En route vers Karak Aux Huit-Pics

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kazrin

Message par Kazrin »

Pour Grimnir!!!!! hurla Kazrin une voyant une chauve souris géante fondre sur lui. Il se lança vers elle, sa hache pointée vers la bête:
K : H4-1 = 3
CH : H4
A obt.: 7+
Obt.: 7
La Chauve Souris découvrit sa gueule ornée de dents, ses canines surdéveloppée bien visibles. Kazrin poussa un cri de rage en balançant sa hache vers elle:
K: P4
CH : E4
A obt.: 7+
Obt.: 10 Massacre !!! -2PV = mort
La Chauve Souris Vampirique fut stoppée par la hache du Tueur, son crâne fendu en deux déversant la cervelle de la créature sur le sol, pendant que son corps et ses ailes immenses tombaient eux aussi.

Kazrin s'approcha en courant du Tueur tombé du plafond. Apparemment, il s'était fait attraper par les Chauves Souris Vampiriques, les traces de griffes sur ses avants-bras affirmant cette hypothèse. Il tenta de le réveiller:

Test de réveil:
Sur 1d6
1-4: reste sonné
5-6: se relève
Obt.: 6
Kazrin donna une claque monumentale au Tueur, et celui-ci se mis à genoux en jurant. Kazrin coupa court à ses protestations en lui disant qu'ils devaient les aider à combattre les monstres qui l'avait attaqué, et celui-ci répondit par l'affirmative:

Par Grimnir, je suis avec vous!

Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishhhhhhhhhhhhhhh

Deux Chauves Souris Vampiriques descendaient en piqué vers eux en poussant des cris stridants:
CH : H4
K : H4
A obt.: 7+
Obt.: 10
CH : H4
Z : H4
A obt.: 7+
Obt.: 4
Kazrin, debout devant Zadlin, fut fauché net par la créature:
CH: P5
K : E4
A obt.: 5+
Obt.: 7 -> -1PV -> Il reste 4 PV à Kazrin
Celui-ci fut projeté sur un rocher voisin, les griffes laissant deux marques sanglantes sur sa poitrine. Zadlin, quant à lui, ripostait sur sa Chauve Souris, celle ci volant à 2 mètres du sol en fondant de nombreuses fois sur le Tueur:
Z : H4
CH : H4
A obt.: 7+
Obt.: 4
2e attaque
Z : H4
CH : H4
A obt.: 7+
Obt.: 8

Z: P5
CH : E4
A obt.: 5+
Obt.: 10 -> Massacre -2PV -> La CH meurt
Le Tueur hurla en décapitant la Chauve Souris géante de son marteau de guerre, sa tête tombant aux pieds de Grimm...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Par Grimnir ! c'est parti !!!!

Grimm piétina la tête puis frappa comme la mort la bête perchéé sur le rocher :
G : H3
CH : H4
7+
5
Raté !
La chauve souris esquiva mais Grimm repris l'avantage et ré attaqua de plus belle :
G : H3
CH : H4
7+
9
Réussi !
La sordide bestiole ne put éviter le deuxième assaut et la hache runique lui laboura les chairs :
G: P7
CH : E4
3+
10 Massacre !!! -2PV = mort
Le corps velu retomba, inerte :

-Bienvenue compagnons ! Montre moi ce que t'as dans le ventre et abat cette chose ! fit il en désignant la dernière chauve souris qui voletait au dessus d'eux, et après tu m'expliquera ce que tu fabrique ici !

Sans plus attendre, Grimm alla rejoindre Kazrin et lui décocha une gifle magistrale :

-On se réveille ici !

Avatar du membre
Kazrin

Message par Kazrin »

Kazrin amena son visage contre celui de Grimm:

Quesque t'as? C'te gifle elle signifie quoi? Que je fous rien? Je viens de tuer une de ces bêtes au cas où tu ne l'aurai pas vu!

Il montra la tête qui se trouvait toujours au sol:

Alors un peu de respect! Je ne suis pas ton subalterne!!

Sur ce, il bourra dans Grimm afin d'aller tuer la dernière chauve souris, à la place de Zadlin:
K : H4-1 = 3
CH : H4
A obt.: 7+
Obt.: 9

K: P4
CH : E4
A obt.: 7+
Obt.: 12 Massacre !!! -2PV = mort (HRP: Kazrin est en colère ;))
Kazrin sauta sur un rocher, y prit appui et, s'envolant, trancha le corps de la chauve-souris en deux. Puis il retomba sur le sol, écrasant les restes de cervelles et de têtes...

T'es content? cracha-t-il à l'adresse de Grimm

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Exactement ce que j'attendais ! félicita Grimm.

-Bon, alors Zadlin, qui est tu et que viens tu faire ici ?
Raconte nous ça en marchant, il ne faut pas prendre trop de retard.

Avatar du membre
Zadlin

Message par Zadlin »

Ils marchaient pendant que le tueur nain s'expliquait:

J'me nomme Zadlin Dubrok. J'ai été recruté à Barak Varn pour retrouver une arme légendaire qu'un illustre Tueur avait. Elle serait dans sa tombe, et j'me rends donc à Karak Aux Huits-Pics. On m'a dit que je trouverai des frères Tueurs comme moi là-bas, qu'on irait tous ensemble récupérer l'arme.

Mais ces foutues bestioles m'ont attaqués en traître. J'ai couru presque une demi journée pour leur échapper, les combattant chaque fois qu'elle descendait, mais je n'ai rien pu faire, elles étaient trop nombreuses.

Et puis vous êtes arrivés. D'ailleurs, qui vous êtes, et comment ca se fait que vous vous trouviez ici?

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »