Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Cela faisait longtemps qu'Hulrik n'avait pas eu à combattre, et comme son nouveau métier le lui indiquait, il fallait mieux qu'il se dérouille un peu à l'entrainement avant d'affronter les affres du métier. Il accompagna quelques jeunes nains qui connaissaient déjà l'emplacement du camp d'entrainement, puis lorsque il fut sur place, il les laissa et s'accouda à la première barrière qu'il vit, pour observer un peu le déroulement.
Apparemment, il fallait aller voir un vétéran, à qui l'on devait faire ses preuves, Hulrik pensa à haute voix, tout en se dirigeant vers le fameux nain :


"Ca fait un bail que j'n'ai plus combattu, voyons voir si j'n'ai rien perdu des enseignements d'mes mentors, que ce soit mon père ou l'ancien longue barbe de Nuln..."

L'entraineur ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années de plus qu'Hulrik, mais les cicatrices qui ornaient son visage et les parties de son corps visibles indiquaient qu'il avait amplement fait ses preuves en tant que combattant.
Celui-ci observait quelques nains à la tache, et Hulrik attendit donc que le vétéran le remarque. Lorsque enfin celui-ci se détourna des recrues qu'il observait et vit Hulrik, il lui demanda :


"T'es là pour t'entrainer ?

-Ouep, et j'aimerais bien trouver un part'naire..."

Bah t'as Gurbald qu'est p't être disponible, c'est l'nain avec la barbe rousse là bas, répondit Gerg

Il montra du nain un nain, distant de quelques mètres, arborant une barbe aussi grande que lui, et d'un roux flamboyant...

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Hulrik se rendit près de Gurbald, lui annoncant qu'il allait combattre avec lui, ce que le nain roux accepta de bon coeur.
Chacun évaluait son adversaire, et chacun jugea que l'autre n'était pas quantité négigeable.


"En garde", cria Hulrik, juste avant de s'élancer, effectuant un moulinet de sa hache qui percuta Gurbald de plein fouet; mais la protection de mailles de ce dernier fit dévier le coup, qui n'infligea aucun dégat.

Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 10 (touché)
P/E : 8 (raté)
Hulrik, emporté par son coup, laissa le champs libre à l'autre.
Modifié en dernier par Hulrik le Sage le 10 juil. 2008, 13:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gurbald avait adressé un rapide salut à Hulrik, avant que le combat ne commence rapidement. Il évita l'attaque de son adversaire et y répliqua avec célérité:
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 7
P/E : 3
Mais Hulrik l'évita d'un pas de côté...
Note MJ: attention dans un duel c'est une attaque par tour, donc édite ton post précédent
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Le duel n'avait toujours pas porté ses fruits pour Hulrik, ni pour Gurbald d'ailleurs.
Les deux adversaires évitaient ou paraient les coups, et lorsque Hulrik évita la hache de Gurbald, il en profita pour effectuer une petite botte qu'il connaissait depuis longtemps.

Gurbald, emporté par son élan, présenta son ventre à Hulrik, qui en profita pour feinter de frapper le visage du combattant, qui dressa sa hache dans l'intention de parer le coup, mais juste avant que l'arme d'Hulrik ne touche celle de son adversaire, il tourna rapidement sur lui-meme en faisant tournoyer sa hache avant de rabattre son manche vers le ventre exposé de Gurbald.

Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 8 (touché)
P/E : 9 (blessé)
Le manche de l'arme frappa violemment la bedaine de Gurbald, qui fut projeté au sol. Plié en deux par la douleur, il resta quelques instants prostré sur la terre battue du terrain d'entrainement, avant de se relever péniblement, en se tenant le ventre d'une main.
Gurbald : 4 points
Hulrik : 5 points

(Quant aux bonus de l'équipement, j'ai oublié de les rajouter au début, et comme c'est un peu trop tard pour tout changer, l'on dira qu'ils se battent avec des haches émoussées, et qu'ils n'ont pas pris leur bouclier... :? )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Cré nom de Grungni, lachâ Gurbald dans un murmure étouffé. L'attaque d'Hulrik l'avait pris de court, lui et son ventre. Tenant sa bedaine quelques instants, il releva la tête, cracha au sol, et balança sa hache...
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 7
P/E : 11
... Qui atteignit sa cible comme convenu au niveau de la jambe. Hulrik mit un genou à terre.
Gurbald : 4 points
Hulrik : 4 points
R'lève toi mon gars, on a pas f'ni, lui dit Gurbald
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

"En effet", grogna Hulrik, tout en se relevant. Il passa la main sur sa blessure et la retrouva tachée d'un peu de sang. La blessure n'était pas grave, et il avait connu bien pire.

Il ramassa la hache de Gurbald et la lui lança, ce dernier la rattrapa au vol, puis attendit fermement l'attaque d'Hulrik. Celui s'élança, la hache levée, et fit quelques moulinets rapides de sa hache avant de frapper son adversaire au coté.

Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 9 (touché)
P/E : 5 (raté)
Mais Gurbald anticipa le coup et para d'un mouvement rapide de son arme. Le choc des deux haches fit entendre un bruit retentissant et les deux combattants furent rejetés en arrière.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Rapidement avec le parage, le nain contre-attaqua, profitant du fait qu'Hulrik venait de reculer pour se lançer droit dessus:
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 7
P/E : 6
Mais apparemment il en fallait plus pour avoir Hulrik, ce dernier évitant facilement l'attaque de Gurbald...

Faut faire mieux qu'ça, sinon vous allez vous faire tuer par d'simples grobis ! leur lança Gerg, pour les stimuler...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Hulrik, entièrement concentré par son combat, entendit à peine la remarque de l'entraineur, Gerg.
Ce duel était plus un jeu d'esquive et de parade qu'autre chose, mais, par la fatigue ou les blessures d'un des deux protagonistes, il finirait bien par se terminer.

Hulrik décida d'utiliser une feinte pour frapper, les coups normaux étant facilement anticipés par n'importe quel guerrier. Son adversaire s'était rapproché, et Hulrik bondit aussi haut qu'un nain puisse le faire, la hache levé vers Gurbald, mais au lieu de frapper d'estoc lorsqu'il retomba, il fléchit les genoux et rabattit sa hache dans un mouvement de taille, ayant l'intention de faucher son adversaire aux jambes.

Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/PV10
Profil Gurbald : HA3/E4/P3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 7 (touché)
P/E : 11 (blessé)
Gurbald voulut sauter pour éviter le coup, mais la hache le percuta au talon. Déséquilibré dans son saut, il heurta violemment au sol, et dut se casser une ou deux cotes en retombant, car un craquement audible se fit entendre. Il se releva en vacillant, la vision obscurcie, mais il en fallait plus pour abattre un nain, car il reprit rapidement sa position initiale.
Hulrik : 4 points
Gurbald : 3 points

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gurbald mit sa main dans son dos, et en sortit une gourde d'où coulait un liquide blond. C'était le fameux craquement qu'avait Hulrik

Ma.. Ma bière ! T'vas payer là, t'as cassé ma gourde de bière mon gars ! tonna Gurbald en contre-attaquant:
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/point 4
Profil Gurbald : HA3/E4/P3/point 3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 8
P/E : 9
Et apparemment, le nain était dans une telle fureur que son coup toucha Hulrik, celui-ci tentant vainement de le bloquer...
Hulrik : 3 points
Gurbald : 3 points
----------------------------
Pendant ce temps, Grimbergald continuait lui aussi à dueller contre le guerrier nain qui lui tenait lieu d'adversaire:
Profil Combattant Nain : HA3/P4/E4/point 3

Profil Grimbergald Mercenaire Nain : HA3/P3 (+1)/E4/T2/point 4


A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 7+

HA/HA : 7
P/E : 5
Tu commences à m'ennuyer mon ami, grogna le guerrier nain à l'adresse de Grimbergald qui venait de le bloquer dans son élan...
Note MJ: désolé Grimbergald je t'avais oublié, faut pas hésiter à MP dans ces cas là
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Hulrik, sonné par le coup furieux de Gurbald, rétorqua :
"D'solé, mon ami, mais fallait la protéger plus, ta bière... Bah, si tu veux, j'te paye un coup juste après, car ce combat est en train d'me donner soif !"

Puis il prit sa hache à deux mains, feinta à gauche et tournoya sur lui meme avant d'assener un puissant coup de hache dans l'épaule de Gurbald.
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/point 4
Profil Gurbald : HA3/E4/P3/point 3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 9 (touché)
P/E : 4 (raté)
Mais la résistance du nain et de sa légère cotte de maille fut plus importante et il encaissa le coup presque sans broncher.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »