[Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

"HAHAHAHA bien joué l'humain squ'on leur a pas mis dans la tronche. T'est un doué toi avec ton épée. Bon aller jte suis pour se reposer vite fait et soigner nos égratignures puis on fonce dans la grotte avant qu'il n'y en est d'autre de ces vermines qui nous ralentissent."

L’humain répondit: « Je ne comprend pas ce qu’il c’est passé, c’est comme si une force m’avait possédé pendant le combat, peut-être que Sigmar était avec moi pour détruire cette vermine !?»

« Sur ce, allons en effet nous mettre à l’abri pour soigner nos blessures et ainsi pouvoir continuer notre avancé.
»

Les deux compagnons d’armes se dissimulèrent à l’abri de quelques rochers surplombant le secteur, ainsi pourraient-ils voir arriver une nouvelle vaguer de gobelin…

« Cher nain, montrez moi votre bras que je l’examine… » Aelior regarda le nain d’un air étonné…

« Votre blessure, elle est presque entièrement guérit!? Je vais simplement nettoyer la plaie et la panser… » (Gotrix a de nouveau 55/55PV)

« Quant à moi j’ai quelques petit trous par-ci par-là, je vais refermé cela… » Aelior s’occupa de nettoyer ses plaies, de les recoudre et de se panser, un vrai petit infirmier celui-là… (Aelior a 45/55 PV)

Se penchant pour observer l’horizon par-dessus les rochers « Regardez, l’entrée est là bas, nous avons environ cinq-cent-mètres à parcourir pour l’atteindre, pour le moment je ne distingue aucun danger à l’extérieur. »

Le terrain était accidenté, la progression serait lente et plusieurs points offraient de bonnes conditions à une embuscade, mais la mine était si proche, l’occasion pour l’humain de retrouver ce qu’il cherche et pour le nain de trouver la mort héroïque qui lavera son honneur auprès de Grimnir…

« Si nous attendons trop longtemps la nuit tombera et cet endroit grouillera d’ennemis, nous ne seront pas à notre avantage! Partons maintenant et trouvons l’ennemi dans son repaire » Prononça le Sigmarite tel un politicien…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix suivit l'humain qui allait pour le soigner mais s'aperçut que ces blessures se refermaient plus vite que prévu. Il observa l'humain se soigné. Celui ci devait avoir fait de grande étude dans leur capitale a Altdorf. Il écouta ce que l'humain lui dit:

"-Regardez, l’entrée est là bas, nous avons environ cinq-cent-mètres à parcourir pour l’atteindre, pour le moment je ne distingue aucun danger à l’extérieur"

"-Si nous attendons trop longtemps la nuit tombera et cet endroit grouillera d’ennemis, nous ne seront pas à notre avantage! Partons maintenant et trouvons l’ennemi dans son repaire"

Gotrix attendit que l'humain finissent de parler et lui dit:

"- Ta raison on ferait mieux dse mettre en route. Sa va bastonné ce soir."

Sur ceux il se leva, mit sa hache sur son épaule, cracha par terre puis se mis en route sur le sentier. En marchant il chuchota a l'humain:

"- Même si on n'a pas vu de danger reste prudent l'humain"

Puis il continue sa marche tout en crachant de temps en temps et en se passe la main libre dans sa barbe.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Gotrix et Aelior se mirent en route pour l’entrée de la mine tout en restant sur leurs gardes, le risque de tomber dans une embuscade était très élevé, il fallait aussi se méfier des rochers qui pouvait facilement venir à bout de la chair…

Le trajet se déroulait dans un silence monastique, seul le bruit de leurs pas sur la caillasse se faisait entendre, l’air était lourd, le lieu rendait les deux aventuriers mal à l’aise…

Les cinq-cent-mètres à parcourir semblait en faire le double, par moment on pouvait entendre le rire typique des gobelins qui résonnait dans la montagne, amplifié par les cavités de la mine et surgissant par les puits d’aération…

Finalement ils atteignirent enfin l’entrée, celle-ci était tout ce qu’il y a de plus simple, une grotte avec de la charpente en bois pour maintenir la roche, sur le sol il y avait les vestiges de l’activité de la mine, par endroit on distinguait les rails qui permettaient de faire sortir le minerai dans des chariots, il y avait quelques outils et du matériel en morceaux par-ci par-là…

La mine était absente de toute luminosité, un simple rayon de lumière était visible depuis l’entrée, surement le produit d’un des puits d’aération, il faudrait des torches ou des lampes à huile pour y voir quelque chose…

Il est clair que des créatures tels que les gobelins étaient très dangereuses dans ce genre de lieu, surtout que ces cavités pouvaient aussi abriter des créatures encore bien plus dangereuses…

Aelior, en scrutant, les alentours découvrit quelques cadavres visiblement nains, la prise de cette mine par les peaux vertes avait dus être violente, très violente…

Il n’y avait rien à récupérer ici, aussi valait-il mieux avancer…


« Cher ami, avez-vous de quoi vous éclairer? Je n’ai à disposition qu’une seule et unique torche. »
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix observa attentivement ce qu'il les entourait. Les cadavres de nain lui firent un petit maux au ventre il avait peine pour leur âme qui avait du être souillé.

-"Que Grimnir vous garde cher frère" pensa t-il en mémoire au mort nain.

Puis il tourna la tête vers l'humain quand celui ci lui dit:

"-Cher ami, avez-vous de quoi vous éclairer? Je n’ai à disposition qu’une seule et unique torche"

Gotrix le regarda bizarrement. Lui qui apparemment connaissaient les nains il se révéla qu'il ne les connaissaient pas si bien que sa. Gotrix lui chuchota:

"-Hé l'humain moi chui pas un faible comme ta race. Moi jvois dans les endroits sombres. Alors ta pauvre petite torche suffira très bien."

Puis il cracha par terre avant de scruter une dernière fois l'entrée et de murmuré a Aelior:

"-Bon quand faut y aller faut y aller"


Sur ceux il pris sa hache avec ces deux mains avança un tout petit peu dans la grotte le temps que ces yeux s'habitue au noir. Une fois qu'il y voyait un peu mieux il avança prudemment sa hache toujours bien serré fermement par ces mains prête a donner la mort...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Aelior et Gotrix s’avancèrent dans les ténèbres de la mine, le nain pouvait voir à une quinzaine de mètres grâce à la faculté de sa race et à l’éclairage produit par la torche de l’humain…

Ils avançaient prudemment, en essayant de faire le moins de bruit possible quand un craquement vint rompre ce silence, Gotrix venait d’écraser la cage thoracique d’un de ses congénères mort au combat, cela le plongea dans un mélange de honte et de rage, la honte d’avoir ainsi profané le corps d’un frère et la rage provoquée par l’envie de le venger…

Aelior posa sa main sur l’épaule de Gotrix et dit:
« Nous aurons maintes occasions de venger tes semblables! »

Ces mots n’eurent pas grand effet sur Gotrix, mais ils permirent de se remettre à avancer…

Après plusieurs minutes de marche sans rencontrer d’ennemis, ils arrivèrent à ce qui semblait être un poste de rangement pour le matériel et de repos pour les nains, il y avait une table et quelques tabourets renversés sur le sol, quelques couchettes, et un peu de matériel utile pour un mineur, le tout à l’échelle naine bien sur…

Aelior trouva quelques lampes à huile, il en alluma une et économisa ainsi sa torche…


« Reposons nous un peu, profitons de ce lieu pour manger un peu et reprendre des forces. »

« Il nous suffira de barricader l’entrée pour être relativement en sécurité. »


Il y avait effectivement de la pièce de quoi barricader la porte menant à eux, ce serait une protection de fortune mais cela servirait surtout d’alarme si quelqu’un voulait entrer…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix observa les débris qui pourrait lui servir de matériel pour faire une porte afin de se reposer un peu et d'être averti au cas ou on essayerai de les attaquer la nuit. Après tout il avait était forgeron et serait quand même bien capable de construire une porte avec ces débris et autre objet. Il regarda l'humain et lui dit:

"-Bon alors faudrait un peu sremuer l'humain. La porte va pas se faire toute seul."

Sur ceux Gotrix cracha par terre comme a son habitude, tint sa hache d'une main et ramasser les débris et autres objet de l'autre afin de voir ce qui pourrait être utilisé. En ramassant il regarda l'humain qui ne semblait pas bouger après sa proposition de vouloir faire une porte. Gotrix cracha près de celui ci et lui dit:

"-Oh! jvais pas faire tout, tout seul ramène ta tronche par la. Et stu mregarde encore comme sa en te posant la question pourquoi ne pose t-il pas sa hache pour ramasser plus vite et travailler plus vite, beh sache monsieur l'humain que je garde toujours ma hache. On n'est jamais en sécurité dans le vieux monde. Jamais...."

Sur ceux il se remis a travailler et voyait déjà le mini plan de comment faire la porte dans sa tête. Certes sa n'y ressemblerait pas trop et sa ne protègerai presque pas mais sa les préviendrais au cas ou un malin tentait de les assassiner pendant leur sommeil.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

"-Bon alors faudrait un peu sremuer l'humain. La porte va pas se faire toute seul."

L’humain était plongé dans ses pensées, il n’avait pas réaliser que le nain lui parlait, son objectif était là dans un des couloirs de cette grotte, à porter de main…

"-Oh! jvais pas faire tout, tout seul ramène ta tronche par la. Et stu mregarde encore comme sa en te posant la question pourquoi ne pose t-il pas sa hache pour ramasser plus vite et travailler plus vite, beh sache monsieur l'humain que je garde toujours ma hache. On n'est jamais en sécurité dans le vieux monde. Jamais...."


Aelior se mit à aider Gotrix en cherchant de quoi barricader l’entrée, Gotrix avait déjà rassemblé des planches et de quoi les fixer entre-elles, cependant cela ne servirait à rien sans quelque chose de suffisamment lourd pour empêcher quelqu’un de rentrer de force…

Après une bonne quinzaine de minute de travail, Gotrix avait fabriqué de quoi obstruer l’entrée, il mit sa « porte» en place pour voir ce que cela donnait…

Aelior quand à lui avait trouvé quelques objets appartenant aux nains ayant travaillés ici, ne leur servant dans l’immédiat à rien mais étant suffisamment lourd pour retarder une entrée dans la pièce…

Les voila maintenant tout deux dans une relative sécurité pour se reposer…

Aelior s’adressa à Gotrix:
« il serait peut-être bon de se relayer pour monter la garde !? Si vous voulez je prends le premier tour »
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix regarda l'humain d'un air bizarre. Celui ci semblait énormément préoccupé par quelque chose. Il le détailla et sentait qu'il était vraiment préssé mais de quoi? Il écouta ce que l'humain lui dit après que la "porte" soit fini:

"-il serait peut-être bon de se relayer pour monter la garde !? Si vous voulez je prends le premier tour"

Il le scruta un moment puis lui dit:

"-Surement pas l'humain. Tcompte me planter la pendant qu'jdort pour aller cherché ton précieux objet qu'ta l'air de convoité a fond. Alors maintenant tu va me dire cke sais. Parceque si tu compte ke jmendorme et que toi tu va cherché ta babiole tout joyeux et te barre c'est hors de question."

Il attendit quelque seconde puis haussa la voix et lui dit:

"-Crache le morceaux! Té koi un serviteur des dieux sombres? ou un fanatique d'un de leur ordre infiltré secret? Explique moi tout et vite!"

Puis Gotrix attendit sa réponse tout en serrant bien le manche de sa hache...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Aelior fut étonné par la question du nain…

« Je suis bien déçu par vous cher nain, vous, fidèle de Grimnir, n’êtes même pas capable de reconnaitre un Sigmarite au combat!? Sachez que jamais je n’abuserai un nain, mes principes me l’interdisent, en souvenir du temps jadis où hommes et nains ont fait front commun face aux peaux-vertes, je hais cette race au moins autant que vous! »

L’homme replongea un instant dans ses pensées avant de reprendre…

« Vous croyez que je risque ma vie pour un vulgaire objet de valeur? Si je suis ici, c’est pour retrouver le corps de mon frère d’arme mort en défendant cette mine et l’enterrer dignement… »

Aelior s’asseyait quand il ajouta…

« Puisque c’est ainsi, prenez donc le tour de garde, je me reposerai. »

Il était évident pour Gotrix qu’il avait blessé son compagnon en agissant de la sorte…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix écouta ce que Aelior lui dit. Puis quand celui ci eut fini et qu'il parti se reposer il le rattrapa, lui posa sa main imposante sur l'épaule afin d'attirer son attention et lui dit:

"-euh... Chui pas très doué pour sa l'humain. Chui pas doué non plus pour ce que je vais te dire donc euh.... désolée. Jvoulais pas tvexer. Et oui j'ai bien vue que tu te battait avec la foi au combat."

Sur ce Gotrix lui sourit révélant au passage les dents lui manquant de divers combat ayant eu lieu dans diverse taverne. Puis il cracha par terre et lui dit:

"-Va y repose toi l'humain jprend la premiere garde. Quand tu sera reposer tu prendra la relève ok?"

Sur ceux Gotrix se dirigea vers la "porte" artisanal qu'il avait faite, s'installa sur un objet de récupération dont il en fit son tabouret, tint sa hache fermement avec ces deux main et ne lâcha pas la "porte" du regard et était attentif au moindre bruit...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »