La Taverne du Nain Blanc

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Tavernier Nain

La Taverne du Nain Blanc

Message par Tavernier Nain »

La Taverne du Nain Blanc est l'une des tavernes les plus grandes et les plus prisée dans Karaz-A-Karak. De nombreux concours de beuveries et des recrutements y sont organisés régulièrement. De nombreux Nains venaient dans cette taverne, pour déguster une bonne bière naine, ou pour discuter avec leurs frères barbu. Le tenancier, un vieux Nain à la barbe blanche comme neige, s'appelait Mölb, ou surnommé le Nain Blanc. Certaines rumeurs disent qu'il est un des descendant du célèbre Grombrindal, lui aussi surnommé le Nain Blanc, mais l'intéressé dément formellement ces rumeurs.

Vous entrez dans la taverne, emplie de chants nains, l'air chargé de senteurs d'alcools différents.

Tarifs de la Taverne:

Taverne (Repas et Boisson): 10 pistols
Le personnage décide de prendre un bon repas avec quelque chose à boire
Taverne (Repas): 8 pistols
Le personnage décide de prendre un bon repas
Taverne (Boisson): 2 pistols
Le personnage veut simplement boire un verre
Image
Auberge (1 nuit): 15 pistols
Le personnage décide de passer une nuit à l'auberge
Auberge (Ecurie): 7 pistols
La monture du personnage est surveillé dans l'écurie

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Après une longue route et une apre quête, Grimm avait bien mérité une petite biere. Il penetra dans la taverne et découvrit un de ses frere tueur.
Grimm s'approcha de se dernier et s'assit a coté du colosse a crete orange.


-Salut, frere, lui dit Grimm
-Salut a toi, répondit l'interessé, je me nomme Volgrim, tueur de dragon.
-Et moi c'est Grimm tueur de troll
-Ah, un novice!
-Il faut l'admettre, répondit Grimm, un peu géné.

Le tavernier s'approcha des deux nains et leur demanda :

-Qu'est ce que je vous sert?
-Une autre bierre pour moi, répondit Volgrim
-Pareil pour moi! dit Grimm
-25 pistols s'il vous plait, demanda le tavernier

Grimm s'apprétait a payer mais le tueur de dragon le retint et paya a sa place.

-Merci, dit Grimm
-Mais ce n'est rien! lui repondit Volgrim, dis moi, recherche tu la mort?
-Quelle Question!
-Bien, le pretre de Grimnir exhorte les tueurs a partir trouver la mort, un campement d'ogres a été repéré dans les environs, aussi, un groupe composé exclusivement de tueur va bientot s'y rendre, si tu veux trouver une digne fin, joint toi a nous!
-Je vais y réfléchir, dit Grimm
-Entendu, si tu cherche des informations, rends toi au temple de notre maitre et consulte Brokk, le pretre-tueur.

Sur ces derniers mots, Volgrim se retira.

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Une autre bierre s'il vous plait!

Grimm réfléchissait a la proposition de son frere Tueur :

Oui, je pourrais trouver la fin que j'attends! se dit il interieurement.

Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tete mais il les chassait une par une, et il se resolut :

La mort m'attends, par Grimnir!

Sans plus attendre, il se dirigea vers le temple de Grimnir...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm entra dans la taverne bondée : apres l'entrainement, une petite bierre!

-Une pinte s'il vous plait! lanca Grimm au tenancier
-Tout de suite!

On servi Grimm et celui ci commmenca a se detendre bien que la pluparts de ses membres soient encore fragilisées par sa mésaventure face aux ogres.
-Grimnir, suis je donc maudit! Pourquoi n'ai je pas trouver la mort? pensa Grimm

Alors que ses pensées vagabondaient, un nain entra dans la taverne et vint s'assoir pres du tueur :

-Salut l'ami! dit il a Grimm
Le robuste nain etait engonssé dans une forte armure, son casque etait cabossé, et son marteau ébréché...
-Salut! repondit simplement Grimm
-Alala, on vient d'aller taper de l'orque, j'suis crevé!
-Une bierre ! continua t il, je me nomme Grombak, veteran nain, pour vous servir!
-Grimm, tueur de troll!

Un autre nain fit irruption et lanca :
-Grombak, on a besoin de toi, les ogres ont frappés, on a pour ordre d'aller au front immédiatement!

Grombak finit sa pinte, adressa un salut a Grimm et sortit rapidement.

-Etrange type, pensa Grimm...

Avatar du membre
Balgrim dorn

Message par Balgrim dorn »

Balgrim entra dans l'auberge et brailla :

"Aubergiste une biere ! par la barbe du haut roi il fait soif pas ici !"

S'asseyant a une table, Balgrim rempli sa pipe et l'alluma, tirant de longue trainé de fumé opaque tout en regardant les clients de la taverne d'un oeil vide.

Avatar du membre
Tavernier Nain

Message par Tavernier Nain »

V'la ta bière mon gars, ca f'ra 1 pistol.
Retiré:

1 pistol
N'hésitez pas à en r'demander! ajouta le tavernier en partant

Avatar du membre
Balgrim dorn

Message par Balgrim dorn »

avant que le tavernier et le temps de s'en aller bien loin, balgrim le hele:

hep attendez ! je rechercherais un vieux nain, nommé Tarek, longue barbe blanche, une hache a deux mains qui ne le quitte jamais, il a du passé il y a un ou deux mois a peine ... vous ne l'auriez pas vue par hasard?

Avatar du membre
Tavernier Nain

Message par Tavernier Nain »

Tarek... Non jamais entendu parler de lui, désolé

Medenor: Euh j'ai pas suivi là

Avatar du membre
Balgrim dorn

Message par Balgrim dorn »

bah ! je ne m'attendais pas à le trouver si facilement... mais dites moi peut etre savez vous ou je pourrai trouver du travail ? j'ai besoin d'un peu de liquidité?

(hrp: j'ai ecrit dans mon back que j'etait revenue a karaz pour recherche un membre de ma famille ^^ l'histoire d'avoir une raison precise de me trouvé la :p donc je pose la question logiquement au premier nain avec qui je communique ^^)

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Et bien, vous pouvez toujours aller voir à Karak Aux Huits-Pics. Ils ont besoin de bras là bas, avec tout ces peaux-vertes. Vous y trouverez surêment de quoi vous occuper.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »