La Porte Nord de Karaz-A-Karak [passage obligatoire]

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gimdrik

Message par Gimdrik »

-Mais je vais tous les étriper !!!!! grommela le vétéran, allez garçon, dépêche toi par Grugni ! Et l'autre, le fils de....

- Balthard...finit un de ses subordonné.

-Oui ! C'est ce que je disait, jeunôt ! Ce fils de Balthard, on va partir sans lui par ma barbe !
Allez, affutez vos armes, on part quand le ranger se repointe !

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar arriva enfin à la porte, après s'être fait soigné par le prêtre. Je suis prêt! dit-il. On part! Et il prit son arbalète en main, attendant les ordres.

Avatar du membre
Gimdrik

Message par Gimdrik »

-Allez les gars, la journée est déjà bien avancée, on y va maintenant, tant pis pour le fils de Balthard !

Sur ces derniers mots, les nains rassemblèrent leurs équipements et passèrent devant les marteliers, lesquels les regardaient d'un air suspicieux.

-On part pour la colonie Brigtaz !annonca le vétéran.

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Une fois sortit de la porte, Ulfgar demanda: Dans quelle direction partons nous? J'ai hate de fracasser de l'Orqui! Et, si vous voulez, je peux partir en reconnaissance! Continua-t-il, en chargeant son arbalète.

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil resserra son bandage, veilla à l'étanchéité de sa poudre, et utilisa la crosse de son arquebuse comme d'un bâton. Il avait eu le temps d'acheter une côte de maille et en était très fier. Il savait que celle-ci pourrait lui sauver la vie dans les jours prochain. Son bouclier dans le dos ainsi que sa hache, il se rapprocha tranquillement d'Ulfgar.

-Tu crois que nous aurons le temps de rentrer avant le l'hiver ? Nous ne sommes pas prêt pour résister au froid des hautes montagnes habillé comme nous sommes... J'aurai préféré prendre quelques couvertures... nous sommes si vulnérable en dehors de nos forteresses...

Il avait dit cela, pensant à la nature, la neige au sommet des montagnes, sur la cime des arbres. En fait, il aimait la nature. Rares étaient les nains comme lui et il se gardait bien de révéler ses pensées au ranger ou à quiconque d'ailleurs.

Avatar du membre
Mordin

Message par Mordin »

Mordin arriva à la porte nord, ne voyant personne il accoste un passant.

Excusez moi de vous déranger mais j'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas vu deux humains dans le coin ?

Le passant lui répondit qu'il n'avait vu personne et reprit son chemin. Mordin décida de s'asseoir à proximité de la porte et de nettoyer son arquebuse.

Il jetait régulièrement des regards autour de lui pour voir si personne n'arrivait.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Une main se posa sur l'épaule de Mordin. Il se retourna, et vit les deux humains, accompagnés d'un guerrier nain, une hache attachée dans son dos, qui jetait des regards un peu partout.

Bonjour à vous, nain, dit l'un des ambassadeurs

Connaître votre nom nous serait plus agréable pour le reste du voyage... termina l'autre, un sourire sur ses lèvres

Le guerrier nain ne disait rien, observant la scène d'un air absent...

Avatar du membre
Mordin

Message par Mordin »

Mordin observait les deux hommes et le nain les accompagnant.

Je me nomme Mordin, pour vous servir. Je vous attendais avec impatience, prêt à partir.

Il se leva et serra la main des ambassadeurs puis salua le nain de manière beaucoup plus amical.

Si nous sommes aux complet nous pouvons donc nous mettre en route

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les ambassadeurs acquiescèrent et rassemblèrent leurs affaires.

Nous avons loué une charrette dans une firme de transport naine. Nous n'aurons qu'à la déposer au dépôt de Barak Varr, dit un des ambassadeurs

Ils se dirigèrent vers une petite charrette avec un auvent à l'arrière, et tirée par deux mules.

Au fait, dit le plus grand des ambassadeurs, je me nomme Hémius

Et moi Siegmund, ajouta le deuxième

Et moi c'est Morgil, dit le Nain

Avatar du membre
Mordin

Message par Mordin »

Mordin suivit les ambassadeurs jusqu'à la charrette. Et fit le tour de cette dernière.

Et bien maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons nous mettre en route.

Mordin commençant à avancer, s'arrêta et demanda aux ambassadeurs.

Au fait je me permet de vous poser une question, que comptez-vous faire à Barak Varr ?

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »