[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

HRP : Aï....J'etait déja en route pour une nouvelle quête....Je fais comment ?

En tout cas :

Grimm s'aprocha et ramassa l'amulette :


-Un artefact ! Il est a moi !!!

HRP : Ouais ! Super cool ! Les effets ? Apparemment je vais devoir rester encore un petit moment dans les tunnels...Ma vie en surface est donc en pause, je reprendrais qua j'en aurais fini avec les hamsters ^^

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

-Donne la moi ! J'irai voir moi même les maitres des runes pour connaitre son pouvoir. Je te tiendrais au courant.

Furgil tendait la main vers le tueur.

HRP : tu pourras ainsi continuer ta quête, je ne suis pas encore sur la prochaine^^

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Hmm...Ce ne sera pas nécessaire jeune Furgil. J'avais dans l'idée d'aller faire runer mon arme, je leur montrerais l'amulette en même temps...

HRP : je m'occupe donc de l'amulette, comme nous sortons des tunnels, je propose que la quête suivante soit a part. Genre les mineurs, suite aux combats on investit les lieux et découvert qq chose d'étrange. L'amulette aura bien sur un rapport avec l'étrangeté.

Seek, tu es sollicité !

La quête de l'amulette est encors en construction... Mais vous avez eu une bonne idée en l'amenant aux maitres des runes ^^

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »