[Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

[Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] Loec »

Les maraudeurs s'écartèrent au passage d'Azok. Tous étaient des guerriers vétérans, habitués à la violence, à la douleur et au sang, que ce soit le leur ou celui de leurs ennemis. Pourtant, au fil des derniers mois, ils avaient appris à accepter l'autorité de leur jeune chef. La scission avec leur ancienne tribu semblait déjà loin et les raisons de celle-ci commençait lentement à se perdre dans les méandres de la mémoire collective. Pour ces guerriers, dont la vie quotidienne n'était rythmée que par les âpres vicissitudes de la survie, les histoires du passé n'étaient qu'un poids supplémentaire qui les empêchait d'aller de l'avant. Ils laissaient volontiers ces badineries aux chamans et autres sorciers dont leur petit groupe étant pourtant dépourvu. Promu au poste de chef, ou plutôt de bouc émissaire potentiel, Azok devait maintenant gérer la vingtaine de guerriers sous ses ordres. Il savait que la moindre erreur de sa part entrainerait sa destitution aussi rapidement qu'il avait accédé au pouvoir. Chacun des hommes qu'il dirigeait avait ses propres raisons d'être ici, et surtout un sens de la loyauté contestable. Ils avaient déjà trahi une fois, plus pour certains d'entre-eux. Ils pourraient le refaire sans hésitation si Azok venait à montrer des signes de faiblesses.

"Chef, nous arrivons."

Azok se tourna vers Malvis.
Image
Le guerrier le fixait avec insistance, comme s'il attendait des ordres. Ses longs cheveux s'agitaient au gré des vents mordants du nord. On aurait pu croire qu'ils cherchaient à cacher la force incontestable du Norsce désormais bien connue d'Azok. D'anciennes cicatrices barraient son visage et ses bras, les seules parties qui n'étaient pas couvertes par son armure de cuir blanc, et rappelaient qu'il était âgé de plusieurs dizaines d'hiver de plus que lui. Il avait vu et survécu à des choses qu'Azok ne pouvait même pas imaginer. Pourtant Malvis avait montré une surprenante dévotion durant les semaines qui avaient suivi la révolte dont Azok avait pris la tête. Même encore, il continuait de le conseiller et de le soutenir. Il s'approchait le plus de ce qu'Azok aurait pu appeler son bras droit.

Derrière Malvis, la silhouette des jumeaux Kurt se détachait du reste de la troupe.

ImageImage
Torse nu malgré l'air glacial, leur carrure imposante les élevait d'au moins deux pieds de haut par rapport aux autres maraudeurs. Ce n'étaient certainement pas de grands stratèges mais leur force les avaient sauvé plus d'une fois. Toujours silencieux et fourrés ensemble, ils étaient des modèles de calme (ou de stupidité ?) jusqu'à ce que l'appel de la guerre et du combat ne les transforment en berzerkers inarrêtables. Azok se méfiait d'eux, ils étaient aussi imprévisibles que dangereux mais ils étaient utiles, du moins pour le moment.

***

Le Drakal Baldur se tenait devant eux. Cet immense camp qui rassemblait toutes les tribus de la région une fois tous les 5 ans. En l'espace d'une petite semaine, la plaine désertique aux herbes jaunies s'était couverte des tentes et des étendards de chaque clan. Les plus puissants comme les plus modestes chefs de guerre s'y étaient rassemblés, appelés par une tradition qui durait depuis les temps immémoriaux. Comme tous les autres, Azok avait aussi répondu à l'appel et avait amené sa propre troupe vers la mer, là où se tenait le rassemblement. Un non-initié n'aurait vu qu'un immense chaos mais l’œil expert du jeune chef décrypta rapidement cette forêt de tentes de peau et de bois.

Chaque partie du Drakal Baldur était soigneusement délimitée. Des tribus qui étaient en perpétuel conflit tout au long de l'année devait désormais cohabiter durant les deux semaines que durerait l'évènement. Aux limites des groupes de tentes, les fanions et les symboles de chaque tribu flottaient fièrement, défiant quiconque de traverser cette ligne invisible de non-retour qui constituait la plus solide des murailles. Une certaine tension était palpable au travers des allées et venues des guerriers. Chacun jaugeait la force de l'autre avec méfiance, réfléchissant pragmatiquement à ses chances de survie en cas d'explosion d'un conflit. Certaines tribus occupaient un espace de plusieurs centaines de mètres. D'autres se résumaient à quelques tentes contenues dans un cercle des quelques pas.

Parmi les groupement les plus importants, Azok repéra le serpent-dragon des Ouroboros, un clan de guerriers sanguinaires qui rassemblait des centaines de membres. Leur chef, Alorak le noir, était un champion des dieux et s'était employé à se forger une solide réputation en massacrant en combat singulier tout inconscient qui croisait son chemin, qu'il soit roi ou paysan.

Image
Il avait encore fait parler de lui l'année dernière en tuant à lui seul un Mammoth mutant qui s'était égaré sur ses terres. Plusieurs autres clans lui avaient juré loyauté et fidélité inconditionnelle. Sûrement pensaient-ils qu'ils seraient épargnés par les accès de folie conquérante qui le prenaient régulièrement. Azok ne l'avait pas rencontré personnellement, mais l'image qu'il s'en faisait lui était largement suffisante.

Non loin du campement Ouroboros, le camp des Skulz bordait la mer. C'était fondamentalement un clan de marins qui écumaient les mers du monde connu et inconnu à la recherche de ports à piller. D'où il était, Azok pouvait observer les voiles immaculés des navires avec lesquels ils étaient arrivés. Le Turzik, un monstre marin à cornes était leur symbole. Il ornait le bouclier de leur chef, Tur'ag.

Image
La rumeur disait qu'il avait du partir seul dans une barque et tuer un kraken avant de ramener son bec afin de devenir chef de son clan. Beaucoup se demandaient si c'était la vérité, mais peu avaient osé demander car son pouvoir était bel et bien réel et nul n'oserait mettre en doute les compétences du chef d'un des clans les plus puissants des désolations, en tout cas sur la mer.

La troisième tribu la plus puissante était celle de Kan'nnon'Barzgul; le clan Dirak. Des cinq grands clans qui régnaient sans conteste sur la toundra, c'était sûrement le plus mystérieux. L’œil violet qui leur servait de symbole prouvait leur allégeance au maître architecte Tziintch. Contrairement aux autres chefs, Kan'nnon'Barzgul était un homme réservé et certainement pas un guerrier.

Image
D'étranges légendes aussi effrayantes que sanglantes entouraient le personnage. D'une manière générale, tous les membres de clan Dirak étaient des hommes mystérieux et plutôt frêles pour des habitants des désolations. Mais chaque fois qu'un ennemi potentiel se dressait contre eux, il disparaissait dans d'étranges circonstances. Les chamans de Kan'nnon'Barzgul même s'ils étaient peu nombreux étaient craints par tous, y compris par les hommes du clan Ouroboros.

Plus au nord du Drakal Baldur, des hennissements de chevaux annonçaient la présence des Ungh, un peuple de cavaliers. A leur tête, Dai Khan, était un homme perfide et cruel.

Image
Si chaque tribu avait son lot de massacre et de torture, les Ungh étaient sans doute le clan le plus extrémiste. Une ancienne coutume voulait que leur cérémonie de passage à l'âge adulte soit une semaine de torture effectuée par les autres membres du clan durant laquelle on ne pouvait ni manger, ni s'évanouir. Les jeunes qui échouaient étaient exécutés et leur chair était servi comme repas.
Dai Khan était sans doute avec Alorak, le chef le plus virulent et le plus violent. Il emmenait régulièrement ses guerriers dans des razzias meurtrières contre les autres tribus et contre le nord de l'Empire des fils de Sigmar. Parfois même, lorsque les proies venaient à manquer, il attaquait les clans qui lui étaient alliés, simplement parce qu'il le pouvait.

Le cinquième clan, celui des Varlings, n'était manifestement pas encore arrivé. D'après ce que Malvis avait dit à Azok, c'était un clan du sang qui honorait Kharn, dieu de la haine plus que n'importe quelle autre divinité. Du fait de leur proximité géographique, ils entraient régulièrement en conflit avec les Ungh, mais aucun des deux camps n'avait encore réussi à prendre le dessus.

Les cinq fléaux était le nom officieux pour parler de ces cinq clans, et par extension de leur chef, qui fédéraient par le pouvoir et la crainte tous les autres. Si l'on voulait survivre dans les désolations nordiques, il fallait obligatoirement se placer dans les bonnes grâce d'un des fléaux ou s'élever par soi-même et devenir assez puissant pour qu'ils nous laissent tranquille, ce qui n'était jamais complétement garanti. La plupart des petits clans, même celui dont provenait la troupe d'Azok était sous le joug d'un ou plusieurs fléaux.


***
Azok devait maintenant choisir un emplacement pour monter son camp. En tant que nouveau clan indépendant, le choix du lieu était décisif car il le rapprocherait plus ou moins de tel ou tel fléau tout en affirmant sa présence aux autres clans. De plus, il était désormais un chef, ce qui l'obligerait sans doute à participer au Drakal Baldur H'Ankol, la cérémonie du Drakal Baldur. C'était cet évènement qui serait l'objet de toutes les attentions durant ces deux semaines. Au centre de l'immense campement qu'était le Drakal Baldur, la Ce'nefir, l'arène du pouvoir, avait déjà été montée par les chamans (et les esclaves) des différentes tribus les plus puissantes. C'était dans cet immense bâtiment pouvant accueillir des milliers de personnes que se déciderait les jeux de pouvoir des cinq années à venir.
Image


Le principe était simple, quiconque le voulait devait descendre dans le cœur de l'arène et crier au public assis sur les gradins ses réclamations. Si quelqu'un s'opposait à cette demande, il devait descendre dans l'arène et s'engageait alors un combat à mort entre les deux protagonistes. Le survivant obtenait tout pouvoir quand à l'issu du débat et nul ne pouvait contester son autorité. Pour le commun des mortels, cela se résumait souvent à une simple demande de compensation envers une offense faite.

Mais c'était une tout autre affaire pour les chefs de guerre. En effet, l'immunité relative conférée par le Drakal Baldur H'Ankol en poussait plus d'un à réclamer des terres ou à affirmer sa position de pouvoir. Pour Azok, c'était l'occasion rêvée de se préserver de toutes représailles de la part de son ancien clan. Dans l'absolu, la participation des chefs n'étaient pas obligatoire, mais les clans les plus modestes devaient souvent envoyer leur commandant par soucis de crédibilité. C'était l'apanage des tribus les plus puissantes comme les fléaux que d'envoyer des représentants. La descente d'un des cinq fléaux en personne dans l'arène signifierait sûrement l'ouverture d'une guerre totale à travers toutes les désolations.

Au fil du temps, le Drakal Baldur H'Ankor s'était ainsi progressivement transformé en source d'informations permettant de jauger l'équilibre politique. Les chefs descendaient dans l'arène et annonçaient les actions de leur clan durant les 5 années précédentes et les clans qui s'y opposaient descendaient alors dans l'arène. Bien sûr, cela n'empêchait pas les conflits de continuer tout au long de l'année mais seul un inconscient réclamerait quelque chose qu'il ne peut pas protéger.

Azok devrait sans doute demander de l'aide à Malvis quant à la stratégie à adopter. La nuit commençait à tomber et un peu partout apparaissaient les lueurs vacillantes d'un océan de torches. D'ici deux jours, les festivités commenceraient et il n'y aurait plus de marche arrière possible.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

La marche jusqu'au Drakal Baldur avait été longue et sinueuse à travers la toundra gelée. La nourriture était rare et les quelques points d'eau qu'ils avaient croisé n'étaient plus utilisable depuis des décennies d'après l'odeur. Ça n'était pas bon pour le moral des hommes, et cela faillit me jouer des tours si nous n'avions pas trouvé cet ours qui pêchait sur notre route. Afin d'améliorer notre prise j'ai retenu les deux frères Kurt. Je dois avouer que j'étais fier d'avoir réussi à le faire comprendre, avec l'aide de Malvis, que l'ours pêchait pour nous à l'instant et que seulement ensuite nous pourrions le tuer. La prise fut bonne et nous festoyèrent comme nous en avons l'habitude bien que l'alcool venait à manquer pour ces occasions. Je devrais noter dans un coin de ma tête que dans les pires moments une petite satisfaction peut remonter le moral plus haut que possible dans d'autres conditions.

L'arrivé au Drakal Baldur se fit en plusieurs temps d'une certaine façon. D'abord les immenses fumées des feux dépassaient à l'horizon. Puis le premières clameurs et bagarres apparurent, portées par le vent glacial qui glissait sur l'herbe. La terre était d'ailleurs marqués par les hordes de nos confrères: elle n'était que très peu recouverte de neige. On a ensuite distingué les différentes grandes bannières de chaque clan ainsi que les mats des Skulz dont les voiles avaient été repliés. On pouvait voir que déjà quatre des clans étaient arrivés. Seuls les Varlings manquaient à l'appel mais bientôt les cinq fléaux allaient être réunis pour apporter meurtre, destruction et souffrance.

-Enfin... , lâchais-je.

-Mes amis, mes frères! Aujourd'hui notre marche touche à son but! Je vous avais promis gloire, pouvoir et richesse? Et bien voilà le lieu où tout vos désirs seront comblés. Vous m'avez accordé votre confiance jusqu'à maintenant et bien vous voilà récompensés! Mais ceci n'est qu'un avant-goût! Continuez à me suivre et je vous conduirais sur les routes des hommes du Sud où nous pourrons assouvir notre soif ! L'histoire de notre clan commence ici et maintenant. Oubliez ce que vous avez vu, car ce n'est rien à côté de ce qui vous attends! Avec moi!

Le discours résonna dans la tête de mes hommes. Les haches se levèrent vers le ciel et les boucliers résonnèrent sous le coup des épées. Je sentais qu'ils étaient impatients à l'idée de combattre. L'inactivité les avaient guetté sur tout notre chemin. Je posa ma main sur l'épaule de Malvis:

-Ha! Ils en veulent! , lui-dis-je en lui adressant un clin d’œil. Bon c'est pas tous ça mais où qu'on va crécher? Ça pullule autant de vie que le ventre de Grand-Père.

Une longue réflexion m'assaillit. Je me devais de me faire accepter par une des grandes forces de ce lieu mais laquelle? Il était hors de question de choisir le clan Dirak: bien qu'ils soient puissants au niveau des luttes de pouvoirs il n'était pas digne de confiance et n'hésiterait pas à nous sacrifier pour leurs propres intérêts. De plus il vénéraient l'architecte du changement. Et le changement c'est pas pour maintenant. Surtout que Grand-Père aime pas ça. Quand aux Ungh ils étaient trop éloignés des autres clans. Ils étaient un tout autre peuple et nous ne serions jamais acceptés. Et puis mes hommes et moi, on n'a pas besoin d'un canasson pour marcher!

Restaient l'Ouroboros et les Skullz: les marins avaient l'avantage de la mobilités bien que les voyages en mers soient périlleux. Leur chef étaient intelligent mais je pense qu'il avait aussi une certaine attention à ces troupes car son clan était peu peuplé contrairement aux autres. Enfin le choix le plus facile et le plus tentant était l'Ouroboros. Bien que leurs chefs soient peu subtils ils étaient les plus nombreux et probablement les plus forts. Je restais pensifs un moment, mon regard oscillant entre les différentes bannières qui s'offraient à moi.

J'avais choisi mais il me fallait encore l'avis de Malvis. Il était plus intelligent que le reste du groupe. Je l'entraînais un peu à l'écart pendant que les gars se chamaillaient et commençaient à parler de leur prochaine cuite. L'avis de Malvis comptait beaucoup à mes yeux. Il parlait à la fois pour la troupe et pour la raison.

-Malvis je pense qu'il serait bien pour nous d'aller vers le clan de Tur'ag le Skullz. Leurs navires nous permettront de piller à loisir et je pense que leur chef et plus loyal qu'aucun autre. Je voudrais avoir ton avis sur ce point, et si tu m'approuves alors nous dormirons ce soir aux côtés des Skullz et j'irais en même temps demander notre place auprès d'eux.
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 19 nov. 2014, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / total = 5 xps
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] Loec »

La ride sur le front de Malvis enflait au fur et à mesure qu'il réfléchissait à la demande de son chef. Il prenait sa tâche très au sérieux. Le zèle qu'il démontrait aurait presque pu sembler suspect aux yeux de certains. Mais Azok lui faisait confiance.

"Trouver une protection est une bonne chose. Mais s'allier à trop puissant peut s'avérer néfaste. Si nous ne prouvons pas notre valeur, nous serons écrasés par les Skulz. Leur chef est sûrement plus raisonnable que la plupart des autres fléaux, mais il reste un conquérant et un guerrier. Il n'hésitera pas à profiter de nos forces jusqu'à la dernière goutte de sang si cela peut servir ses desseins. J'ai d'autres ambitions que de finir rameur dans un vaisseau de guerre quelconque."

Malvis marqua une pause. Il savait que rentrer en contradiction directe avec un supérieur pouvait s'avérer dangereux, voir mortel dans la plupart des cas. Mais Azok ne réagissait pas et il continua, rassuré.

"Je pense qu'il faudra faire preuve de fermeté durant ce Drakal Baldur. Nous devons nous montrer forts. Un combat dans l'arène serait un excellent moyen de nous affirmer. Bien sûr nous pourrions envoyer un des hommes, mais si vous y alliez en personne, cela aurait beaucoup plus d'effet. Rentrez dans l'arène et affirmez-nous comme nouveau clan indépendant !"

La proposition de Malvis avait du sens. Si Azok montrait sa force maintenant, sa petite troupe serait à l'abri des agressions des autres clans, du moins pour un temps. De plus, les Skulz seraient plus à même de les reconnaître et de les protéger à l'issu de ce qui se passerait dans l'arène.

Les maraudeurs commencèrent donc à monter leur camp à la périphérie de celui de Tur'ag. Assez loin pour ne pas représenter un affront, mais assez près pour indiquer leur orientation diplomatique. La tente d'Azok fut montée en premier. Comme le voulait la tradition, c'était la plus spacieuse de toute même si elle n'était en réalité qu'à peine plus grande que celles de ses guerriers. La lourde couverture de peaux cousues qui constituait le toit permettait à l'intérieur de rester chaud malgré les vents glacials qui balayaient la toundra. Azok organisa le peu qu'il possédait dans un coin de la pièce unique et alluma un feu au centre dont la fumée s'échappa par l'orifice en haut de la tente. A travers les cloisons, il pouvait entendre son clan faire de même et se préparer à la nuit qui s'annonçait.

Image


Le Drakal Baldur tomba bientôt dans une douce torpeur au fur et à mesure que chaque faction s'endormait. Quand l'aube pointerait à l'horizon le lendemain, il ne resterait plus qu'un jour avant la grande cérémonie. Un seul petit jour pour qu'Azok prenne la décision de descendre ou non au cœur de l'arène et de sa brutalité impartiale. Il se méfiait aussi des potentielles désertions. Peut-être devrait-il faire un discours à ses guerriers pour renforcer l'unité de leur clan ? Et dans le cas où cela tournerait mal, peut-être devrait-il prévoir un plan de retraite ? Après tout, le clan des Varlings n'était toujours pas arrivé et cela ne présageait rien de bon.
Bien enveloppé dans son lit de couvertures en fourrure posées à même le sol, Azok s'endormit sur ces sombres pensées. Les prochain jours allaient être éprouvants.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

"Par les Dieux tu as raison! Tur'ag est moins belliqueux que les autres mais ça le rend encore plus dangereux."

C'est vrai que pour l'instant nous n'étions que des étrangers et donc du bétail pour les autres qu'on peut envoyer à une mort certaine facilement. Il fallait que je montre la détermination mais aussi la valeur de ma tribu. Et cela je devrais le faire en descendant dans la fosse. Malvis avait raison comme à son habitude! La décision n'avait et ne pouvait être repensé. Demain j'irais dans la fosse et j’offrirais mes adversaires aux Dieux Noirs! Finis le glandouillage demain on tape sur du copain.

"Ma décision est prise demain je descends dans la fosse. Et je jure devant les Dieux mes amis que j'en ressortirais en traînant un cadavre derrière moi! Installons-nous et reprenons des forces, demain la journée sera rude."

Le camp fut installé rapidement. Il faut dire que nous ne sommes pas des gros bâtisseurs comme les gars du Sud. On se contente du minimum mais ça fait qu'on peut construire une maison sans avoir besoin d'y passer trois ans! Ma tente fut la première à être installée et toutes les autres se firent tout autour. Mais il fallait faire attention: ma troupe était fatigué et je n'avais pour l'instant que des promesses à leur offrir. Je me suis donc attelé, comme le cheval, à aider les autres pour leur tente. Cela me permit de me rapprocher un peu d'eux mais aussi d'entendre leurs avis sur la situation. Prendre en compte toutes les possibilités qui s'offrent à nous, car rien empêcherait un des gars de se partir pour faire fortune avec d'autres. Et puis aussi il fallait éviter un désordre car les deux jumeaux galéraient avec leur tente, je suis donc allé les aider sinon il mettrait trois plombes.
Après un repas fait de rien autour du feu nous sommes repartis chacun de notre côté pour pouvoir dormir. Je dois avouer que j'étais un peu anxieux je crois. Je regardais le feu danser depuis mon lit. C'était enivrant: les flammes semblaient s'animer de vie et dansaient comme les filles au village lors des fêtes. Les clameurs au-delà du camp me berçaient, me rappelant un temps pas si lointain et petit-à-petit je pus trouver le sommeil. Dans mes rêves je revis ce que j'appelle ma renaissance. Grand-Père m'accompagne dans ce rêve. Il me guide et m'inculque ces préceptes, et comme un enfant je l'écoute et l'observe. Ce soir il a entendu l'appel du Drakal Baldur et du Ce'nefir. Il m'explique les endroits les plus vulnérables des hommes et comment conserver son don au sein de la baston. J'aime bien écouter Grand-Père, il a toujours une histoire à raconter pour que je retienne ou vois ce qu'il me dit. Il a mentionné un "Festus" récemment. Il a l'air sympa et marrant, faudra que je le vois un des ces quatre...
La nuit fut assez froide, car au matin je me suis réveillé complétement engourdi. Je me suis mis une paire de baffe pour me décider à me lever et j'ai accroché ma hache à ma ceinture, puis j'ai entouré mes chaînes autour du bras gauche. En plus d'être impressionnant ça permet de fouetter au cas où ou même d'arracher l'arme du glandu d'en face si j'ai de la chance. Mais bon un coup dans le crâne avec la hache ça reste l'idéal. Je m'étais levé avec le soleil. Le ciel était assez dégagé.

"Debout les gars! Aujourd'hui Azok Wuftred descend dans le Ce'nefir pour vous! Que tous me suivent car ce matin je vais repeindre la neige en rouge!"

On s'est alors déplacé vite fait vers la fosse. L'endroit était déjà bondé mais les combats n'avait pas encore commencé. Les différents bandes rivales se faisaient face mais étaient trop faibles pour engager un véritable combat pendant que leurs chefs respectifs se contentaient d'observer pour savoir qui ils recruteraient. C'était le moment pour s'imposer!

"Je suis Azok Wuftred et je revendique ma place et celles de mes gars au Drakal Baldur parmi mes frères."
En disant cela je ne pouvais plus faire un pas en arrière. J'ai donc fait un pas en avant, logique, droit dans la fosse. Tout était prêt il ne manquait plus qu'une chose: un bon adversaire pour pouvoir m'imposer aux yeux de tous.
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 22 mars 2015, 13:58, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps | Total = 9 xps
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] Loec »

Toutes les têtes se retournèrent vers Azok qui resta imperturbable, perché sur le bords de la grande fosse de la Ce'nefir. Bien qu'aucune règle n'établissait strictement le déroulement de la "cérémonie", il était de coutume que les clans les plus puissants commencent en premier. L'intervention inopportune du jeune chef risquait d'en froisser plus d'un. En effet, à peine avait-il fermé la bouche que les protestations s'élevèrent de toute part. Bientôt, une grande clameur retentit à travers les gradins. Les lourds piliers de bois qui soutenaient les centaines de sièges tremblèrent lorsque chaque guerrier et chaque chef de guerre se leva pour réclamer son droit au combat. Azok et son petit groupe s'étaient installés au sud de l'arène et les autres clans qui se trouvaient dans les environs immédiats commencèrent à s'agiter de manière violente, prêts à en découdre sur le champ. La pression était palpable. Le conflit allait éclater d'un instant à l'autre lorsqu'une voix plus forte que les autres résonna au dessus du brouhaha :

"Je suis Alorak le noir ! Et je réclame le droit de parole ! Quiconque s'y oppose devra m'affronter en combat singulier dans l'arène !"
Image
La puissance du fléau fit loi. En quelques secondes le silence s'imposa. Dans le calme le plus total, Alorak entreprit de dévisager les clans et les personnes qui se trouvaient actuellement dans la Ce'nefir.
L'évènement durait plusieurs jours, parfois plusieurs semaines, et peu de clans restaient dans l'arène durant toute la durée de l'évènement. Les clans les plus puissants et les plus nombreux pouvaient déléguer quelqu'un afin de se mettre au courant de toutes les nouvelles. Mais les plus petits clans étaient forcés de laisser leur place par intermittence. Ainsi, la population de la grande arène fluctuait et variait en fonction des jours. Certains matins, seuls une cinquantaine de personnes pouvait monter dans les gradins pour assister à quelques règlements de compte personnels mais parfois, comme maintenant, l'arène ne pouvait accueillir toutes les factions tant elle était pleine.

Heureusement, rarement plus d'un fléau ne venait dans l'arène en même temps. La dernière fois que cela s'était produit, une guerre sanglante avait éclaté entre les Ouroboros et les Varlings qui teinta de rouge le sol de la toundra pendant des décennies.
Seul Alorak et son clan était donc présents à l'ouverture de la cérémonie, ce qui expliquait pourquoi il s'était permis un tel élan d'autorité. Le reste des participants était composé de groupes plus ou moins grands et plus ou moins puissants, mais dont aucun n'arrivait au niveau du clan du serpent-dragon.


"Bien, je crois que notre jeune ami souhaite quelque chose... Toutefois, c'est notre devoir d'aînés de rappeler aux jeunes chiots qu'ils ne peuvent aboyer sans raison. Je relève ton défi !"

A ces mots, Alorak le noir commença sa descente. Autour de lui, les membres de son clan comme ceux des autres le laissèrent passer respectueusement. L'allée d'honneur qu'on lui fit prouvait le respect qu'il inspirait à tous. Pendant qu'il descendait les marches, pas un seul chuchotement ne se fit entendre.
Une fois arrivé à la limite des gradins, le grand guerrier sauta dans l'arène et se tourna vers Azok qui n'avait toujours pas bougé.


"Et bien qu'attends-tu ?"

Personne n'avait survécu à un combat frontal avec l'un des cinq fléaux. Que pouvait faire Azok ? Devait-il revenir sur sa parole ? Tous les regards étaient maintenant fixés sur lui et sur ses prochaines actions.

"Alorak n'a que faire que vous viviez ou que vous mourriez. Il est simplement là pour montrer à tous que son clan est toujours puissant. Il veut sans doute faire un coup d'éclat, mais ce n'est pas à vous d'en subir les conséquences. Revenez sur votre parole. Personne dans notre clan ne vous en voudra." chuchota Malvis à l'oreille du fils de nurgle.

Derrière lui, les jumeaux Kurt ainsi que la totalité de la troupe fixait leur chef. Quoiqu'Azok fasse, l'instant était décisif et marquerait à jamais sa réputation auprès de son clan ainsi qu'auprès de tous les guerriers des Désolations nordiques.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

J'étais assez sûr de moi dans l'arène. Le soleil était encore bas mais un bon nombre de mes semblables étaient déjà rassemblé. Jusqu'à ce qu'ils se mettent à me crier dessus. Sur le coup j'ai cru qu'un adversaire se présenterait et aller sortir de la foule pour offrir aux dieux un duel digne d'eux. Mais les cris devenaient agressifs, trop agressifs. Soudain une voix coupa net le bruit ambiant. Une voix qui m'avait fait penser à celle d'un ours des steppes, celui qui m'avait jadis tué.


"Bien, je crois que notre jeune ami souhaite quelque chose... Toutefois, c'est notre devoir d'aînés de rappeler aux jeunes chiots qu'ils ne peuvent aboyer sans raison. Je relève ton défi !"

Un fléau était là. Un vrai de vrai avec tout l'attirail qui fallait pour rendre ce jour mémorable pour moi mais pas pour lui. Le type était bien plus grand et féroce que tous les hommes autour. Tout le monde se calma à ses paroles et certains commencèrent à me lancer des regards en souriant en coin. J'étais mal, vraiment mal. En plus les gars me regardaient, je pouvais pas me défiler comme ça et salut la compagnie! Non. Mais je ne pouvais non plus me battre avec lui. Le combat était déjà fini d'une certaine façon. Comme dit Grand-Père: si t'es foutu tu es encore en vie, c'est déjà ça. Il fallait le donc que je le reste. J'avais encore des dettes envers Nurgle et mes hommes. Je ne pouvais pas m'offrir le luxe de mourir piteusement dans cette arène face à ce colosse. Faut que je me retire du combat. Mais le tout avec style. Plus je réfléchis et plus sa lame se rapprochera de ma tête. C'était maintenant ou jamais: baisser mon estime et embellir la sienne. C'était tout ce qui pouvait me sauver.

"Et bien qu'attends-tu ?"


"Mon seigneur! Je n’espérez pas vous combattre."

Je mets un genou à terre, le poing sur le sol et je baisse la tête. Voilà comme ça il me prendra de haut mais au moins j'ai l'espoir de vivre.

"Je ne peut relever votre défi. Un combat que l'on perd d'avance et un combat dont on doit se retirer pour pouvoir plus tard en mener d'autres. Votre force et votre faveur au près des dieux vous classe bien au-dessus du simple guerrier que je suis, seigneur fléau."

"Je me retire donc. Je ne connais pas les règles du Drakal Baldur H'Ankol et mon manque d'expérience est flagrant. Permettez-moi d'apprendre à vos côtés. Votre savoir est grand comme votre force seigneur."

Pitié faites que ça passe. Pitié faites que ça passe. Nurgle que ta pitié soit sur moi. Je ne veux pas emporter dans ma tombe mes frères que je porte en moi. Ne les punis pas pour ma bêtise. Je veux apprendre. Pouvoir porter l'étendard de mon peuple jusque dans les contrées du sud. Ô Nurgle prends-moi en pitié.
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 22 mars 2015, 13:58, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps | Total = 13 xps
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] Loec »

"Et bien et bien, le jeune chiot se défile ?! Les désolations ne sont pas un endroit pour les hommes qui n'assument pas leurs paroles. Retourne dans les jupes de ta mère, fils indigne, tu n'es pas prêt ! Hahahaha...!!!"

Le rire d'Alorak retentit dans la fosse, bientôt rejoint par la majorité de l'assemblée de la Ce'nefir. En quelques instants, Azok était devenu la risée de l'évènement. Sa réputation était entachée pour des années, si ce n'est toute la vie. Du coin de l’œil, il aperçut même quelques membres de son propre groupe s'écarter légèrement, formant un cercle vide de quelques mètres autour de lui.
Seul Malvis resta impassible et digne, droit à côté de son chef.


"Vous avez bien choisi. Nous lui ferons regretter ses paroles plus tard." murmura le lieutenant.

"Maintenant que je me suis déplacé, un honorable guerrier viendra-t-il relever mon défi ? Ou bien tous les hommes de ces contrées sont devenus des loques et des vers depuis la dernière cérémonie ?!"

L'insulte mit fin aux quelques rires restants et un vent d'indignation souffla dans les gradins. Le clan des Ouroborous faisait peut-être parti des cinq fléaux, mais les autres clans des désolations avaient aussi leur fierté. Ponctuellement dans le stade, quelques hommes semblaient prêts à descendre immédiatement dans l'arène pour en découdre, quitte à en mourir, mais aucun ne bougea réellement.

"Que vous arrive-t-il, fils des dieux ?!" relança Alorak. "S'il vous faut une motivation, la voici ! J'offre mon clan, le clan des Ouroboros ainsi que toutes nos possessions, à quiconque me vaincra en combat singulier !"

Une vague de stupéfaction envahit chaque guerrier qui entendit ces paroles. Jamais un fléau n'avait mis en jeu le destin de son clan.

"Je te prends au pied de la lettre, Alorak le noir !"
Image
Un énorme guerrier de Khorne venait d'entrer dans l'arène. A sa suite, une vingtaine de guerriers en armure lourde peinte de rouge le suivaient. La troupe dégageait une puissance sans pareille et les clans à proximité se reculèrent instinctivement.

"Excusez les Varlings pour ce retard. Mais nous ne pouvions décemment pas laisser les Ouroboros n'en faire qu'à leur tête."

"Comment oses-tu te présenter ici avant ton chef ?!" cria Alorak à l'attention du nouvel arrivant.

"Khoradash est mort de mes propres mains ! Je suis désormais le nouveau chef des Varlings !"

Le grand guerrier se mit alors à descendre au pas de course vers le centre de l'arène et vers Alorak qui avait déjà dégainé une lourde épée à deux mains. Les hurlements emplirent la Ce'nefir d'une bruyante folie. Les guerriers avaient déjà oublié Azok et réclamaient maintenant du sang et de la violence. La liesse générale à l'idée du massacre qui s'annonçait était contagieuse. Les frères Kurt et toute la troupe d'Azok entreprirent d'encourager à leur tour les deux combattants.

D'un bond puissant, le guerrier de Khorne se jeta sur le sol poussiéreux de la fosse et chargea le chef des Ouroboros. Le bruit des lames s'entrechoquant s'ajouta alors au brouaha ambiant. Les échanges de coups et d'estocs qui s'ensuivirent tenaient presque du divin au vu du poids des armes et tant les enchaînements étaient rapides. Le spectacle était irréel. L'épée à deux d'Alorak fendait et tranchait avec une vitesse surnaturelle, ne laissant dans son sillage qu'un vague vrombissement argenté. Mais le chef des Varlings n'était pas dépassé, et répondait de plus belle grâce à des attaques perforantes de sa longue lance, soutenues par la garde de fer de sa hache.
Sous l'effet de la célérité des mouvements, les plaques d'armure et les armes semblaient se déformer en serpents de métal sinueux. Le ballet guerrier était une des plus belles choses qu'avait pu voir Azok.

Mais le duel n'était pas destiné à durer indéfiniment. Le serviteur de Khorne profita d'une légère faille dans la garde de son adversaire. Il pivota sur lui même, écartant l'épée d'Alorak avec sa lance grâce à l'inertie de son impulsion puis la lame de hache décrivit un large arc de cercle et alla cueillir Alorak au creux du cou.
Le sang jaillit, tel une fontaine écarlate, et la tête du fléau s'envola dans les airs pour retomber quelques mètres plus loin. Son corps ne tarda pas à la suivre et s'effondra sur le sol tandis que le flot de sang continuait de s’écouler de la blessure mortelle.


"Du sang pour le dieu du sang !!!"

Une clameur s'éleva de tous les coins des gradins.

"Je suis Morakh, serviteur de Khorne, et par sa volonté je déclare la guerre à tous les clans des désolations ! Inclinez-vous devant ma puissance, ou mourrez par ma lame !
Désormais, le clan des Ouroboros est mien. Retournez voir vos chefs, retournez prévenir vos proches, et avertissez-les. Car désormais, nul endroit ne pourra cacher mes adversaires de mon courroux !"


A ces mots, Morakh rejoignit son escorte de guerriers et sortit de l'arène. Le pas lourd, les guerriers Ouroboros qui se trouvaient dans les gradins le suivirent, laissant les autres clans seuls pour décider de la suite des évènements.

Pour la première fois de mémoire d'homme, la balance des pouvoirs avait été brisée. Le clan des Ouroboros n'était plus et les cinq fléaux étaient réduits à quatre. Pour tous les habitants de la toundra, cela signifiait l'arrivée d'une nouvelle ère. Chacun allait devoir faire des choix et s'adapter. Beaucoup mourrait en essayant, mais tel était la loi du nord. Azok ne faisait pas exception.
Plus personne n'osait descendre dans la fosse. L'arène était comme figée dans le temps. On vit certains groupes de guerriers quitter les lieux pour rejoindre leur campement ailleurs dans le Drakal Baldur. Aux côtés d'Azok, ses guerriers attendaient sa réponse.

Pense à mettre ta fiche en signature
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

Je me suis fait jarter d'une main de fer. Dépité je rejoignis mes gars en haut de la fosse. Ce vieux fléau vomissait sa fierté et sa force sur la foule qui me moqua de plus belle. Je lui lançais alors un dernier regard. Je lui ferais ravaler ses paroles un jour ou l'autre. Ce jour viendrait, il sera idéal et j'offrirai sa dépouille comme habitacle pour mes frères. Ce jour-là je rirais à plein poumons comme lui en ce jour. Je rendrais hommage à mon Grand-Père. Ce fier guerrier qui collectait des crânes à ne plus savoir quoi en faire, se retrouverait tôt ou tard à être lui-même collecté.

"Et bien et bien, le jeune chiot se défile ?! Les désolations ne sont pas un endroit pour les hommes qui n'assument pas leurs paroles. Retourne dans les jupes de ta mère, fils indigne, tu n'es pas prêt ! Hahahaha...!!!"

"Les jupes de ma mère". Ma mère est morte ducon mais sans cela je ne serais pas devant toi aujourd'hui. Quel abruti, si fort et pourtant si faible. Tel qu'il était imbu par sa puissance: il aimait juste le pouvoir, mais n'avait aucune ambition. Aucune envie de porter fièrement la bannière du chaos sur toutes les terres. Répandre la Vérité des Quatre Dieux Noirs sur le monde comme une bile d'insectes salvatrice comme celle qui m'avait sauvé la vie il y a de cela des années. Je fermais les yeux, m'imaginant aux côtés des héros de cette terre. Les suivants au cours de glorieuses batailles. Agitant l'étendard de nos Dieux communs en abattant ma hache sur mes ennemis. Puis à la fin de la bataille répandre la vie sur la mort : donner ses cadavres à mes chers frères pour qu'ils s'épanouissent dans cet amas de chaire humaine.
En remontant les gens m'évitèrent, même ceux de ma bande. Mais le sage Malvis me conforta dans ma décision. Mourir aujourd'hui ? Un gâchis pur et simple. Même se battre contre notre propre peuple était aberrant. Alors qu'au sud des oreilles n'attendait que la parole de nos Dieux. Leur ventre n'attendait que les frémissant enfants de Nurgle.


"Maintenant que je me suis déplacé, un honorable guerrier viendra-t-il relever mon défi ? Ou bien tous les hommes de ces contrées sont devenus des loques et des vers depuis la dernière cérémonie ?!"

Le silence. Un silence tomba bruyamment sur l'assemblée. Plus personne ne bougea. Aucune parole ne sortit de peur d'être désigné par Arlok comme prochaine victime. Mais si quelqu'un allait bien devenir un vers c'était lui car une étrange agitation se produisit au loin. Si un grabuge avait lieu maintenant, les armes seraient sûrement sorti de leurs fourreaux. Mais en soi cela me permettrait de me faire un peu oublier.

"Que vous arrive-t-il, fils des dieux ?! S'il vous faut une motivation, la voici ! J'offre mon clan, le clan des Ouroboros ainsi que toutes nos possessions, à quiconque me vaincra en combat singulier !"


Et comme si les Dieux voulurent punir cet excès de fierté dans le géant, un homme surgi de la foule. Il était tatoué en rouge sur le corps et confirmait son appartenance à Khorne. Par son aspect et ses cicatrices je le reconnu comme un grand combattant. Ça devait être un bon gros vétéran comme il fallait. Bourru et bien armé. En soi il ressemblait en tout point à son adversaire, malgré ses yeux. Un éclat flamboyant brûlait dans ses yeux. Il en voulait et au vu de sa réponse à Arlok il allait en avoir.
Il se présenta alors comme le nouveau chef des Varlings et lançait un défi à l'ensemble du clan Ouroboros. Ce gars me plaisait déjà vu que l'autre abruti m'avait insulté.
Puis le combat commença : Arlok enchaîna les passes avec son épée à deux mains tandis que son adversaire, pour l'instant sur la défensive, les parait sans trop de difficulté. La hache glissait le long de la lame tandis que la lance interrompait une quelconque feinte ou botte. Le rythme commença à se stabiliser, mais la foule encourageait toujours son champion. Même moi j'essayais de garder mon calme mais j'ai pas pu retenir un : «Bouffe le bordel ! »  à l'attention du Varlings. La poussière tournoyait autour des deux combattants au point qu'on n'y voyait que dalle.
C'est alors que le Varlings dévia la lourde lame avec son cure-dent et arracha le cou de celui qu'on surnommait le noir avec le tranchant de sa hache.


"Du sang pour le dieu du sang !!!"


Je hurlais alors pour la gloire de cet heureux guerrier, il avait amplement gagné l'honneur qui lui était dû.

"Je suis Morakh, serviteur de Khorne, et par sa volonté je déclare la guerre à tous les clans des désolations ! Inclinez-vous devant ma puissance, ou mourrez par ma lame !
Désormais, le clan des Ouroboros est mien. Retournez voir vos chefs, retournez prévenir vos proches, et avertissez-les. Car désormais, nul endroit ne pourra cacher mes adversaires de mon courroux !"


Ça recommence. Le pouvoir toujours le pouvoir. Les guerres intérieures au lieu d'aller au sud là où la baston ça serait tous les jours, toutes les nuits et quelque soit la saison. Ça allait encore être un sacré bordel pour choisir un camp et survivre. Parce que oui là pour l'instant c'était la survie qui importait, pas la gloire. Et puis comme descendre au sud n'était pas d'actualité, les gens s'occupaient... en se foutant joyeusement sur la gueule.
Mais pour l'instant j'avais une petite vengeance à effectuer. Arlok gisait toujours là dans l'arène désormais quasi déserte à part quelques clans qui étaient restés là à parler du récent affrontement.
Je tapotai sur l'épaule de Malvis :

« Vas-me chercher deux pelles et un sac en toile au camp, puis rejoins-moi. Essaie de cacher les pelles sous une cape si tu peux. Tu avais raison tout à l'heure il va regretter ses paroles.»


Je ne pus réprimer un petit gloussement. Finalement cet affrontement allait peut-être devenir profitable. À la tombée de la nuit nous irons reprendre le corps de ce pauvre Arlok, à moins que d'autres fossoyeurs le prennent, dans ce cas-là nous les suivrons et je leur dirais un bobard comme quoi dans mon pays, le vaincu devait aider le vainqueur dans la mort en lui octroyant les derniers sacrements. Et s'ils ne coopéraient toujours pas, je les menacerais de se mettre à dos les Dieux s'ils ne respectait pas ce « Grand guerrier » dans sa mort. Dans tous les cas nous l'enterrons proprement loin du camp après lui avoir fait les poches évidemment. Un tel matos enterré serait un gros gâchis. Je séparerais la tête du reste du corps aussi. Et le lendemain je l'apporterais au Varlings. J'avais déjà mes mots en tête : «Voilà ton dû grand guerrier. Ce crâne ornera fièrement ton trône. J'ai réussi à le récupérer alors que d'autres voulaient se l'approprier pour leur propre gloire en salissant ton honneur.»  
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 nov. 2015, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 16 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] Loec »

Comme prévu, Azok et Malvis revinrent à la nuit tombée. Il était presque minuit, une lune maladive rayonnait tristement dans le ciel sans étoiles. Par intermittence, un ou deux nuages venait s'interposer entre cette pâle clarté et le sol gelé de la toundra, plongeant dans une obscurité presque complète le Drakal Baldur et tous ses occupants. Si certains redoutaient à juste titre ces ténèbres porteuses de mauvais présages, c'était en revanche le temps idéal pour le plan d'Azok.
Test de déplacement silencieux :
Malus -1 car pas de compétence appropriée

Obtenu -> 1 (réussite critique)
Les deux guerriers s'introduisirent sans difficulté dans l'enceinte de la Ce'nefir qui n'était de toute façon pas gardée la nuit. A pas de loup, ils descendirent les gradins jusque sur le sol poussiéreux de l'arène où Alorak avait trouvé la mort.
Mais à leur grande surprise, son corps avait disparu !


"Nous avons été devancé !" chuchota spontanément Malvis.

C'était sans doute vrai. Un corps ne pouvait pas disparaître comme cela. Un autre clan avait du avoir la même idée qu'Azok. Mais déplacer le lourd cadavre du fléau n'avait pas du être aisé. La manœuvre avait sans doute laissé des traces.
Le jeune chef n'eut pas le temps de les chercher car des bruits de pas se firent entendre derrière lui et bientôt, il vit la lumière d'une torche approcher.

Test de camouflage :
Malus -1 car pas de compétence appropriée

Obtenu -> 19+1 = 20 (échec grave)
Dans la précipitation, Azok et son lieutenant n'eurent pas le temps de se dissimuler. Pire encore, les mailles de l'armure de Malvis s'entrechoquèrent et le bruit résonna distinctement dans le silence nocturne.

"Qui va là ?!"

Deux maraudeurs apparurent en haut des gradins. Le premier portait une épée à son flanc et les contours d'une rondache de bois se dessinaient dans son dos. Le deuxième portait une hache simple ainsi qu'un torche qu'il leva légèrement en l'air afin de voir le fond de l'arène. Bien qu'ils se soient protégés du froid par de lourdes fourrures, on pouvait voir à leur carrure et aux diverses cicatrices qui barraient les quelques zones de peau découverte qu'il s'agissait de vétérans endurcis.
Test de perception d'Azok :
Malus de -1 car pas de vision nocturne

Obtenu -> 2 (réussite)
Malgré la nuit d'encre, Azok parvint à discerner la tatouage sanguinolent de Kharn sur l'épaule droite du maraudeur à la torche. Sous la lueur tremblotante des flammes, la rune chaotique semblait s'animer d'une vie propre et danser obscènement sur la peau de son possesseur.

"Qui êtes-vous !? Insolents !" cria le maraudeur à l'épée. Il eut juste le temps de finir sa phrase lorsque son compagnon continua.

"Qu'avez-vous fait du corps d'Alorak ! Comment osez-vous !"

Les nouveaux-venus avaient manifestement remarqué l'absence du corps du fléau, et cette nouvelle ne paraissait pas leur plaire. Ils avaient tous les deux dégainé leurs armes, et étaient prêts à charger au moindre mouvement suspect.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

Bien après que le cercle de lumière brûla pour la dernière fois du jour, Malvis et moi on s'est mis en route. L'ombre de la lune des mages était bien haut dans le ciel, mais sa lumière n'atteignait pas l'herbe gelé qui recouvrait notre camp. J'aime pas trop la nuit je dois avouer, mais là c'était bien, personne nous voyais et la neige n'était pas assez profonde et donc il n'y avait aucun bruit de pas qui pouvait parvenir à nos frères endormis. On progressait de tente en tente, et le seul problème qu'on rencontra fut deux ivrognes qui nous invitèrent à les rejoindre. On a refusé, prétextant que notre chef voulait nous voir au plus vite. De toute façon ils vont oublier cette soirée dès demain matin. Enfin le Ce'nefir était en vue, et descendant délicatement les gradins faits de bric-et-de-broc, Malvis et moi avons pu arriver au centre de l'arène.
Sauf que gros problème: quand nous sommes arrivés, le macabé était plus là. Plus rien que de la poussière. Mon plan était foutu. Me restait plus qu'à repartir la queue entre les pattes.
"Nous avons été devancé !" me dit Malvis.

Si je tenais les salopiots qui m'avait chouré mon plan. Je t'leur flanquerais un bon coup de boule... Mais bon, pour les chopper ça serait difficile. Tout à coup on entendit des bruits sur les marches, et manque de pot, les mailles de l'armure de Malvis s'entrechoquèrent bruyamment.

"Qui va là ?!", crièrent deux voix roques.

C'est alors que deux bourrus apparurent: bien équipé et plutôt de bonne taille. Ce qui était marquant chez eux étaient leur tatouages luisants du symbole de Kharn. Donc visiblement c'étaient des Varlings. Et j'eu à peine le temps de conclure ça qu'il remarquèrent - comme nous - que le corps d'Alarok le noir avait disparu. Et comme tout bon gars de Kharn, il levèrent leurs arme prêt à combattre.

"Qui êtes-vous !? Insolents !" cria celui de droite. Puis son pote lui coupa la parole.

"Qu'avez-vous fait du corps d'Alorak ! Comment osez-vous !"

Non seulement j'avais rien choppé mais en plus on m'accusait du coup. Si je choppe les petits rats qui ont fait ça, je jure que même Grand-Père lui même ne pourrait pas les soigner. Bon là le problème c'est que je devais m'en sortir, et ces deux vétérans étaient sans doute bien plus fort que moi, de même pour Malvis. J'ai mis mes mains en l'air les invitant à me rejoindre et pris un air un peu saoulé et niais. Je pris une voix traînante ponctuée de légers retours de mon bide pour paraître croyable:

Du calme les gars! On est là pour le même problèmeeuhh! Mon pote et moi on finissait une fête en l'honneur d'Morakh le grand guerrier, et quand on rentrez vers chez nous, on a vu des types bizarres l'air plutôt louche descendre dans l'arène, mais quand on est arrivé... *Hips* Pouf, plus raaaiien. Pas vrai Mal?

Je marquais une petite pause pour mesurer si ses deux gros pleins d'soupe doutait encore de not'sincérité. En me tournant vers Mal et lui adressa un clin d’œil discret pour qu'il m'approuve d'un signe de tête et joue le même jeu que moi.

Mais quand je dis rien, c'est ni le corps du Guerrier Noir ni des types qu'on avait vu. Descendez un peu vot'torche qu'on puisse voir le sol: un macabé ça disparaît pas comme ça, les pillards ont surement laissé des traces...

De toute façon si ces gros lards cherchaient quand même la bagarre je leur offriraient volontiers. Un bon coup de hache dans celui à la torche me donnerait un certains avantage car je pourrais ensuite gérer la lumière sur le terrain et aider Malvis à terminer le sien.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 nov. 2015, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 19 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »