Terrain d'entraînement

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Korla, champion du Chaos

Terrain d'entraînement

Message par Korla, champion du Chaos »

Le terrain d'entraînement de RocheNoir était un vaste espace battu par le vent, dont le sol était couvert d'éclaboussures de sang et d'éclats métalliques. L'entraineur du terrain, Korla, était un Champion du Chaos, mais les Dieux Sombres lui étaient venus en songe, et lui avait ordonné d'entraîner les recrues à RocheNoir plutôt que d'aller guerroyer.

Allez! Approchez, bande de chiens galeux!! Venez vous mesurer entre vous au combat, et faites vous remarquer par les Dieux Noirs!!

L'entraineur, engonssé dans son armure, fit claquer sa hache contre son bouclier, appelant les Adeptes à l'entrainement.

Seuls les plus resistants surviveraient, les faibles seraient.. éliminés ...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Je m 'avançais. Face à moi se tenait un autre "frère" du Chaos, dévoué à Khorne vu son apparence. Le combat commença quand celui ci s'élança vers l'avant, sa fine lame pointée droit devant lui. Je tendit mon Bouclier de Riposte et l'attaque fut parée. Ma hache fendit l'air, et toucha la fin armure de mon adversaire, lui retirant un morceau de jambière, et entaillant sa jambe. La coupure fut aussitôt couvertes de crôutes, et commença à suinter du pus. J'adressais une prière mentale à Nurgle pour ses bienfaits. Le combat s'accélèra, les armes s'entrechoquant violement. Je voyais mon adversaire faiblir peu à peu, la blessure à sa jambe s'étant infectée, il en mourait. Je devais gagner du temps. Pendant un bref instant, une ouverture se profila sous l'aiselle du Khorneux, et ma hache en profita pour s'y engrouffrer. Je fus eclaboussé par le sang de mon adversaire, un sang chaud et épais. D'énormes pustules se formèrent autour de son bras, et il s'affaissa à terre. Le sang continuait de couler, mélange infecte de matière vitale et de pus. Les mouches arrivaient déja pour pondre leurs oeufs dans la chair encore chaude. Je me mis à chenou, et adressa une prière à Nurgle pour m'avoir aidé. Je coupis la tête de mon défunt adversaire, et la montra devant la tête de Korla.

Voici, pour vous, lançai-je en laissant tomber la tête aux pieds du Champion. Celui ci la repris et parti la planter sur un pic. Le combat était terminé.

Voici 5 pistols comme récompense, prend les et va t'en, ou observe tes condisciples faire leur preuves, me cracha-t-il.

J'ai d'autres choses à faire, répondis-je, en m'éloignant
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Gar'Kal

Message par Gar'Kal »

Le Champion responsable des tournois s'avança, montrant d'un air appuyé ses dons démoniaques (une faux et une pince en guises de bras):

Un tournoi de joute va bientôt avoir lieu, où pourront s'opposer les guerriers le désirant. A la clé du tournoi, une hache maléfique, et si le tournoi est gagné par un guerrier de Nurgle, celui aura "l'honneur" de devenir le général du Champion Exalté de Nurgle Norlumor, actuellement en train de monter une grande armée pour attaquer l'Empire. Que ceux désirant se battre viennent ici et le dise, la participation coûte 10 pistols.

Inscrits:

-Medenor

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor s'avança vers Gar'Kal, et lui tendit 10 pistols:

Jsuis volontaire, inscris moi sur la liste.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Gar'Kal crie à l'attention de Medenor:

Voici ton premier adversaire, Jil'k, guerrier du Chaos de Khorne. Les règles sont simples: le premier ayant perdu la moitié de son sang a perdu (celui qui arrivera à 5PV le premier aura perdu). Le premier participant ayant gagné 3 fois sera le vainqueur du tournoi. Allez-y!
Jil'k: HA5/P4+1/E4/T2/PV10
Un homme s'avança, le torse nu, frappé du sigle de Khorne, et du sang séché lui couvrant la peau, comme une fine carapace.

Gar'Kal s'avança et se prépara à annoncer qui porterai la première attaque:

Résultats:
1-3 Medenor
4-6 Jil'k
Résultat obtenu: 3
Gar'Kal fit un signe de tête à Medenor. Celui ci prit sa hache à eux mains, et fonça vers Jil'k, qui poussa un cri bestial en l'honneur de Khorne.

La hache se Medenor entra en contact avec les deux petites hachettes de Jil'k:

HA Medenor: 5
HA Jil'k: 5
Résultat à obt: 7+
Résultat: 10
La hache de Medenor entra en contact avec les deux hachettes, mais Jil'k ne put contrer, et il fut rompu sous le choc. Medenor fit un revers de sa hache:
P de Medenor: 4
E de Jil'k: 4
Résultat à obt: 7+
Résultat: 7
Jil'k roula sur le côté, mais reçu le coup de hache en pleine côte. Il se releva, cracha une gerbe de sang, et riposta rapidement:
HA Jil'k: 5
HA Medenor: 5
Résultat à obt: 7+
Résultat: 10
Jil'k donna un coup de genoux dans le ventre de Medenor, enfoncant l'armure, et leva une de ses hachettes:
P Jil'k: 5
E Medenor: 6
Résultat à obt: 9+
Résultat: 9
Medenor reçu la hachette en pleine jambe, mais l'armure arrêta la puissance du coup, néanmoins sa chair avait été entaillée sérieusement...
Il reste 9 PV à Jil'k
Il reste 9 PV à Medenor
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm se rendit au terrain d'entraînement pour participer au tournoi annoncé. Il jeta 10 pièces au champion, et partit s'asseoir dans un coin tranquille.


Préviens moi simplement quand j'aurais un adversaire...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor porta sa main à sa jambe, et senti la blessure qui cicatrisait déja.
Medenor cracha:


Tu va payer, batard de Khorne!!

Puis il lança une hache de jet vers Jil'k:
T Medenor: 2
Résultat: 5
La hache passa à plusieurs dizaines de centimètres de Jil'k, mais Medenor avait déja préparé une 2e:
T Medenor: 2
Résultat: 15
La hache se planta dans l'épaule nue de Jil'k, lui retirant un cri de douleur:
P de Medenor: 4
E de Jil'k: 4
Résultat à obt: 7+
Résultat: 8
La hache toucha l'os et le brisa, disloquant l'épaule du guerrier de Khorne. Du sang visqueux, épais et presque noir tellement il était foncé s'écoula de la blessure...
Il reste 8 PV à Jil'k
Il reste 9 PV à Medenor
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Jil'k

Message par Jil'k »

Jil'k retira la hachette avec une plainte déchirante, avant de cracher une quantité de sang non négligeable sur le sol.

Tu veux jouer à ça, hein...

Jil'k s'élança, et ses deux haches tournoyèrent dans les airs si rapidement qu'elles en devenaient floues:
HA Jil'k: 5
HA Medenor: 5
Résultat à obt.: 7+
Résultat: 9
Medenor reçut les deux haches en même temps dans le flanc gauche:
P Jil'k: 5
E Medenor: 6
Résultat à obt: 9+
Résultat: 2
L'armure de Medenor encaissa l'attaque, mais celui ci tomba à genoux sous le choc.

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Le responsable fit signe à Horogm. Un participant supplémentaire s'était enfin présenté. Il semblait être guerrier, et n'être affilié à aucun dieu. Pour seul équipement, il portait une hache marquée de l'étoile à huit branches...
Guzbull: HA5/P4+1/E4/T2/PV10
Horogm frappa le premier, déchaînant sa magie.
Flammes indigo
Pr:5
niv:7
dés:2
résultat à obtenir: 4+
résultat: 1,5=>réussite
Le sort fut comme un éclair sombre, frappant son adversaire de son ardeur dévorante.
P:
E de G:4
résultat à obtenir : 3+
résultat : 6,4=> massacre(-2PV)
L'adversaire, bien que sonné, se rua aveuglément, hache en avant.
Ha de G : 5
Ha d'H : 6
résultat à obtenir: 7+
résultat: 1,5=> échec

L'attaque échouant, Horogm en profita pour riposter habilement, son marteau nimbé de flammes.

Ha d'H :6
Ha de G : 5
résultat à obtenir : 5+
résultat : 1(relance: 3), 5=>réussite
P d'H : 6
E de G : 4
résultat à obtenir : 3+
résultat : 4, 3=> massacre(-2PV)
Horogm sentait la victoire approcher, elle ne pouvait plus lui échapper! Pourtant, Guzbull ne renonçait pas, et il réattaqua de plus belle.
Ha de G : 5
Ha d'H : 6
résultat à obtenir: 7+
résultat: 6,5=> réussite
P de G : 5
E d'H : 6
résultat à obtenir : 9+
résultat : 5, 2=> échec

Décidément, le combat était trop facile. Horogm voyait que la victoire ne pouvait plus lui échapper, mais pour l'instant, il savourait sa domination sur son adversaire, le faisant crouler sous la raillerie, provoquant de rires, de huées et des acclamations dans la foule, sans oublier les lamentations des parieurs qui s'étaient trompés de candidat...
PV d'H:10
PV de G:6
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor ricana lorsque l'attaque de Ji'lk fut stoppée par son armure. Il sorti une 3e hache de lancer:
T Medenor: 2
Résultat: 19
Critique
Jil'k s'abaissa, mais reçu la hache en plein ventre:
P de Medenor: 4+1
E de Jil'k: 4
Résultat à obt: 5+
Résultat: 9 -> Massacre -> -2PV
Une énorme plaie s'ouvrit sur le ventre de Jil'k, du sang en sortant tel une fontaine.
Medenor enchaina avec sa hache:

HA Medenor: 5
HA Jil'k: 5
Résultat à obt: 7+
Résultat: 11
Jil'k reçut la hache en plein dans son autre épaule, celle encore intacte:
P de Medenor: 4
E de Jil'k: 4
Résultat à obt: 7+
Résultat: 7 -> -1PV
Un autre bruit d'os craqué ser fit entendre. Jil'k avait maintenant les 2 épaules cassée, et du sang s'écoulait abondemment sur son torse. Néanmoins, Jil'k se tenait toujours debout, chancellant.
Il reste 5 PV à Jil'k
Il reste 9 PV à Medenor
Le champion Gar'Kal s'avança, et leva la main:

Medenor a gagné, Jil'k n'est plus en état de combattre.

Jil'k était en train de perdre beaucoup de sang, et son teint virait au blanc.

Medenor est vainqueur! Le 2e combat aura lieu dans 2 jours, tu a quartier libre.

Medenor parti du terrain, en direction du temple de Nurgle et du magasin d'armes...
Medenor: 1 victoire
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »