Mal Résiduel...

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Mal Résiduel...

Message par [MJ] Mort Noire »

J'ai honte... J'ai vraiment vraiment honte...
Mais, ici aussi, le titre heu... comment dire... "s'inspire"? d'un titre de film. 2 Xp à celui-celle qui peut me le donner (message dans mon antre uniquement, MP et autres non pris en considération...)
Urgrim suivit le sergent, ouvrant grand ses yeux et ses oreilles. Petit à petit, par une série de passages, de chemins et d'escaliers descendants, ils s'enfoncèrent tous deux dans les entrailles de la forteresse, allant toujours plus bas, toujours plus profond, croisant de moins en moins de passants au fur et à mesure de leur descente.
Désormais, les seuls nains qu'ils croisaient encore semblaient tous pressés et affairés. Il était aisé de reconnaitre parmi eux les mineurs, salis par leurs durs labeurs, remontant péniblement les escaliers, en quête d'un peu de repos et d'une bonne pinte de bière. Parmi eux marchaient énergiquement des ingénieurs forts occupés à discuter d'angles, de pentes, de machines et de résistance. Les autres nains, eux, visiblement, étaient tous des gardes d'un ordre ou d'un autre, harnachés et équipés, prêts au combats. Et c'est alors qu'il remarqua que tous les nains qu'ils croisaient, ingénieurs et mineurs compris, portaient une armure épaisse et une arme ou deux, en plus de leur dague de ceinture.

Néanmoins, il n'eut guère le temps de s'attarder sur ce fait singulier, car ils débouchèrent soudain sur une vaste salle aux dimensions vertigineuses. Circulaire, elle devait bien avoir un diamètre dépassant largement la centaine de mètres, et son plafond culminant à quarante mètres du sol étaient soutenus par six lourds piliers agrémentés de fresques et de sculptures, le tout éclairé par des lampes créées par des maitres des runes. douze larges portes s'ouvraient dans les murs, traversées par un flot incessant de nains, chacune d'elles gardée par une escouade légère.

Cependant, le sergent ne lui laissa guère le temps d'admirer ce spectacle grandiose: se frayant un chemin parmi la cohue, il se dirigea vers un groupe d'une dizaine de nains solidement armurés, qui semblaient attendre là, leur paquetage à leurs pieds.

Il sembla échanger quelques mots avec eux, qu'Urgrim, un peu à la traine, peina à saisir, et finit par dire:

"Bon, les gars, voici un petit nouveau, Urgrim Kargunson. Tâchez de pas être trop durs avec lui. Et préparez vous à partir, nous nous mettons en route très bientôt. Des questions?."

En disant ces derniers mots, il balaya la troupe du regard, Urgrim comprit, à l'écoute des questions de la troupe qu'Urgrim venait de rencontrer.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Urgrim
PJ
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson
Localisation : Lille (59)

Re: Mal Résiduel...

Message par Urgrim »

Après être sorti de la salle d'entraînement de son clan, Urgrim suivit le sergent pour se voir s'enfoncer plus profondément en suivant un dédale de passages que seuls peu de personnes empruntées, ceci se voyant par le nombre de passants s'amenuisant petit à petit sur leur chemin ne voyant que ceux qui y travaillaient: mineurs ayant le visage noirci, quelques ingénieurs parlant dans leur langage technique et principalement des soldats, des gardes en faction dans les tunnels. En les voyant tous harnachés le plus lourdement possible, Urgrim sentit qu'il touché au but.

Il débouchèrent tout à coup sur une salle immense que Urgrim ne connaissait pas malgré ces échauffourées dans les profondeurs, il en resta bouche bée par ses dimensions incroyables. Il remarqua les piliers soutenant le plafond, tous sculptés somptueusement ainsi que la douzaine de porte qui déversait différentes unités de combattants. Tout ceci étant éclairés par les lampes runiques crées par les plus talentueux des maitres des runes de la cité .

Malheureusement, cet émerveillement sera de courtes durées car il arriva devant un groupe de nains bien bâtis devant lequel le sergent s’arrêta. Il arriva que la conversation s'était déjà engagée et les seuls mots qu'il entendit étaient du sergent:

"Bon, les gars, voici un petit nouveau, Urgrim Kargunson. Tâchez de pas être trop durs avec lui. Et préparez vous à partir, nous nous mettons en route très bientôt. Des questions?."

Urgrim fit un signe de tête à ces nouveaux compagnons pour les saluer et dit:

"Où allons nous, Sergent?"

En posant cette question, Urgrim sentit que l'aventure de sa destinée allait enfin commencer!!
"Je suis un buveur sociable, quand quelqu'un commande une bière, je dis ... Moi aussi !"

Urgrim Kargunson, Brise fer
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson (attention elle n'as pas été édité et ma page est là :http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =93&t=4339 !!)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Mal Résiduel...

Message par [MJ] Mort Noire »

Plutôt que de répondre, le sergent se tourna vers les autres, et leur lança une série d'ordres secs qui les firent ramasser leur paquetage et se diriger en silence vers une des portes. Une fois cela fait, il se tourna vers Urgrim, et lui dit:

"Suis moi, je t'expliquerai en chemin..."

Et il se mit en marche à son tour, ses grandes enjambées lui permettant de rattraper rapidement le reste du groupe, tandis qu'Urgrim tentait de tenir le rythme derrière lui.

Le sergent sortit une pipe de sa poche, qu'il bourra de tabac puisé dans une petite besace sur le coté. l'allumant à l'aide d'une pierre à feu, il en tira trois ou quatre courtes bouffées qui laissèrent filer d'épais volutes de fumées dans l'air sombre de la caverne.

"On est en route vers un de nos avant-postes, dans une des anciennes galeries de l'Ungdrin Ankor. C'est un point crucial pour signaler les raids gobelins vers nos mines. Il est tellement bien situé et protégé qu'il est même possible d'y soutenir un assaut général, si tant est que les assaillants ne sont ni trop nombreux ni trop bien équipés. Nous serons en première ligne du système d'alerte du Karak."

Tout en parlant, ils avaient continué à avancer, et avaient désormais atteint les énormes portes, qu'ils franchirent avec un geste de la tête vers les gardes qui y étaient postés.

Le sergent passa alors en tête de la petite troupe, qui commença à progresser à travers une multitude de tunnels et de passages qui s'enchainaient. Si les premiers étaient encore relativement fréquentés par le même flot de mineurs, d'ingénieurs et de guerriers, assez rapidement, ils franchirent une barbacane qui les conduisit à une autre partie des souterrains.

Ici, les tunnels étaient vides et désolés, encombrés de ruines et de poussières, chargés d'un silence pesant, et seulement éclairés par les trois torches que portaient certains des membres de la troupe. Ils marchèrent longtemps dans ces tunnels abandonnés et lugubres, reflets affligeants d'une puissance et d'une gloire passée, dans lesquels leurs pas résonnaient sombrement...

De temps à autres, ils croisaient d'autres passages, ou arrivaient à des embranchements, et, à chaque fois, c'était le même triste spectacle: éboulis et débris avaient emplis ce qui était autrefois des passages emplis de vie et d'activité.

Enfin, après de longues heures de marche, ils débouchèrent dans une petite rotonde, de laquelle partaient, outre le chemin qui les avait amené, deux autres passages. Le sergent leva la main et dit:

"Bien, les gars, on s'arrête ici. On mange, on dort, et on se remet en route dans une petite huitaine d'heures. Et en silence, on ne sait jamais ce que qui se cache dans les tunnels..."

A peine eut-il fini de parler que chaque nain se débarrassa de son fardeau, et commença à s'installer ou à sortir de quoi manger, le tout dans un silence à peine interrompu par quelques murmures à voix basses ou le choc de deux objets l'un contre l'autre...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Urgrim
PJ
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson
Localisation : Lille (59)

Re: Mal Résiduel...

Message par Urgrim »

Le sergent ne répondit pas à la question que Urgrim venait de poser mais préféra se tourner vers les autres pour leur donner une série d'ordres. Ceux ci prirent leur paquetage et commencérent à avancer vers l'une des portes de la salle.

"Suis moi, je t'expliquerai en chemin..." dit le sergent en partant à grandes enjambées afin de rattraper le groupe. Urgrim se dépécha afin de ne pas être à la traîne.

En rejoingnant le sergent, Urgrim le vit sortir une pipe qu'il bourra de tabac puis tira quelques bouffés dont l'odeur arriva aux narines d'Urgrim.

"On est en route vers un de nos avant-postes, dans une des anciennes galeries de l'Ungdrin Ankor. C'est un point crucial pour signaler les raids gobelins vers nos mines. Il est tellement bien situé et protégé qu'il est même possible d'y soutenir un assaut général, si tant est que les assaillants ne sont ni trop nombreux ni trop bien équipés. Nous serons en première ligne du système d'alerte du Karak."

Ils franchirent enfin les portes en faisant un signe de tête aux gardes gardant celle ci puis le sergent pris les devant du groupe les emmenant dans un dédale de tunnels où il rencontrait de temps à autres les habituels soldats, ingénieurs et mineurs venant faire leur travail respectif.

Plus le groupe avançait plus les tunnels se dépeuplés, les laissant au bout du compte après avoir franchi une barbacane dans une série de tunnels complétement vides. Ces tunnels étaient encombrés de gravats ainsi que tous embranchements dérivant de ces tunnels. Les quelques torches que portaient certains nains du groupe montraient le pâle reflet qu'était le royaume nain d'antan.

En voyant ceci, Urgrim eut la larme à l'oeil en pensant à ce royaume qu'il n'eut pas le plaisir de connaître. Cette tristesse se transforma vite en une froide colère et résignation pour ces êtres ignobles qui ont eu le deshonneur de faire ceci à leur royaume. Sa détermination était encore plus forte pour reprendre les places perdues.
Après de longues heures de marche, le groupe arriva au niveau d'une petite rotonde bifuquant vers deux autres tunnels, en plus de celui où ils arrivaient.

Le sergent leva le bras et dit:

"Bien, les gars, on s'arrête ici. On mange, on dort, et on se remet en route dans une petite huitaine d'heures. Et en silence, on ne sait jamais ce que qui se cache dans les tunnels..."

En disant cela, les compagnons d'Urgrim se déchargérent de leurs paquetages afin de prendre un peu de repos. Urgrim les imita en se posant contre un des murs, déposa sa hache et son bouclier à porter de main et sortit de son sac une pipe qu'il bourra de tabac. Il en aspira quelques bouffées et regarda les autres nains constituant son groupe.
XP: 5
"Je suis un buveur sociable, quand quelqu'un commande une bière, je dis ... Moi aussi !"

Urgrim Kargunson, Brise fer
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson (attention elle n'as pas été édité et ma page est là :http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =93&t=4339 !!)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Mal Résiduel...

Message par [MJ] Mort Noire »

Même en les observant attentivement, il était difficile de les différencier. Harnaché de pieds en cap, engoncés dans leurs lourdes armures de gromril, le visage masqué par la grille de leurs heaumes, les Brise-fer qui l'accompagnaient dans cette mission était presque interchangeables tant qu'ils restaient vêtus de leurs plaques de métal luisant.

Néanmoins, l'un après l'autre, ils ôtèrent leurs casques, dévoilant des têtes couronnées tantôt de gris ou de blanc, tantôt de brun, ou de noir. En silence, et légèrement à distance du groupe, Urgrim les écouta parler entre eux. Seuls ceux qui avaient été mis de garde par le sergent en furent écartés. assez rapidement, il parvint à placer quelques noms sur certains des visages.

Un vieux nain bougon aux cheveux blancs se nommant Artir semblait être la source d'histoires du groupe, histoires qu'il contait en louant à chaque fois les grandeurs du temps jadis sur les nouveautés inutiles et fragiles des temps actuels. Chose qui était décriée par deux jeunes nains, Thorar et Gramen, qui, eux, louaient les vertus des armes nouvelles, des machines ingénieuses et du renouveau du royaume nain. trois autres nains plus silencieux suivaient la discussion, fréquemment interrompue par deux autres nains nommés Daran et Vonaf, à l'avis plus versatile, qui soutenaient tantôt l'un, tantôt l'autre. Le sergent, quant à lui, se tenait à petite distance, et avait sortit un petit livre, dont il lisait les pages avec application.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Urgrim
PJ
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson
Localisation : Lille (59)

Re: Mal Résiduel...

Message par Urgrim »

En regardant plus attentivement ces compagnons, Urgrim ne vit aucune différence entre eux. Ils portaient tous leurs heaumes, étaient harnachés dans leurs lourdes armures de Gromril luisantes sous la lumières des lampes.

Petit à petit, les Brise-fer se libérèrent de leur casque et Urgrim put voir leur visage, montrant des visages jeunes comme vieillies par les années et les combats dans ces sombres tunnels, tous ayant une diversité de couleur de cheveux. On voyait par ici des nains grisonnants tirants même sur le blanc, ici des bruns, d'autres ayant une chevelure d'un noir profond. Urgrim vit ainsi que malgré les différences d'âge ces nains étaient des frères d'armes et allaient être ces frères d'armes à son tour.

Les nains commencèrent à bavarder, Urgrim les écoutait en silence commençant à mettre des noms sur les visage. Seuls les nains ayant reçu l'ordre du sergent pour les tours de garde ne participèrent pas aux bavardages du groupe.

Ici, le vieux nain bougon Artir contant des histoires au groupe, louant à chaque fois les grandeurs du temps jadis sur les nouveautés inutiles et fragiles des temps actuels. Seules deux jeunes nains osaient le contredire, Thorar et Gramen, qui, eux, préféraient louer les vertus des armes nouvelles, des machines ingénieuses et du renouveau du royaume nain. Trois autres nains écoutaient en silence , eux aussi, malgré les fréquentes interruptions de deux autres nains, Daran et Vonaf ne sachant se mettre d'accord, qui soutenaient tantôt l'un , tantôt l'autre. Le sergent lui préférait se mettre à l'écart pour lire avec applications les pages du petit livre qu'il avait sorti.

Urgrim se sentait à l'aise en présence de ces nains et s'amusait de voir cette diversité d'opinions même si il pensait que l'on ne pouvait rien à l'évolution des technologies de la guilde des ingénieurs. La seule chose qui le ramenait à l'opinion du vieux nain était qu'il était d'accord sur la beauté de l'ancien royaume nain.
"Je suis un buveur sociable, quand quelqu'un commande une bière, je dis ... Moi aussi !"

Urgrim Kargunson, Brise fer
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson (attention elle n'as pas été édité et ma page est là :http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =93&t=4339 !!)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Mal Résiduel...

Message par [MJ] Mort Noire »

Petit à petit, cependant, ils se couchèrent l'un après l'autre, et puis, seul les hommes de gardes restèrent éveillés, tandis qu'Urgrim gagnait lui aussi sa couche. Durant de longues minutes, il se retourna en tous sens, nerveux à l'idée d'être embarqué dans sa première réelle mission. Néanmoins, le sommeil le saisit soudainement, le faisant sombrer dans un puits noir et emplis de peurs nocturnes...
***
Il lui sembla n'avoir dormi que quelques courtes minutes lorsqu'une main peu délicate le secoua, lui indiquant que c'était à son tour de monter la garde...

D'un pas lourd, il rejoignit l'endroit où se tenait deux autres nains, lourdement emballés dans des couvertures, et qui discutaient à voix basse devant les braises mourantes d'un petit feu. En silence, il se joignit à eux et attendit que le temps passe...

...
test de perception:
1, réussite brillante
Soudain, il releva la tête: dans le couloir qui lui faisait face, il entendit très clairement un bruit de glissement et de frottement, à moins d'une trentaine de mètres de l'endroit où il se trouvait. L'un de ses compagnons redressa la tête de la même façon, puis se releva doucement en sortant lentement sa hache de sa ceinture, tandis que le troisième, visiblement, n'avait rien entendu, et ne bougea soudainement que lorsqu'il les vit tous deux s'activer ainsi...

Le son se faisait toujours entendre, mais allait en diminuant, comme si sa source s'éloignait lentement...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Urgrim
PJ
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson
Localisation : Lille (59)

Re: Mal Résiduel...

Message par Urgrim »

Après cette discussion sur le Royaume Nain d'antan et de maintenant, les nains se couchèrent les uns après les autres laissant les gardes éveillés. Urgrim suivit le mouvement en regagnant son coin pour dormir un peu jusqu'à ce que ce soit son tour de la relève.
Pendant de longues minutes, ne trouvant pas le sommeil à cause de la nervosité de sa première mission en tant que brise-fer, il se retourna en tous sens jusqu'au moment où sa fatigue l'amena dans un sommeil quelques peu agités.

Urgrim se réveilla, ayant l'impression de ne pas avoir dormi, lorsqu'une main peu délicate l'incita à se lever pour prendre son tour de garde. Il alla rejoindre, d'un pas lourd, les deux autres nains comme lui retiré de leur sommeil pour la relève. Il s'assit à côté d'eux autour du feu mourant et écouta leur conversation à voix basse pour passer le temps.



Soudain, Urgrim releva la tête! Il avait entendu un bruit provenant du tunnel lui faisant face. Le bruit ressemblait à quelque chose glissant et se frottant contre le sol et les parois du tunnel. L'un des nains de garde avec lui releva aussi la tête et se redressa en discrétion en sortant sa hache de sa ceinture. Urgrim se leva aussi, sortant son arme et mettant son bouclier au bras et se mis dans la même position de garde que son compagnon afin de se prévenir de toutes attaques. Le troisième, les voyant s'activer ainsi et montrant qu'il n'avait rien ouïe, bougea aussi.

Le son était toujours là mais il allait en diminuant comme si la source du bruit s'éloignait.
Urgrim prit la décision en regardant ses compagnons d'aller réveiller le sergent pour le prévenir de la situation. Il recula doucement, le bouclier en avant afin de parer en toute éventualité, jusqu'à l'emplacement du sergent et le secoua en murmurant:

«Sergent! Réveillez vous! Les gars et moi avons entendu un bruit suspect venant du tunnel de face! Il s'éloigne mais faisons attention à mon avis! »
"Je suis un buveur sociable, quand quelqu'un commande une bière, je dis ... Moi aussi !"

Urgrim Kargunson, Brise fer
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson (attention elle n'as pas été édité et ma page est là :http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =93&t=4339 !!)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Mal Résiduel...

Message par [MJ] Mort Noire »

Le sergent fut rapide à se réveiller, et il eut sa hache en main tellement rapidement qu’Urgrim n’eut même pas l’occasion de le voir la saisir.

Et l’instant d’après, une poigne d’acier l’agrippait, et il sentait une lame froide se poser sur sa gorge, tandis que le sergent le fixait droit dans les yeux, sans un mot. Puis, sa gorge fut dégagée, et le sergent le relâcha, lui glissant à l’oreille :

« Va réveiller les autres. En silence. Je vais rejoindre les deux autres veilleurs. ».

Se glissant silencieusement entre les rangs, Urgrim réveilla les autres l’un après l’autre. Discipliné et ordonné, chacun d’eux sortit son arme, et, bientôt, un cercle d’acier fut prêt à accueillir tout imprudent qui se fut risqué à s’approcher de la patrouille.

Mais rien ne vint, et, après, quelques minutes, le sergent désigna trois nains qui furent chargés d’explorer le couloir d’où étaient venus les sons.

Ils disparurent dans l’obscurité, et restèrent absents de longues minutes durant. Et lorsqu’ils revinrent et firent leur rapport à voix basse, ce fut pour annoncer qu’ils n’avaient rien vu. Tout juste quelques traces au sol semblaient attester que, peut-être, quelque chose s’était trouvé dans le tunnel quelques temps auparavant, mais même cela était peu sur.

Au fur et à mesure qu’il accueillait les nouvelles, le visage du sergent, déjà peu joyeux, s’assombrissait. Finalement, il ordonna à tout le monde de se recoucher, et le restant de la nuit se passa sans incident.
***
Au réveil, ils se remirent en route, mais l’humeur avait bien changé. Désormais, tous étaient sombres et pensifs, et l’avancée se fit dans cette ambiance funèbre. A nouveau, de longues heures s’écoulèrent, sans qu’il ne se passe rien d’autre qu’une marche monotone et fatigante.

Urgrim était bien près de s’endormir debout lorsqu’un cri d’alarme s’éleva au milieu de la colonne.

S’approchant rapidement pour comprendre ce qui était dit, il comprit rapidement qu’un mouvement avait été aperçu dans un des tunnels secondaires qui donnaient sur la galerie qu’ils exploraient.

« Ok, les gars, je veux trois volontaires pour explorer ce tunnel et me rapporter ce qu’ils y ont vu…"
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Urgrim
PJ
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson
Localisation : Lille (59)

Re: Mal Résiduel...

Message par Urgrim »

Après avoir secouer l'épaule du sergent, Urgrim le vit se réveiller rapidement en empoignant son arme d'une vitesse ahurissante.
Puis, Urgrim ressentit le contact froid du métal de la hache se poser sur sa gorge tandis que le sergent le regarder droit dans les yeux. Le sergent voyant qui il était, retira son arme et lui glissa à l'oreille:

« Va réveiller les autres. En silence. Je vais rejoindre les deux autres veilleurs. ».

Urgrim opina du chef et alla directement extirper ses camarades de leurs rêveries. Chacun, avec discipline et ordre, récupérèrent leurs armes et se mirent en cercle pour accueillir toute personne ou créature ayant l'audace de s'approcher de la patrouille.

Après plusieurs minutes d'attente, rien ne vint à leur rencontre. Le sergent désigna trois nains pour aller explorer le tunnel d'où les sons étaient venus.

Ils partirent rejoindre l'obscurité du tunnel. Après de longues minutes, ils revinrent et firent comme rapport: il n'y avait rien mis à part quelques traces sur le sol attestant la présence de quelque chose mais ne pouvant dire si elles étaient ressentes.

Au fur et à mesure des nouvelles, le visage du sergent, déjà peu joyeux, devenait de plus en plus sombre. Il finit par ordonner que tout le monde reprenne sa plac.e, et le restant de la nuit se passa sans incident.

***
Au réveil, la compagnie se remit en route mais avec des visages plus ombres et des esprits pensifs. L'avancée se fit dans cette ambiance. De longues heures de marche passèrent sans que rien ne se passe de particuliers.

Urgrim, s'assoupissant pendant sa marche, sursauta lorsqu'un cri d'alarme retentit.

Rejoignant le lieu du cri le plus rapidement pour comprendre que qu'il se disait, Urgrim comprit qu'un mouvement avait été aperçu dans un des tunnels adjacents à la galerie qu'ils exploraient.

« Ok, les gars, je veux trois volontaires pour explorer ce tunnel et me rapporter ce qu’ils y ont vu…»

Urgrim s'avança et dit:

« Je suis volontaire, Sergent! »
"Je suis un buveur sociable, quand quelqu'un commande une bière, je dis ... Moi aussi !"

Urgrim Kargunson, Brise fer
Profil: For 8 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kargunson (attention elle n'as pas été édité et ma page est là :http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =93&t=4339 !!)

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »