[Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

tu pouvais mettre le chant nain :biere:
Les deux aventuriers traversèrent les quelques rues les séparant de la sortie nord de la ville, le milicien était plongé dans ses pensés…

La voila, la porte nord, ils étaient enfin sortis, il n’y avait pas de nombreuses routes par ici donc peu de chance de se tromper…

Il était environ onze heures mais le soleil ne perçait pas les nuages, le vent était glacial, le royaume nain était bien morne depuis un certain temps…

Après deux heures de marche sans prononçer un mot, Aelior s’arrêta et s’adressa au nain…


-Voila, nous y sommes presque, il faut monter par là pour accéder à l’entrée la plus proche, mais attention, il y a souvent de la vermine qui rode dans le coin…

L’humain s’avança, épée et bouclier dans les mains, prêt à en découdre…

Et il n’avait pas eut tord, à peine étaient-ils sur le flanc de la route qu’une flèche vint frôler le milicien…

Un gobelin était là 30 mètres en avant, mais ces bestioles sont très rarement seules…


-Par Sigmar!!! A la charge !!! Dit-il en s’élançant vers l’agresseur…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix vit la flèche frôler l'humain. Sa y est il allait enfin avoir l'excitation de massacrer du monde et il espérer ne pas mourir encore car ce ne serait pas du tout héroïque. Il entendit l'humain crier et le vit chargez. Il le regarda partir devant, se frotta la barbe crache par terre puis saisi sa hache et couru derrière l'humain en criant:

-"Venez la bande de peaux vertes! Venez tâter de la hache de Tueur!!!"

Gotrix était prit d'une excitation alléchante, il continua a crier tout en chargeant. Une fois arrivé presque a porter de l'ennemie il se mit a faire de grand moulinet avec sa hache de façon a ce quelle puisse tout frapper dans les environs. Il courait le plus vite que possible tout en contractant ces muscles afin de faire faire le plus possible de moulinet a sa hache. Juste avant d'arriver au corp a corp du tireur il cria a l'humain:

-"Hey laisse moi en un peu"

Puis il fit abattre sa hache sur le premier se présentant devant lui et tenta de continuer a faire des moulinets afin d'emporter le plus possible de vermine dans la mort. L'adrénaline, l'excitation, les cris, la peur tout sa il commençais a l'apprécier. Il se demanda même si il n'y prendrai bientôt gout et lui faudrait son adrénaline quotidienne. Assez réfléchie pensa t-il. Sur cette pensé il se concentra sur le combat et frappa de toute ces forces.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Attention de ne pas aller trop vite en besogne, pour le moment il n'y a qu'un gobelin en vue!
Aelior arriva à la position d’où avait tiré le gobelin, mais celui-ci avait battu en retraite…

Il restait cependant sur ses gardes, il n’y a rien de plus lâche qu’un gobelin…


C’est alors que sur leur flanc droit on entendit un autre gobelin levant une lance en l’air « Gnark Gnark!!! », il n’était pas seul… c’est ainsi que 7 gobelins chargèrent en direction des deux aventuriers, celui semblant être le chef ainsi que deux archers étaient restés en retrait…Aelior n’hésita pas il chargea lui aussi dans le tas…
test d’INI:

Gotrix =7 test raté
Aelior =16 test raté
Gob1 =2 test réussi
Gob2 =1 test réussi
Gob3 =6 test réussi
Gob4 =4 test réussi
Gob5 =11 test raté
Gob6 =11 test raté
Gob7 =6 test réussi

Ordre:

Gob2 (deux actions)
Gob1 (idem)
Gob4 (idem)
Gob3 (idem)
Gob7 (idem)
Gotrix
Gob5
Gob6
Aelior
Cinq gobelins se jetèrent sur Aelior qui était le plus proche d’eux…
Gob2 => Aelior
Attaque 1: =2 touché / parade = 7 paré
Attaque 2: =7 touché / parade = 14 échec dégâts = 7

Aelior: 48/55 PV

Gob1 => Aelior
Attaque1: =17 raté
Attaque2: = 8 réussi / parade= 18 échec dégâts = 6

Aelior: 42/55 PV

Gob4 => Aelior
Attaque1: = 18 échec
Attaque2: = 20 échec critique

Gob3 => Aelior
Attaque1:=6 réussi / parade =10 réussi
Attaque2: = 17 raté

Gob7 => Aelior
Attaque1: = 14 raté
Attaque2: = 9 réussi / parade = 19 échec dégat = 5

Aelior: 37/55 PV
Les coups pleuvaient sur l'humain qui tentait tant bien que mal de se protéger à l'aide de son bouclier… Il fut malgré tout atteint par plusieurs lances gobelines lui infligeant des blessures légères mais des blessures tout de même…

C’était à Gotrix d’agir maintenant, qu’allait-il faire? Il restait deux gobelins qui n’allaient pas tarder à atteindre son compagnon de voyage…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix qui n'était pas loin de son compagnon car il l'avait suivi ne chercha pas a comprendre. Il n'allait surement pas laisser l'humain se faire tuer par de pauvre petit gobelins alors qu'il avait besoin de lui. Le nain s'élança en avant en hurlant de tout ces poumons une insulte en khazalid. Il courait le plus vite possible et décida de foncer dans la mêlée afin d'aider son compagnon sur qui les coup pleuvaient. Il faisait de grand moulinet avec sa hache afin d'en toucher et tuer le plus possible. Il mettrait le maximum de force a c""haque foisque sa hache s'abattrait sur un ennemie. Ces muscles se contracterent, quelqu'un ne connaissant pas les nains dirait que c'est un fou hors il ne l'était pas il avait seulement l'adrénaline et la fureur du combat qui l'envahisser. Il hurler de toute ces forces:

-"Jvais vous ratatiner bandes de puants vert!!!! Venez gouter ma hache!!!!!!!!!"

Une fois bien a porter de la mêlée il fit de très grand moulinet, aussi grand que ces bras lui permettait, afin d'en massacrer le plus possible pour pouvoir soulager un peu son compagnon. Juste avant d'abattre son chatiment sur les gobelins il cria a Aelior:

-"L'humain baisse toi!!!"
....
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Gotrix chargea tel une bête, faisant tournoyer sa hache en espérant éliminer du Gobelin sans blesser son compagnon…
Gotrix => Gob4
Attaque= 12 réussi / parade=20 raté
Dégat= 26

Gob4: 2/28 PV Gob4 est immobilisé

Gotrix => Gob3 (dus au coup circulaire)
Attaque= 1 réussi / parade=15 raté
Dégats=37

Gob3: 0/28 PV Gob3 est mort
Le nain fit honneur à sa race en envoyant valser deux des gobelins, l'un étant mort sur le coup et l'autre étant hors d'état de combattre, la hache à deux mains de Gotrix était pleine de sang et on pouvait voir à son regard que cela ne faisait que commencer...

Les peaux-vertes restantes tentèrent de fuir en direction de leur chef...

Mais Aelior ne l'entendait pas de cette oreille...
Aelior => Gob7
Attaque:20 raté
Malheureusement ses blessures l’empêchèrent d’être précis…

Le chef gobelin était bien mécontent de la lâcheté de ses troupes... Aussi ordanna t-il de reprendre le combat...

A nouveau nos deux aventurier se retrouver face à cette bande de gobelins n'en comptant désormais plus que cinq...

Quant au chef gobelin il est comme avant resté en retrait avec ses deux archers...
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix était fier de ce qu'il avait fait. Sa hache dégoulinante de sang lui donner encore plus d'adrénaline et lui donner encore plus envie de massacrer. Il observa l'humain qui combattait loyalement a ces côtés afin de vérifier si celui ci pourrait tenir le rythme. Tout en lui souriant mais en ne quittant pas les yeux des gobelins Gorix dit a Aelior:

"-Alors l'humain tu tient le coup? Car la sa va être massacre a fond."

Sur ces paroles le nain cracha par terre, passa son pouce sur le tranchant de sa hache, regarda le chef gobelin droit dans les yeux et lui fit signe qu'il allait le massacrer en passant son pouce dégoulinant de sang sur sa gorge. Il jeta un coup d'oeil rapide a l'humain et lui chuchota:

"-Ecoute je rentre dans le tas fait en sorte que les archers ne s'occupe pas de moi"

Sur ceux le nain se jeta en avant vers son ennemie avec un fureur démesuré et en hurlant pour en effrayé quelque un. Arrivé a mi chemin entre les gobelins et lui il recommança a faire de grand moulinet avec sa hache tout en se dirigeant dans le tas de gobelin. Il continué a pousser ces hurlement qui aurait fait fuir un ours...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

La charge gobeline était de retour, nos deux guerriers leur faisaient de nouveau face, Gotrix s'empressa de foncer dans le tas avec toute la finesse des tueurs (à savoir aucune)...

Il demanda à Aelior d'attirer les tirs des archers, celui-ci acquiesça...

Il lanca quelques quolibets à destination du chef gobelin en espérant qu'il ordonne aux archers de le prendre pour cible...

Pendant ce temps Gotrix arrivait dans la mêlée, seul face à 5 gobelins très remontés...
round 2:

Gob2 => Gotrix
Attaque = 16 raté

Gob1 => Gotrix
Attaque = 17 raté

Gob7 => Gotrix
Attaque = 6 réussi / parade = 20 raté
Dégats= 18

Gotrix: 37/55 PV

Gotrix => Gob2
Attaque= 6 réussi / parade = 1 réussi

Gotrix => Gob1
Attaque=2 réussi / parade = 13 raté
Dégats= 36

Gob1: 0/28 PV Gob1 est mort

Gotrix => Gob7
Attaque=2 réussi / parade = 7 réussi

Gob5 => Gotrix
Attaque=11 raté

Gob6 => Gotrix
Attaque=16 raté

Gob-Archer1 => Aelior
Attaque= 5 réussi / protection avec bouclier = 6 réussi

Gob-Archer2 => Aelior
Attaque= 14 raté

Aelior => Gob2
Attaque = 6 réussi / parade = 12 raté
Dégats = 30

Gob2: 0/28 PV Gob2 est mort
Il faisait tournoyer sa hache dans les airs en continuant d’avancer en direction des gobelins, il ne s’aperçut pas que ceux-ci avaient formé une ligne avec leurs lances pointées sur lui…

Le choc fut violent, les armes s’entrechoquèrent, une des lances gobelines vint se figer dans l’avant bras de Gotrix le déviant vers un autre gobelin, celui-ci fut décapité net, mais Gotrix fit tomber sa hache sur le sol…

Pendant ce temps Aelior avait contenu les tirs des archers, une flèche étant venu se glisser dans son bouclier, l’autre le frôlant mais ne touchant que le sol, il vit le nain en difficulté et chargea alors le groupe de par leur flanc, l’effet de surprise lui permit d’en occire un, la fière lame du Sigmarite trancha net et précis c’était ce pourquoi elle avait été conçu…

Aelior et Gotrix étaient tout deux blessés, Gotrix était désarmé, il restait encore six gobelins à combattre, ça ne s’annonçait pas très bien pour les ennemis des peaux-vertes…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix était blessé il ne pensait pas être aussi mal en point rapidement mais peu l'importer. Il aller leur faire la peau a ces maudit peaux vertes. Il chuchota rapidement a l'humain:

-"Détourne les rapidement le temps que je récupère ma hache puis on se charge du chef. Une fois celui ci tomber il fuiront comme des trouillard ok l'humain?"

Sur ceux Gotrix regarda sa hache qui était au sol. Il se dit qu'il se jetteraient dessus puis une fois au sol et qu'il l'aurait en main il trancherait toute les jambes des peaux verte a proximité net. Puis se relèverai et enfin foncerai vers leur chef en faisant encore une fois de grand moulinet avec sa hache pour le blesser un maximum voir le trancher.

-"Mouais sma l'air facile la quelque mouvement puis ltour et jouer l'humain. Jte dmande juste quelque seconde a m'accorder. Rentre leur dedans avec ton bouclier puis une fois ma hache récupérer on foncera sur leur chef" chuchota t-il a Aelior.

Sur ces paroles Gotrix fit une prière rapide a Grimnir pour qu'il bénisse son action suicidaire.

-"Toi la haut qui nous surveille. Chez pas si tu m'entend réellement mais jte dmande juste un mini coup dpouce pour en finir avec ces puants" pensa t-il

Sur cette prière il fit un signe a l'humain lui signalant qu'il attendait que celui ci commence a charger pour se jeter sur sa hache...
Modifié en dernier par Gotrix le 18 avr. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par [MJ] Myagui »

Aelior eut un regard approbateur envers Gotrix puis il hurla: « Pour Sigmar !!! » en s’élançant sur les gobelins… (Aelior sacrifie 30 points de dévotion)

Sigmar lui-même conféra sa force dans l’épée du vétéran lui donna un ton rougeoyant…

Aelior arriva au contact du premier gobelin, il le décapita si rapidement que c’est à peine si on avait vu son bras bouger, la tête du gobelin n’avait pas encore touché le sol que déjà il s’en prenait au suivant, on vit Aelior passer à coté de celui-ci sans le toucher, et pourtant peu de temps après le gobelin tombait, coupé en deux…


Gotrix n’en revenait pas, lui aussi voulait participer, il se jeta sur sa hache et encore couché sur le dos la fit tournoyer en espérant toucher le dernier gobelin à leur portée, Grimnir avait dus entendre sa prière car il réussi à planter sa hache dans le flanc de la créature la tuant sur le coup… (Gotrix sacrifie 15 points de dévotion)

Aelior tendit la main pour aider Gotrix à se relever en lui disant:
« Il ne reste plus que les trois là haut »

Et redressant la tête il vit que justement c’est trois la n’était plus là…

« Profitons-en pour se mettre à l’abri, je m’occuperai aussi de nos blessures… »
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Gotrix
PJ
Messages : 16

Re: [Gotrix] Un nain en quête d'une mort glorieuse...

Message par Gotrix »

Gotrix avait le sourire au lèvre:

-"Mon premier massacre"
se dit-il

Il regardait avec fierté les cadavres des peaux-vertes gisant sur le sol.

-"HAHAHAHA bien joué l'humain squ'on leur a pas mis dans la tronche. T'est un doué toi avec ton épée. Bon aller jte suis pour se reposer vite fait et soigner nos égratignures puis on fonce dans la grotte avant qu'il n'y en est d'autre de ces vermines qui nous ralentissent."

Sur ceux Gotrix se mit a suivre l'humain en sifflotant l'air d'une chanson de sa race. Il fit un remerciement rapide a son dieu pour l'avoir aidé:

"-Hé mec la haut merci bien pour ton aide" pensa t-il

Puis il se mit a cracher par terre, mit sa hache sur son épaule en la tenant d'une main et suivit l'humain en sifflotant...
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_gotrix

FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 6 / ATT 13+1 / PAR 9 / 55PV

50 Pistoles,
Hache à double tranchant Arme 2 mains 2 (encombrement) 13(Dégats)
Marque des Valeureux + 1 ATT,+ 1 END, -1CHAR, -1HAB
Provision x3, corde de 10m, baume régenérant

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »