[Goraxul] Le chemin du vortex

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

[Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

Une vive douleur sortie Goraxul de ses songes, une douleur à la poitrine, sourde… surement les restes de s'être faite écraser par une horde de rat esclave et assaillis de coup de gourdin. Pourtant, Goraxul ne vit rien de ses yeux, juste le noir. Avait-il les yeux bandés ? Alors qu'il sortait petit à petit de la torpeur, le guerrier commença à bouger la tête pour s'en compte qu'il avait quelque chose en effet qui lui masquait la vue… et cachait même son visage. Un sac surement. Tentant de bouger il sentit des entraves autour de lui, apparemment il avait été saucissonné et posé sur le sol. Ce dernier d'ailleurs, n'étais pas le terre ou de la pierre comme on aurait pu s'y attendre dans une caverne. C'était au contraire comme un tapis, extrêmement doux et plutôt chaud. Des petits bruits de crépitement se faisaient entendre, un feu qui diffusait sa chaleur dans l'endroit où se trouvait le vagabond.


Image-……….Penser que eux être responsable de la fuite des choses verte-verte. Moi avoir mener mes misérable acolyte pour massacrer les fuillards et capturer chose homme et chose elfe pour Vous-vous !!


La voix du skaven fut enfin audible, d'autre voix avait eu lieu avant celle-ci mais… à cause du manque d'éveil de Goraxul, elles ne furent que des vibrations dans ses oreilles. Néanmoins, le guerrier savait donc qu'il était toujours entre les griffes de l'homme rat… mais cela n'expliquait toujours pas où il se trouvait. Etait-il encore dans la caverne ou autre part ?


-Tu as bien travaillé Kronn… quel dommage que j'ai perdu mes spécimens les plus prometteurs dans toutes cette histoire.


La deuxième voix n'avait clairement rien à voir avec une voix de Skaven, c'était au contraire une voix de femme d'une rare beauté, aussi belle de du crystale et douce comme de la velours. Trop d'ailleurs… bien qu'extrêmement envoutant, cette voix était aussi très surnaturelle. Il y eu comme un… ronronnement avant que le Skaven, dénommé Kronn, reprenne la parole.


Image-Moi vous en trouvez d'autre maitresse !! Plein-Plein !!!

-Je n'en doute pas… mais si tu me présentais ce que tu m'as amené ici.


Il y eu une affirmation excitée de la part du Skaven qui sembla se rapprocher de Goraxul d'après les bruits de pattes. Bien vite, la lumière fut alors que le sac sur sa tête fut retiré et il fut alors aveuglé par la lumière soudaine qui vint lui assaillir les yeux. Une lumière plutôt chaleureuse alors que ses yeux commençaient à s'habituer. Regardant autour de lui, il put voir qu'ils se trouvaient dans une pièce ou les murs et le plafond était fait de bois. Surement le sol aussi, mais ce dernier était recouvert de tapis en velours, grandement décoré de nombreux motif et de nombreuse couleurs… mais la majeur était le violet. Les murs avaient de nombreuse décorations, des tableaux, statue… mais toutes étaient obscènes, représentant toujours la même femme, une splendide femme blonde aux yeux d'un bleu étincelant. Des meubles fait de bois et décoré de nombreuse dorure venait rejoindre ses magnifiques décorations. Commode, armoire, vitre d'exposition, canapé, siège. Néanmoins… magnifique, si l'on oubliait tous les hommes rats armé de grande vouge et protégé sous d'espèce couche d'armure au pelage noir. Tous avaient leurs yeux braqués sur Goraxul… et cette fois il ne s'agissait pas que de regard d'esclave apeuré… mais des regards de tueur.



Souffrance ce trouvait à côté de Goraxul, elle aussi emberlificoté dans des cordages et avec un sac en toile de jute sur la tête. Mais elle semblait respirer au vu des mouvements de sa poitrine et de son ventre. Etait-elle consciente ça par contre, c'était une autre histoire. Le chef des hommes rats s'éloigna bien vite du guerrier pour revenir au prêt de sa fameuse maitresse. Assise sur un fauteuil de velours noir aux décorations argentées, dos à une cheminé, se trouvait une dame… à la fois d'une beauté saisissante, mais de corruption apparente.



► Afficher le texte

Image-Ooooh… mais qu'avons-nous là.


Esquissant un petit sourire, la dame vint poser son menton délicat sur sa seule main valide. La deuxième… la tentacule, se contempler de pendre sur le côté, comme battant la mesure alors que des hommes rats enchainé aux fauteuil était en train de caresser timidement toutes parcelles de peaux de leur maitresse. Ventre, tentacule, pieds…. Il ne semblait pas aller plus haut… par une crainte visible dans leurs yeux mais voulaient tout de même faire plaisir à cette femme. Tout en se repositionnant, la femme observa un instant cet homme de la manière qu'un dresseur juge un chien.


Image-Que fais donc ici un vagabond solitaire Kurgan… te serais tu perdu ? Je croyais que j’étais tranquille dans mes tunnels et voilà que mes serviteurs me ramènent… toi ? Et ta compagne ?


Elle gloussa, posant sa main sur la tête d’un de ses esclave qu’elle caressant avec tendresse ce qui eut pour effet de rendre très admiratif la petite créature.


Image-Que fais-tu dans mes tunnels ? Je me demande bien ce que je vais faire de toi.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

Une douleur résonnante assaillait chacun des mouvements du guerrier. Un pincement au niveau des côtes, une brûlure sur le genou droit, une ecchymose sur l’arcade sourcilière, un ligament du coude tordu, le diaphragme vibrant à chaque respire, un œil un peu plus flou que l’autre, un acouphène plus prononcé que d’habitude, un poignet surement tordu, un ongle arraché et de nombreux cheveux arrachés. Voici l’allure pas très victorieuse du maraudeur qui se relevait difficilement devant cette créature du Chaos. Une beauté sublime façonné par les vents magiques. Probablement, s’il survivait assez longtemps dans ce monde, il obtiendrait un physique aussi magnifique. Ce tentacule allongé, rappelant la portée infini des vastes pouvoirs de la Ruines, parlait à Goraxul. Il lui susurrait des mots impies, l’incitait aux désordres et à la destruction. Malheureusement pour lui, une migraine explosive occupait toute ses facultés cognitives pour l’instant. Il n’était qu’en admiration devant une telle monstruosité.


Il comprit rapidement ce qui se passait. Cette chose contrôlait ce régiment de sales vermines et lui faisait faire ses sales besognes. Elle se terrait ici dans ces cavernes, qui avaient été aménagées tel un palace impérial en un havre de comfort. Le guerrier fit un pas chambranlant vers l’abomination avant de s’écrouler encore une fois sur le sol. Une de ses dents branlait plus que d’habitude, elle allait surement tomber dans les prochains jours. Il remarqua une tache sur son avant-bras, une contusion qui rapidement changeait de couleur sous le sang qui mourraient dans sa tendre et fragile chaire.


Goraxul jeta un regard sur le corps de Souffrance. Elle respirait faiblement. Elle survivrait, comme toujours. Le guerrier se rappela pourquoi il n’avait pas sauté à sa rescousse dans les tunnels. Cette femme, cette… elfe…, elle devait pouvoir se montrer forte, elle devait pouvoir se montrer capable de résister aux assauts du monde entier. Si au moindre péril, au plus simple danger, il lui prêtait mains forte, en quoi en serait elle grandit? Comment est-ce qu’elle deviendrait plus puissante si les difficultés étaient balayées de son chemin avant même qu’elle ne puisse les rencontrer. L’agression constante du monde forge les plus grands guerriers de légende. Jamais un enfant protégé par sa mère et couvé des rigueurs de l’hiver ne deviendra un chef de tribu qui inspirera dévotion et acharnement. C’est dans ce combat perpétuel que la vraie nature de l’individu apparaît. Souffrance vivait toujours et c’était tant mieux.


Relevant la tête, le guerrier regarda encore une fois cette apparition. Le délectable goût métallique du sang commençait à se distinguer entre ses mâchoires. Surement quelque chose de briser là aussi, mais qu’importe. Il posa un genoux sur le sol et s’appuya fermement sur son autre pied. Il se hissa le plus haut possible sans être debout et fixa le regard de cette bête. Elle verrait en lui un homme qui n’a rien à perdre et qui a tout à gagner. Un combattant qui serait près à tout sacrifier pour la victoire du Chaos sur le monde. Un guerrier qui ne déposerait jamais les armes face à l’ennemi. Un dévot pour qui l’admiration de la Ruine n’était pas seulement important mais vitale. Elle y verrait un allié potentiel et non pas un simple remplacement pour sa sois-disante expérience.


Le vent éternel se levait. Les soupirs de la Ruine se faisait entendre. Il ne faudrait qu’une bourrasque pour tout mettre en branle. Le guerrier essuya l’écume carmin qui commençait a glisser de ses lèvres avec le revers de sa main.


ImageLes dieux m’ont apporté jusqu'à vous, magnifique créature. Je ne fais qu’obéir aux souffles de la Ruine. Notre chemin vers les Treizes fait escale dans votre cour. Je suis Goraxul, guerrier au service du Chaos. Dame Souffrance, tortionnaire émérite du champion Krall Portecendre. Pour vous servir.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

Image-Les dieux ? Plutôt les griffes de mes petits serviteurs je dirais.


La femme éclata de rire tout en dégageant d'un coup de pied un des esclaves proches d'elle. La maitresse se leva, s'approchant de Goraxul comme glissant sur le sol. Peut-être était-elle légèrement en lévitation, toujours est-il que ses jambes ne semblèrent pas bouger un tant soit peu.


Image-Mais tu m'as l'air dévoué… je pensais au départ avoir affaire à des vandales venu s'incruster dans mes tunnels.


Utilisant sa tentacule, elle attrapa délicatement la gorge de Goraxul pour le soulever et amener son visage en face de celle qui lui parlait. Elle observa un instant son visage et cela permis au guerrier d'être enivré par toute ses odeurs délicieuse qui venait s'infiltrer dans les narines du guerrier. Si Souffrance était dévoué à Slaanesh… cette femme était devenue une véritable tribune en l'honneur du Prince, une incarnation de ce qu'il représentait.


Image-Je me nome Lulir, architecte de la chair en l'honneur du Prince. J'ai pris le pouvoir en tuant un misérable rat gris à corne qui a osé s'attaquer à moi et mes projets. Maintenant ses serviteurs sont les miens et ils me sont dévoués.


Elle lâcha alors Goraxul sur le sol lentement avant de s'approcher de Souffrance dont elle retira le sac de jute de sa tête. Il était claire que l'elfe n'était pas autant amoché que Goraxul, mais la trainé de sang sur son front indiquait qu'elle avait pris un sacré coup sur la tête. Ses yeux étaient maintenus fermés, mais il était possible de voir qu'elle était toujours vivante par sa respiration. La dénommé Lulir, usant encore de sa mutation pour l'observer dans tous les angles avant de venir se rasseoir sur son fauteuil.


Image-Je vois qu'elle a bien changé.


Elle gloussa avant de reporter son regard vers le maraudeur, si avant elle pouvait voir cette personne comme un intrus, son regard avait changé, elle le voyait maintenant comme un adepte du chaos, comme elle. Mais une question subsistait, pouvait elle lui faire confiance ? Elle gloussa une nouvelle fois, fermant les yeux et claquant des doigts avant de désigner les liens du guerrier. Kronn hurla des directives à l'un des esclaves qui vint alors détacher le Kurgan. L'homme rat s'exécuta… avant de retourner prêt de sa maitresse rapidement, apeuré par cette masse de muscles. Les Vermines de choc dressèrent leur vouge immédiatement, ne quittant pas Goraxul de leurs petits yeux.


Image-Alors mon cher ami… que cherche tu ici ? Je doute que tu sois venu dans mes tunnels pour me chercher moi ? Car je ne demande pas de visite… sauf si c’est pour devenir mon cobaye.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

La divine mutation tentaculaire l’avait non seulement effleurer, mais elle lui écrasait la gorge. Si puissant, si doux, seul le prince pouvait offrir de si merveilleuse bénédiction. L’asphyxie montait doucement au cerveau du guerrier. Chaque seconde qui s’écoulait, une dose de bonheur et de plaisir se répandait dans le corps meurtri de Goraxul. Il aurait voulu que ce supplice dure une éternité, ne serait-ce que pour l’exaltation de mourir suffoqué aux mains de cet avatar. Son rythme cardiaque s’accélérait, son sang commençait à bouillir dans ses veines, non pas de rages, mais d’excitation pure. Le sang se faisait de plus en plus pauvre, sa tête tournait de plus en plus, l’odeur de la créature se faisait plus fort, elle était enivrante. Elle le rapprochait, petit à petit, de plus en plus près, l’odeur se faisait de plus en plus forte. L’orgasme sensoriel était à son paroxysme. Il ne pouvait plus se retenir.

Et juste au bon moment, juste avant l’extase mortel, il sentit là l’appendice se relâcher. L’air revenait enfin, une grande bouffée revigorante de vie. L’oxygène ne lui avait jamais semblé aussi précieux. Ses poumons se goinfraient de ce souffle qui maintenant semblait si abondant. Alors qu’il n’y a qu’une seconde encore, il était comme un voyageur dans un désert à chercher une oasis qui ne vendrait jamais, chassant chimère et mensonge. Le recule de ce parfum provoquait un vide en lui, ne saurait-il jamais le sentir encore une autre fois? Le retour du sol, la douceur du tapis, la gravité. Tant de chose si plaisante.

Le guerrier prit quelque seconde avant de répondre à la question de Lulir, reprenant doucement son souffle.

Image Ce sont les Dieux qui nous ont apporté ici. Nous sommes en direction de l’œil du Chaos, là ou la réalité n’existe plus et que seul subsiste l’aether et la puissance brute de la Ruine. Les dieux m’ont offert une vision divine, non pas quatre, mais bien treize marques célestes.

Goraxul montra sa cicatrice encore fraîche représentant les Treize.

Image
ImageJe doit me rendre au Nord, trouver l’Oracle, lui seul saura me guider vers le Vortex. C’était dans notre voyage que nous avons été attaqué par ces pauvres goblins, nous nous sommes réfugié dans les corridors souterrains pour finalement, sous les tambours de guerres du Boucher, rencontrer vos créatures.[ /size]

Le guerrier songeait à tout ce qui pouvait se passer maintenant. Être fait prisonnier par cette Architecte de la chair et subir son enivrante présence à chaque seconde. Mais ceci impliquerait l’abandon de sa vision, devenir une marionnette du Prince. Tenter de s’enfuir était hors de question, il était impossible dans son état actuel de survivre l’assaut de ces vermines de choc. Tenter de convaincre Lulir de sa mission était la seul solution valable. Il n’y avait non plus pas de presse à quitter cet endroit, si ce n’était que de subir une ou deux expérimentation de cette créature. Cette idée lui était alléchante, toute mutations seraient bénédictions pour son voyage qui s'annonçait être long.

ImageJe peux vous aider dans vos expériences, Architecte Lulir. Mais sachez que je ne compte pas m’éterniser dans votre caverne. La route vers l’Oracle est encore longue et je ne voudrais faire trop patienter les Dieux. Bénit soit Shornaal, le Grand Prince du Chaos.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Les paroles de Goraxul atteignirent Lulir, mais sous se sourire naturelle et dont il était difficile de dire si c'était un sourire vicieux… ou gentil, il était claire que cet histoire de Treize ne l'intéressait pas plus que ça. Pour elle il n'y avait qu'un dieu, le prince dont elle c'était donné corps et âme, de la même façon que le guerrier c'était donné au chaos universelle. Elle ne sembla par ailleurs pas réagir à la proposition de l'invité sur le fait d'être une aide à ses expériences.


Image-Hummm non… je n'ai pas besoin de toi pour mes expériences, je ne prends que des faibles, car au moins si sa rate, ce n'est pas une grande perte.


Elle pointa alors du doigt Souffrance, toujours inconsciente.


Image-Elle était faible et c'est devenu un succès apparemment… d'esclave à tortionnaire, le Prince la gâtée.


Elle ria alors que les Skaven continuait de fixer Goraxul comme s'il n'attendait qu'un ordre pour le mettre en pièce. Goraxul était peut être une masse de muscles, mais ceux-là l'était aussi, à leur propre niveau. La seule différence était leur taille, plus petite que celle du Guerrier… mais peut être que tester leur talent de combat serait une bien terrible erreur. Lulir chercha alors, réfléchissant, il semblait qu'elle avait tilté sur la mention de « l'Oracle »… une ancienne expérience ou… autre chose ?



Elle chuchota à l'oreille de Kronn qui acquiesça et repartie de la pièce par la porte, il y eu quelques minutes de silence un peu étrange ou Lulir ne dit alors pas un mot, se contentant de fixer le guerrier, cherchant sur son corps… l'analysant. Elle n'était certes pas intéressée par son aide, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas observer la toile en face d'elle.



Image-Peut-être que tu pourras me débarrasser… j'avais un intrus sauvage qui a voulus me tuer… mais qui sert maintenant de jouer pour les tous petit Skaven… ils doivent s'amuser… Mais… ils ne jouent pas avec l'armure et je n'en aie aucune utilité. Je ne vois aucun problème de te la léguer… tant que tu ne l'utilise pas contre moi.


C'était certes une possibilité… mais risqué, très risqué. Tenter de foncer dans le tas comme une brute au nom de Khorne. Mais, serait-ce la une bonne méthode de remercier son hôte de ne pas l'avoir tué quand elle avait l'occasion ? Kronn refit son apparition, apportant un petit paquet, des feuillages tenus entre elle par une petite ficelle. Elle donna alors une petite caresse à la créature tout en prenant le paquet des mains.


Image-L'oracle est… une personne inaccessible dans cette réalité cher rodeur… du moins, pas sans une épreuve.


Elle commença alors à ouvrir le paquet qui offrit alors une lumière rouge à l'ensemble de la pièce, devenant de plus en plus importante.


Image-Vois-tu… l'oracle ici n'est qu'une statue pétrifiée… sauf… si… tu lui ramène son cœur.


Alors que la lumière était plus importante, elle jeta un coup d'œil dans le paquet et le referma, faisant taire la lueur rougeâtre qui emplissait la pièce. Pendant ce bref instant, Goraxul crut voir une nouvelle silhouette dans la pièce, une silhouette cassée... Étrange… mais qui disparut dès que la lueur ne fut plus visible.


Image-J'ai un morceau… mais… pourquoi je devrais le donner à toi ? Qu'est ce qui me dit que tu vas réussir ton chemin… et pas mourir comme une millier d'autre ?


Cette fois si son sourire était clairement cruel, elle n'avait certes pas tué Goraxul, mais il était impossible de rater ses pensées. Pas besoin de le tuer, d'autre danger… bien plus destructeurs et sans pitié s'en chargeront. Mais elle avait envie de croire un peu plus à celui-là, a sa dévotion, cela la changeait de tous les autres aveuglé par leur propre gloire… tandis que celui-là ne jurait que par les dieux. Mais une question se poserait ? Finirait-il par être corrompus par son propre orgueil aussi ?

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

La lumière transcenda l’esprit du guerrier alors qu’elle éclaira la pièce, il était sur la bonne voie! La vérité scintillante raviva la flamme dans son cœur brûlant.


Image “Je ne pourrais jamais rien dire pour vous convaincre Architecte Lulir. Seul les dieux peuvent me juger. Allez prier, allez communier avec le Prince et s’il me juge positivement, vous aurez votre réponse. Autrement, rien de ce que je fait ou que je vous dirais ne sera suffisant. Je suis dans un bien mauvais état. J’ai été fait prisonnier par vos soldats. Mais sachez que lorsque vous me relâchez, peu importe l’état, je n’aurai aucune colère contre vous. Vous et vos rats, vous avez fait ce qui était nécessaire.. Avec ou sans ce présent, je continuerais mon chemin vers le Vortex. Ce n’est qu’une question de temps, j’y arriverais dans cette vie ou dans la prochaine.”


Le sang commençait à s’accumuler dans sa bouche, il utilisa son avant-bras pour l’étendre sur sa peau. Évitant ainsi de salir les appartements de l’Architecte Lulir. Il avait toujours le souffle court, une côte lui était encore très douloureuse. Il se prit le flanc d’une main et de l’autre s’aida à reprendre pied, surplombant d’une tête les hommes rats. Leurs immenses vouges atteignant à peine le front du Kurgan. Il avait été dépouillé, sans armes ni bouclier, il ne restait que sa ferveur divine comme défense.



Image "Dites-moi où se trouve l’Oracle et son cœur et je quitterais cet endroit le plus rapidement possible, Mais avant, j’aurais besoin de me reposer un peu, vos guerriers m’ont sauvagement abimé. À moins que vous ne souhaitiez vous assurez vous-même de mon état physique."

Goraxul était debout face à cette créature n’obéissante qu’à elle même.
La volonté éternel du Chaos rencontrait la perversité du Serpent.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte

Image-Un tel gâchis.


Lulir secoua la tête, comme déçu alors que son sourire ne la quittait pas.


Image-Puis-je vraiment confier un tel objet à un être incapable de prendre des décisions par lui-même et qui a besoin de l'intervention des dieux pour se sortir de mauvais pas ? Tu as plus d'un enfant Norsca que d'un futur seigneur de guerre.


Les mots étaient acerbe… mais il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, l'architecte de la chaire était juste persuadée de dire la vérité, tout simplement. Elle croisa les jambes, révélant un peu plus de sa peau magnifique et si pale, si pure… si envoutante. Les Skaven à ses pieds, les esclaves s'éloignèrent avant d'être chassé de la pièce par les Vermine de choc et le chef, toujours armée de son terrible fouet.


Image-Les dieux t’appellent pour le Vortex… mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu n’es pas seul à être appelé… les dieux ne garderont que le meilleur… que feront-ils d’un champion qui ne sait même pas prendre une décision par lui-même. Ils ont besoin d’un meneur d’homme, un être digne de détenir le titre de seigneur de la fin des temps… pas un dévot fanatique… ils en ont bien assez.


Elle lança un regard à Kronn, lui tendant le paquer de la pierre que le Skaven s’empressa de prendre pour garder bien précieusement entre ses griffes. La maitresse des hommes rats se leva pour s’approcher de nouveau de Goraxul posant ses doigts délicats sous son menton pour lui relever la tête, l’obligeant à la regarder… bien que il n’était pas compliquer de vouloir admirer quelque chose d’aussi envoutant.



Moins agréable par contre, furent les multiple lame posé désormais sur le dos, les bras, la nuque et la gorge de Goraxul. Les hommes rats ne semblaient pas vraiment enclins à laisser qui que ce soit être trop près de leur maitresse. Cette dernière se contenta de rire, commentant sur une certaine « jalousie » de la part des Skavens. Les hommes rats étaient aussi envoutés par la beauté de Lulir qu'ils en avaient envie ? C'était une possibilité, après tout, les charmes du Prince atteignaient tout, même les créatures les plus insensibles que les habitants du monde du dessous.



Image-Au final, je pense bien que ta survie ou ta mort ne changera rien au plan des dieux si tu n'es pas capable de décider sans eux.


Elle ria, avant de se reculer… ce qui sembla soulager quelque peu les Skaven qui retirèrent légèrement leurs lames.


Image-Je te laisse te reposer Goraxul… une fois retourné à l'extérieur… nous verrons bien ou tu iras.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

Tu ne t’entends plus parler, prêtresse de la chaire. Comment crois-tu que je suis arrivé jusqu’ici ? C’est les dieux qui m’ont soufflé le chemin, qui ont tordu l’espace et le temps pour que j’arrive dans ta demeure meurtrie. Sans eux, nous n’aurions jamais eux cette conversation. Comment crois-tu avoir accumulé toute ta puissance ? Les pouvoirs de la Ruine t’ont tout donné et maintenant tu les rejettes, car tu possèdes ton armée de vermines. Fais attention, les dieux sont bons et généreux avec les dévots. Ceux qui se sentent plus haut qu’eux découvrent la véritable nature du Chaos. Le monde entier se retournera contre eux. Ouvre l’oreille, entend le Prince à nouveau. Célèbre en son nom, repend sa parole aux mille vents. Ce n’est pas en te terrant ici que ton dieu sera reconnaissant. Il existe des civilisations entières qui refusent l’existence les Dieux. Et toi, en restant ici à faire tes expériences, tu ne fais qu’empirer les choses.

Oui, je ne suis pas le seul choisi, les armées du chaos sont incalculables dans leurs nombres. Combien de héros sont marqués et tués chaque jour dans diverses épreuves ? Des milliers d’hommes, de femmes et de monstres. Chacun de ces marqués a entendu l’appel de la Ruine et ils ont répondu. Le Grand Jeu ne sert pas seulement à les amuser, mais à séparer les moutures de grains. Tuer les faibles, renforcir les rangs, amener dans l’éternité les plus valeureux. Et toi, tu restes dans ta caverne à t’amuser avec tes bestioles velues, soit, qu’il en soit ainsi. Mais ne me dis pas que je ne décide de rien. À tout moment je pourrais retourner sur la côte, quitter ces terres arides et glaciales. Ne plus souffrir par les lâches comme toi. Mais j’ai fait le choix, il y a bien longtemps, d’écouter comme personne d’autre. De m’ouvrir au Chaos. De leur offrir mon cœur et mon âme. J’avais une tribu avant, nous pillions, nous buvions, nous étions forts. Et puis la dernière guerre est arrivée. Nous avons été effacés de la carte avant même que le Seigneur de la Fin des Temps ne quitte le nord. J’aurais pu aller voir les Norses, devenir un pilleur comme les autres. Bruler, violer et massacrer les villages et les navires des infidèles. Mais j’ai fait le contraire, j’ai tout donné. Je me suis livré entièrement à la Ruine.

Fait ce qui te plait Lulir, avec ou sans ton cadeau, mon destin sera le même. Et lorsque tu auras bien écouté les murmures maudits, tu comprendras qu’à la fin, c’est moi qui serai plus près de lui et non toi.

Ce soir je prierais en ton nom, que le Chaos ai pitié de toi.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par [MJ] Neferata »

► Afficher le texte


Le visage de Lulir changea, son sourire était toujours là, mais il était devenu bien plus cruel, tandis qu'une petite flamme de haine c'était allumé dans son regard. Quoi qu'ait dit Goraxul, cela n'avait pas plus du tout à la maitresse des lieux. Etait-ce un mot en particulier ? L'ensemble ? La façon de le dire ? Toujours est-il qu'elle était furieuse maintenant. Un coup vint frapper Goraxul qui le mit à genou, un coup en plein à l'arrière du crâne alors que très vite les skaven commèrent a grogner, le guerrier sentait les lames des Hallebardes sur sa peau, surement étaient-ils impatient de recevoir l'ordre de mettre à mort ce misérable qui avait osé mal parlre à leur maitresse. L'architecte de la chair fit glisser sa tentacule autour de la gorge du guerrier avant de presser de toutes ses forces. Le but n'était plus de mêler souffrance et plaisir… le but cette fois était simplement de faire le plus mal possible et de soumettre cet insolent qui osait élever la voix.


Image- Laisse-moi être très clair petit cafard… à part être un autre illuminé parmi des milliards qui pensent détenir la bonne parole des dieux… tu n'es rien.


Elle le hissa à son niveau pour le juger une nouvelle fois avant de reprendre.


ImageJ'aurais pu te laisser partir… mais les dieux n'ont pas besoin d'un gamin pour mener leurs troupes à la victoire… pendant que toi n'étais rien de moins qu'un maraudeur dans les désolations, j'ai accompagné le seigneur de la fin des temps dans ses pillages et destructions, j'ai honoré le prince comme jamais tu n'aurais pu et le Prince m'a récompensé…


Elle ria avant de le lacher et de retourner s'asseoir.


Image-Vu que tu souhaites honorer les dieux avec tes bouffonneries… dans ce cas tu vas honorer mes guerriers en servant d'amusement. Ne t'en fais pas… tu vas te plaire ici… tu n'auras aucun mal obéir…


D'un signe de tête, Goraxul prit alors un nouveau coup à l'arrière du crâne puis le noir total.



---



C'est par des couinements de rats que le guerrier fut réveillé, alors que ses yeux s'adaptait a l'obscurité, il put remarquer qu'il était dans une petite pièce, creuser dans la terre et dont le seul accès était un trou dans le plafond. Tentant de bouger, Goraxul put remarquer que des chaines entravaient ses poignets, les chaines était relié toutes à un même endroit… sous le sol. Des cadavres étaient visibles, des cadavres de gros rats… et… d'autre prisonnier.


-Eh bien… on peut dire qu'ils n'y sont pas allez de main morte pours vous mettre ici.


La voix venait d'un des corps et à y regarder de plus près, il put voir un peu de mouvement et un visage bougea vers lui. L'homme avait un gros accent Kislevitse et semblait équipé de son armure de soldat. Malheureusement, à cause du noir, les détails étaient impossibles à voir.


-Peut-être qu'il y a moyen qu'on s'entre aide à sortir d'ici pendant que l'on en est encore capable ?

► Afficher le texte

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Le chemin du vortex

Message par Goraxul »

La dangereuse pression provenant du tentacule amenait le guerrier en transe. L’étreinte amoureusement mortelle.

« Mon… doux… Prince… » Soupira-t-il.

Les reproches de l’architecte attaquaient le guerrier, mais la nature des mots ne pénétrait pas son esprit. Tout ce que Lulir disait n’importait que peu maintenant. Goraxul allait devenir son jouet. Son souffle revenu en un instant alors qu’il tomba en plein visage sur le sol poussiéreux.
Image« Ici... tu n’auras aucun mal à obéir... »
Image« Jamais ! Je ne » <TOCK !>
Le coup violent assené à niveau du crâne du maraudeur lui fit perdre la carte. Sans vivacité aucune, il fut traîné vers la trappe...

-------------------------------------

Attaché au fond d’un trou, comme un animal sauvage qu’on laissait pour mort, Goraxul testait ses liens. Les chaînes étaient profondément ancrées dans la pierre. Leur longueur était beaucoup trop courte pour atteindre l’homme qui lui parlait avec un fort accent de Kislev et encore moins suffisante pour rejoindre la trappe au plafond. Il tirait, avec toute la force qui lui restait, ses muscles encore endoloris de la précédente raclée. Il tirait avec la rage d’un monstre enfermé dans une cage. Il tirait à s’en déchirer la peau.

………

Il était épuisé et blessé. C’était l’obscurité la plus totale. Il parvenait à voir quelques détails alors que ses yeux s’habituaient tranquillement à la noirceur. Une montagne de cadavres, des animaux, des rats, des humains, des prisonniers comme lui. Il passa en survol les corps afin de retrouver Souffrance. Il priait les Dieux Sombre pour qu’elle soit toujours vivante. L’odeur de la terre humide, le sang coagulé, la texture poisseuse du sol. La voix étrangère de l’homme qui lui tendait la main pour lui offrir une alliance de fortune.

Un plan s’échafaudait dans son esprit. Le Kislev était un des morceaux importants du casse-tête. Il possédait une vision différente de l’endroit, par où était-il passé, qu’est-ce qu’il avait rencontré. S’il était dans ce monticule de corps, il avait dû y être laissé pour mort, donc libre de tout lien. Il devrait pouvoir utiliser cet homme pour se libérer, lui montrer un espoir de survie et lui donner envie de l’aider. Avec sa coopération, du moins pour l’instant, il pourrait tenter de sortir de ce trou à rat ou ne serait-ce que de surprendre ses capteurs. Selon les dires de Lulir et les allusions de Souffrance, elles se connaissaient l’une et l’autre. La cultiste pourrait lui offrir une vision bien précise et intéressante dans la psyché de leur tortionnaire. Mais avant de la retrouver, il devra se concentrer sur sa prison immédiate.

Image« Hé l’ami, je vois que toi aussi tu ne l’as pas eu facile. Depuis combien de temps es-tu seul ici ? Nous devons trouver un moyen de sortir au plus vite avant que ces sales rats ne reviennent s’amuser. Si tu cherches autour de toi, près des corps, est-ce que tu trouves un bâton ou n’importe quoi qui pourrait servir d’armes ? Je vais chercher aussi de mon côté. »
Le guerrier se mit à fouiller autour de lui, tout les crevasses, les corps, les tas de boues ou de déchets, tout ce qui pouvait être reviré à l’envers ou cacher un quelconque objet.
Image« Quelle est ton histoire ? Comment t’es-tu fait prendre prisonnier, tu sembles loin de chez toi ? J’ai une amie qui s’est fait capturer ailleurs, nous devons aller la chercher et vite, c’est une prêtresse. Elle nous aidera à quitter cet endroit maudit. »

La manipulation de la vérité était peut-être trop grande pour Goraxul, mais au moins, tous ces mots d’espoir pourraient jouer en sa faveur avec le Kislevite.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »