La Forge de Karaz-A-Karak

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

"Assurez en alors un bonne garde" Fit Fulnelle. "Mais je dois vous avouer que mon épée lourde a du mal à me satisfaire parfois... Vous ne pourrez pas m'échanger la pierre contre un objet runique plutôt ? Un bon si possible. Je pourrai payer cet objet pour compenser..."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Maitre des runes

Message par Maitre des runes »

Le maitre des runes éclate de rire...

Non mais c'est une blague? Ah ces humains... Toujours à croire que dès qu'on est un nain, on a des objets runiques à sitribuer plein sa cave...

Bon écoute, ta pierre, je veux bien te l'acheter. Après, si tu veux des runes, j'acceptrerai peut être de te graver une rune, mais une rune ça coûte cher, souviens t'en.

Dans sa barbe, il ajouta :
Surtout à une humaine quoi, elle espère qu'on fait les soldes?

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

(au moin j'aurais essayé... mon maître avait donc raison en disant que ces nains étaient obnubilés par l'or et les runes...)

"Soit... 70 pistols..." Elle tendit la pierre au maître des runes.
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Maitre des Runes Gorüni

Message par Maitre des Runes Gorüni »

Merci, répondit le Maitre des Runes en prenant la pierre et en donnant les 70 pistols.

Avez-vous encore besoin de moi?

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

"Non. Merci de votre aide, maître."

Elle sortit.

"Il est temps de rentrer à Altdorf..."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Forgeron

Message par Forgeron »

Voici votre armure humaine, cria le Nain quand il vit Fulnelle passer.
N'oubliez pas de mettre l'argent sur la table (50 pistols)

Avatar du membre
Fulnelle
PJ
Messages : 59
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Quelque part, en France

Message par Fulnelle »

Fulnelle déposa l'argent, récupéra son armure et sortit.

[HRP]Mede, tu me retire l'argent stp ?[HRP]
C'est fait
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil s'approcha de l'entrée de la forge. Il regarda l'enseigne quelques instants puis entra d'un air confiant. S'approchant de ce qui devait être le forgeron, il regardait les différents articles sur les murs.

-Salut l'ami ! Je cherche à obtenir une hache simple, à une main et un bouclier. Vous faites ça ?

Avatar du membre
Forgeron

Message par Forgeron »

Le Forgeron se tourna vers le nouveau venu:

Mmmh, des boucliers en acier j'en ai en stock.

Mais des haches à une main j'ai pas, mais j'ai des pioches, ca peut servir!

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

-Va pour la pioche. Je la prendrai à deux mains dans ce cas. Et ce sera sans le bouclier... Donc nous disons combien pour la pioche ?

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »