[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ







Tests sous TIR (8) + (3) (promiscuité et taille de la gueule) = (11) > (1) réussite critique (9) réussite (8) réussite.

Les trois cailloux que le Kurgan jeta en direction de la gueule béante firent mouche et allèrent s’installer au fin fond de son estomac. Sans plus attendre, Goraxul s’équipa et tenta de se faufiler une fois de plus vers le fond de la tanière.

Test sous HAB (9) (-2) (promiscuité) = (7) > (8) échec
Ver géant 1 obtiens une attaque gratuite sur Goraxul, aucune parade (écrasement) > jet de localisation (9) jambes. Coriace (1). Ver géant 1 lui inflige une perte de 8 PV. Il reste 31 PV à Goraxul.
Test sous HAB (9) (-2) (promiscuité) = (7) > (4) Goraxul parvient à libérer ses jambes.


Pris au dépourvu, le lombric ne comprit pas où sa proie était passée et commença à se dandiner à l’intérieur du fin filon. Le poids de la créature se fit sentir et écrasa les guibolles du chaotique alors que le Kurgan plaqué à la paroi, tentait de contourner le ver géant. Goraxul réussit tout de même à échapper de justesse à l’écrasement. Le chaotique ne perdit pas de temps et se faufila de plus belle entre la terre et le ver.
La traversée demeura laborieuse et osée, mais Goraxul était parvenu à ses fins et se trouvait à présent derrière son prédateur. L’élu du chaos faisait face à un postérieur qui évoquait approximativement son côté opposé, les dents étant cette fois remplacé par quelques poils torsadés et parsemés. Cette facette paraissait à première vue inoffensive et la créature ne semblait pas avoir l’intention de bouger pour le moment, surement dû au fait qu’elle n’avait pas compris ce qu’il venait de se passer.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

Le genou du guerrier était horriblement abîmé suite à son passage entre la paroie et le vers gigantesque. Une torsion contre la paroie rocheuse l’avait fait grincer des dents alors qu’il tentait rapidement de s’extirper de sa facheuse position.

Il avait bien vu les trois billes d’ivoire s'engouffrer dans l’estomac de la bête. Il devait donc agir rapidement car leur effet n’était pas garanti longtemps. Et s’il souhaitait se débarrasser de cet ignoble lombric, il devrait le faire sortir du trou le plus vite possible afin qu’il soit dévorer par ce monstrueux saurien.

Goraxul contempla l’obscurité soudaine autour de lui. Il se trouvait littéralement dans un trou noir sans issue possible. Coincé entre les dédales infinis de la noirceur ou se cachait un nombre incalculable de bestioles disproportionnées et deux monstres affamés aux crocs acérés qui n’attendait que l’heure du repas sonne. Malheureusement pour lui, le guerrier était le hors d'œuvre de cette histoire. Le ver grouillait toujours, mais semblait hésiter quant à la prochaine étape. L’élu, de son côté, n’hésita pas une seconde, il ne désirait point faire office d’amuse-gueule et souhaitait offrir à la mère dévastée, qui l’appelait à l'extérieur, un repas convenable.

Des quelques armes que l’élu transportait avec lui, une arme l'intriguait encore, la terrible épée longue prise dans la prison de l’Oracle, elle était lourde, mais se maniait étrangement bien. Elle l’appelait, mais était nerveuse à ses ordres. C’était son moment de gloire, si la façade dentelée du lombric était de l’autre côté. Celle où il se trouvait actuellement était son arrière-train. Goraxul sourit brièvement alors qu’il s’imaginait mille supplices qui plairaient terriblement au Serpent Suprême. Il crache sur sa lame meurtrière, pris une grande course et enfila l’épée dans ce qui semblait être un orifice invitant et la plongea le plus profondément possible pour la coincer dans ce labyrinthe libidineux.

Le guerrier tâta rapidement sa ceinture et retira ses fidèles hachoirs qui l'avaient toujours sortie des pires pétrins. Aujourd’hui n’en serait point différent. Il agrippa à l’aveugle les poignées recouvertes de cuir abîmé par le temps et les combats, et se mit à frapper sur la masse grouillante de chaires qui se dandinait devant lui, sans s'arrêter. Plus vite qu’il ne l'avait jamais fait, aussi fort que possible. Ce n’était pas l’heure de la ruse ou de la supercherie ici, la force brute contre l’animosité des créatures qui vivent dans ce monde torride et hostile.
Il frappait et frappait, déchirait le cuir du vers géant pour atteindre la tendre viande intérieure. Il n'avait point le choix. Il aurait bien tenté de le faire fuir avec une flamme, mais tout son matériel incendiaire avait été utilisé dans les sordides cachots des hommes rats. Ce qui semblait être depuis une éternité déjà. Il frappait et hurlait sans relâche, dans l’espoir, que le monstre à l’extérieur terminerait le travail pour lui.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



La traversée avait été risquée, mais le jeu en valait la chandelle. Pour une fois, Goraxul avait été très prudent en logeant ses billes d’ivoire dans le gosier du monstre.
Pendant que son épée transperçait allègrement la chair de l’invertébré en ne rencontrant aucun squelette, le ver ne fit rien d’autre que reculer comme il le pouvait, en réalité de ce côté la créature semblait sans défense.
Alors que le Kurgan lui tailladait joyeusement l’arrière-train, se couvrant par la même occasion d’immondices mêlées au sang verdâtre de la créature sans qu’elle ne lui oppose aucune résistance.

Jets cachés.
Alors que Goraxul savourait les sévices de ses actes pour le moins coprophage, il aperçut une des billes qu’il venait tout juste de jeter dans la gueule de sa victime.
Malheureusement au moment où le Kurgan allait s’en emparer le monde bascula à nouveau dans un maelstrom d’illusions, de brumes, de sons inintelligibles, de forme intangible, dans cette cacophonie de sentiments contradictoires. Une clarté lumineuse restait pourtant dans une portion de l’imaginaire qui se matérialisait dans l’esprit du Kurgan.



Image

— Tu y es presque élu. Encore quelques efforts, présente-nous l’étendue de tes amours pour la bête, donne-lui tout et tu renaitras ou alors tu vivras une éternité.


Une fraîcheur polaire saisit aussitôt Goraxul le faisant immédiatement délaisser sa vision.
Un froid comme il n’avait jamais connus auparavant, et une pureté, un blanc étincelant, un soleil, non deux soleils éclairaient une forêt endormie, la lueur des astres l’éblouissait.
Aux alentours des animaux paisibles remuait la neige à la recherche des précieuses mousses dont ils se nourrissaient, des bisons, des rennes et bien d’autres espèces de mammifères peuplaient ce monde.
Entre les deux soleils qui l’aveuglaient, Goraxul pouvait malgré tout distinguer une forme familière, le portail des anciens.
Une fois de plus, Goraxul avait été bousculé d’un univers à un autre. Son enveloppe charnelle continuait à chercher un semblant de logique et d’un sens et de la normalité, alors que le cosmos le déchirait en tout sens.
L’oracle, le magus ou quoi que cette ombre de voix était, elle ne paraissait pas vraiment aider Goraxul.
La seule chose qu’il pouvait se demander, était à quel moment cela allait-il s’arrêter et de quelle manière.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

L’illusion de la normalité disparaissait à chaque frisson qui traversait l’échine de l’élu. Plus son voyage avançait, plus il traversait de mondes et de sphères de réalité impossible. Il oubliait ses origines, mais l’appel de la Bête, lui, était toujours présent. Le froid le transperçait de ses milles couteaux affûtés. Il sentait sa chair se déchirer à chaque mouvement. Les soleils de minuit lui invoquaient des légendes ancestrales, là où la nuit n’existait guère et le jour n’était qu’un mauvais songe. Le monde devenait immobile alors qu’il était bercé de leurs faisceaux intangibles. Le sol craquait sous le poids de ses pieds fatigués, mais la disparition de la chaleur et de l’humidité amazonienne lui redonnait de la vigueur. Son cœur se remettait à battre pour pomper tout son sang afin de vaincre les engelures du monde inhospitalier autour de lui. Un froid salvateur, réalisa-t-il.

Image

Le guerrier était recouvert de sang, de viscères et d'excréments du lombric géant. L’odeur était horriblement plaisante et s’il n’y faisait rien, il serait la prochaine proie d’un simple prédateur qui passait dans les parages alors qu’il humait l’air pour y trouver un simple petit lapin. Il serait grandement déçu d’y retrouver l’incarnation physique de la douleur et de l’impatience sur deux jambes. Goraxul prit un instant afin de se ressaisir de ce transit dimensionnel involontaire. Il commençait à s'y habituer avec tous ces va et viens depuis qu’il a libéré l’Oracle de sa prison de pierre. Il réprimait son haut-le-cœur dans le tréfonds de ses tripes afin de ne pas être malade et rejeter promptement son dernier repas sur la neige blanche qui l’entourait. Encore une fois d'étranges animaux, pas des monstres cette fois-ci, rien d'intimidant ou de féroce au premier regard. Le sang commençait à se pétrifier sur ses lames. Il renga l’éventreuse et conserva ses hachoirs meurtriers afin de ne pas se faire prendre à revers par quelconque créature sortie de ce monde. La prochaine porte se dressait devant lui. Aveuglément, il se dirigea vers l’architecture cyclopéenne aux étranges pouvoirs. Les animaux fuyants émirent quelques faibles gémissements, mais une vibration invisible remplissait l’audiosphère environnante. Un son viscéral était émis du passage chaotique et il appelait l’élu.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ







Test sous INT(10) (6) réussite
Pour atteindre le portail Goraxul devra réussir trois tests sous HAB(9) +(2) test d’INT réussi).= (11) > (7) réussite > (8) réussite > (16) échec > (3) bonne réussite
Jet caché.
1d100 (1-33) cerf (33-66) renne (66-100) bison > (95)
Test sous (INI+HAB)/2 : 9 > (17) (échec)




Quelques bourrasques soulevaient la neige fine, faisant frémir les cheveux en bataille de l’élu, l’environnement qui l’entourait demeurait idyllique pour notre chaotique préféré.
L’air polaire lui rappelait de bons souvenirs d’antan, sans détour il s’avança au milieu des animaux paisible. Tout ce sang n’attendait que lui et pourtant le Kurgan se retient d’éviscérer la première créature venue, notre héros s’était-il lassé de ce que la grande bête lui offrait ?
Non, son but était tout autre, le portail des anciens l’appâtait beaucoup plus que la promesse de l’hémoglobine chaude s’écoulant sur le duvet blanc. Accoutumé au climat qu’il venait de rencontrer, il analysa sans la moindre difficulté les endroits à contourner, les initiés le savaient, bien qu’attirante et apaisante la neige et la glace pouvaient être plus dangereuse qu’une dague acérée.
Une fois sûr de lui le Kurgan parti sereinement vers son objectif. L’air restait glacial et le sang, la boue ainsi que sa propre sueur commençaient à se solidifier sur son épiderme. Ses vêtements se firent de moins en moins souples, au moment où il pensait s’en sortir sans encombre, le kurgan perdit pied et se retrouva le nez dans la neige.
Son rugissement provoqua un remous parmi les animaux silencieux, certaines s’enfuirent sans même avoir visualisé la cause de ce cri méconnu de leurs petites cervelles. C’est alors que Goraxul le vit se rapprocher, près, de plus en plus près, mais il était trop tard…

Image
(FOR de l’attaquant x2) + (Points de dégâts des sabots 4d6) - (END du défenseur) - (Points de protection de la zone touchée (14 dos) - (coriace) = (13x2) + (1 +3 +4 +4) - (11 - 10 - 2 = (15)

Goraxul écope 15 dégâts de blessure… Reste 16 PV à Goraxul.


Le bovin lui roula complètement dessus sans même se rendre compte de l’individu qu’il venait de piétiner.
Après quelques instants de fortes activités, les habitants de la contrée se calmèrent et le paysage polaire redevint paisible, les mammifères retournèrent à leurs besognes, sans rancune envers l’étranger.
Goraxul peina à se remettre debout, puis il s’en alla en claudiquant jusqu’à l’entrée du portail.
Après quelques minutes de marche, ses pieds foulèrent finalement les pavés rassurants, ici il ne risquerait pas de faire de mauvaises chutes, ici aucune bête ne rôdait et il était seul à n’en point douter.
Arrivé enfin face du portique silencieux il se rendit compte que la porte était divisée en au moins neuf portiques.
Ce chiffre était relatif, car toutes ces ouvertures étaient plus ou moins différentes, de couleur et de texture, quelquefois se chevauchant, parfois se remplaçant, selon un rythme incohérent. À certains instants, la porte semblait ne faire qu’une puis elle se démultipliait de nouveau, sans aucune logique. Ce dont notre héros était sûr c’est que l’intensité de la grande bête s’y trouvait et y était très influente.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

Il y eut un temps où le guerrier kurgan n'avait que dans ses plus fantasques songes l'idée qu'un jour il traverserait un tel portail. Son chemin avait été long et, il le savait bien, n'en était qu'au commencement encore. Cette porte représentait pour lui uniquement le début de son voyage éternel vers le cœur du chaos et vers sa communion avec la grande bête. Chaque pas de plus l'approchait d'une vie éternelle de souffrance et de destruction, de plaisir et de création, de machination et de béatitude jamais assouvie. Il serait et n'aura toujours été qu'un pion dans l'univers des possibles du chaos universel. Là où chaque décision, chaque action modifie l'entièreté du monde. La ou un simple désir rebrasse toutes les cartes du destins. Il allait bientôt rejoindre ce niveau supérieur de contrôle, ceux qui brassait les cartes, ce niveau qui détermine qui survit et qui n'en vaudra jamais la peine.

Les démons sauvages attendaient de l'autre côté de ce passage afin de détruire tout ce qui traversait sans le moindre remords. Des centaines voir mêmes des milliers de créatures sans noms ne faisait que roder de l'autre côté, impatiemment, attendant le prochain pauvre fou qui s'y pointerait le nez pour une once de gloire afin de plaire à son dieu tutélaire. L'élu kurgan savait bien que pour eux il n'était pas différent des autres. Mais pour lui, dans son cœur, la réalité était tout autre. Ce n'était pas par vanité qu'il se présentait ici, mais par absolue dévotion. Il ne cherchait point la gloire, mais voulait atteindre l'unification éternelle. Il saluait le nirvana du chaos. Il maîtrisait les sphères d'influence et n'attendait que son absorption par la Bête. Il se mit à prier alors qu’il avancer d’un pas fatigué. Épuisée de son voyage pour la première fois depuis des lunes. À bout de souffle devant la réussite immédiate. Las de marcher et de toujours se retrouver mille pas en arrière alors qu’il n’en a fait que 3 par en avant. Fatigué

Image
OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE QUE TA HARGNE RÈGNE ET DÉTRUISE TOUT CE QUI T’ENTOURE QUE LA RÉVULSION DE L’UNIVERS INSONDABLE ET IMMATÉRIEL DE L’AETHER SOIT INFINI SANS JAMAIS TRESSAILLIR NOUS LES SERVANT DU MONDE NOUS LES CHAMPIONS ET ÉLUS DU MONDE SANS FOI NI LOI NOUS ASSERVISERONS LES INFIDÈLES ET LES MORTELS QUI NE MÉRITE RIEN DE MIEUX QUE DE SE FAIRE ÉVENTRER AU SOLEIL PAR UN SEPT MILLIONS D’INSECTES CARNIVORES SIX CENT MILLES DÉMONS ARMÉES DE TES CROCS SANGUINAIRES CINQUANTE DOUZAINE DE BÊTES SANS NOM AUX REGARDS MEURTRIER QUATRE DIZAINE D’ENFANT DU CHAOS MUNIS D’UN NOMBRE INCALCULABLE D’OEIL VITREUX TROIS CENT VINGTS HUIT FOUETS HAMEÇONS ET UN SEUL TISON ARDENT COINCÉ SOUS LA PEAU LA PLUS SENSIBLES POSSIBLE ET C’EST SEULEMENT À CE MOMENT QUE LA RÉDEMPTION DE LA MORT SERA ENVISAGÉ CAR NUL AUTRE HOMMES NE POURRA DEMANDER À MOURIR AVANT D’AVOIR SOUFFERT COMME NOUS LE PLAISIR DES DIEUX LA FAIM DU CARNAGE ET LA DÉCOMPOSITION ULTIME OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE QUE LA FIN DES TEMPS APPROCHE ET NOURRI LE GRAND JEU PAR TON APPEL LES DÉMONS ET LES ÉLUS ONT ÉTÉ APPELÉS ET NOUS SOMMES LÀ OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE MONTRE NOUS LA VOIE DE LA CORRUPTION ET SES MILLES FACETTES TORTURE NOUS RÉDUIT EN POUSSIÈRE NOS ESPOIRS ET DÉSIRS AFIN DE NE PLUS ETRE QU’UN AVEC TOI LA FIN APPROCHE ET NOUS EN SOMMES HEUREUX CAR NOUS VIVONS POUR MOURIR POUR TOI OH GRAND ET PUISSNTE BÊTE DU CHAOS UNIVERSEL INDIVISIBLE ET UNIFIÉ FACONNE LE MONDE A TON IMAGE ET FAIT DE NOUS TES CHAMPIONS OUVRE LE CHEMIN ET CORROMPT LES ESPRITS TRANSFORME LA CHAIRE ET DÉFI LA RÉALITÉ ABJECTE DES HABITANTS DE CE MONDE ET DE MILLES AUTRES LES ÉCHOS ÉTERNELS SONT AVEC NOUS POUR TOUJOURS ET NOUS ARRIVONS TUER TUER TUER BRULE BRULE BRULE MUTILE MUTILE MUTILE IL NE RESTERA RIEN OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE FAIT DE NOUS TES FIDÈLES ET TRANSFORME NOTRE CORPS MORTEL EN UN OUTILS POUR LE GRAND DESSEIN DE L’UNIVERS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS OH GRANDE ET PUISSANTE BÊTE NOUS SOMMES PRÊTS NOUS SOMMES PRÊTS


Récitant sans répit ces psaumes maudits dans la langue de la Bête, il avançait lentement mais sûrement en gardant les yeux grand ouverts et fixement vers la tempête que le portail des anciens représentait devant lui. Un tumulte magique et chaotique vibrant à chaque coup de vent et à chaque pas de Goraxul. Il avançait et sentait le portail le faire vibrer, le bruit devenait de plus en plus insupportable. Une cacophonie qui aurait rendu fous les plus curieux des apôtres maudits. Il était prêt à traverser ce canal vers le royaume du Chaos et enfin rencontrer son maître intemporel.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Bugman »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



Notre Kurgan progressa vers le vortex, sans opter pour un coin plutôt qu’un autre, il se mit à prier et psalmodier alors qu’il avançait d’un pas fatigué.
Éreinté par son périple qui lui semblait sans fin, le maelström lui apparaissait infini de possibilités, et dévorait sa fougue à petit feu. Le Kurgan était à bout de souffle, nul festin, nul repos ne paraissait le revigorer. Las de se déplacer et de toujours se retrouver mille pas en arrière, l’élu des steppes saisit l’occasion d’en finir et s’introduisit dans le portail qui s’élevait devant lui. Malgré les nombreuses ouvertures, de couleurs, de phénomènes et de sons différents, en bon profanateur et préférant adorer le Chaos sous la forme qu’il jugeait la plus authentique et la plus intègre.
Il ne sélectionna pas et s’engouffrât, au travers du portail d’énergie tête la première, cœur et âme.
Au fond, il n’y avait sans doute pas de meilleurs choix pour honorer la grande bête et rassasier le chaos universel, en lui offrant un esprit aussi véritable.


Image

— Nous y sommes Goraxul.

— Il est temps d’en finir.




Le Kurgan pouvait voir une fois de plus cette ombre, qui l’avait suivi depuis le début de son égarement, elle qui l’avait épaulé, sans l’aider, pourquoi et comment pouvait-elle être encore là.
Il est vrai que l’oracle avait guidé Goraxul jusqu’ici, elle l’avait amené loin dans les désolations, grâce à son appel avec le seul et unique but de créer un véritable champion digne des divinités chaotiques. Sans elle, il serait surement resté sous la pile de cadavres provoqués par les cavaliers ténébreux qu’il avait croisés, il y a de cela des lunes. Cela pourrait être une explication, ou plutôt une incitation. Pourtant Goraxul pensait qu’il ne s’agissait là que d’un énième d’un retour à la case départ, un renouveau incessant.

Jets cachés.

Le kurgan fut happé par le vortex qui faisait rage, absolument tout se qui pouvait se passer dans sa tête et son esprit se transforma en une sorte de gruau incohérent. Avant d’atteindre le vide, le néant inconditionnel, plus un bruit, plus de sensations, d’odeurs, ou de douleurs. Un sentiment de tranquillité jusqu’alors inconnue par Goraxul l’enveloppa, c’était la finalité, de tout cela.
Inopinément, alors qu’il ouvrit les yeux, tout reprit, et les significations revinrent, claires et limpides comme un levé de Morrslieb.

À sa sortie du sanctuaire de l’augure, presque tous s’agenouillèrent en la présence de Goraxul, l’élu du chaos universel. La plupart baissèrent la tête et évitèrent de croiser son regard,néanmoins, Victor qui le devançait ainsi que les quatre Dawi Zharr restèrent debout près de l’entrée du temple. Ses derniers demeurèrent de marbre et soutinrent la vision qui se présentait face à eux, à ce moment Goraxul compris que quelque chose avait été modifié chez lui, mais quoi ? Alors qu’il contemplait son corps musclé, qui n’avait pas l’air d’avoir changé, il était toujours vêtu de loques et ses membres principaux semblaient tous à leurs places et seul son bras droit restait béni par la grande bête.



Le regard de notre Kurgan se posa sur un campement de nomades qui semblait avoir fleuri à l’entrée du sanctuaire où Goraxul avait abandonné ses suivants.
Les anciens kislevites, si c’était bien eux, avaient été métamorphosés, ils paraissaient complètement différents et ne possédaient presque plus de signe typique de leurs lointaines origines. Certains étaient tatoués, marqués au fer d’une ou plusieurs étoiles à huit branches, les survivants semblaient avoir repris des forces, et malgré leurs vêtements en lambeaux, on pouvait très clairement distinguer des musculatures dignes des guerriers des steppes. Combien de temps Goraxul avait-il pu rester absent pour que s’opère un tel changement ?

Image— Elle avait raison, tu es revenu, nous t’attendions, qu’elles sont les ordres Tovarishch ?
— Dame souffrance nous a demandé de veiller ton cadavre, certains des gars avaient faim, mais ils ne sont plus là pour te voir .

Alors que le Kurgan s’approchait de son officier, il put contempler ce qui clochait chez lui-même. Dans le reflet des pupilles de Victor, Goraxul pouvait scruter une chose inexprimable, malgré lui le Kislevite versait des larmes involontaires s’échappaient sur ces joues, à la vision de ce qui lui faisait face.

Ce scénario est achevé, comme promis Visage de la Ruine est désormais actif, à ce jour Goraxul provoque maintenant la PEUR chez ses ennemies. Je te laisse conclure cet affreux passage de la vie de Gora, et présenter au monde entier le nouveau visage du plus grand champion du chaos connu parmi nous. Tremblez ! :nain:
Pendant ce temps je vais venger Lukas en donnant du travail a notre nain préféré, tu sais ton XP tout ça ^^

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

La transfiguration d’un simple guerrier au statut d’élu n’était pas aussi simple que le fait de marcher à travers une porte. C’était une tempête tumultueuse qui détruisait l’être et l’esprit et qui le remodelait en une infinité de temps incalculable. Les secondes s'immobilisent et s'étirent sans cesse dans ce maelstrom corrompu. Pervertissant la chair et la volonté existante, anéantissant tout espoir de rédemption à jamais. Il sublime la corruption de l’individu pour la rendre tangible. Cette transition est brutale et sauvage pour tous ceux qui la vivent. Il est fort possible qu’un soldat aguerri perde tout semblant d’humanité et devienne un enfant du chaos, muté hors de toute rationalité et agissant selon aucune logique humaine, n’écoutant que les vents et les murmures des Dieux. Cet éveil du guerrier est la première étape d’un long chemin vers la gloire éternelle du chaos. Son nom est maintenant inscrit dans les livres de l’Architecte, parmi une liste aussi longue que le nombre d’étoiles dans une nuit sombre sans lune ou nuages. Nurgles lui-même aura nommé un nurgling en l’honneur d’un élu afin de pouvoir avoir sa propre petite version de poche. Les soldats de khornes hurleront son nom alors qu’ils mutilent et brûleront les hérétiques. Les suivants du Sublime Serpent gémiront en son nom lors d’orgies grotesques et composeront mille et une ballades parlant de ses terribles actions pour l’éternité. L’élu ne sera qu’un soldat dans le grand jeu, mais il aura su s’élever au-dessus de la masse de suivants sans avenir. Il est maintenant un pion dans la guerre du bien contre le mal, plus seulement qu’un spectateur.

Cette métamorphose de Goraxul fut intense sur toutes les sphères de sa personne. Il s’approcha à un point tel du Chaos primordial qu’il peut le sentir le traverser en entier. Sa peau et ses muscles détacher de son corps et fuyants vers le néant. Ses organes n’étant pas d’accord ont décidé de faire une rébellion et ont, pour le coup, démarré une manifestation contre le départ de l’épiderme. Les yeux n’en croyant pas ce qui se passait on demandés à la bouche de hurler, mais comble de malheurs celle-ci ne répondait plus, car les oreilles avaient pris une pause bien méritée. Ce qui était tout à fait naturel considérant le hurlement du cerveau qui actuellement se retrouvait mâché comme un vulgaire jouet par un chien du chaos qui passait par là. Son cœur était déchiré, devait-il abandonner tout espoir de revoir ses tendres poumons ou bien allait-il devoir aller pleurer leurs critiques du monde sur le bord d’un ravin d’amour ? La forme cutanée du guerrier du nord passa rapidement alors qu’un grand coup de vent le propulsa d’est en ouest, et simultanément, du Nord au sud. L’entièreté de son corps était répandue aux huit vents et sa volonté ne savait plus que faire.
Stopchuchota-t-il. Puis tout ce beau monde se retrouva figé de glace. Un vrombissement assourdissant emplit l’univers visible et invisible tandis qu’un tourbillon de néant attira chaque parcelle de sa personne. Il était siphonné dans un lac qui se vidait. Sans pouvoir dire un mot. Les visions se succédèrent brusquement. Des guerriers crachant du sang, des mutants qui festoyaient aux huit coins du monde. Un monstre sans visage chevauchant sur une mer enflammée. Corps sans vie pendu au-dessus de bûcher fumigant les villes et villages inconnus. Créatures ailées survolant les étendues dévastées recouvertes de cadavres. La Grande Bête hurlant sa victoire éternelle sur le monde des mortels. Go” dit-elle.
Tous les morceaux tombaient en place. Ses visions. Ses espoirs, lubies, fascinations, dévotions, idées, mirages, aspirations. Tous s'alignaient devant lui. Ses alliés, passés, présents et futurs étaient là et ils l’attendaient. Ils n'espéraient que lui et son retour dans le monde des mortels. Les dieux l'avaient enfin choisi. Lui parmi un nombre incalculable de croyants pour mener une guerre contre les mortels et tout ce qu’ils croyaient. Il se devait d’agir, son appel avait été entendu.


✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵


Le vent du désert pénétrait dans l’antre de la prison de Khorne alors que l’élu revenait de son périple du Royaume du Chaos. Le monde lui semblait différent de ce qu’il l'avait laissé. Le sable et la cendre étaient magnifiques. Chaque particule l’appelait, sa position et sa réaction à chacun de ses pas, c’était tel une rivière qui coulait sous ses bottes massives. Il entendit les cris et la surprise alors qu’il avançait. Il aperçut une tête qu’il n'avait pas vue depuis si longtemps alors qu’il était sur le point de mettre enfin les pieds à l'extérieur du sanctuaire. C’était Kapitan Viktor, il semblait si différent. Son accoutrement, ses cheveux et surtout son visage avaient changé, il s’était lui aussi adapté à son nouveau monde. Terminer l’uniforme kislevite en haillons. Il portait un amalgame d’armures de cuirs et d’acier et semblait fier de le voir revenir. L’élu arriva à sa hauteur et vit ce qui se cachait derrière sa nouvelle imposante stature. Un régiment de soldats qui semblait, lui aussi, avoir vécu toute leur vie dans les désolations. L’attente a dû être longue, car il ne reconnaissait que quelques visages sous les mutations et les changements que le monde leur avait fait subir. Il aperçut Sergueï dans la foule qui était toujours plus grand et massif que jamais. Il portait d’immense tatouage et cicatrice représentant les dieux chaotiques. Comme la grande majorité des maraudeurs autour de lui. Une vision sublime aux yeux de l’élu. Une armée commençait à se rassembler autour du sanctuaire. Les quatre anciens prisonniers Dawi-zharr était toujours présent et lui faisait face, contrairement au reste des soldats qui était en génuflexion.

Viktor transpirait visiblement face à son regard. L’élu observa la même réaction chez les maraudeurs les plus près de lui. Était-ce son unique présence qui les rendait aussi inconfortables ? Il voyait dans les yeux de Viktor que ce n’était pas que ça. En tournant rapidement la tête, il croisa son propre regard dans une plaque d’acier polie qui était accrochée au mur. Son visage n’était plus le sien, ou plutôt, il était différent. Son voyage l’avait changé. En remplacement de ses traits de marbre, il arborait à présent une horrible parodie de visage et de cicatrice. En son centre, une étoile à huit branches, terrible signe de la Grande Bête, qui grimpait dans tous les coins de sa gueule. La cicatrice rampait de haut en bas et d’une oreille à l’autre. Rouge vif et sanguinolent à certains moments, et par d'autres grouillant d'insectes et asticots vivants. On aurait dit un ensemble de lèvres mastiquant sans cesse une chique de tabac ou une gomme de sapin. Sur chacun de ses yeux maintenant deux taillades profondes qui rendaient les yeux à moitié flottant dans leurs orbites alors que les lèvres démoniaques bougeaient non subtilement.Si on les observait longuement, il était parfois possible d’entrevoir ce qui pourrait ressembler à une dent ou des crocs qui se cacheraient derrière. Prêt à mordre quiconque s’en approcherait de trop près. Cette marque de la Grande Bête semblait tout à fait naturelle pour l’élu, comme si elle avait toujours été là et il n’y voyait rien d’extraordinaire qui pourrait provoquer une tel peu, en vérité c'était une terrible bénédiction qu’il s’était vue octroyer par les Dieux. Un gage de victoire et de destin.

L’élu posa sa main sur l’épaule de Viktor et le serra vigoureusement entre ses bras. Il s'esclaffa subitement avant de relâcher le kapitan. Il se retourna rapidement et tomba face à face avec la druchii, Souffrance, qui s'avançait d’un pas décidé vers lui. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que l’élu lui agrippa sauvagement la tignasse et l'emmena dans un baisé torride et passionnel. La nouvelle morphologie de son visage avait comme particularité d’avoir fendu en 3 ses lèvres, ce qui permettait un plus grand mouvement de la mâchoire, mais aussi de la langue qui s’étirait tel un serpent dans la bouche peu étonnée de la cultiste. La communion salivaire ne dura que quelque seconde, mais pour Goraxul et Souffrance, le temps s’était immobilisé pendant de longues heures, un effet pervers de sa nouvelle mutation espérait-il. Il croyait avoir perdu ses alliés les plus proches, ceux avec qui il s’était battu pour survivre dans les corridors remplis de skavens, ceux avec qui il avait marché des semaines durant pour trouver le sanctuaire de l’Oracle, elle qui n'avait toujours rien dit depuis son retour dans les désolations maintenant qu’elle était libérée de son bourreau. Il regarda profondément l’elfe noire dans les yeux, échangeant des mots et des histoires sans rien dire. Elle lui avait manqué.


✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵



Sur le rebord de la plus haute marche de pierre de l'entrée du sanctuaire souterrain, Goraxul fit face aux guerriers toujours présents et leur adressa la parole.


“Vous avez survécu! Gloire à la Bête! URRRAAAAAA !!!!!” Les guerriers répétèrent après lui! “URAAAAAA !!!!”

“J’ai vaincu le champion maudit de Khorne qui se terrait dans le sanctuaire!“ L’élu leva vers le ciel l’arme qu’il avait prise sur son cadavre inanimé, l’Éventreuse, une longue épée sanguinaire aux pouvoirs toujours inconnus. “URAAAAA !!!!”

“J’ai combattu un démon aux apparences trompeuses et la Grande Bête m'a récompensé par cette marque!!!” Goraxul ouvrit la gueule déjantée en hurlant aux étoiles noires parsemant le ciel violacé. “URAAAAAAA !!!!”

“J’ai libéré l’Oracle et avec elle j’ai voyagé dans le Royaume du Chaos pour en revenir vivant URRRAAAH!!!” “URAAAA !!!” “GLOIRE À LA BÊTE!” “GLOIRE À LA BÊTE!” “GLOIRE À LA BÊTE!” “GLOIRE À LA BÊTE!”

Il retourna la tête vers Viktor avant de lui adresser quelques mots plus bas, afin que lui seul entende ,alors que les hommes continuaient à encenser le chaos dans le campement. “Montre-moi ton campement, nous avons à discuter toi et moi.”



✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵ ✵✵✵✵✵✵✵✵✵


La tente était rudimentaire, mais chaleureuse, Viktor et Goraxul étaient assis sur deux chaises de fortune, une caisse de bois et un tronc d’arbre sommairement façonné en siège, la porte fermée était surveillée par 3 hommes à l’extérieur.

Image“J’ai besoin de tout savoir Viktor, tout ce qui s'est passé depuis mon départ. Qu’est-il advenu du gardien de la prison? Depuis combien de lunes suis-je partie? Comment se portent les troupes et combien en avons-nous encore? Si nous souhaitons participer aux grands schèmes de la Bête, nous allons devoir recruter et nous établir en force. Les dawis se sont montrés coopératifs j’espère, nous allons avoir besoin d’eux et de leur savoir mystique pour fortifier une position. J’ai eu la vision des Dieux et elle est merveilleusement horrifiante Viktor.

Ensemble, nous accomplirons leurs derniers jugements sur le monde des mortels. La fin des temps approche Kapitan. La fin approche. Nous allons avoir besoin de tous les alliés possibles, que ce soit par la ruse, la force, ou leur dévotion envers le grand jeu, nous anéantirons ce monde à son plus simple élément. Prends ton temps pour m’apporter tout ce que tu sais, je vais aller me recueillir dans le sanctuaire, Khorne n’en a plus rien à faire maintenant qu’il y a perdu ses champions et sa prisonnière. J’en ferais notre lieu de culte central. Prépare tes hommes, les Dieux sont avec nous.”


L’élu se releva rapidement avant de saluer le kislev, sa cicatrice frétillante d’excitation. Il traversa le campement qui comptait au minimum plusieurs dizaine de tentes, du moins c’est ce qu’il avait pu rapidement compter avant de croiser Souffrance qui attendait à quelque mètres de l’entrée du sanctuaire. “Viens avec moi, il est temps de sanctifier ce sanctuaire à ta façon Dame Souffrance”
Image
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »