Le Temple d'Hashut

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gardien Centaure-Taureau

Le Temple d'Hashut

Message par Gardien Centaure-Taureau »

Le Temple d'Hashut est une énorme construction dont l'allure évoque celle d'un volcan, si ce n'est qu'à la place du cratère figure une statue en fer du Dieu. Son ventre creux contient une fournaise alimentée au charbon qui lui donne une couleur flamboyante. De chaque côté de la porte se trouve un Gardien Centaure-Taureau: il s'agit de Nains du Chaos ayant mutés et qui ont à présent un torse de Nains du Chaos sur un corps de Centaure.
L'entrée est devant vous...

Tarif des services:
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 100 pistols
+1 PV
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 200 pistols
+3 PV, 1 jour où le perso doit rester en ville
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 350 pistols
+5 PV, 3 jours où le perso doit rester en ville
Le prêtre ressuscite le personnage: 500 pistols
Réssurection de votre personnage en ces lieux, avec 5 PV

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb pénétra dans le Temple. Il s’avança vers les cages en bronze contenant des dizaines de prisonniers. Il salua le Gardien Centaure-Taureau qui lui ouvrit une des cages à prisonniers. Dracorb attrapa un prisonnier Nain par la gorge. Celui-ci se débattait. NON ! ,cria-t-il, Ne faites pas ça ! Nous sommes de la même race ! Surpris par l’arrogance du prisonnier, Dracorb répliqua : De la même race ! Oh non ! Cela fait bien longtemps que vous nous avez abandonné ! Vous nous avez laissé continuer seuls en direction des Montagnes des Larmes après Zorn Uzkul, pendant que vous retourniez vous terrez sous vos montagnes. Après l'arrivée du Chaos, vous nous avez laisser tomber !

Le Nain cessa de se débattre et dit:

- Nous ne sommes pas de ces Nains-là, mes compagnons et moi ; nous faisions partie de l’expédition de Norsca. Après l’invasion du chaos nous avons été coupés du monde comme vous. Notre Seigneur Kodraz a fait appel à un Oracle qui lui a révélé qu’il y avait toujours des Nains soumis à l’influence du Chaos dans cette région, et il nous a envoyé en tant qu’ambassadeurs. Il compte lancer une grande attaque contre les Nains des Montagnes du Bord du Monde, et aimerait disposer de toute l’aide possible.
- Une ambassade ! Vous me voyez surpris ! Je vais donc vous laisser un court répit, le temps de demander son avis au Grand-Prêtre du Temple.

Dracorb avisa le Gardien qui lui avait ouvert la cage précédemment.

- Ho, Garde !
- Oui, Sorcier.
- Où se trouve le Grand-Prêtre ?
- Il est sorti en ville, il devrait bientôt revenir.

Dracorb reposa le Nain au sol et l’attacha à une colonne.

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Le Grand-Prêtre rentra dans le Temple.

Voilà qui est fait, murmura-t-il.

Il aperçut un Sorcier qui se tenait debout près d’une colonne où était attaché un Nain.
Il appela le Sorcier.

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb entendit la porte du Temple s’ouvrir puis se refermer, des bruits de pas puis un cri : Sorcier ! Dracorb se retourna et vit que le Grand-Prêtre était de retour.

- Oui, Seigneur.
- Que fait ce Nain attaché là ?
- Je me nomme Dracorb et je m’apprêtai à faire ma prière lorsque le prisonnier que j’avais attrapé pour le sacrifice m’a dit que lui et ses compagnons avaient été envoyés en ambassade par le Seigneur Kodraz de Kraka Drak pour vous proposez une alliance afin d’attaquer tous les Nains du Vieux Monde qui nous ont trahis. J’ai préféré attendre votre retour pour ne pas commettre d’erreur et pour être sûr qu’il ne s’enfuie pas je l’ai attaché.
- Un ambassadeur de Kodraz, nous allons vérifier ça, fit le Grand-Prêtre songeur. Étiez-vous nés lorsque nous avons été séparés à Zorn Uzkul ?
- Oui, votre Altesse.
- Faites voir votre nuque.

Le Nain s’exécuta, le Grand-Prêtre parut satisfait et Dracorb put apercevoir un tatouage en forme de tête de Taureau : le symbole d’Hashut !

- Bien, très bien. Dans ce cas, si je vous dit que je suis le frère de Kodraz, pouvez-vous me dire ce que j’ai sur ma nuque.
- Un tatouage représentant une tête de Taureau !
- Bien, vous êtes donc vraiment un émissaire de mon frère. Quel est votre nom ?
- Snorri Casquenbronze.
- Je vais donc répondre à l’offre de mon frère. Mais avant il faut que je trouve des aventuriers compétents pour vous accompagnez.
- Je suis volontaire, Seigneur… commença Dracorb.
- J’ai dit qu’il me fallait des aventuriers compétents. Si vous voulez avoir une chance de partir avec eux, il va falloir faire vos preuves durant la quête que j’ai mise en place.
- Quelle quête ?
- Je viens d’aller poser une affiche sur la place centrale. Il s’agira d’aller récupérer le Heaume de Guerre d’Hashut qui a été pillé par des Orques Sauvages lors d’un convoyage entre Zharr Naggrund et Rochenoire. Si jamais ils arrivaient à s’en servir, nous courrions droit à la catastrophe.
- J’accepte cette mission, Seigneur.
- Je vais vous demander de signer ce registre, dit le Grand-Prêtre en montrant un gros volume ouvert sur une table.
Registre:
Dracorb
Dracorb s’exécuta et le Grand-Prêtre lui dit :

- Je dois quand même reconnaître que vous faites preuve de plus de sagesse que la majorité des gens de cette ville et que les autres Sorciers mineurs de ce Temple. Par conséquent, je vais vous enseigner un sortilège simple : la Boule de Feu. Regardez comment je m’y prend.
compétence acquise :
Boule de Feu -> 1 touche de Puissance 4
- Soyez ici dans trois jours à l’aube.
- Je n’y manquerai pas.

Dracorb alla chercher un autre prisonnier afin de faire sa prière à Hashut.
Modifié en dernier par Dracorb le 03 mai 2007, 18:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Snorri Casquenbronze

Message par Snorri Casquenbronze »

Le Nain s’adressa alors au Grand-Prêtre :

- Si vous libériez mes compagnons, nous pourrions peut-être aller épauler les aventuriers dans cette quête, ainsi la mission en serait plus facile, plus courte et nous pourrions en profiter pour faire un peu d’exercice après cette captivité.
- Quand êtes-vous arrivez au Temple ?
- Dans la nuit.
- Vous ne devez pas être si affaiblis que ça. Je peux bien vous laissez partir avec eux, mais à plusieurs conditions.
- Lesquelles ?

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Le Grand-Prêtre répondit tranquillement :

- Premièrement je vais vérifier que vous portez tous le symbole d’Hashut.
- Et si ce n’est pas le cas ?
- Ceux qui ne sont pas tatoués seront soumis au jugement d’Hashut.
- Quel est ce jugement ?
- Ils devront survivre cinq minutes dans un cercle de flammes sans pouvoir en sortir. Ceux qui réussissent seront alors marqués par Hashut. Ensuite, vous prierez tous en ma présence, Dracorb vous montrera le rituel.
- Jusque là, ça va.
- Pour finir, vous serez sous les ordres de Dracorb, qui a eu la sagesse de ne pas vous sacrifier. Cela lui fera une épreuve supplémentaire et je pourrais par la même occasion surveiller qu’il ne vous arrive rien, puisque je peux savoir en permanence où se trouve les Sorciers d’Hashut, et de plus je préfère que ce soit quelqu’un qui puisse comprendre le langage du Feu.
- Bien, votre Majesté.
- Dans ce cas, allez chercher vos compagnons

DRACORB !

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

- Oui, Seigneur.
- Je vous confie le commandement des ambassadeurs. Vous en aurez la charge dès qu’ils auront prié avec nous. Ils feront leur quête avec vous. Je veillerais à ce que leur équipement leur soit rendu.
- Comme vous voudrez, Seigneur.

Avatar du membre
Snorri Casquenbronze

Message par Snorri Casquenbronze »

Snorri revint à ce moment-là, suivi de ses compagnons.

- Il y en a trois qui ne sont pas marqués sur les sept , annonça-t-il tristement.- Ils vont donc être jugés par Hashut. Qu’ils se mettent au centre de ce cercle , dit-il en désignant un cercle rouge qui venait d’apparaître au sol.

Les Nains s’exécutèrent. Le Grand-Prêtre prononça une incantation et des flammes s’élevèrent à l’intérieur du cercle. Les trois malheureux Nains se mirent à crier.
jugement d’Hashut : 1D6
1, 2 ou 3 = Mort
4 ou 5 = Vivant devenu Guerrier Nain du Chaos
6 = Vivant devenu Sorcier Nain du Chaos
1er Nain : 4 (Guerrier Nain du Chaos)
2ème Nain : 2 (Mort)
3ème Nain : 3 (Mort)
Lorsque les flammes se dissipèrent, il ne restait plus qu’un Nain du Chaos debout. Snorri et les Nains restés à l’intérieur le récupérèrent. Il avait changé mais le Grand-Prêtre les avait prévenu. Dracorb fit signe aux Centaures-Taureaux de faire sortir huit prisonniers pour la prière. Dracorb attrapa un prisonnier et le jeta dans un chaudron de métal en fusion ; les autres l’imitèrent. Puis ils s’agenouillèrent, puis Dracorb entama la prière, reprise par les autres.

Hashut,
Père des Ténèbres,
Seigneur du Feu,
Maître des Volcans,
Donne nous ta Flamme, ton Courage et ta Force,
Afin que jamais nos esprits ne faillissent.

Après cela, il se relevèrent.

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

- Je vous prie de bien vouloir signer ce registre pour la quête.
- D'accord, faites-le voir.
Registre:
Dracorb
Snorri Casquenbronze
Les Ambassadeurs Nains
Medenor

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor entra dans le Temple, l'air soucieux. Les gardes à l'entrée lui faisait froid dans le dos.

Père Nurgle, pardonne moi ce blasphème, murmura-t-il.

Il s'avança, et chercha du regard l'endroit où signer pour la quête. Il le trouva, près de l'entrée: un parchemin où était écrites en lettres de sang les noms des autres personnes s'y étant inscrite. Des nains du Chaos essentiellement. Il inscrivit son nom, puis sorti rapidement, sous l'oeil interrogateur des gardes mi-hommes, mi-taureau. Il bifurqua et prit le chemin du Temple de Nurgle...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »