Le Temple d'Hashut

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

- Déjà huit personnes, la quête risque d'être plus facile que prévu.

Le Grand-Prêtre ajouta un autre parchemin en dessous du premier.
Le Heaume de Guerre d’Hashut a été volé par des Orques Sauvages lors d’un convoyage entre Zharr Naggrund et Rochenoire. Il s'agit d'une puissante relique, ils ne doivent pas s'en servir.
Le corbeau que j'avais envoyé espionner (eh oui, c'est utile ces bêtes là) m'a rapporté que les Orques Sauvages avaient établis un campement du côté de Gash Kadrak.
Vous suivrez le cours du fleuve à partir d'Uzgulak en longeant les Montagnes des Larmes, ils doivent suivre le fleuve.
Tant que vous y êtes, je vous fournirai à tous de la corde pour que vous puissiez me rapporter des prisonniers à sacrifier. Utilisez les comme des lasso ([HRP]jet de Pr, puis comparer les P, si le vôtre est supérieur où égal il est capturé, sinon il se libère[/HRP]).
Je vous communiquerai le nombre de vos adversaires par message de Feu, que tous les enfants d'Hashut comprennent.

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Nous sommes donc huit, très bien. Je n'ai jamais vu ce Medenor, mais s'il s'est inscrit c'est qu'il est courageux. Ah voilà le Grand-Prêtre.

Le maître des lieux approchait, tenant à la main plusieurs longues cordes.

- Bonjour Seigneur, dit Dracorb, nous sommes prêt à partir, dès que ce Medenor sera arrivé bien sûr.
- Bonjour fiers aventuriers, voici les cordes pour me ramener des esclaves, ainsi que le second parchemin où figure les données que nous avons recueillies. En attendant le Guerrier de Nurgle, je vous conseille de prier.
- Nous y allons de ce pas. Un Guerrier de Nurgle, après tout pourquoi pas, pensa Dracorb, le Grand-Prêtre n'a refusé personne dans son annonce.

Il fit ouvrir les cages par les Gardiens et ils se mirent à prier.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor s'approcha du Temple. Cette fois il était confiant: le Père Nurgle ne serait pas offensé par sa visite dans un autre temple que le sien. Il passa devant les Gardiens, et vit des Nains du Chaos en train de s'adônner à un rituel, sacrifiant des prisonniers.

Medenor attendit à l'écart, et un Prêtre Nain du Chaos vint à sa rencontre:


-Tu dois être Medenor vu ton apparence, fils de Nurgle.

-C'est bien moi

-Bien. Tes "compagnons" t'attendaient pour le départ.

Medenor vit le groupe d'adorateurs Nains du Chaos se rapprocher de lui.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

- Bien, puisque nous sommes à présent tous là, nous pouvons partir.

Ils sortirent du Temple et se dirigèrent vers la Porte des Ombres.

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Un étrange oiseau se posait à nouveau dazns la citadelle. Cette fois, c'était devant le temple de Hasut. L'oiseau s'avancea vers le temple, mais fut frappé de violentes convultions en approchante de la porte. Lui qui était à présent si intimement lié à Tzeentch, ne pouvait pas pénétrer dans un temple rival. Il resta alors sur le seuil, immobile, attendant que le grand prêtre passa par là pour lui remettre un message de la plus haute importance.
Grand prêtre, vous ne me connaissez pas. Je me nomme Horogm Dulzm, et suis à la recherche d'une... occupation. Je suis actuellement dans l'empire, aussi c'est ce familier qui vous transmet ce message. Il est dit aux affichoirs que le temple d'Hashut recrute de solides combattants pour une quête. Je sais combien chaque guerrier compte dans les expédition de ce type, aussi je prpose mes services de sorcier. Je ne poserai que deux conditions :
-Une forte récompense à la mesure du service rendu à votre temple, ce qui me parait relever du simple bon sens et être aisément réalisable.
-Je disposerai à ma guise des prisonniers que je ferai, et serai indépendant de tout rituel lié de près ou de loin à votre dieu.

Dans ces condition, vous aurez toute mon aide lors que cette quête, et il ne tiens qu'à vous de me dire à quel endroit rejoindre l'expédition si elle est en route. La créature qui vous a transmis ce message attendra jusqu'à ce que vous ayez répondu à cette missive.

Pour les puissances de la ruine...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Les aventuriers sont partis depuis plus d'une semaine à présent.
Vous êtes dans l'Empire et je ne sais si vous les rejoindrez à temps.
Ils se trouvent actuellement dans la Vallée du Malheur et ne s'attendent pas à voir arriver quelqu'un d'autre pour les accompagner.

D'autre part, vos conditions m'étonnent, lorsqu'on accepte une quête, on sait plus ou moins ce qu'on va gagner au départ. La récompense sera remise aux survivants victorieux comme prévu, vous ne serez obligé de participer à aucun rituel ayant lien avec le Temple, il n'est pas bon de fâcher les Dieux. Ce qui m'embête c'est que vous demandiez de conserver les prisonniers que vous ferez; cette quête est principalement faite pour récupérer un artefact sacré, mais ils doivent en profiter pour ramener des victimes pour nos prières et je ne sais s'ils seront gré de vous les laisser, car à cela je ne puis rien.

Si vous décidez de vous joindre quand même à cette quête, ne trainez pas car je ne sais pas combien de temps il leur faudra; et prévenez moi si vous les repérez que je les prévienne de votre arrivée.

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Et une fois de plus, la créature se posa sur le seuil du temple. Le parchemin qu'il portait était sale, il avait dû essuyer un tempête, et être écrit sur un simple rocher. Une partie de l'encre avait coulé, mais le message restait lisible.
Grand prêtre, J'ai en vue les premiers contreforts des montagnes. Demain soir, j'aurais franchi le premier col. J'ai bien peur que je sois loin d'avoir fait la moitié du voyage, mais je pourrai sûrement rejoindre l'expédition avant qu'elle ne rentre. Après tout, et l'expérience l'a montré, les voyages de retour sont souvent les pires. Prévenez les de mon arrivée si vous le pouvez, et si possible donnez moi des repères. La tempête approche, et j'ai bien peur de voir ma progression ralentie. Quoi qu'il en soit, il va bientot me falloir une direction précise si je veux avancer. Déjà, les loups des montagnes rôdent autour de moi, et il ne faudrait pas que je m'attarde trop en chemin

*La lettre finit sur quelques lignes illisibles*
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Un message s'afficha sur le mur du Temple, devant le Grand-Prêtre.

S e i g n e u r , j e v o u s c o n t a c t e p o u r v o u s d i r e q u e n o u s a v o n s r é c u p é r é l e H e a u m e d e G u e r r e s a c r é . J e n e s a i s p a s s i j e p e u x m e p e r m e t t r e d e l e p o r t e r . H o r o g m D u l z m n o u s a r e j o i n t . N o u s a l l o n s à p r é s e n t p r e n d r e l e c h e m i n d u r e t o u r . C e p e n d a n t n o u s a v o n s é t é r e p é r é p a r u n g n o b l a r q u i n ' é t a i t s û r e m e n t p a s s e u l , n o u s a l l o n s d e v o i r n o u s m é f i e r .

- Ils vont revenir, bien.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor avait été prévenu du rendez-vous. Il arriva donc au Temple d'Hashut, passant devant ces pitoyables gardes centaures.

Il entra et commença à attendre l'arrivée des autres membres du groupe, et du grand prêtre d'Hashut...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm arriva pile à l'heure prévue, alors que le soleil lançait encore ses traits rougeoyants dans le ciel, répandant un manteau ensanglanté sur toute la citadelle.

Horogm savait ce qui l'attendait... Il avait prévu calculé, et recalculé encore. C'était là qu'il devrait montrer sa force. Il ne devait pas plier face à un dieu si minable, il ne pouvait pas se le permettre.

Il entra donc dans l'imposante bâtisse. Son esprit fût ébranlé par la Hashut, petit dieu... crois tu pouvoir m'arrêter ainsi? A ta différence, j'ai mon pouvoir assis en ce monde mortel, as tu oublié? Non, bien entendu... tout celà n'est qu'une des pitoyables entreprises, et celle de tes laquais, pour profiter de ma faiblesse? Comme tu voudras, tu aura droit à la plus simple des démonstpuissance d'Hasut en ce lieu. Le démon, bien qu'immensément puissant dans les royaumes éthérés, devait lutter contre le dieu qui luttait contre sa présence. Son corps ralentissait et devenait lourd, et une ennième fois, il méprisa la chair.
Ce stupiude dieu croyait arrêter un seigneur du changement en s'en prentant à une enveloppe corporelle? Cette pensée lui arracha un ricannement intérieur, et ébranla l'emprise qui était exercée sur lui. Décidément, Hashut était non seulement méprisable, mais aussi pitoyable dans toutes ses entreprise.



"Hashut, petit dieu... Crois tu vraiment que tu pourra me combattre ainsi? Encore une de tes pitoyables entrerpise, de toi et tes serviteurs, pour profiter de ma faiblesse. As tu seulement oublié, qu'à ta différence, mon pouvoir, bien qu'affaibli, est totalement assis en ce plan?... Tu verra que ce corps n'est rien, et que seul mon esprit contrôle la matière, comme il sera bientôt pour toute chose en ce monde."

Le corps du démon fût parcouru d'un frisson, puis d'une secousse plus forte. Ebranlé, il resta cependant totalement droit, le regard à présent clair et déterminé, plus fort que jamais. Un fin filet de sang coulait de sa bouche, mais il ignora ce détail, et se contenta d'essuyer ce petit désagrément de sa manche, afin que personne ne remarqua rien. Sa présence dans le temple n'était à présent plus contestée, et le sanctuaire semblait résonner d'une plaite sourde. La plafond s'était, de façon imperceptible, fissuré en un endroit.

C'est les yeux teintés de flammes qu'il rejoignit Medenor, un sourire clairment affiché. Si la récompense n'était pas à la hauteur de ses attentes, il n'aurait plus aucune hésitation à tuer le prêtre, pour affirmer sa force aux yeux de tous...


Code : Tout sélectionner

Horogm a perdu 2PV en entrant dans le temple.
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »