[Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Aelior s’en alla à la rencontre de Morphée, laissant sa vie entre les mains du nain, seul Sigmar savait ce qui l’attendait dans ces mines…

Quant à Gotrix, il se fixa devant la porte artisanale qui les protégeait scrutant le moindre bruit, avachi sur son repose postérieur il ne tarda pas à ressentir de la fatigue, rester aux aguets par un tel silence était difficile…

Deux heures environs passèrent sans problème, mais le Tueur nain sentait qu’il ne tarderait plus à tomber de fatigue s’il restait là à ne rien faire d’autre que d’écouter, il était mitigé entre sa fierté qui en aurait prit un coup s’il allait réveiller l’humain tout de suite et le risque de s’endormir et de ne pas voir arriver une attaque ennemie…


Son débat intérieur fut de courte durée, l’humain commençait à s’agiter dans son sommeil, il semblerait qu’il soit en plein cauchemar, il bougeait beaucoup, murmurant des mots que le nain n’entendait pas vraiment…

C’est alors qu’au plus grand étonnement du nain, Aelior se redressa en hurlant: « NON!!!! DERRIERE TOI!!! », surpris par cette action le nain tomba à la renverse…

Aelior était désormais réveillé, il vit son compagnon qui le regardait comme s’il était fou, cherchant à comprendre, l’humain se releva en disant: « Désolé l’ami, Morphée se joue parfois de nous en faisant ressurgir de vieux démons du passé dans notre sommeil… »

Le problème étant que Gotrix n’était pas le seul à avoir entendu ce hurlement, de l’autre coté de la porte on entendait déjà le bruit des gobelins se rapprochant…

Aelior se précipita sur son arme et son bouclier, il leva les yeux vers le plafond et murmura quelque chose de non audible pour le nain avant de se mettre en position pour pouvoir accueillir les visiteurs en chemin…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix regarda l'humain se précipiter sur son épée et son bouclier.

-"Raaa la fallu que sa tombe au moment ou j'aurais pu mfaire un pti somme" dit-il

Puis se collant de profil sur le mur ou se trouvait la porte il regarda l'humain et lui dit:

-"Au moment ou il défonce la porte pendant que tu les attire visuellement j'abattrais ma hache sur leur tronche car je serai sur leur coté. Puis dtoute manière il peuvent pas passé en grand nombre une fois la porte détruite. On aura cas tenir notre campement et tout spassera bien"

Puis il cracha par terre, adressa une courte prière a son dieu et se tint prêt a donné la mort a quiconque passerait cette porte...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Wargut »

Gotrix se plaqua contre le mur, prêt à abattre sa hache sur le premier gobelin à montrer sa tête. Quant à Aelior, il tenait fermement son bouclier et sa lame, et était campé devant la porte, adressant une prière à son dieu. Le tueur de troll sentit la porte vibrée. Les gobelins tentaient de la détruire. Le nain agrippa plus fermement sa hache à double tranchant…
Test de FOR -1: 6-1: 5 (réussi)
Soudainement la porta vola en éclats. Gotrix ne put pas encore discerner les agresseurs, mais le visage d’Aelior venait de se déformer sous l’effet de la terreur. L’humain ouvrit la bouche et hurla:

« Ils ont un squig avec eux ! »

Gotrix découvrit enfin de quoi parler Aelior. Cette créature hybride improbable, mi-champignon, mi-chair, possède un gros corps arrondi, des pattes maladroites armées de griffes et une immense gueule béante garnie de crocs.
Image
Test d’Ini Gotrix: 13 (raté) / Peut seulement parer lors de ce round.
Test d’Ini Aelior: 3 (réussi) / 2 attaques.
Test d’Ini squig: 13 (raté) / Peut seulement esquiver lors de ce round.
Test d’Ini gobelin 1: 17 (raté) / Peut seulement parer lors de ce round.
Test d’Ini gobelin 2: 2 (réussi) / 2 attaques.
D’un bond la créature rougeâtre entra dans la pièce où dormaient les deux aventuriers. Mais ne pouvant plus attendre, Aelior chargea la monstruosité…
Test d’Att d’Aelior: 15 (raté)
Deuxième attaque: 4 (réussi)

Esquive du squigs: 16 (raté) / Points de dégâts: 27
Il rata lamentablement son attaque, mais la deuxième fit mouche, taillant dans le corps arrondi du squig. Alors que Gotrix regardait le combat, un gobelin se plaça devant sa vision et abattit son épée rouillée sur le tueur…
Test d’Att gobelin 2: 6 (réussi) / Parade: 5 (réussi) -> 0 points de dégâts.
Deuxième attaque: 18 (raté)

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »