[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Oui, vermine ! Rien que toi et moi !

Le tueur se mis en position de combat et sans prendre le temps d'analyser son adversaire, il s'élanca tete baissée sur le prophete :

-Grimnir !!!!

Les tatouages serpentaient sur le corps de Grimm et celui ci, plein de fougue se rua littéralement sur son ennemis :
G : H4
P : H3
5+
6

G : P6
P : E6
7+
8

Reussi !!!!!
Grimm percuta le rat et dans un cri de guerre tonitruant, le tueur arracha une faible plainte a son opposant, le sang gicla et Grimm reattaqua :

G : H4
P : H3
5+
7

G : P6
P : E6
7+
7

Encore reussi !!!!!
Grimm abbatit sa hache et explosa l'epaule droite du prophete, celui ci, rapide comme l'eclair se desengagea et se prepara a contre-attaquer, un main neamoins posé sur sa profonde blessure.

-Bien, tres bien ! Tu va mourir vermine galeuse, tache de m'offrir un bon divertissement avant ta mort !!! Bien que je prefererais mourir sous tes coups..m'enfin..Aller ! Attaque vermine !!!

La bestiole, en rogne par la provocation de Grimm le fixa intensement...

-Mais qu'est qu'elle fabrique la boule de poils ?
Modifié en dernier par Grimm le 01 oct. 2007, 19:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Voyant la masse des rats s'écarter, un frisson parcouru furgil. Le chef venait de désigner Grimm. Si celui-ci venait à mourir, furgil ne donnait pas cher des autres nains. Ils devaient en tuer le plus possible pendant que Grimm retenait le héros...
F : H3
S : H3
7+
résultat : 9
réussit !
F : P5
S : E3
3+
résultat : 6
massacre !!!
D'un mouvement circulaire, la pioche décapita le dernier skaven en face de furgil.

-Et un de moins !!!

Il regarda alors ou en était les autres nains qui s'étaient abrité derrière la même palissade que lui. Un ingénieur était mort sous l'assaut des skavens. Ceux-ci s'attaquèrent au reste de la petite troupe qui était avec lui. Il décida alors de charger les 3 skavens face au deuxième ingénieur.
F : H3
S : H3
7+
résultat : 7
réussit !
F : P5
S : E3
3+
résultat : 3
réussit !!!
Il enfonça alors sa pioche dans le corps du rat qui poussa un cri strident avant de s'effondrer.

HRP : reste normalement 203 rats + le chef...

Avatar du membre
Nains

Message par Nains »

Les nains riposterent fougeusement:
H4
E2
5+
22 reusssit !

P3
E2
5+
21 reussit !


21 skavs morts !
La contre-attaque repoussa energiquement les ratons...

Horogm : seuls les MJ peuvent présenter les jets de dé de telle façon
de plus, les tests pour voir si les canons explosent n'ont pas été faits.


je lui est demandé de faire le pnj des nains, cars j'ai les cours pratique et j'ai vraiment plus le temps de m'occuper d'une aussi grosse quête...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

HRP : desolé mais faut bien repondre...et comme je suis pas MJ, je peux pas edité :roll: .

Alors deja...la il n'y a pas de tir de canon, c'est la contre attaque des nains au CaC :roll: Ensuite, je devais reecrire tout les chiffres ??? Je vois pas trop l'interet desolé :?

Enfin bon, j'ai pas trop compris la :roll:

Avatar du membre
Skit

Message par Skit »

HRP : comme Seek a plus trop de temps, je (Grimm) prend la releve (juste pour le combat) histoire de pas tout stopper pour ca... :roll:

Non je m'en occupe (Medenor)

Skit, le prophete, venait de prendre un dure revers de la part de la chose-naine. Se concentrant, il fondit a une vitesse fulgurante sur le tueur :
S : H3
G : H4
7+
6
Grimm esquiva rapidement lecoup mais le hamster reattaqua :
S : H3
G : H4
7+
8

S : P6
G : E4
3+
9 Massacre !!!
Le coup partit sans prevenir et Grimm vint s'ecraser violement sur un pile de cadavres...

-Meurt-meurt chose naine !!!

Mais deja, le tueur se remettait sur pied quoique abasourdis par le coup, le sang ruisselant sur son visage...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm se releva et reparit a l'assaut, comme si la douleur faisait parti de lui :

Pour Volundund !

Les tatouages semblaient prendre vies, se mouvant au gré des mouvement du tueur :
G : H4
P : H3
5+
9

G : P6
P : E6
7+
8

Reussi !!!!!
La hache entailla l'epaisse fourure et Grimm decrivit un arc de cercle, permettant une nouvelle attaque :
G : H4
P : H3
5+
3
Raté...
Skit bondis sur le coté et Grimm se repositionna, attendant la riposte...

Skit : 3PV

Avatar du membre
Skit

Message par Skit »

Sale petite-petite chose-naine, je vais te saigner!! cria Skit d'une voix aigüe
S : H3
G : H4
7+
11
S : P6
G : E4
3+
6 Massacre !!! -2PV
Le skaven couina, et Grimm répondit par un grognement de douleur, du sang éclaboussant sa barbe à cause de la large plaie que son ennemi venait de lui faire sur le torse...

HRP: Rappel, dans un duel -> 1 attaque par post. Grimm, écris à chaque fin de message ton nombre de PV et celui de ton ennemi.

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

HRP : Aï, je suis en train de me faire saigner la....quoique ^^

Grimm grogna, passa sa main sur ma plaie avant de s'elancer subitement :

-Tu va crever sale boule de poils !

Le berserk de Grimnir sauta, abaissant sa hache d'un meme mouvement :

-Arghhhhh !!!!!
G : H4
P : H3
5+
8
G : P6
P : E6
7+
11 Massacre !!!!
La hache fendis l'air pour atterir violement sur le rat, le sang gicla et le prophete tomba a terre, ruisselant de sang et couinant de douleur. Grimm s'approcha d'un air de triomphe, pret a porter le coup fatal...

Grimm : 6PV
Skit : 1PV

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

HRP : comme personne n'a l'air de s'inquiéter des nains et des skavs PNJ, je fais attaquer les autres nains... Je n'ai surement pas le droit mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un MJ se décide à les jouer ou que le chef meurt pour que les autres prennent la fuite. De plus, en supériorité numérique, ils auraient normalement fais plus de mort côté nain mais comme plus personne ne se soucie des tours apparemment, on va dire que la majorité des esclaves regardent le combats entre Grimm et Skit... qui prend beaucoup trop d'ampleur au profit des autres combats auquel je participe...merci
Nain : H4
Skav : H3
5+
21 réussit sur 22
Nain : P3
Skav : E2
5+
20 réussit sur 21
20 morts esclaves
Furgil attaqua lui aussi
Furgil : H3
Skav : H3
7+
résultat : 5
raté !!!
Furgil : H3
Skav : H3
7+
résultat : 8
réussit !!!
Nain : P5
Skav : E2
3+
résultat : 7
massacre !!!

Une vingtaine d'esclaves venaient de mourir sous les coup des nains redoublant de fureur et d'espoir.

Avatar du membre
Skavens

Message par Skavens »

Les Skavens esclaves entendirent des cris, et, se retournant, découvrir les nains en train de massacrer leurs semblables. Il restait 182 esclaves, et plusieurs d'entre eux prirent la fuite:
Test de fuite:

1-3: réussi
4-6: raté

20 esclaves tentent de fuir

Réussi: 10
Raté: 10
Des esclaves réussirent à fuir, courant au loin en criant de peur.

La contre-attaque skaven suivit cette déblâcle:

HRP: il reste 172 esclaves, le chef Skit contre 9 mineurs, 10 guerriers, 3 ingénieurs et les 2 PJ
Une vingtaine d'esclaves fondirent sur les nains, par deux, le reste des Skavens regardant le combat entre leur chef et Grimm:
HA S 3
HA G 3
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 3.11

HA S 3
HA G 3
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 8.8

HA S 3
HA G 3
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 5.6

HA S 3
HA Furgil 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 5.8

HA S 3
HA Furgil 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 9.6

HA S 3
HA Ingé 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 9.6

HA S 3
HA Ingé 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 6.7

HA S 3
HA G 3
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 7.11

HA S 3
HA mineur 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 8.9

HA S 3
HA mineur 4
Résultat à obt:7+
Résultat obt: 7.9
La charge des esclaves fut féroce:
P S 2
E G 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 2

P S 2
E G 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 5.6

P S 2
E Furgil 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 5

P S 2
E Furgil 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 6

P S 2
E Ingé 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 7

P S 2
E Ingé 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 6

P S 2
E G 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 4.7

P S 2
E mineur 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 6.9

P S 2
E mineur 4
Résultat à obt: 11+
Résultat obt: 8.12
Mais la tenacité et la rigueur de combat des nains eut son effet, car un seul mineur tomba, le reste des nains tenant bon et repoussant la vague d'esclaves.


Pendant ce temps, le duel entre Grimm et Skit continuait:
S : H3
G : H4
7+
9
Skit donna un coup de queue semblable à un fouet au visage de Grimm, celui ci se protégea, et baissa sa garde:
S : P6
G : E4
3+
9 Massacre !!! -2PV
Il reste à Grimm : 4PV
Il reste à Skit : 1PV
Une nouvelle plaie s'ajouta à celles déja saignantes sur le torse de Grimm. Celui-ci vacilla et mit un genoux à terre...

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »