[Goraxul] L'antre de l'Oracle

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

[Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

L'écho de l'explosion marqua encore les tympans du grand guerrier, une puissante explosion semblable à la fureur du Boucher mais malheureusement, insuffisante pour derrière l'antre des skaven et de leur maîtresse, la servante du Serpent. C'était de toute manière sans importance pour l'instant, le groupe de prisonnier avait réussi à s'enfuir, une quarantaine d'homme au total dont une trentaine des suivant Viktor. Le reste était des prisonniers autres… suivant les Kislevitse et leur nouveau chef Kurgan… car n'ayant pas vraiment d'autre choix. Il y eu pour Goraxul, un certain plaisir de revoir le ciel… un ciel rouge sang parsemé de nuage noir lâchant çà et là des éclairs multicolore. Le sol était rocailleux, avec une teinte orangé et rouge, une absence complète de végétation et parcouru de large fissure et crevasse. Cependant, même si le vagabond des désolations ne pouvait savoir précisément ou ils se trouvaient. Il était sûr d'être bien plus en avant dans les désolations du nord. Certains détails ne trompaient pas. Des yeux étincelant parcourait le ciel par moment, accompagné de grande main griffu déplaçant les nuages pour avoir un meilleur regard sur cette étrange petite troupe. Des visages étaient des fois visibles sur les caillasses et autre rocher, les fixant avant de disparaître. Et des murmures surnaturels accompagnaient le moindre petit bruit naturel, comme un écoulement de roche et simplement les bruits de pas.



Il aurait été facile de croire que les camarades de Viktor perdent la boule facilement, mais au contraire, ils semblaient… ne pas faire attention à tout ça, tous avaient suivis Goraxul comme un seul homme, le regard plein de détermination… et d'envie de meurtre. Parmi la dizaine d'autres sans aucun rapport avec les Kislevitse, certain comme le nain du chaos, était déjà plus ou moins à l'aise avec cette ambiance, les autres par contre… disons simplement que la corruption et la folie faisaient leurs travaux respectifs. Mais surprennent, la seule vraiment mal à l'aise tout en restant parfaitement consciente, était dame Souffrance. Elle c'était vite remise de ses blessures, mais elle était… énervée, sur le qui-vive en permanence et elle n'aimait pas ça du tout. Après plusieurs jours de marche, elle lacha simplement une phrase.



Image-On est chez le preneur de crane.


Comme pour insister sur la sentence de l'elfe, un éclair rouge frappa le sol non loin. A vue de nez, à une quarantaine de kilomètres d'eux. Durant l'écho du tonnerre, il était possible d'entendre des bruits de bataille aux alentour, des échos d'arme et de mort brutal… mais tout ce dissipa bien vite pour faire place de nouveau au silence… aux murmures et a l'orage.


► Afficher le texte


Sans véritablement prendre conscience au départ, Goraxul entendit comme un appel, un murmure inhumain, un murmure de bruit de verre brisé qui formait une voix, des mots, un message… pour lui… uniquement. Cette voix l'appelait, lui demandant de la libérer de sa prison. Goraxul en était maintenant sur, c'était là-bas qu'elle se trouvait, là-bas que l'oracle était emprisonné.



Forçant la marche, le Kurgan et sa troupe arrivèrent bien vite aux abords d'un colossal cratère d'un kilomètre de rayon. A l'intérieur, le sol était remarquablement poli, comme de la porcelaine, mais dans le cas présent, il s'agissait de sable cristallisé par une très forte chaleur. Au centre du cratère, une petite structure de pierre ainsi qu'une silhouette devant celle-ci. Un homme ? Ou une statue ? Il n'y avait au final qu'un seul moyen de le savoir et la troupe avança, prenant garde à ne pas glisser sur ce sol de verre rouge.



La statue, une fois arrivé, ce révéla bien être solide comme de la pierre… mais n'était en rien une statue. C'était un guerrier de Khorne, imposant par sa stature, dépassant sans mal le guerrier qu'était Goraxul de ses trois mètres de haut. Large comme un ogre, les yeux rouges fumant, observèrent cette petite troupe qui lui faisait face, un désir de meurtre pouvant être ressentit sans aucun mal par toute personne se trouvant proche de lui. La structure derrière lui était un simple carré de pierre grisâtre taché de sang et avec un accès menant à un escalier descendant dans les profondeurs de la terre. C'était simplement une entrée… vers autre chose. L'imposant guerrier de Khorne lâcha un grognement long tout en observant de ses yeux incandescents le petit Kurgan qui lui faisait face. Il daigna finalement parlé, une voix semblable à des milliards de cri de rage en même temps, sortant de la même bouche.



► Afficher le texte

Image-Khorne me prévint qu'un guerrier voulait tenter de libérer l'Oracle de sa prison.


Il prit alors une voix plus forte, plus un avertissement de sa fureur pouvant être déchaîné à tout instant.


Image-Je suis le Chien du Dieu des sangs pauvres mortels, je garde cette prison et ne laisse passer que les plus téméraires ou idiot qui pensent être capable de faire face aux nombreuses épreuves qui les attendent.


Il se pencha vers le Kurgan, les yeux remplissent de rage et de mépris.


Image-Et toi… Goraxul… tu m'as tout l'air d'être un idiot dont j'irais chercher le crane sur ton corps brisé quand tu auras été tué à l'intérieur… puis je tuerais tes misérables suivants dans un immense sacrifice a Khorne !!


Il revint alors droit, ne daignant plus regarder le vagabond, observant au loin dans l'horizon.


Image-Passe cette porte si tu le souhaite petit insecte, le boucher te réservera une mort digne de ton insignifiance.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

L’écho assourdissant de l’explosion résonnait encore dans les tympans du guerrier alors qu’il tentait de quitter la rivière souterraine en s’accrochant à la berge rocailleuse. Le courant commençait à prendre dangereusement de la vitesse et un autre bruit s’approchait abruptement. Le son d’une autre caverne, une profonde cavité qui siphonnait la rivière dans une chute plongeante sur des rochers acérés et mortels. Les pierres étaient glissantes et visqueuses, l’obscurité était presque total, seulement quelques puits de lumière qui parvenait du bas plafond illuminait les cavernes. Le trou béant dans lequel se jetait la rivière était de plus en plus près et le vacarme de l’eau s’y faufilant assourdissant. Aucune branche ou bâton n’était présent pour s’y accrocher, tout ce qu’il y avait, c’était de petites racines qui tentait de s’abreuver à la rivière sauvage. Malgré les nombreuses tentatives, elles se brisaient toute l’une après l’autre lorsque Goraxul les agrippait pour ralentir sa descente. Une main chaude, c’était un soldat qui l’agrippait par le poignet. Il était blond, aucune barbe ou à peine et ne semblait pas trop abîmé par la guerre. C’était un jeune homme recruté dernièrement par les troupes de Viktor. Sa main ici au bon moment lui donna la seconde de répit et la force nécessaire pour s’extirper de l’eau glaciale. Le jeune homme retenait tant bien que mal le guerrier. Une fois sorti de l’eau, il constata rapidement que le guerrier, maintenant debout à côté de lui, faisait presque une tête de plus que sa personne. Le guerrier fit un léger hochement de tête vers le soldat en guise de remerciement, sans dire un mot puis déposa sa lourde main recouverte des plaques de fer noir sur son épaule. Il le quitta aussi promptement pour retrouver Viktor et Souffrance.
Image "J'espère que les hommes sont prêt Viktor. Nous allons vers l’Œil du Chaos, le domaine des dieux éternels, de la grande Bête. Là où aucune loi n’existe et seulement leurs volontés dominent. Plus nous avancerons, plus les soldats découvriront leurs vraies natures. Les dieux choisiront leurs élus parmi eux et les autres seront réduits en monstres informes. Les survivants seront bénis et à notre retour, ils auront la force nécessaire pour détruire tout ceux qui les ont trahis dans le passé. Priez, jour et nuit, que les dieux déposent leurs regards sur vous, sans quoi, vous serez perdu à jamais dans les désolations."

Goraxul se dirigea vers la sortie en accrochant à la taille de Souffrance. Devant eux se dressait les plaines desséchées du nord maudit. Un endroit inhospitalier même pour les plus endurcies des tribus Kurgan. Le sol y était mort, la végétation non seulement sporadique, mais dangereusement mortelle. Il ne suffisait que de prendre un mauvais détour et une vallée vous attirait tel une mouche dans une plante carnivore. Chaque recoin pouvait cacher un prédateur démoniaque serti de crocs long d’un mètre recouvert d’épines sécrètent un poison débilitant. Le guerrier sorti de son sac le morceau de tissu qui pulsait de plus en plus fortement de sa lumière surnaturel. Le Coeur de l’Oracle était la clé qui les amènerait vers le passeur. Le chemin vers l’Œil du Chaos se précisait de plus en plus. Le guerrier voyait sa communion avec la Grande Bête arriver à grand pas et son excitation était des plus palpables…

----------

Les soldats, bientôt guerriers, tenait bon la route, certains montraient de fort signe de corruption d’autre de victime, plus particulièrement les prisonniers. S’ils n’écoutaient pas l’aspirant champion ou le capitaine kislev, le fouet et les chaînes les attendaient au détour. Les collines infestées de vermines qu’ils quittaient n’étaient qu’une étape de plus dans le grand voyage du pèlerin chaotique. La longue colonne d’homme se dirigeant vers le Nord ressemblait à un serpent qui se faufilait entre les rochers arides d’un désert. C’est après de longues journées de marche que devant eux se trouva le cratère de verre. Goraxul avait mené les hommes dans cette direction suite aux murmures du Coeur qu’il transportait jalousement sur lui. Le soir, alors que tous reposaient leurs pieds meurtris, lui il l’écoutait, il posait l’oreille sur son sac de toiles lumineux, d’un point de vue extérieur, c’était fort probablement incompréhensible, mais il continuer de dire qu’il lui parlait et qu’ils leur montraient le bon chemin. Ce cratère en était la preuve qu’il fallait.


Entre eux et la prison de l’Oracle, se trouvait un champion de Khorne. Cet élu représentait bien son dieu, fort et puissant, portant une voix ténébreuse. Ses avertissements étaient vain, le kurgan s’y attendait déjà, trop prévisible. Les soldats avec lui par contre, il les sentait plus fébriles, plus à vif. Il devait les calmer s’il voulait affronter ce qui se terrait dans la prison souterraine du Boucher. Après les psaumes de l’élu, il se retourna vers Viktor pour lui donner ses consignes.

Image "Capitaine, prends les hommes et les prisonniers et sortez du Cratère de Glace, j’irais dans la prison avec 7 soldats, les plus sanguinaires. Nous serons ainsi huit guerriers pour affronter les plans du Boucher. Huit, le chiffre du Dieu du Sang. Crois-tu que Sergueï saura m’écouter s’il vient avec nous ? Je te laisse Souffrance, prends en bien soin."

Il se retourna vers elle.

"Dame Souffrance, je n’ai aucun doute sur tes capacités martiales, mais je sais que cet endroit est loin d'être ton lieu favori. Et Khorne lui-même y verrait fort probablement un affront, autant lui montrer notre dévotion et laisser la prêtresse du Serpent derrière. Nous irons dans cette caverne et nous ne ressortiront qu’avec l’Oracle et une montagne de crâne à nos ceintures. Prie pour nous et notre Gloire !"

-------

Le guerrier pris une de ses haches et se taillada la paume de la main d’une forme grossière représentant le crâne de Khorne. Il s’essuya sur son front et le sang lui coulait sur le visage et sur son armure qui arborait déjà l'effigie du Dieu sanglant. Il prit par la nuque un à un les 7 guerriers qui l'accompagnaient et les marquèrent un après l’autre du sceau maudit.

En repassant près de l’élu de Khorne, Goraxul lui annonça leur entré dans la prison.

Image "Dit a ton dieu que nous arrivons, et que l’Oracle est à nous. Peu importe ce qu’il mettra sur notre chemin, le sang coulera. Tue... Mutile... Brule… Tue Mutile Brule, TueMutileBrule, TUEMUTILEBRULETUEMUTILEBRULE"

Le bourdonnement des tambours de guerres revenait à l’assaut. Quatre soldats portaient des torches alors qu’ils pénétraient dans les ténèbres en chantant leurs cris de guerre.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

Viktor acquiesça t il vint choisir sept hommes pour suivre Goraxul avec lui dans la prison de l’Oracle, Serguei en faisait partie apparemment impatient de découper n’importe quel défis mis sur sa route. Cependant, c’était sans compter sur le champion de Khorne qui, au moment d’avancer vers l’ouverture de la prison, bloqua le petit groupe, hache saillante.


Image-Es-tu à ce point faible au point d’avoir besoin de misérable disciple avec toi ? Khorne n’aime pas les lâche qui se cache derrière plus faible que pour dissimuler leur incompétence, tu rentreras seul dans cette prison… ou je vous tue ici et maintenant.

► Afficher le texte


Les suivants de Goraxul semblèrent au départ, prêt à résister à la menace du champion du chaos, mais après un regard du dit champion sur chacun d'entre eux, tous devinrent d'un coup plus… hésitant et reculèrent. Il était claire que Goraxul allait devoir rentrer seul, qu'il le veuille ou non. Le Chiens des Sangs baissa sa hache avant de s'écarter de l'entrée de la prison, laissant le vagabond entrevoir un escalier descendant dans les entrailles de la terre, illuminé par une lueur rouge au fond. Sans dire quoi que ce soit d'autre, le Chien laissa descendre le Kurgan. Un bruit de frottement de roche ce fit entendre et une large pierre descendant du plafond, enfermant Goraxul à l'intérieur… l'empêchant de ressortir… a moins qu'il ne soit victorieux.



L'endroit était chargé d'une chaleur suffocante, accompagné d'une terrible odeur de métal brûlé. Une forge ? Il n'y avait pourtant pas de martèlement, juste une désagréable atmosphère. Tout en descendant les marches, la lumière devint de plus en plus forte pour en devenir presque éblouissante, arrivant alors dans une salle circulaire très large mais bas de plafond. Au niveau des murs noircis, autrefois blanc, se trouvait des coulé de lave tombant du plafond et restant dans une gouttière allant jusqu'à une porte plein nord. Les coulés étaient rouges sang et l'odeur était difficilement supportable.



► Afficher le texte


Mais le problème n'était justement pas l'odeur, mais au contraire les vapeurs qui se dégageaient de la lave, ou plutôt du mélange qui composait la lave. Pendant un court instant, le guerrier eu la tete qui tournait, mais surtout accompagné d'une légère soif de meurtre. Une légère perte de contrôle qui vint se rétablir vite. Il put alors voir sur le sol, gravé dans la pierre, un insigne, apparemment fait à partir de métal fondus de métal rouillé, un insigne reconnaissable entre mille car il s'agissait de la rune de Khorne.



Il y avait trois portes ici par ailleurs, une en face des escaliers, une large porte métallique ou un creux était visible en son centre, un creux en forme de crane. La porte sembla bien sur fermé qu'importe ce qui était tenté, elle le resterait. Les deux autres portes, se faisant face et ayant la porte d'acier sur le côté, n'était… pas vraiment des portes d'ailleurs. Plutôt des fresques fissurées, représentant chacun d'entre elle, la moitié d'un crane stylisé démoniaque. Un coup d'œil rapide permit de voir que de l'autre côté, se trouvait quelque chose.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

Musique d'ambiance

Le chemin de pierres s'engouffrait dans les profondeurs de la terre sous les pas du guerrier. Le grincement des plaques de fers noirs de son harnois annonçait sa venue dans la prison de l’Oracle. L’odeur d’acier en fusion, la chaleur étouffante et les fumées nocives l’invitaient à pénétrer avec toute la violence que la Ruine pouvait lui offrir. Ce n’est pas tous les jours qu’un guerrier du nord mets les pieds dans un endroit aussi maudit que celui-ci, et la seule et unique bonne attitude à prendre, dans ce cas-ci, était la haine et la destruction. Les grandes bouffées d’air vicié l’encourageaient dans cette expression de soi. Le voyageur des Désolations se laisser bercer par l’appel de la colère, le doux son des tambours de guerres revenait par vague, il le portait et le rapprochait d’une transe sanglante. Il s’imaginait sur mille champs de batailles, récoltant des centaines de crânes pour la gloire du Boucher, hurlant son nom alors qu’il mutilait tous ses ennemis. Le spectacle de ce carnage des profondeurs allait rapidement commencer, il le sentait.

Trois portes, deux chemins à prendre, une seul sortie possible. Le guerrier qui se mordait les lèvres de plus en plus observa rapidement les deux ouvertures latérales. Il commençait à grogner et a appelé sa bête intérieure. Le goût du fer sur la langue était un merveilleux souvenir de chaque combat mené pour la Ruine. Dans chacune de ces mains, il portait une hache encore souillé du sang des vermines pourfendu de sa précédente prison. Sur son armure noire, il arborait fièrement le sigle du Dieu du Sang. Son visage était recouvert de ce liquide chaud encore ruissellent. Sa crinière d’ébène tombait sur ses épaules et dans son visage. Il était près.

Sans attendre plus de quelques secondes, il n’écouta que son instinct et chargea la porte à sa gauche. Ne désirait que faire le plus de destruction possible pour le témoin de la scène. Ses hurlements viscéraux ne faisaient qu’ajouter une couche supplémentaire à son arrivé subite.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 nov. 2019, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : + 90 xp (acumulé sur les précédents post) - Total rp : 10 xp / Total actuel : 99+5 = 124 / Total : 293
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

La fresque fut pulvérisée sans grand mal, ne représentant pas une grande défense pour s'ouvrir dans une grande pièce ovale… très haute de plafond. A vrai dire, trop de plafond pour pouvoir le voir, mais ce n'était pas cela qui attira l'attention de Goraxul dans cette pièce encore sombre. Des silhouettes semblaient suspendues au-dessus de la tête du guerrier. Mais d'un coup la pièce vint s'illuminer d'une lumière rouge, venant de brasero tous les longs des murs. Des braseros qui brillaient de flamme rouge mais… ou un œil était visible, un œil sombre et l'Iris de félin. Ces yeux se braquèrent sur Goraxul, ce dernier pouvant d'ailleurs constaté que les silhouettes étaient des corps suspendus. Des corps de soldats de nombreuses provinces et culture à travers le monde, tous dans un état déplorable, mais des gémissements discrets indiquaient qu'ils étaient toujours vivant.



Le sol quant à lui, était plein de gravure et bas-relief sur un sol métallique représentant des scènes de batailles titanesques, des destructions, des démons serviteurs de Khorne, mais surtout, un immense Crane de Khorne et au bout de ce crane, un trône de der. En s'approchant, le guerrier constata que les œil ne le quittaient pas du regard alors qu'il s'avançait du trône et de son occupant, un squelette en lourde armure du chaos parsemé de rune de Khorne et le crane était gravé de glyphe sanglant. Un ancien Champion ? Un précédent gardien ou geôlier de l'Oracle ? Étrangement, il y avait des crevasse taillé dans le sol venant du crane de Khorne pour rejoindre le Trône et en faisant le tour de ce dernier, le guerrier put voir une inscription au dos.



« Grimir Arrache-cœur, champion du seigneur des massacres, terreur des mers, le pourfendeur de mille civilisations. Il offrit son service à Khorne pour que certain secret reste a jamais enfermé et il gagna l'éternité.



Grimir attend toujours qu'un digne guerrier le défi en duel. Faites couleur le sang de ses précédentes victimes et Grimir Arrache-cœur verra en vous un adversaire digne de lui. »




Le message était pour ainsi dire sans équivoque, du sang devait couleur et a ce même moment, un bruit de chaine venant d'au-dessus de Goraxul se fit entendre, dans les ténèbres qui servaient de plafond. Les corps suspendus se mirent à être secoué au bout de leur chaine et leur gémissement se transformèrent en hurlement hystérique, pas de douleur, mais de colère. Est-ce qu'une armée de cavalier passait au-dessus de Goraxul ? Finalement il y eu un grondement et un bruit métallique violent là où le guerrier était entré. Une lourde porte de fer venait de fermer tout accès pour sortir d'ici.



Les corps tombèrent alors au sol, par dizaine et se relevèrent comme des pantins désarticulé au mouvement saccadé. Ils n’étaient au final plus vraiment vivant… mais pas vraiment mort. Surement condamné ici à mourir, encore et encore, sans arme et sans pouvoir vraiment se défendre. Un sort réservé au faible, à ceux ayant demandé pitié, à ceux n’ayant pas eu le courage d’affronter un ennemi en face ou de relever un duel. Tous, massacré par les disciples de Khorne. Tous, une fois relevé, regardèrent Goraxul écumant comme des chiens ayant la rage, les yeux injectés de sang pour ensuite se diriger en titubant vers le guerrier des dieux.



Grimir voulait du sang, il allait en avoir.

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

La fermeture subite de la porte eue un effet catalyseur sur la violence innée du guerrier. Il n’était pas la proie dans ce trou, mais bien le monstre qui allait détruire les victimes sans regarder derrière lui. Son visage devenait de plus en plus lacéré par les coups de ses propres armes, l’excitation du combat le gagnait, il se sentait bientôt renaître. L’exaltation le poussait à hurler haut et fort, un cri qui provenait du plus profond de ses entrailles. Le sang coulait déjà à flots sur le guerrier de par sa propre frénésie alors qu’il attendait impatiemment que la première épreuve commence. Il hurlait à la Ruine et au domaine des Ombres. DU SANG. Il hurlait sa hargne contre les hommes civilisé, son mépris de toute civilisation. Sa vision d’un monde enflammé était délectable, la torture des hommes de bonne volontés, le sacrifice à la bête des enfants innocents. La colère n’est pas suffisante, elle ne représente qu’un millième d’un millième d’un grain de sable perdu au cœur des désolations nordique de ce qu’est la HAINE du kurgan contre les supposés citoyens du monde. Rien ne pourrait jamais le faire changer d’idée, seul la destruction ultime et irrévocable de leur monde pourrait le calmer, et ceux temporairement avant qu’il ne trouve une nouvelle source de COLÈRE.

Ce Grimir sera rapidement aux premières loges de la démonstration de carnage qui s’affichait devant lui. DES CRÂNES. La présence du Sanguinaire était palpable, l’air sulfureuse, l’Envie de tuer, la destruction imminente. POUR LE DIEU DES CRÂNES!

Le guerrier n’attendit même pas la plus courtoise des invitations et se précipita sur le premier tomber afin de le réduire en purée, offrir son MEURTRE aux plus sanglant des dieux de la RUINE. Il attrapa la chaîne du pauvre mort et l’utilisa contre lui. Le balançant comme le pantin qu’il était. Et quand s’en fut fini du premier, il sauta sur le second, et sur le suivant. Il était le loup relâché dans la bergerie, sauf qu’ici, les moutons étaient emplis de rage et sentaient le moisi et le loup était vêtu d’une carapace d’acier criant à la RUINE.


TUE . . . . . . TUE
. .TUE . . TUE. .
TUE . .TUE. . TUE
. .TUE . . . TUE. .
TUETUETUETUETUE
TUETUETUETUETUE
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte
A peine approché d'un de ses cadavres ambulants, Goraxul vint planter la lame de sa hache dans la gorge d'une de ses choses qui s'immobilisa, les yeux vide observant le plafond… ou du moins, là où normalement il se trouvait. Puis, il y eu… du rouge, beaucoup de rouge. De sa plaie se déversait en cascade des jets et des jets de sang, éclaboussant Goraxul, le sol, les murs et les autres tourmentés. Mais ce sang, à peine avait-il éclaboussé le guerrier des désolations, qu'un étrange effet ce fit, le sang devint chaud, terriblement chaud, presque brulant. Et puis… il y eu cette terrible adrénaline, incontrôlable, enrageante et délicieuse. L'étreinte du dieu des massacres, assit sur son trône de crane et exigeant toujours plus. Et il allait l'avoir.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


A peine le temps de réfléchir plus et qu'importe s'il le voulait ou non, Goraxul vint alors frapper un deuxième tourmenté, explosant la cage thoracique pour un même écoulement de sang, la créature devenant alors blanc comme un linge au fur et à mesure que le sang se vidait. La même adrénaline refit alors surface pour un autre coup… mais cette fois si, la lame de la hache rata sa cible. Pendant alors ce bref instant, Goraxul gagna de nouveau en lucidité, pouvant observer que le sang sur lui avait coulé de sa peau comme si cette dernière était imperméable. Le tout, pour rejoindre le sol, ou tout le sang versé vint alors garnir les bas-reliefs, les crevasses et la Rune de Khorne. L'atmosphère de la pièce changea, devenant plus lourde… tandis qu'un petit bruit mécanique était perceptible au loin… cette fois si, sous les pieds du guerrier.



En effet, trois coups avaient été portés et ainsi, comme contrôlé d'une main violente et invisible, comme au bout de fil tel des pantins, trois se jetèrent d'un coup vers Goraxul. Ils pleuraient de douleur, pleuraient du sang, mais qui s'évaporaient sur leurs joues.



► Afficher le texte


Mais leurs assauts n'eut que très peu d'effet… pour ne pas dire aucun. Incapable de ce coordonner, leurs griffes ne purent atteindre leur cible, griffant le vent et à terme, le sol. Ce qui laissait le champ libre à Goraxul pour continuer son bain de sang.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

Cette valse éternelle qu’était le massacre des innocent ne faisait qu’émerveiller et enivré l’aspirant champion de la Ruine. Une pointe de la droite, un contre-pas à gauche, et voilà qu’une effusion de sang venait qu'à recouvrir la scène. Le premier acte ne faisait que commencer et l’éclairage tombait déjà couleur vermeille sur les danseurs offrant une mise en scène plus que dramatique. Cette danse expressive était un spectacle sensationnel pour le public qui restait malheureusement de marbre, c’est-à-dire le seul et unique Grimir qui trônait dans l’ombre. Son crâne vide d’expression fixait la chorégraphie abjecte des corps qui s'entrechoquait à grand coup de haches et de griffes acérées. Au quart de tour, les pas des danseurs donnaient le rythme, et HOP deux trois-quatre, HOP deux trois-quatre. Au premier et troisième temps, c’était les grandes élancés, les sifflements de l’acier, qui premier l’avant-scène. Aux deuxième et quatrième temps, on entendait les hurlements d’une part et d’autre en chœur pour garnir le tout. Une douce orchestration de tambour de guerre assourdissant et cacophonique enterrait les participants. Ce qui est merveilleux de cette expression corporelle, c’est qu’autant qu'elle soit exceptionnellement intense si performé par un seul artiste, l’expérience est sublimé à un autre niveau lorsqu’on y ajoute l’improvisation de danseurs qui partage leur univers bien individuel. Dans ce cas-ci, la douleur et souffrance éternelle des uns, et de l’autre, l’exaltation de l’art de la guerre à sa plus simple expression. La musique montait en crescendo, les pas devenait rapide et chronométré aux millièmes de secondes, une précision exemplaire permettait d’avoir ce spectacle hors de l’ordinaire. L’Entracte approchait à grand pas, mais avant tout, la finale qui s'annonçait de toute beauté, est-ce que le légendaire danseur Grimir allait se joindre a la parade, nul ne saurait le dire, mais les signes pointait vers cette résolution. Tout le monde retient son souffle alors que le grand guerrier aux cheveux d’ébène profitait de la lenteur de ses opposants pour utiliser son plein potentiel. Il était dépassé en nombre, mais fort heureusement pour lui, il avait en sa possession deux armes mortelles. Il pouvait donc ainsi dédoubler son efficacité. Pour chaque temps, il pourrait donc frapper a double temps, passer de moderato a un rythme prestissimo. Son visage était couvert de sang, sa lourde armure scintillait dans l’obscurité alors qu’il martelait ses partenaires de danses. La fin de l’acte approchait rapidement. Vite ! Vite ! Tue ! Tue ! Le temps file ! Tue ! Tue ! TUE!
► Afficher le texte
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Un déchaînement de violence comme jamais le Kurgan en avait déclenché avant, les haches virevoltaient, suivis d'une trainée écarlate sanguinolente, se rependant sur les murs et le sol de la pièce. Le sang lui, remplis chaque creux au sol, jusqu'à couleur sous le trône ou se trouvait la carcasse du champion de Khorne de ses lieux. Le bruit au départ faible perçu par Goraxul, devint alors bien plus fort Comme un frottement lourd entre deux énormes objets de métal, frottement puissant qui provenait de partout de la pièce. Des murs, du sol et d'au-dessus la tête de Goraxul.





L'armure du champion Grimir, elle, sembla se remplir de sang, s'illuminer d'un liquide rouge qui venait recouvrir la rouille, devenant une espèce de peinture macabre. Mais les os du crane eux aussi devinrent couvert d'hémoglobine, une faible lueur rouge brillait dans les orbites vides du crane de Grimir. Par ailleurs, au fur et à mesure que les bruits devenaient de plus en plus forts, le sol vibra de plus en plus fort sans pour autant que quelque chose d'autre ne se passe.



► Afficher le texte


Les pauvres âmes vinrent se jeter de manière tout aussi frénétique que Goraxul sur ce dernier, toutes griffes et dents dehors cherchant à percer les failles de son armure. La plupart ratèrent sans grande surprise… tandis que d'autre avait plus ou moins… plus de réussite. En effet un premier parvint à passer au travers de la garde du Kurgan, arrivant à l'agripper… mais pour ne mordre que de l'acier de son plastron avant d'être repoussé par le pommeau d'une hache. Un autre, plus malin peut être, attaqua par l'arrière, tentant de mordre la nuque… mais fut repoussé rapidement et vivement par le guerrier.



Beaucoup de sang avait coulé… il n'en restait plus qu'un peu pour réveiller le champion.



► Afficher le texte

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] L'antre de l'Oracle

Message par Goraxul »

TUE MUTILE BRULE

S’en était fini de la danse et des pas de chat.

TUE MUTILE BRULE

Le jeu avait assez duré.

TUE MUTILE BRULE

La musique s’estompait pour laisser place à la cacophonie du combat brutal.

TUE MUTILE BRULE

Rien ne faisait plus de sens, seulement le CARNAGE était important.

TUE MUTILE BRULE

Le bruit sourd des ossements qui se brise dans l’élan des armes d’acier noir. Le souffle coupé, le clapotis de l’écoulement du sang sur le sol.

TUE MUTILE BRULE


D’ici quelques minutes, cette effusion de sang serait terminée. Elle ne sera, dans l’histoire du guerrier vagabond, qu’une introduction aux restes de l’histoire. Pas que c’était le début de son aventure, mais uniquement le début d’un simple chapitre. Un chapitre sanglant et merveilleux. Des duels singuliers et des combats hors norme, des rencontres épique et des conflits qui aurait des répercussions à long terme. La Ruine observait cette rencontre. Elle posait son regard insondable sur cette rencontre et jugeait le guerrier nommée Goraxul.

Il n’était plus qu’un simple kurgan, il incarnait aujourd’hui la haine et la rage perpétuelle de Khorne. Un soldat sanguinaire qui n’avait que comme seul objectif la mort, le sang et les crânes pour le Boucher de l’Aether. Chaque coup était une prière pour son totem de guerre. Une ovation de cri et de sueur.

Il était perdu dans la hargne sans nom et avait oublié le sens du combat, tout ce qui comptait, c’était le SANG et la MORT. Il ne cesserait de se battre que lorsqu’il serait le seul dans le champ de bataille. Chaque fois qu'il baissait violemment ses haches, il hurlait aux Dieux et prouvait sa dévotion. Le chant des armes formait des couplets de massacres et cette chanson lui plaisait beaucoup. Longue vie au Boucher, Longue vie a la haine et a la violence. Longue vie a la RUINE.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »