La Taverne du Nain Blanc

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Longrange »

l'aubergiste attendrissait sa barbe en écoutant ses dires

"- Ils ont déjà fermé les terrains d'entrainement à cette heure ci , demain sera un jour meilleur pour ça. "


Il se réjouissait de voir que sa cuisine lui plaisait , mais tel était bien la réputation de la meilleur auberge de la capitale

"- Ainsi tu est déjà lassé de l'aventure ? Et tu espère trouver la gloire au combat ? "

Mölb Prit le temps d'asseoir non sans s'être servi un verre.
Dans le reste de la grande salle Ovale , on improvisait déjà des ballades qui se mêlaient aux rires et aux instruments de musiques , les gens avaient presque fini leurs repas la soirée venait de commencer


"- J'ai déjà entendu parler de toi , ta réputation, tu ne la doit qu'a tes "performances " sur le champ de bataille , depuis toujours , tu n'est pas un aventurier, tu est un soldat de notre grande nation. Pourquoi ne pas t'enrôler tout simplement , tu craint qu'on te commande ? "

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Yazuak écouta patiemment le patron du bistrot, également armé d'une bonne chopine pour faciliter la chose et profité de ce succulent nectare que les nains faisaient sans pareil. Il avala une grosse partie de ce qui restait de l'agneau avant d'essuyer maladroitement la graisse qui avait malencontreusement coulé sur sa barbe. Il remplissait son estomac à une vitesse phénoménale, le tout en écoutant attentivement le nain à la barbe blanche. Ce dernier semblait avoir lui aussi entendu parlé de ses faits d'armes, chose qui l'étonna, il ne pensait pas que son nom parcourerai à ce point les régions naines. Il s'amusa à imaginé si certaine de ces rumeures avaient été éxagéré au point de faire de lui un héro locale... Ca avait dû arriver par le passé, qui sait ?

    Peut-être que certains héros qui faisait la fièrté de certaine contrées n'était en fait qu'un ensemble de bobard et de rumeurs qui à force de s'étendre avait fait de certains inconnu de grands personnages de la race naine...

    - Disons que... C'est compliqué... Je n'aime pas l'armé pour diverse raison, entre autre le fait de devoir obéir au doigt et à l'oeil de ses supérieurs... J'aurai aimé faire quelques choses de plus... grand... Sans vouloir être péjoratif par rapport au soldat qui se démène chaques jours pour nous protèger des peaux-vertes, mais... A choisir, je préfère partir à l'aventure, quoi que la solitude n'est pas toujours un compagnon de route très bavard.

    Et en effet, j'espère trouver ma gloire au combat. Certains hommes veulent juste fondé une famille, moi, je veux que mon nom traverse les ages et que mes faits d'armes fassent rêver les enfants jusqu'au jour où il ne restera que des poussières de ce que je fut.
    Dit-il sur un ton un peu rêveur, avant de se reprendre et de jeter son dévolu sur ce qu'il restait de son repas.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Longrange »

Dans un geste travaillé depuis des siècles , l'aubergiste leva sa pinte et finit sa boisson. En l'écoutant d'une oreille attentive bien entendu.

"- La gloire au combat ? Faire partie de la légende ? Si c'est bien ce que tu recherche , il y'a deux Solutions ... Être au mauvais endroit au mauvais moment , ou bien rejoindre les tueurs ... "


Yazuak avait souvent entendu parler de ces guerriers combattant sans armure des dangers sans cesse plus grand pour prouver leur valeur

"- Ces types sont des damnés, il cherche une mort héroïque au combat pour se laver d'un crime , d'un serment brisé ... "

Briser un serment est la pire offense qu'un nain pouvait faire envers , lui même et son clan , et amenait sur lui toute la honte des parias

"- Ces gars la n'ont plus rien à perdre , si c'est la gloire que tu recherche , essaie de partir avec eux en aventure , il seront peut être demain au terrain d'entrainement où ailleurs en ville. "


Le service n'était pas terminé et le travail l'appelait , il se leva donc.

"- Yazuak , j'espere te revoir revenir vivant un de ces jours, tu ne devrait pas mourir sans avoir gouter toutes les bières de Karaz-A-Karak Voyons ! "

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Il récurait son écuelle en écoutant avec la même attention le tavernier, ce dernier lui prodiguant des conseilles qui commençaient à intéressé Yazuak. En effet, les Tueurs étaient des guerriers sans pareille, mais ces derniers ne se battaient que pour leur gloire personnelles et même si l’idée était intéressante, Yazuak restait sceptique…

    D’un grand geste, il essuya du revers de sa manche les restes de nourriture qui s’était échappé de sa bouche avant de reprendre la discussion :
    ‘ – Les Tueurs ? Je n’y aurai pas pensé… Vous croyez qu’ils accepteraient un piètre combattant comme moi ? Je leur arrive à peine à la cheville… Toute fois, cette solution me plaît bien plus que de m’enrôler dans l’armée.

    Oh et puis zut, au diable l’armée, j’aurai vite fait d’offrir mes services roi, mais avant cela, je pense que je vais faire confiance à vos sages conseilles, Tavernier. Avoir un Tueur comme mentor sera un prestigieux enseignement.


    Dit-il aussi décidé qu’il pu, appuyant sa tête au dessus de son assiette en la soutenant de ses mains. Il réfléchit un temps, et puis, comme ayant fait un choix, il saisit sa pinte et le vida d’un trait avant de remercié le nain à la barbe blanche.

    - Merci pour tout, je crois que je vais vous prendre une chambre.

    « - Yazuak, j’espère te revoir revenir vivant un de ces jours, tu ne devrais pas mourir sans avoir gouté toutes les bières de Karaz-A-Karak Voyons !
    »

    Yazuak ne pu retenir un petit rire devant la boutade du Tavernier, il renouvela des remerciements avant de se préparé pour une nuit confortable, bien au fond d’un lit.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Longrange »

L'aubergiste lui indiqua la direction de sa chambre au 2eme étage , et il quitta à contrecœur l'ambiance du rez-de-chaussée

En entrant il remarqua Bien que spartiatement décoré , elle n'en demeurait pas moins confortable.
Le lit était trop long , et devait être prévu pour les visiteurs non-nain , mais Yazuka n'eut aucun mal à trouver le sommeil.

Il ne fit pas de rêve , mais profita d'un sommeil récupérateur , lorsque qu'il se réveilla de lui même , il n'était pas dans ses habitudes de faire la grasse matinée , et le nain fit quelques exercices d'assouplissement , ( bien que les nains ait du mal à être souples ) pour dérouiller ses os ,ensuite il rangea ses haches , qui ne l'avait pas quitter de la nuit , et entreprit sa descente dans l'auberge.

Le même aubergiste à qui il avait conversé hier lui servit le petit déjeuner , que le guerrier engloutit rapidement , et une fois sa généreuse assiette d'œufs au bacon terminé , il rejoint son Mölb au comptoir , se préparant à sortir sa bourse avant qu'il ne lui explique :

"- Considère ces deux repas et cette nuit comme le remerciements de ce que tu a déjà fait pour nous. Je viendrait te voir au terrain d'entrainement , tout à l'heure vérifier si tes légendes de héros sont belle et bien fondé. A bientôt mon ami . "
/hrp tu peut commencer à poster sur le terrain d'entrainement pour t'introduire /hrp

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Yazuak Martel-Roche »


Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Ujik Borkud »

Ils entrèrent dans la taverne, ils avaient soif, et hâte de trouver des gens avide d’entendre leurs histoires.
ImageUjik Borkud : Salut la compagnie, alors, qu’est-ce que vous nous chantez de beau ? ça vous dit d’entendre des récits héroïques, de nous voire siffler toute la réserve de ce pauvre Brokk
ImageHabitué de la taverne: Ha ! Ha ! Voila les héros du jour! Contents du voyage ?
ImageDimzad Tête de Pierre, Compagnon de voyage d’Ujik : Tu l’a dis, on a buté une vouivre dans les sous-sols de Karak aux-Huit-Pics. Mais c’est pas le moment, on a un truc urgent a faire ! Tavernier ! Deux de nos bières habituelles
ImageTavernier nain: Deux ambrées qui marchent !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 oct. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 3 Xp
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Retiré: 1 pistole
ImageTavernier nain: Et voilà deux ambrées pour nos voyageurs !
Le tavernier poussa les deux chopes vers les nains, ramassant d'un revers les deux pistoles posées sur le bar.
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Ha ha ! ça c'est de la bonne bière typiquement naine, pas comme c'te pipi d'chat qu'les humains servent habituellement! Vive les nains, vive la mine, et vive les ambrés bien colorés... Regardez moi cette couleur, ça donne pas envie?
Le tueur porte alors a ses lèvres la boisson, il savoure chaque bulle, chaque pointe d'amer, sous laquelle il peut sentir toute la saveur du houblon nain, toute la saveur acide des champignons glissés dans chaque tonneau, il peut même sentir si le tonneau était en bois de chêne ou de sapin. Il sens la mousse sur sa barbe, et quand il pose sa chope, déjà bien entamée, il essuie sa moustache de son avant bras, et rote bruyamment d'un aire paisible.
ImageUjik Borkud : A présent qui veux entendre la légende de Skalf le tueur de dragon? Je suis d'humeur a raconter nos vieilles légendes, et a vous faire rire, avant de retourner affronter l'inconnu, et les ennemis de notre peuple, alors?Qui est partant?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 oct. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 5 Xp
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageTavernier nain: Allez vieux chien errant de Tueur, raconte nous tes histoires. Fais calme aujourd'hui, et ca nous f'ra du bien d'entendre un peu du récit dantesque !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »