La Porte Nord de Karaz-A-Karak [passage obligatoire]

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grimm

La Porte Nord de Karaz-A-Karak [passage obligatoire]

Message par Grimm »

Grimm, Baldur, Trhor, Ethrin et Grilin marchèrent en direction de la porte.
Deux marteliers fièrement vêtus gardaient l'entrée:

-Votre destination? demanda un des marteliers
-Nous sommes en mission pour le père Brokk, prêtre tueur de Grimnir, repondit Trhor, là ou nous nous rendont ne vous regarde aucunement!
Le martelier fronca les sourcils, mais les gardes finirent par laisser place aux tueurs.
-Sage décision, menaca Grilin à l'intention des marteliers.

Les nains, entamèrent alors leurs voyage à travers les montagnes...
Image

Avatar du membre
Convoi

Message par Convoi »

Le Convoi arrivant de Altdorf atteint enfin son but: Karaz-A-Karak. La majestueuse et grandiose capitale Naine. A leur arrivée, les Marteliers tenant la porte se mirent en travers du passage, réclamant leurs papiers et le motif de leur visite. Après ces formalités, le convoi s'arrêta sur la place juste derrière la Porte Nord, et chacun fut libre de faire ce qu'il voulait. Leur mission était terminée, et en guise de remerciements, les marchands offrirent les cheveaux à Fulnelle et Hulinus, afin qu'il puisse rentrer rapidement chez eux. Ils n'auraient qu'à les remettre aux palefreniers de la guilde des Marchands...

Hulinus et Fulnelle partirent donc, Fulnelle ayant quelque chose à montrer à un Maitre des Runes (il devrait y en avoir un à la Forge...)

Avatar du membre
Gimdrik

Message par Gimdrik »

Les nains enrolés se tenaient là, les armes aux fourraux ou à l'épaule, tous ou presque attroupés à la périphérie du Karak :

-Allez guerriers ! On se bouge ! Mais que font les autres par ma barbe ! Il y a de l'Orki à casser !!!! Grommelait Gimdrik.

Il manquait trois nains à l'appel. Ces derniers pouvaient compter sur un bon sermont de la part du vieux vétéran...
Gimdrik : vétéran nain 4 PV équipement décris plus tard.
Les autres : 2PV idem pour l'équipement.

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar arriva apparemment le premier du groupe des autres compagnons.
Juste avant son départ, il avait acheté une immense hache à deux tranchants qui pendait dans son dos, ainsi qu'une superbe cotte de maille dont il s'était vétu.

Je suis prêt! Dit-il, voyant le vétéran. Il n'y a plus qu'à attendre les autres!
Pourvu qu'ils se dépèchent...pensa Ulfgar, car il bouillonnait, il avait envie d'action et de voir des Orques mourir.

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil arriva tranquillement. Il pensait de son mieux les blessures des quelques derniers jours.

-J'espère que ça tiendra t-il avec un petit sourire aux compagnons qui le regardait arriver...

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Salutatation mon frère! Dit Ulfgar. Tu n'aurais pas vu notre dernier compagnon, un dénomé Melchior, je crois.

Avatar du membre
Gimdrik

Message par Gimdrik »

-Eh bien mes amis ! On se dépêche par Grugni ! La prochaine fois vous serez sanctonnés sévèrement ! Et qu'est ce qu'il fait l'autre guerrier, on va pas rester içi toute la journée quand même !!! Non mais je te jure, la jeunesse de nos jours...
Olrik, passe moi la gourde, un peu d'eau de vie me fera du bien, tiens !

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar fulminait. Mais que faisait le dernier de ses compagnons? Il avait envie de se battre, d'accomplir à bien sa mission. Que faisons nous s'il n'arrive pas d'ici là? Demanda-t-il au vétéran.

Avatar du membre
Gimdrik

Message par Gimdrik »

-Eh bien par Grugni ! Si le petit malin ne vient pas avant la tombée de la nuit, on part sans lui !

HRP : Melchior, si tu poste pas avant mercredi, la quête sera faite sans toi désolé...

Avatar du membre
Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar fulminait. Quand allaient-ils enfin partir? Il se rappela d'un seul coup qu'il avait reçus des coups qu'il n'avait pas fait soigné!
Attendez moi là! je reviens d'ici peu! Dit il à ses compagnons, partant précipitamment.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »