La Taverne du Nain Blanc

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Ah ah! Je savais que je trouverais un public ici. J'vais vous raconter la grande histoire de Skalf. Prenez donc une bière a la main, et trouvez vous un siège confortable.

Commençons par le commencement. A la prime jeunesse du monde, nos forteresses étincelaient sur les flancs des plus hautes montagnes, dans les plus profondes failles abyssales. Nous repoussâmes rapidement les orques et les autres immondices des ténèbres, et nous exploitâmes toujours plus notre mère roche.

Dans les montagnes du Bord du Monde, il fut découvert un gisement de pierres, de gemmes, de minerai. Sur cet endroit fut construit une forteresse, elle fut surnommée Karak Azgal, La cité des joyaux. Il s'agissait de notre age d'or, de la gloire de l'empire nain qui restera éternellement gravée dans nos mémoires a tous. En effet les orques, les gobelins, et toutes cette racaille, remonta du sud, elle pris Karak-Aux-Huits-Pics. Elle remonta encore plus, jusqu'à prendre enfin la cité des joyaux. Ils massacrèrent nos glorieux combattants qui se sacrifièrent jusqu'au bout pour protéger la fuite du trésor, qui fut scellé par le Forgeur de Rune Brise-Tempête, au plus profond des entrailles de la forteresse. L'endroit fut renommé Karak Azgal, Le pic aux trésors.

Peu après, Craug, un terrible Drak, pris possession a son tour de la forteresse. Il resta assit en maitre sur les ruines durant des centaines d'années. Il trouva la Crypte, et le maudit animal y fit son nid, il nicha dans l'or et les joyaux, dans le sang et la sueur de notre peuple. Il espérait ainsi attirer une compagne, mais il n'y parvint jamais. A partir de ce moment là, Karak Azgal pris le nom de Roc du Dragon.
De nombreux aventuriers, mais aussi des régiments entiers de guerriers furent envoyés contre le drak, mais aucun n'en revint,jusqu'au jour ou Skalf pénétra dans les mines. Il descendit jusqu'a la crypte, et il combattit le dragon au milieu du trésor. Au terme d'un duel épique, il lu trancha la tête, et le sang éclaboussa une gemme non loin. Le héros, Skalf, utilisa le trésor pour rebattir Karak Azgal, et redonner a la forteresse son éclat d'autant. Il organisa également toutes les défenses, pour faire de la ville un pivot des défenses naines. Quand a la gemme, il l'a fait sculpter en forme de tête de dragon, et on peut l'apercevoir, resplendissante, depuis toutes les montagnes alentours, elle est montée sur une haute tour, ou tout le monde peut l'admirer de tout son saoul.

Ainsi termine la légende du valeureux Skalf, qui fonda un clan prospère, refonda une cité, et débarrassa le monde d'un de ses plus lourd fardeaux
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 oct. 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 7 Xp
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageHabitué de la taverne: Bouarf, on connait tous c'te histoire mon gars ! Racont' nous l'histoire d'la vouivr', qu'on s'marre un peu !
Pendant ce temps, un nain à l'air soigné venait de se lever de sa table, un bock de bière forte à la main. Il s'assît à proximité des tueurs, l'air innocent, tendant l'oreille à l'insu de Ujik.
ImageTavernier nain, à l'adresse du client: J'vous ressers un bock d'Anémia Brune ?
L'homme opina de la tête, tendant 4 pistoles, et en échange le tavernier lui redonna de la bière. Il buvait une bonne et chère bière, apparemment...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Quelle histoire de vouivre? C’est qu'j’en connais des tas d'histoires avec une, voire des vouivres dedans... Tu veux entendre laquelle?
Ujik était intrigué par cet homme qui venait les rejoindre à leur table. Il n'y fit pas attention, et il pensa que s'était un simple nain qui voulait en savoir plus sur ses histoires. Il garda un œil sur lui après avoir vus la bière qu'il prenait, une bière de riche. Il savait que la consommation de bière était chez les nains un signe de leur richesse. La barbe du nouveau venu était finement tressée, comme la sienne, a l'exception du fait qu'elle était exempte de taches de sang, de trous dus a des lames qui n'étaient pas passées loin de le décapiter, et autres imperfections dues a sa vie de tueur.
Ujik fait un test de perception pour voir s'il ne voit rien de spécial sur ce nain, et il le garde a l'œil au cas ou ^^
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 nov. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 8 Xp
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Le Chat »

Ombre part dans toute la sombre lumiere... il te laisse néanmoins... SON CHAT !

Image? : Ujik Borkud ? Vous êtes convoqué à Karak Kadrim par le roi tueur, l'heure est grave. Nous avons besoins de vos services.

Veuillez me suivre.
Il n'en dit pas plus. Il ne répondit même pas au tavernier. Il n'était qu'un pion, sur l'échiquier du vieux monde...

HRP : fais ce que tu veux ^^ Tu seras à terme groupé avec Zaïn, et je te préviens, ça va bougé !

Avatar du membre
Ujik Borkud
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans la montagne, nous combattons

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par Ujik Borkud »

ImageUjik Borkud : Meme pas le temps de boire une biere? Dommage! Je prend mes affaires et j'arrive. *Il ramasse un sac de toile simple a ses pieds , son compagnon fait de meme.* On est près! On pars quand ?
Le tueur sentait au fond de lui la flamme de l'aventure se rallumer. Il savait que ce genre de messages annonçaient souvent un grand périple, et il savait aussi qu'un grand périple signifiait que le déja mort pourrait en profiter pour rejoindre ses ancetres en paix.Il regarda attentivement le nain en face de lui en attendant sa réponse. Ujik voulait partir le plus tot possible, et Dimzad derriere lui était du meme avis.
Image
Mon wiki
FOR 9 / END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 15/ PAR 9/ 50PVs (bonus inclu)
Compétences:

-Ambidextrie-Niveau 1
-Coups précis- Niveau 1(+1 ATT permanent, non inclu dans le profil)
-Chant de guerre nain-Niveau 1(+1 ATT non inclu dans le profil, seulement si le personnage chante)

Croyances


-15 PTs a Grimnir
-5 Pts a Rukh


Dotations


ARMES & ARMURES:


-Hachette naine
-Hache a double tranchant

OBJETS USUELS:


-2 Bracelets en bronze
-Outre
-Amulette(Grimnir)
-Sac d'anneaux en métal pour décorer la barbe et les cheveux( Pour l'inventaire, a compter comme une bague en cuivre)
Que la mort me prenne, pour l'honneur et pour le clan

[MJ] Le Chat
PJ
Messages : 22
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Re: La Taverne du Nain Blanc

Message par [MJ] Le Chat »

Image? : Maintenant.
Le nain vetu de noir sortit d'un pas lent de la taverne, suivit par les deux nains...


la suite ici...

http://warforum-jdr.com/phpBB ... 121&t=2136

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »