Le Pont de la rivière Gwaï

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par [MJ] Mort Noire »

« Halte » fit le nain armuré de pied en cap. Il se tourna vers Alabrinril: « tu es certes inexpérimenté et jeune, mais tu semble avoir de bons yeux. J'ai aussi l'impression d'être observé depuis quelques temps déjà. Allons voir de quoi il s'agit. »

Il saisit son arme, et s'avança vers les deux jeunes nains. Puis il s'adressa au reste de la caravane: « Je vais voir avec les jeunots, vous, montez la garde ici. Si vous entendez des cris ou le bruit d'un combat, venez mais ne laissez pas les poneys sans surveillance! Nous ne pouvons perdre notre matériel et nos vivres maintenant! »

Alors que les autres nains en profitaient pour se reposer, les trois guerriers s'avancèrent vers le lieu ou quelque chose avait semblé bouger. Avançant de façon à limiter le bruit, malgré les cliquetis de l'armure du chef, aucun sons ne provenait du bout du tunnel. Il arrivèrent, et... rien.

Malgré la bonne visibilité dans le noir, seul des gravats et des éboulis étaient visibles. Nul trace de créature vivante, et il ne semblait pas possible qu'elle se terre dans le noir, il n'y avait pas assez de cachettes... L'ombre s'était volatilisée.

« Fausse alerte » déclara le chef de façon à ce que les nains en retrait puissent entendre. « Mais on n'est jamais trop prudent, et mieux vaut perdre un peu de temps que de tomber dans une embuscade. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à m'en parler. »

« Et j'ai toujours l'impression d'être épié », dit-il a voix basse, de façon a que seuls les deux nains puissent entendre.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Bavragor
PJ
Messages : 15

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Bavragor »

Bavragor était à l'affut du moindre mouvement, du moindre son, au point que ses propres actions le mettaient sur ses gardes. Alabrinril avait, lui aussi, flairé quelque chose, et il parut en faveur de l'avis de Bordin lorsque celui-ci proposa sa thèse sur les Skaven. Le sergent, lui, ignora les propos de Bavragor et félicita seulement son compagnon. Vexé et irrité, l'Engagé du Roi remonta encore plus ses épaules mais réussit à ne rien marmonner, de peur d'être trop vulgaire et ayant remarqué que les oreilles de son supérieurs étaient particulièrement affutées. Enfin, celui-ci le désigna aussi pour partir en reconnaissance, et cela fit disparaître la colère du nain.

Plus discrets que jamais, les nains avancèrent avec une lenteur et une prudence légendaires. Malgré tous les efforts de Bordin, il n'arrivait pas à être aussi silencieux que son camarade, qui se mouvait, malgré son équipement, sans que le moindre son ne fut audible, presque avec la même dextérité que le sergent. Il ne firent pas beaucoup de chemin, bien vite, ils conclurent que cette apparition avait été le fruit de leur imagination... ou qu'elle avait remarquablement bien disparu. Le sergent fit d'ailleurs part de ses doutes de manière très discrète aux deux nains, et Bordin approuva car il était du même avis.

En vérité, il était convaincu que quelque chose se tapissait dans l'ombre, et la vision d'un incroyable combat mêlée à la peur de mourir lui fit ressentir de drôles de sensations. Il tenait son arme fermement, balayant le tunnel du regard de ses yeux cachés par l'ombre de sa visière de casque. Oh, il avait une envie folle de fracasser un crâne avec cette magnifique arme qui avait vue bien des années passer et du sang couler. Presque dans un murmure, il parla de nouveau à son camarade après qu'ils aient rejoint de nouveau les autres :


Il a raison l'sergent, ch'ui convaincu qu'un bestio se lèche les babines à l'idée de nous dévorer, caché et attendant son heure. Je continue de croire en la présence de Skaven, à part les fantômes, ya qu'eux pour se volatiliser de la sorte dans les tunnels sombres. J'en ai entendu des histoires! A Zhufbar, par exemple, les mineurs avaient les mêmes visions que nous, s'imaginant des ombres et découvrant des cadavres méconnaissables, et, quelques semaines plus tard, un invasion de Skaven leur tomba sur les bras et ils faillirent être entièrement envahis...
Bavragor Bordin, Engagé du Haut Roi
Profil: For 9 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | Na | PV 70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... gor_bordin
Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules.

Avatar du membre
Alabrinril
PJ
Messages : 14

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Alabrinril »

Le sergent se rapprocha de Bravagor et d'Alabrinril et aboya un ordre au reste de la troupe :

- Je vais voir avec les jeunots, vous, montez la garde ici. Si vous entendez des cris ou le bruit d'un combat, venez mais ne laissez pas les poneys sans surveillance! Nous ne pouvons perdre notre matériel et nos vivres maintenant.

Les trois Nains s'engagèrent alors dans le corridor sombre. A l'intérieur l'air y était plus frais, et certaines parties étaient encombrées de roches tombées du plafond.

A intervalles réguliers, des statues de pierre, partiellement détruites par les éboulements, représentaient des Nains en armes, comme autant de silencieuses sentinelles gardant le passage mais ... aucun signe de vie n'y était perceptible, apparemment il n'y avait personne.

Image

Alabrinril avait appris à faire confiance en ses sens, sa vigilance ne l'avait que très rarement trompé :

- Je suis sûr d'avoir vu bouger quelque chose, pensa-t-il, quelque chose qui nous observait, comme attendant le moment de se jetter sur nous.

Pourtant, dans la semi-obscurité, tout semblait lui donner tort.

- Fausse alerte, finit par conclure le sergent, Mais on n'est jamais trop prudent, et mieux vaut perdre un peu de temps que de tomber dans une embuscade. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à m'en parler.

Alabrinril répondit à ces paroles par un grognement, non sans jetter un coup d'oeil circonspect au tunnel, au plafond, au sol et aux murs, encore visibles parmis les décombres, à la recherche d'une hypotétique trappe ou faille qui aurait pu dissimuler quelque passage secret.

Ce qui expliquerait pourquoi le tunnel était, maintenant, étrangement désert....

Quant au sergent, comme pour confirmer ses soupçons, chuchota au deux Nains :

- Et j'ai toujours l'impression d'être épié

Alors que Bravagor démontra encore faire montre d'un esprit aussi aïgu que perspicace :

- Il a raison l'sergent, ch'ui convaincu qu'un bestio se lèche les babines à l'idée de nous dévorer, caché et attendant son heure. Je continue de croire en la présence de Skaven, à part les fantômes, ya qu'eux pour se volatiliser de la sorte dans les tunnels sombres. J'en ai entendu des histoires! A Zhufbar, par exemple, les mineurs avaient les mêmes visions que nous, s'imaginant des ombres et découvrant des cadavres méconnaissables, et, quelques semaines plus tard, un invasion de Skaven leur tomba sur les bras et ils faillirent être entièrement envahis..
Je tente de découvrir donc s'il y a peut-être un passage secret ou une trappe dissimulée, je n'ai pas de compétence particulière, sauf celle raciale de pouvoir voir dans une demie-obscurité et d'être peu convaincu qu'il n'y ait personne.
Bien entendu, ma compétence Déplacement silencieux est toujours de mise :^^:
Alabrinril, Brise-Fer

For 9 | End 9 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA - | PV 70/70

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... alabrinril

Lien règles du jeu : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php
"Pour Grimnir, mes ancêtres et Thorgrim Le Rancunier !" (cri de charge)

"Alors ?! A qui le tour ...à qui le tour ?" (boutade lancée à l'ennemi)

"Un seul Nain, est redoutable. Deux sont invincibles." (proverbe nain)

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par [MJ] Mort Noire »

Alors que les le chef nain partait en direction de la caravane afin de reprendre la route, les deux "jeunes" nains n'avait pas l'impression de la suivre. Il se tourna dans leur direction, et aperçu que si Bavragor enchainait timidement le pas, Alabrinril en revanche semblait vouloir explorer plus en profondeur la pièce.
« C'est bien d'être méfiant » dit-il, « mais notre mission ne peut prendre trop de retard. Nos troupes attendent d'être relayées. En Route! »
********************************
Pendant ce même temps, Alabrinril jetait un regard à la salle éboulée, ses yeux de nains lui permettant de voir suffisamment dans cette semi-obscurité; il se rendit bien compte que derrière une statue, il y avait un trou dans un mur...
En s'approchant, le nain remarqua bien vite qu'il s'agissait d'un boyau d'environ 1m20 de diamètre.
« Comment avons nous fait pour ne pas voir une telle chose ? » fut la seule chose qui vint à l'esprit du nain.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Alabrinril
PJ
Messages : 14

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Alabrinril »

- Comment avons nous fait pour ne pas voir une telle chose ? fut la seule chose qui vint à l'esprit du Nain.

Alabrinril se raidit presque aussitôt, assurant son bouclier et serrant le manche de sa hache, en position de combat… il s’approcha silencieusement de quelques pas du boyau.

Celui-ci, partiellement caché à la vue par un éboulement était juste assez grand pour qu’un Nain puisse s’y faufiler sans trop de problèmes…

Une sorte de mousse d’un vert sombre, recouvrait en partie l’entrée.
Image
Se faisant, entre ses dents serrées, sans tourner la tête, il chuchota d’une voix sourde à Bavragor :

-Mon frère, derrière la statue de droite, il y a un passage… tiens tes armes en alerte…

Puis reprenant d’une voix à peine plus forte, il ajouta :

-Sergent, venez voir ça… ah ! Et au passage ramenez avec vous une torche.

Il se souvint alors d’un autre conseil de Norim :

-Vos cinq sens sont des armes ! Ceux-ci doivent être aussi aiguisés que le fil de vos haches ! Humez l’air, sentez, écoutez battre le cœur de votre ennemi tapi dans l’ombre pour mieux l’atteindre !

Instinctivement Alabrinril plongea son regard dans l’obscur boyau, tendant l’oreille comme guettant un son ou même une odeur, qui aurait pu trahir la présence d’un ennemi invisible.

Toujours aussi silencieux et aux aguets :^^:
HRP ATTENTION, contrairement à ce que dit ce brave Bordin en dessous, JE NE PLONGE PAS LA TETE dans le boyau, mais juste mon regard. Pas fou, ce serait quand même dommage de perdre un si joli minois. :tarte:
Modifié en dernier par Alabrinril le 01 juin 2011, 09:49, modifié 1 fois.
Alabrinril, Brise-Fer

For 9 | End 9 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA - | PV 70/70

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... alabrinril

Lien règles du jeu : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php
"Pour Grimnir, mes ancêtres et Thorgrim Le Rancunier !" (cri de charge)

"Alors ?! A qui le tour ...à qui le tour ?" (boutade lancée à l'ennemi)

"Un seul Nain, est redoutable. Deux sont invincibles." (proverbe nain)

Avatar du membre
Bavragor
PJ
Messages : 15

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Bavragor »

Toujours aux aguets, et prêt à en découdre, l'Engagé du Roi serrait fermement son arme, prêt à l'abattre sur le premier venu. Il n'avait pas peur, du moins, pas vraiment, c'était plus un mélange d'impatience, de joie et de rage. Tout le monde le sait, il n'existe pas d'être, vivant ou mort, plus têtu qu'un nain. C'est pourquoi Bavragor se focalisait sur son idée traitant des Skaven, pour lui, il était impossible qu'un autre animal soit présent. Et il était aussi impossible qu'ils soient seuls dans ces tunnels.

Il marchait aux côtés de son camarade, toujours impressionné de sa discrétion. Lui-même faisait des efforts, mais, malgré tout, son pas résonnait et son équipement tintait de manière désagréable dans une telle situation. Ne voulant pas accepter son incompétence dans ce domaine, Bordin se dit que la cause de cette différence de mouvement était dû à un écart d'équipement. En effet, il était plus chargé que Alabrinril.

Soudain, son compagnon se raidit puis s'écarta légèrement. Bavragor décida de le suivre, tout curieux qu'il était, et ne voulant pas que son ami prenne trop de risques. Il lui fit remarquer qu'un trou avait été creusé dans le paroi, derrière une statue, et, tout comme Alabrinril semblait penser, Bordin fut stupéfait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.


Par la barbe de Grimnir! Ma visière serait-elle trop grande? Faut prévenir le sergent!

Ce que son compagnon fit immédiatement. Mais le sergent se trouvait à quelques unités de là, et, le temps qu'il vienne, les deux nains se retrouvaient seuls, face à la gueule béante. Alabrinril en profita pour plonger sa tête dans les ténèbres, et, Bordin, débordant d'excitation, fut cependant réticent de cette idée.

Holà! Tout doux... Ya peut-être deux couteau qui t'attendent au premier tournant. Euh... laisse-moi au moins assurer tes arrières...

Son coeur tambourinait, sa voix tremblait, il devait l'admettre, il avait peur. Il s'était déjà battu auparavant, défendre sa maison lui avait permis de tuer plus d'une fois toutes sortes de créatures. Mais cette ambiance, ce noir même avec les yeux d'un nain, était nouveau pour Bordin. Son coeur tambourinait sur sa cuirasse, et il s'empressa de de se mettre de l'autre côté du trou et de lever son marteau, prêt à l'abaisser si quelque chose sortait du tunnel...
Bavragor Bordin, Engagé du Haut Roi
Profil: For 9 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | Na | PV 70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... gor_bordin
Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules.

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par [MJ] Mort Noire »


Sorry du retard, mais Magzod est fort occupé, aussi ce post ci sera de moi
Alabrinril, tête baissée, s'engagea sans marquer la moindre hésitation dans le tunnel. Bavragor semblait, lui, plus circonspect et hésitant. Le Sergent, à son habitude, restait imperturbable. Et c'est donc sans échanger davantage de paroles que les deux nains s'avancèrent dans le tunnel bas, y progressant lentement, forcés qu'ils étaient d'y avancer tête baissée pour ne pas se heurter au plafond bas et humide de la galerie dans laquelle ils progressaient.

Celle-ci montrait des parois grossières, taillées malhabilement dans la roche, et portant encore la marque des outils qui les avaient creusées grossièrement. Le tunnel était sombre, et humide. Les pieds des deux nains qui s'y avançaient s'enfonçaient dans une boue visqueuse qui glougloutait sinistrement sous leurs pas.

Cependant, leur progression fut de courte durée. Rapidement, Alabrinril parvint à la fin du tunnel. Celui-ci s'achevait sur une paroi rocheuse, dominée par une étroite cheminée, qui allait en s'étrécissant au fur et à mesure qu'elle montait, pour finir par atteindre ce qui semblait être un autre couloir une dizaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Une dizaine de mètres qui aurait tout aussi bien pu être dix lieues, à leurs yeux, tant ils étaient infranchissables pour les deux nains. En effet, la cheminée, se rétrécissant, ne pouvait permettre le passage de nains corpulents. Tout juste un homme aurait-il pu se glisser par l'orifice, à condition d'être mince et souple. Et de parvenir à escalader à main nue une parois quasi nue. Mais l'exploit était au-delà des capacités des deux nains....
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Alabrinril
PJ
Messages : 14

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Alabrinril »

Pas de problème Mort Noire. C'est juste que tu nous manque un p'tit peu quand même :wink:
- Holà! Tout doux... Ya peut-être deux couteau qui t'attendent au premier tournant. Euh... laisse-moi au moins assurer tes arrières...

Alabrinril tourna légèrement le regard vers son compagnon, et malgré le conseil avisé qu'il lui lançait, il vit dans ses yeux que Bordin bouillonait de rage, prêt à fracasser son arme si un ennemi aurait eu l'audace de tendre la tête... Alabrinril n'en pensait guère mieux.

Il ne put se retenir de lui répondre par un sourire entendu, décidemment il s'entendait bien avec ce Nain.

Rapidement, il fut tiré de ses pensées par l'arrivée du sergent qui, s'arrêta un instant devant l'entrée béante du tunnel, puis s'y engagea hardiment, Alabrinril le suivit.

Pendant quelques mètres, les deux Nains firent des pieds et des mains pour avancer sur un sol gluant, comme envahis de mousses et de boues, puis ils arrivèrent devant ce qui semblait un cul-de-sac...

Pendant tout ce temps, le coeur d'Alabrinril cognait fortement dans sa pointrine, les sens aux aguets et tous les muscles envahis par l'adrénaline et, peut-être, proche d'un combat...

Le jeune Nain avait appris à se mouvoir silencieusement quand il patrouillait au plus profond de Karaz-em-Undol, la bouche serrée, l'oeil brillant d'une étrange lueur grise-argentée et l'oreille attentive au moindre son.

Autant que sa hache, le Brise-Fer devait savoir tirer parti de la surprise et s'abattre comme la foudre au milieu de ses ennemis... maintes fois sa furtivité lui avait permis d'abattre des créatures, souvent supérieures en nombre, certes au prix de quelques cicatrices sur son corps et sur son visage maintenant figé comme la pierre, comme celui des statues dans le tunnel...

Tout comme le sergent, Alabrinril leva les yeux, et s'aperçut qu'une sorte de boyau montait à la verticale au-dessus de leurs têtes. Celui-ci semblait se rétrécir, d'où l'impression qui le faisait paraître plus long qu'il ne le semblait en réalité. Instinctivement son regard balaya les parois, grossièrement taillées, et se perdit dans son sommet, noyé dans l'obscurité.

Tout en gardant la tête relevée, tenant fermement sa hache, Alabrinril lâcha dans un chuchotement :


- Et maintenant sergent, quels sont vos ordres, on tente l'escalade ou.. l'on rebrousse chemin ?

De ses yeux, le jeune Nain fouillait l'obscurité du boyau, dans l'expectative d'un mouvement qui aurait pu trahir une présence...

Déplacement silencieux toujours actif et même méfiance.
Alabrinril, Brise-Fer

For 9 | End 9 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA - | PV 70/70

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... alabrinril

Lien règles du jeu : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php
"Pour Grimnir, mes ancêtres et Thorgrim Le Rancunier !" (cri de charge)

"Alors ?! A qui le tour ...à qui le tour ?" (boutade lancée à l'ennemi)

"Un seul Nain, est redoutable. Deux sont invincibles." (proverbe nain)

Avatar du membre
Bavragor
PJ
Messages : 15

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Bavragor »

Alabrinril échangea un regard des plus sympathiques avec Bavragor, et son sourire entendu impressionna l'Engagé du roi, qui lui, ne pouvait s'empêcher de se crisper légèrement. Puis, le sergent s'engouffra dans le tunnel, suivit par le nouveau compagnon de Bordin. Celui-ci resta à l'entrée du tunnel, les mains fortement serrées sur son arme, changeant constamment de jambe d'appui. Marmonnant dans sa barbe, le nain hésitait : certes, il avait peur, il ne pouvait pas se le cacher, mais surtout, il craignait de perturber la discrétion de son compagnon et du sergent, car, lui-même ne savait passer aussi inaperçu.

Il menait une véritable guerre dans sa tête, deux opinions se bousculaient : la première, il devait protéger son ami à tout prix, et la deuxième, il devait rester là pour ne pas les gêner et rester en vie. Puis, il revint soudain à la réalité. "Et s'ils se font attaquer et meurent à cause de mon absence, je dirais quoi? Bah, j'avais peur de les gêner... Ridicule!".
Et, n'hésitant plus une seule seconde, le nain s'engouffra dans le tunnel plus noir que la nuit.

En effet, il n'était pas doué pour le déplacement silencieux. Cependant, le bruit de ses pas semblaient être noyés dans une substance gluante et visqueuse. "De la merde de Skaven..." marmonna le nain dans sa barbe, se maudissant d'avoir hésité à aider son camarade aussi longtemps. Il accéléra le pas, ne comptant plus sur ses yeux dans un environnement aussi sombre. Soudain, il heurta quelque chose, ce n'était pas un mur, c'était mou et touffu. Le vant son arme et bouillonnant de peur et de rage, le nain leva son arme mais ne l'abattit pas. Heureusement, ses yeux, qui avaient été éblouis par la lumière soudaine en provenance de la cheminée, n'avaient pas remarqué tout de suis que c'était le sac à dos et plus précisément la couverture de son compagnon qu'il avait heurté.


Non de non! Faut pas stationner comme ça, j'ai faillit de fendre le crâne en deux!

Se rendant compte de la stupidité de sa phrase en remarquant qu'ils étaient dans une impasse et que le tunnel continuait en hauteur, le nain décida simplement d'évaluer la pièce, et surtout, d'analyser cette cheminée sans fin. Toujours fidèle à son idée de départ, Bavragor marmonna à voix assez audible pour que tout le monde entende.

Ya que des Skavens pour faire ça...
Bavragor Bordin, Engagé du Haut Roi
Profil: For 9 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | Na | PV 70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... gor_bordin
Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules.

Avatar du membre
Alabrinril
PJ
Messages : 14

Re: Le Pont de la rivière Gwaï

Message par Alabrinril »

Alabrinril continuait à observer avec méfiance le passage qui s'élevait au-dessus de sa tête, quant il sentit soudain un léger choc dans son dos... suivit immédiatement d'un juron :

- Non de non! Faut pas stationner comme ça, j'ai faillit te fendre le crâne en deux!

Ce brave Bordin n'avait pas tenu bien longtemps avant de se décider de les rejoindre...

Tout en se retournant vers le jeune Nain, il lui lança amicalement en guise de réponse :


- Oui, mais avant il faudrait alors que tu puisses voir au-delà du bout de ton nez.

Bordin s'empressa d'ajouter, comme confirmant ses propres pensées :

- Y'a que des Skavens pour faire ça...

Tout en se tournant vers le sergent, le visage fermé, Alabrinril ajouta :

- Je pense comme toi, mon ami... ça empeste l'homme-rat... alors sergent quels sont vos ordres ?

Sur ces mots, il lança à nouveau un regard tendu sur l'étroit goulout, tous ses sens aux aguets...
Alabrinril, Brise-Fer

For 9 | End 9 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA - | PV 70/70

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... alabrinril

Lien règles du jeu : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php
"Pour Grimnir, mes ancêtres et Thorgrim Le Rancunier !" (cri de charge)

"Alors ?! A qui le tour ...à qui le tour ?" (boutade lancée à l'ennemi)

"Un seul Nain, est redoutable. Deux sont invincibles." (proverbe nain)

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »