Le Temple d'Hashut

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

[HRP]suite à un problème hier (je ne pouvais pas lire les messages, ils étaient cryptés (pas codés, cryptés), je suis en retard d'un jour.[/HRP]

Dracorb entra dans la salle en compagnie du Grand-Prêtre par une porte au fond du Temple.

- Bien, si tous le monde est là, nous allons pouvoir commencer, annonça le Grand-Prêtre.

Les aventuriers s'approchèrent de l'autel.

- Pour commencer, je vois que certains des Nains ont péri, ce qui vous fera de plus grosses parts, fit le Prêtre. Voici chacun 100 pistols pour nous avoir ramené l'artefact. Vous avez de plus droit à un des objets suivants, je vous laisse choisir, mais ne vous battez pas, et n'en prenez qu'un seul.
¤ Marteau Noir d'Hashut(1main): P+2, inflammmables (momies, arbres..) tués automatiquement si blessés une fois (quel que soit les PV restants).
¤ Masse des Ténèbres(2 mains): P+1 chaque blessure infligée enlève 1D3 PV.
¤ 2 potions de soin moyenne: Rajoute 3PV chacune.
¤ Talisman d'Obsidienne: le porteur dissipe les sorts sur 4+ mais ne peut pas en lancer lui-même (le Talisman aspire les vents magiques autour de lui).
¤ Armure de Magma de Khonir: E+1, l'adversaire subit un malus de -1 pour toucher, quel que soit son mode d'attaque.
¤ Statuette de Flammes: contient le sort Flammes d'Azgorh*.
- Je prendrais la Statuette de Flammes si personne n'en veut,dit Dracorb.

[HRP]* oui, je sais, il faut que je mette les sorts d'Hashut, mais là j'ai pas encore eu le temps (et la motivation).[/HRP]

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm s'avança, les yeux brillants d'une lueur avide et malsaine...

le marteau me semble... honnête...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor réfléchit longuement puis choisis:

Pour ma part, je prend le Talisman d'Obsidienne
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Ok, donc je reste sur ma décision de prendre la statuette.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Bon ben j'ai eu mon argent et ma récompense, donc le contrat est clos.

Au revoir à vous

Medenor parti en direction de la porte, et sorti dans la nuit...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm prit son bien et parti sans dire un mot. il avait des choses à faire, et son marteau rougeoiyait déjà dans sa main...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb, entra dans le temple, épuisé par la longue marche qu'il venait d'effectuer.

Je reviens des montagnes, où j'ai médité pendant plus de six mois, annonca-t-il au grand-prêtre, et je suis fin prêt pour une nouvelle mission.

Je n'ai actuellement pas de mission à vous proposer, lui dit celui-ci, mais allez faire un tour sur la grande place, je pense que vous trouverez une quête à votre convenance.

J'irais, fit Dracorb, mais quand est-il de Snorri et de ses compagnons, ne devions nous pas les aider à combattre les Nains des Montagnes?

Si, nous le devions, mais il n'y a pas suffisamment de bons guerriers dans cette ville. J'ai prévenu mon frère que ces émissaires étaient là, mais qu'il lui faudrait attendre un peu pour que nous puissions l'aider.

Très bien, dans ce cas je vais chercher une quête à accomplir

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Un message se matérialisa devant le Grand-Prêtre:

J e m ' a p p e l l e Z h r a z a k . J e s u i s l e s o r c i e r d ' H a s h u t d e K r a k a D r a k , a u s e r v i c e d u s e i g n e u r K o d r a z . J e n e s a i s p a s s i m o n m e s s a g e s e r a r e ç u p a r q u e l q u ' u n , m a i s s i c ' e s t l e c a s , m o n s e i g n e u r K o d r a z e s p è r e u n e r é p o n s e . N o u s v o u d r i o n s s a v o i r s i n o s é m i s s a i r e s s o n t a r r i v é s à b o n p o r t e t c e q u ' i l s d e v i e n n e n t s i c ' e s t l e c a s .

L'affichage était de piètre qualité ce qui laissa le grand-prêtre penser que son émetteur n'était pas un sorcier de haut niveau. Il comprit cependant le message et se promit d'en parler à Snorri le plus tôt possible, avant de répondre à ce Zhrazak.

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »