Magasin "Chez Grombür Fesses de Mithril"

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Marchands Nains

Magasin "Chez Grombür Fesses de Mithril"

Message par Marchands Nains »

La magasin se situait dans la chaussée des Marteliers, longue chaussée regroupant forges, tavernes et magasins. "Chez Grombür Fesses de Mithril" était un magasin standart, dans l'enseigne annonçait que quantités de choses pouvaient y être achetée et chose primordial, choses de fabrication naine! Quelques Nains ivres étaient affalés sur le parvis.

La porte se trouve en face de vous. Une affiche indique "bières disponibles à l'intérieur". Qu'attendez-vous?!

La porte est entrouverte ....

Avatar du membre
Durgrin

Message par Durgrin »

Durgrin entra dans le magasin. Il regarda les produit, puis se décida.
-Je vais prendre une hache a double tranchant.
-70 Pistols.
-Tenez.

Durgrin donna l'argent, puis repartit avec la hache.

Avatar du membre
horus

Message par horus »

*Grmblblbl*Skrund grommellait. Il n'avait pas pu emmener son équipement et il devait en acheter sur place. Sur les étagère il avait remarqué une hache certes de mauvaise facture mais çe serait toujours de facture naine, ainsi qu'un bouclier qui ne serait pas superflu dans sa quête.
Skrund s'avança vers le marchand accoudé à la table.
Combien pour le bouclier et la hache?
130 Pistols ,répondit le marchand d'une voix rauque.
Ca me va.répondit Skrund en jetant les piéces sur la table.
*Au moins je serait équipé*Pensa Skrund en sortant de la boutique.

[hache a double tranchant+bouclier=130pistols]

Avatar du membre
banal

Message par banal »

Fernir s'avança et entra dans le magasin.
Le vendeur le vit et se mit à lui parler :

-Salut l'ami! Achète donc quelque chose.
-Je vais prendre une hache à double tranchants et un bouclier en acier.
-C'est 130 pistols.
-Tiens les voila.
-Merci l'ami! A la prochaine!
-Salut a toi!

Fernir sortit du magasin, pressé d'essayer sa hache sur quelques ennemis...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm entra a l'interieur de l'echoppe et se présenta devant le comptoir

-Bonjour mon brave, une hache a double tranchant s'il vous plait.
-Biensur mon gars, 120 pistol!
-ça me va!

le tueur deposa l'argent, se saisi de sa hache, et alla rejoindre les rues bondées de la capitale

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm pénétrait pour la deuxieme fois dans cette armurerie, il se dirigea jusqu'au comptoir et il posa brusquement sa hache a double tranchant devant le nez du commercant :

-T'as pas quelque chose de plus puissant, l'ami?
-Cette arme ne vous convient pas?
-Ca tappe pas assez fort en fait!
-Hum, je vais voir ce que j'ai...

Le marchand s'eclipsat un bref instant pour ressortir avec une imposante hache :

-Hache de Guerre, 1m20, 65 kilos, tranchant acéré, lame unique, regardez moi cette merveille!
-Ouais, elle a l'air pas mal!

Grimm soupesat l'arme et effectua quelques moulinets avec.

-J'la prend! déclara le tueur
-200 pistols!
Grimm deposa l'argent et sorti de l'echoppe.

(HRP)Hache de Guerre=Marteau de Guerre +2P (HRP)

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil rentra rapidement dans le magasin. Il arriva prêt du comptoir et y déposa un sac de cuir contenant 390 pistoles.

-Je prendrai une cotte de maille et un bouclier...

-Vas-y, sert toi, dit le nain en comptant les pièces...

Furgil se servit et partit aussi rapidement qu'il était venu.

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar entra dans le magasin. Il était épuisé, mais il tenait à s'acheter une nouvelle arme de corps à corps, sa hache ne s'étant guère révélée.....assez efficace et utile.
Il regarda un instant les magnifiques objets nains, et jeta finalement son dévolu sur un magnifique marteau de guerre, lourd mais maniable. Il paya le marchand avec l'or qu'il avair réçamment reçut, puis posa son ancienne hache sur le comptoire.

-Accepteriez vous de me prendre cet objet? Il juste un petit peut servi...Mon prix sera le votre, du moment qu'il soit juste.

Avatar du membre
MJ Le voleur d'âme

Message par MJ Le voleur d'âme »

Le marchand étudia l'arme avec un certain intérêt il réfléchit quelques secondes puis fit son offre au ranger:

"Je suis prêt à vous reprendre votre hache 108 Pistoles, annonça-t-il, pour le marteau comptez 250 Pistoles pour vous l'offrir."

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

-Marché conclue!
Dit Ulfgar, tapant dans la paume du marchand et y déposant l'or, puis récupérant le sien. Il mit le marteau dans son dos, rangea sa bourse et sortit du magasin

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »