Le Temple de Slaanesh

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Prêtre des plaisirs

Le Temple de Slaanesh

Message par Prêtre des plaisirs »

Le Temple de Slannesh était un batiment aux couleurs envoûtantes. Un délicieux parfum flottait en permanence, incitant toute personne passant par là à succomber aux plaisirs du Dieu Sombre. Un prêtre, munis de 2 longs bras fins et lisses, légèrement rosés, s'adonnait au plaisir charnel, en pleine rue, avec une jeune débauchée tombée dans les pièges interdits.

Vous entrez dans le Temple, lieu de débauche et où aucun interdit n'existe. Tout les plaisirs sont permis avec Slaanesh, mais le prix à payer est parfois cher payé pour y avoir succombé...


Tarif des services:
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 100 pistols
+1 PV
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 200 pistols
+3 PV, 1 jour où le perso doit rester en ville
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 350 pistols
+5 PV, 3 jours où le perso doit rester en ville
Le prêtre ressuscite le personnage: 500 pistols
Réssurection de votre personnage en ces lieux, avec 5 PV

Avatar du membre
Phasdar

Message par Phasdar »

Phasdar entra discrètement dans le temple dédié à son dieu du plaisir. Une démonette et un prêtre étaient à l'intérieur, le sorcier du chaos s'installa et pria de tout son sombre coeur son dieu.

-Slaanesh, que dois-je faire à présent pour te servir?

Une vision lui vint soudain à l'esprit: c'était lui , la vision était flou mais il voyait une silhouette à côté de lui.

-Que se passe t-il????

La silhouette représentait un joueur d'épée de l'empire, reconaissable avec sa longue épée et sa belle armure. Ils étaient tous deux dans un endroit que Phasdar connaissait très bien. C'était la caverne au mille supplices...

-Je dois le tuer??

Soudain, sa vision s'accélera et il vit un combat entre lui et l'homme et la vision s'arrêta.

-Je vais donc devoir le tuer...

Avatar du membre
Phasdar

Message par Phasdar »

Phasdar rentra dans le temple, un adorateur vint le voir subitement...

-Phaaaasdar...J'ai eu un contact avec notre dieu bien aimé et il ma dit qu'il était fier de toi, il n'a pas d'autre mission a te confier. Il m'a aussi dit qu'il t'avait fais combattre cet imperial pour prouver ta valeur au combat.

Phasdar repondit :

-bien, bien.

Le sorcier lacha une prière et repartit dans les ruelles sombre de la ville.

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »