense de la bête, la rune tranchante s'animant soudain...
G: P7
CH : E4
3+
7 Massacre !!! -2PV = mort
L'attaque fut rude et la chauve souris tomba raide morte :

-Et au suivant ! Grogna Grimm

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »