La Forge de Karaz-A-Karak

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Forgeron

La Forge de Karaz-A-Karak

Message par Forgeron »

La forge débordait d'activité: des nains accouraient de partou, portant marteau, outils, lames, etc. Les forges au fond soufflaient un air brûlant, saturé de suie, et à proximité, des batteurs d'armures créaient de nouvelles protections pour leurs clients. La rumeur disait même qu'il y avait un Maître des Runes, dans un salle secondaire de la forge...
Tarif de l'armurier:

Le forgeron répare votre armure (casque compris): 50 pistols

Le Forgeron répare votre arme: 30 pistols

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm pénétra dans l'atelier et s'approcha du forgeron Nain:
-Bonjour, maitre, pourriez vous me reforger ma hache?
-Bien sur mon gars! Donne moi 30 pistols, va faire un tour à la taverne et ta hache sera comme neuve!
-Je vous remercie
Grimm tendit son arme et partit à la taverne

Avatar du membre
Forgeron

Message par Forgeron »

Le Forgeron prit la hache du Tueur, et parti vers ses outils. Il commença par chauffer légèrement la tête de la hache, et la répara avec ses outils. Il l'approcha d'une meule et entreprit ensuite d'aiguiser les tranchants, car ils étaient émoussés et abîmés par le sang, les armures touchées, etc.
La hache sera disponible dans une trentaine de minutes

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Me revoila! fit Grimm impatient

Le Forgeron achevait son travail :
-Juste a temps, jeune tueur, voici votre arme!

-Merci bien!
-30 pistols!

Grimm sortit sa maigre bourse et tendit les pistols...

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Fulnelle entra. Elle s'adressa au forgeron :

"Salut à toi, noble nain ! Je cherche un maître des runes le plus compétent possible. On m'a dit qu'il y en aurait un ici. Au passage je vais faire réparer mon équipement."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Forgeron

Message par Forgeron »

Ouaip, le Maitre des Runes Gorüni est dans l'arrière salle, avec ses apprentis.

Donnez votre armure, elle sera finie quand vous en aurez fini avec le vieux Gorüni.

Fulnelle tendit son armure, et s'avança vers l'arrière-salle...

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Funelle ouvrit la petite porte que lui indiquait le forgeron. Elle vit alors un vieux nain avec une barbe très longue qui impressionna Fulnelle. Deux trois mètres elle doit faire celle là ? pensa-t-elle.

"Bonjours à vous, grand maître des runes ! Je suis Fulnelle, prêtresse guerrière de Sigmar. J'ai entendu parler de vous..."
"Bienvenu à toi, jeune humaine. Que cherche tu par ici ?"

Fulnelle sortit la pierre, et la souleva pour que le nain puisse bien la voir. Celui-ci écarquilla les yeux et approcha sa grosse tête ronde, afin de mieux la contempler.

"Joli phénomène" Dit-il. "Où l'avez vous reçut ?"

Fulnelle se demanda un instant si le maître des runes ne prenait pas la pierre pour une vulgaire émeraude de pacotille. Enfin, de pacotille... C'est vrai que la pierre était très belle. Bien plus belle qu'une émeraude commune... Elle le remarquait maintenant. Elle ne l'avait vraiment regardé pendant le voyage, puisqu'elle la cachait sous ses habits.

La pierre était d'une couleur noire, des reflets bleu sombre parcouraient sa surface lisse. Elle faisait à peine la taille du pouce du maître des runes... Mais surtout, elle dégagait une forte aura maléfique. Mais comme l'avait dit Teclis, tant d'années auparavant, les vents magiques émanent du portail du chaos, mais on peut les contôler...


"Où l'avez vous reçue ?" Répéta-t-il. "Cette pierre est très dangereuse."
"Je l'ai ravi à un wargor après l'avoir abatu."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Maitre des Runes Gorüni

Message par Maitre des Runes Gorüni »

Un Wargor dit-tu? Mmmh, tu as donc entre les mains une pierre du chaos puissante si une telle créature l'a possédait.

Qu'attend-tu de moi exactement?

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

"Soit vous la gardez. Soit Vous l'enfermez dans un objet runique pour étouffer ses pouvoirs et vous m'en confiez la charge"
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Maitre des Runes Gorüni

Message par Maitre des Runes Gorüni »

Mmmh. Enfermer cette pierre dans un objet runique me parait une très mauvaise idée. L'arme serait trop instable, et qui sait quel effet corrupteur pourrait avoir la pierre sur la matière de l'arme. Non, c'est une très mauvaise idée. La garder, je suis d'accord, je peux même vous la racheter.

Disons, mmmh 70 pistols?

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »