Terrain d'entraînement

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Il marcha d'un pas silencieux et regarda les environs avec un regard cruel et anxieux



Allons y

Avatar du membre
Vslach

Message par Vslach »

Vslach emmena sa recrue vers la gauche, dans la partie reservée aux sorciers. Devant eux s'alignait 4 cibles de pailles:

Bien, dit Vslach, vise le premier pantin avec ton sort

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Areol se concentra sur la cible a atteindre apres il commenca a dire des paroles dans une langue inconnu que seul les sorcier comprennais et sa paume commenca a s'éluminer et un jet s'en alla sur la victime en plein ventre


Sort Tourment Exquit
N de lancement :5
Areol Pr3
Sort pour réussir:4+
Obtenue:5 sort réussit
P=6
E enemie= 1
A obtenir=3+
Obtenue= 4+2 réussit

Le puissant sort était bien acquit pour Areol alors son visous était bien aussi il réussit a toucher sa victime en plein coeur. En se raprochant on pu distinguer de la paye a terre et que la ou il avait eu sa victime c'était brûler. Il se raprocha de sa deuxieme cible et la regarda attentivement il mit sa main proche et fit les même incantation
Sort Tourment Exquit
N de lancement : 5
Areol pr3
Sort pour réussir:4 +
Obtenue : 5 sort réussit
P=6
E enemie=1
A Obtenir=3+
Obtenue=6+1 réussit

On pu distinguer une lumiere ce qui aveugla Vslach quelque seconde apres on ne voyait plus la cible que un tas de poussiere et de débrit par terre

Avatar du membre
Vslach

Message par Vslach »

Vslach joignit ses mains:
Sort: Spasmes enivrants
N° lancement: 6
Pr Vlash: 6
Résultat à obt.: 3+
Résultat: 6
Sort: Spasmes enivrants
N° lancement: 6
Pr Vlash: 6
Résultat à obt.: 3+
Résultat: 6
Deux éclairs partirent vers les cibles, et celles-ci explosèrent dans une gerbe d'étincelles violacées.

Bien, maintenant que je suis sûr que tu sais lancer des sorts, suis-moi, je vais te présenter à mon ordre...

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Impressioné par la force de son maitre Areol fit mine de rien et s'exclame un peu confu


Allons y

Avatar du membre
Skarn

Message par Skarn »

Skarn arriva sur le terrain d'entrainement il vit le chef et s'avança vers lui pour commencer son entrainement:

Bonjour Chef du camp d'entrainement de la citadelle pouvez vous m'apprendre quelques choses qui pourrait m'être utile ?

Sa voix n'était pas très sur devant le Chef qui mesurait 4 fois sa taille, il attendit une réponse

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korla, champion du Chaos et "superviseur" du terrain, se retourna et ne vit rien. Puis la voix couinante continua, venant du bas. Il baissa sa tête pour voir un petit gobelin de la nuit qui le dévisageait de ses petits yeux vicieux.

Un gobelin, ici? Ques'que tu fous ici le gnome du sud?

Avatar du membre
Skarn

Message par Skarn »

Je suis arrivé ici car on m'as trahi!
Lors d'une quête ou je cherchai des fungus riant ,j'ai découvert que c'était un sorcier nain qui avait créé mon expulsion de mon village en introduisant ce champignon interdit dans ma grotte.
Je l'ai retrouvé et tué, le gout du sang m'a alors pris.
Je me suis donc vengé de ceux qui m'avait expulsé, ces sales gob's et je les aient tués en les empoisonnant.
Maitre ! Pourriez vous m'apprendre à me battre avec des techniques plus chaotique qu'un empoisonnement, et me dire par la suite si il y a par ici quelques missions a accomplir pour servir les divinités du chaos?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korla ricana:

Un gobelin qui veut servir le chaos. Oh et puis après tout...

Il haussa les épaules et poursuivit:

Nous allons voir si tu es à la hauteur des espérances des Dieux Sombres...

Il continua plus bas:

Ce dont je doute fortement....

Il désigna un esclave, un nain à moitié écorché, qui souffrait sur un poteau, accroché dessus par un crochet dans son dos...
Esclave: HA1/P0/E4/PV1

Avatar du membre
Skarn

Message par Skarn »

Skarn vit l'esclave pendu il couru dans sa direction sa lance en main
Esclave: HA1/P0/E4/PV1
resultat a obtenir 5+
resultat obtenu:6
il atteignit l'esclave
Esclave: E4/PV1
resultat a obtenir 7+
resultat obtenu 8
et le toucha, le décrochant du poteau dans son élan, il regarda le chef

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »