[Quête Naine] Accomplir une rancune, et venger Karak Azgal

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Expédition Naine

[Quête Naine] Accomplir une rancune, et venger Karak Azgal

Message par Expédition Naine »

Un groupe de Nains parés pour le combat se rassemblait sur la place forte de Karaz-A-Karak. La découverte par des Rangers d'un chef Gobelin portant l'armure du défunt Seigneur de Karak Azgal avait provoqué un vif emportement chez les Nains présents ayant connu la chute de la cité Naine. Un groupe avait alors été monté pour aller reprendre l'armure et les richesses volées de la tribu. Un Tueur de peaux vertes et un guerrier Nain était déja prêt. Un crieur répétait toutes les heures en criant:

Préparation d'une expédition punitive pour accomplir une rancune, venez vous informer et vous enrôler ici!

La liste des enrôlés était affichée sur un pylone en pierre:

- Skrud
- Durgrin

Avatar du membre
horus

Message par horus »

La nouvelle se répandait dans l'empire nain,des grobis avaient osaient profaner l'antique armure du roi nain de Karak Azgal. Pour la première fois de son existance Skrud allait combattre sans ses frères d'armes. Mais cela serait un bon entrainement pour lui.

Avatar du membre
Ranger Nain

Message par Ranger Nain »

Un Ranger arriva sur la place où se déroulaient les préparatifs de l'expédition.

J'ai d'nouvelles informations! Le trésor de la tribu s'rait de 300-400 pistols! Mais la tribu est gardée par plusieurs squigs, et une bonne dizaine de sales Gob'. Un autre gars est en train de recenser le nombre d'ennemis du camp, on aura des nouvelles bientôt, mais bon faut pas qu'y se fasse tuer.

Puis il jeta un coup d'oeil à un Nain, muni de plusieurs bières.

J'peux en avoir une p'tit? J'ai failli m'faire bouffer tout crû par un troll en revenant ici, et une bière me remettrait les idées en place. Ou p'tête bien 2 bières...

Avatar du membre
Crieur

Message par Crieur »

Le crieur passa pour délivrer son message:

N'oubliez pas de vous engager, vous serez honoré et vous accomplirai la vengance d'une rancune

Avatar du membre
Durgrin

Message par Durgrin »

Durgrin, ayant été informé de l'expédition, alla s'enrôler dans le bâtiment approprié.
-J'viens pour m'enrôler.
-Nom, prénom...
-Durgrin Karazbari.
-C'est noté. Tu peux partir.
Le nain chargé du recrutement alla noter le nom de Durgrin sur un pylone, et retourna a son bureau, remplissant des papiers. Durgrin rejoint un nain qui était adossé a un mur, et lui demanda:
-Ya des infos pour l'expédition?
-L'éclaireur devrait arriver dans pas trop d'temps, mais pour l'instant on sait juste qu'y'a 300, 400 pistols à la clé et que ya une p'tite dizaine de gob et quelques squigs qui surveillent...j'en sais pas plus.
-Et bé, j'vois qu'ils sont pas pauvres les gobs! Mais vu l'nombre, ca devrait pas êt' trop dur...
-On va bien voir! Avec un Tueur en plus, c'est vrai que les chances sont d'not' côté!
-Tu connaît'rais pas une ptite taverne dans l'coin?
-Va à ta droite, ya un bon gars qui vend de la bonne bière pas ben chère.
-Merci ,l'ami.
Durgrin alla s'acheter un chope de bière, et la but, assit sur un gros rocher.

Avatar du membre
Ranger Nain

Message par Ranger Nain »

Un autre Ranger arriva en courant, son arquebuse dans son dos se balancant rapidement. Il passa devant un Tueur en train de boire une bière, et se dit qu'il en avait bien mérité une. Mais il devait d'abord communiquer son message. Il arriva devant le chef de l'expédition et lui dit:

V'la le recensement du camp d'gobs, j'espère vous avoir été utile.

Il reparti en marmonnant "J'irai bien m'chercher une bonne pinte moi".

Le chef d'expédition déroula le compte rendu, le lut puis le fixa sur le tableau d'informations:
Recensement des ennemis du camp de Gobelins des Yeux des Montagnes

Menace: moyennement basse

Présence de 2 Squigs des Cavernes
Il y a précisement 10 Gobelins de la Nuit, plus leur chef Kyzrik le Sournois.

Nombre total d'ennemi: 13, pas un de plus ni de moins.

Trésors: 150 pistols, et une antique armure runique. Celle-ci devra être rendu au peuple Nain, comme la rancune l'indique.
Le crieur en profita pour signaler son message:

L'expédition va bientôt partir, plus tôt que prévu. Enrôlez-vous fièrs frères Nains, n'hésitez pas!

Avatar du membre
horus

Message par horus »

Skrund était impatient, cela faisait un petit moment qu'il attendait et il avait deja vu pas mal de monde s'inscrire pour l'expédition, d'autre était arrivé avec des informations sur l'ampleur des forces ennemis.Et il marmonna*Peuu c'est que des gobs après tout!*

Avatar du membre
Crieur

Message par Crieur »

Le Crieur passa en fin de journée, pour annonçer une nouvelle importante:

L'expédition part après demain, avis aux retardataires, enrôlez-vous! Quand l'expédition sera partie, il n'y aura plus moyen d'y participer!

Avatar du membre
Grom, Chef d'expédition

Message par Grom, Chef d'expédition »

Le chef d'expédition, appelé Grom, s'avança sur la place, avec 2 marteliers. Il regarda les enrolés, et fut fier de son expédition

Hola frères Nains, aujourd'hui est un grand jour pour vous, car on va aller casser du gob, et venger nos aïeux tombés à Karak Azlag. Ca s'ra pas facile, c'est sûr, mais Grungni nous protège, et c'est que des p'tits gobs, donc on va les couper en rondelle avec nos haches. Notre objectif est donc d'tuer touts les gobs du camp, et de ramener l'armure runique qu'ils ont dérobés.

Allez les gars, pour Karak-A-Karak et le peuple Nain!!!

Grom prit sa hache, la posa sur son épaule, et s'avança, avec ses 2 marteliers vers la sortie de la ville. Le convoi le suivait, ainsi que les enrolés, 2 tueurs et 2 guerriers Nains. Peu à peu, le convoi disparut dans les tunnels...

Avatar du membre
horus

Message par horus »

*Ca y est ,c'est l'heure bande de barbes courtes!* hurlat Skrund dans la taverne tandis qu'il prenait son paquetage,il accrocha sa hache nouvellement acquise sur son dos et mis sont bouclier par dessus, pour suivre le convoi. Malgrés les relants de bière de la veille, il était en pleine possession de ces moyens et plus que jamais décidé à combattre les ennemis du peuple nain. Il chevauchat entre les nain entrain de désaouler jonchant sur le sol, jusqu'à atteindre la porte qu'il claqua violement,ce qui ne manquat pas de susciter quelques râles venant de l'intérieur de la taverne. Au dehors la forteresse naine était encore assoupie et seul le petit corps de combat traversait furtivement les rues. Skrund arrivat enfin devant la porte qui s'ouvrit à son arrivée, les gardes lui adressèrent un salut. A l'extérieur il trouva le convoi avancant sur le chemin, et il vit un nain asis sur une charrete. Skrund l'identifiat immédiatement comme le tueur qu'il avait aperçut dans la taverne.*Salut l'ami!*dit il alors que celui ci se levait et descendait de la charrete pour l'acceuillir.

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »