Terrain d'entraînement

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Il le regarda et fit un sourire l'ambition de lui faire mal lui monta a l'esprit alors il souffla

tu verras



Il se concentra sur sa cible et ses main s'élumina et un rayon frappa le paysant


Sort pour réussir 4+////Obtenue:5 Sort réussit
P6///e4////3+ .. Dée Obtenue: 2+6=8



Le rayon se fit plus gros que prevenu et démolissa l'adversaire(MASSACRE)Content de sa réussite il prit parole


C'était Tourment exquis

Avatar du membre
Sorcier du chaos

Message par Sorcier du chaos »

"Pas mal, mais tu peux t'améliorer, à la fois dans ta position pour lancer le sort, et lorsque tu dit les incantations... Laisses moi te montrer."

Le sorcier prit un autre esclave (le premier était mort car le rayon l'avait frappé en pleine tête), et palsamodia.
Pr sorcier du chaos : 6
N° de lancement du sort : 4
Résultat à obtenir : 2+
Résultat sur 1d6 : 4

Un rayon impréssionnant sortit de la paume du sorcier. Il frappa l'esclave à la tête. Tout le haut du corp fut arraché et consummé par la magie...


"Tu vois. Si tu détaille bien ton sort comme je vien de le faire, tu aura plus de pouvoir. Refais le comme moi."

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Maintenant il se concentra un peu plus sur son adversaire il se raprocha et visa le rayon lui visa les yeux permettant de lui exploser la tête ..

Resulta a obtenir:4+/////obtenue 5 Sort réussit (je suis chanceux aujordhui)
p6///e4..3+ dée obtenue =6+4=10 Massacre



Le rayon sortie avec une force si incroyable que la tête de l'humain explosa en mille morceaux du a l'impact de sa puissance et plusieurs morceau de chairs ainsi que beaucoup de sang attérirent sur le sorcier et lui. On pu distinguer qu'il manquait la moitié du corps de l'humain. Il gouta au sang de sa victime et fit un sourire

C'est mieux ?

Avatar du membre
Vslah

Message par Vslah »

"Oui, beaucoup mieux ! Tu peux devenir mon apprenti. Je suis Vslah, sorcier du chaos universel."

[HRP]Quand tu lance un sort, fais bien comme moi dans le post précédent. Met en citation et tout ça, c'est plus présentable...[HRP]

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

[Hrp]Pas de trouble[hrp]


Il fit un sourire


Ca serait un honneur pour moi d'apprendre avec vous


Il le regarda attentivement :

Moi c'est Areol avez vous des plan futur Vslah

Avatar du membre
Vslach

Message par Vslach »

"Quand je t'en jugerai digne, nous irons faire des quêtes pour mon ordre de sorciers..."

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Areol le regarda sans rien dire


Alors je quitte ou je reste avec vous ?



Il le regarda toujours avec son regard froid

Avatar du membre
Vslach

Message par Vslach »

"Tu reste avec moi"

Le sorcier s'éloigna, et Areol le suivit.

"Où allons nous ?"
"Je vais te présenter à l'ordre dont je fais parti. Cet ordre s'appelle Valg Vala."

Avatar du membre
Areol

Message par Areol »

Content d'avoir trouver aussi vite un mentor il fit un petit sourire


Nous somme combien ?


Areol le suivit et regardait les alantours

Avatar du membre
Vslach

Message par Vslach »

"Nous sommes sept avec toi. Nous essayons de surpasser les autres guildes de sorciers de la ville..."

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »