Place du marteau d'argent

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Crieur nain

Place du marteau d'argent

Message par Crieur nain »

La place du marteau d'argent était une place de proporions gigantesques tout comme Karaz-A-Karak. Nombreux était les nains passant par cet endroit siègant un peu plus au nord du centre de la cité. Des marchands y vendaient leurs biens, de nombreux cris et paroles emplissaient l'air, nombre d'entre elles portant sur des appels de particuliers cherchant des aventuriers à engager...
NewReprendre les nouvelles galeries

Minimum un joueur(débutant)
PNJ nain : Gulbur (vétéran) Grim (propecteur), 3 mineurs, 4 guerriers

Des mineurs ont récemment découvert une nouvelle galerie mais suite à une série d’embuscades gobelines, les mineurs rechignent à pénétrer de nouveau dans le souterrain.
Le prospecteur Grim a donc décidé de faire appel aux forces extérieures. La tâche revient à Gulbur, nain vétéran et entraîneur de l’armée royale, de mener l’expédition.
Des guerriers expérimentés ou novices sont donc sollicités pour aller rejoindre les mineurs et explorer la mine…


Prime de 55 pistols à percevoir

Quête imaginée par le joueur Grimm

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar traînait par là, et quand il entendit les propos du messager, il s'approcha de celui-ci et lui demanda:
Où se trouve le vétéran. Je serait interressé!

Avatar du membre
Crieur nain

Message par Crieur nain »

Il doit se trouver au Temple de Grungni. La bénédiction du dieu de la guerre ne sera pas superflue vu le détail de son message...

Avatar du membre
Melchior

Re: Place du marteau d'argent

Message par Melchior »

La place du marteau d'argent était une place de proporions gigantesques tout comme Karaz-A-Karak. Nombreux était les nains passant par cet endroit siègant un peu plus au nord du centre de la cité. Des marchands y vendaient leurs biens, de nombreux cris et paroles emplissaient l'air, nombre d'entre elles portant sur des appels de particuliers cherchant des aventuriers à engager...
Habitué à la vie dans les petites mines, Melchior ne sentait pas à l'aise dans la foule, mais il en fallait plus pour le décourager. Il se mit en quête de trouver ce fameux "Grimdik" mentionné par Mölb le nain blanc, en interrogeant les marchants et autres habitués des lieux.

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm se dirigea vers la place bondée :

"Ah, ah !!!! Pour Karak Kadrin et Karak Aux Huit Pics ! Cette quete me tente bien, cette fois çi, je sens que c'est la bonne, Grimnir va me rappeler !

HRP : Cette quete a l'air pas mal du tout, mais les PNJs des 2quetes ont été inversés :? ^^ C'est quand qu'on touche la prime ?
Corrigé, vous aurez la prime quand Seek passera et vous donnera ce qu'il avait prévu

Avatar du membre
Crieur

Message par Crieur »

Le Crieur consulta ses registres et répondit aux nains, d'abord à Melchior:

Gimdrik se trouve au Temple de Grungni si mes souvenirs sont bons

Quant à vous, ajouta-t-il à l'adresse du tueur Grimm, rendez-vous au Temple de Grimnir

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil avait entendu la rumeur d'une compagnie partant pour venger des frères de peaux-vertes. Aussi, il arriva aussi rapidement que possible. Arrivé sur la place essoufflé, il entendit le crieur parler d'un nain se trouvant au temple de Grungni, qui recrutait pour une expédition...
***C'est ça*** se dit-il à lui même...
Il courru alors dans le sens inverse pour retourner dans la direction du temple.

Avatar du membre
argin

Message par argin »

-je suis partant tant et aussi longtemp qu'il me paye et qu'il y a des peaux vertes a tuer! dit Argin. Où je dois aller pour tuer tous c'est peaux verte

Avatar du membre
glowin

Message par glowin »

Glowin après être sorti de la taverne du nain blanc, se dirigea vers la place du marteau d'argent à la recherche de quelques marchands pouvant lui vendre des provisions. Il aperçut un vieux nain qui parlait à haute voix pour attirer les clients potentiels. Glowin s'approcha donc du nain pour demander s'il pouvait lui fournir des provisions :


-Bonjour l'ami, je suis en quête de provision, pourrais-tu m'aider s'il te plait.

-Evidemment que je le peux, je suis marchand. Que veux-tu mon gars?


Je pars en quête et je voudrais assez de vivres pour cinq repas.


Le marchand donna donc à Glowin ce qu'il désirait et Glowin sortit assez de pistoles de sa bourse pour payer le marchand. Sur ce et après avoir salué le vieux nain, il repartit à la taverne


[HRP] excusez moi mais je ne sais pas le prix, je laisse donc aux admin le loisir d'extraire les pistoles correspondants de ma bourse.[/HRP]

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le marchand remet à Glowin un baluchon contenant les provisions demandées. Il y a là 2 miches de pain noir, 5 portions de viande séchée et 5 saucissons de belle taille.

Voilà mon gaillard, avec ça tu peux voyager jusqu'en enfer ! ajoute le nain avec entrain. Et en plus, ça ne te coutera que 20 pistoles...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »