[Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Il n'est pas difficile à trois gros costauds comme vous d'ouvrir de force la trappe sous la tribune. A la lueur des torches réquisitionnées par Mhuäman, le guerrier qui a bien failli mettre fin à ta misérable existence, vous pouvez à loisir observer et scruter le petit passage - il vous faut évoluer à demi courbé pour ne pas vous cogner la tête - à la recherche d'un quelconque indice sur la disparition du corps d'Alorak le noir.
Dans le sable couvrant le sol, se mélangent une multitude de traces de pas et de roues de charrette.
Test pistage sous INT (8) >>> résultat caché
A force d'observation, tu parviens à identifier des traces moins effacées et passant au-dessus des autres. Il n'en faut guère plus à ton esprit vif et entraîné pour déterminer que ce sont, là, les traces les plus récentes et, par voie de conséquence, les dernières à avoir quitté l'arêne.

En les suivant, vous débouchez, au bout d'une centaine de mètres, sur une petite plage non loin du campement du clan Skulz mais les traces ne se dirigent à l'opposé, vers le sud et les tentes du clan Ouroboros...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

Le grand glandu qui m'avait maravé la tronche s'appelait Mhuäman. Pas facile à prononcer c'est sûr mais au moins avec sa force personne n'aurait à graver ce nom affreux sur une tombe. Bref, on avait arraché la trappe de ses gonds et on était parti dans une espèce de trou à rats dégueulasse. On rampait quasiment tellement c'était petit et fin comme le cul d'un gars de Slannesh, Bwahaha!
On remarquait quand même des traces au sol un peu lourdes et notamment deux sillons bien nets comme si on avait traîné quelqu'un. Les voleurs du cadavre d'Alorak était passé par ici pour sûr. Après trois minutes dans ce putain de trou, la plage s'offrit à nous avec ses vagues, ses oiseaux, ses poissons. Un domaine où Nurgle pourrait bien imposer sa marque tôt ou tard. Peut-être l'avait-il déjà fait. Il me tardait de voir un jour ses créations. Dans le sable je remarquait que les sillons des pieds d'Alhorak s'arrêtait au niveaux de deux nouveaux sillons plus larges: ceux d'une charrette vraisemblablement. Ceux-ci se dirigeait vers le camp des enfants d'Alhorak: les Ouroboros.

-Bon les gars on cherche une charrette avec du sang d'ssus. On y va mollo et on essaie de glaner des infos avant de faire autre chose. On est potentiellement en territoire ennemi. Les mecs là bas peuvent tous nous tomber dessus au moindre faux pas.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 déc. 2015, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 41 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image- Euh... J'veux pas avoir l'air de la ram'ner mais on fait quoi au juste ? On s'pointe et on demande poliment qui a chouravé Alorak ? Je trouve pas ça très subtil et surtout, vu que chui là pour t'éviter de t'faire buter, je crois qu'ça risque de m'faire du boulot...
Image- Je pense que Mhuäman a raison, Azok. On ne peut pas débarquer avec nos gros souliers et exiger qu'on réponde à nos questions comme ça. Sans même être sûrs de nous. D'accord les traces vont vers là-bas mais est-ce que ça suffit ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

-Mhh vous avez raison. On va se faire vite fait toper...


Soit on allait prévenir l'chef qui qu'à fait l'coup, mais bon on lui ramenait pas trop ce qu'il voulait. On savait qu'c'est surement des Ouroboros mais pas lesquels. Ou alors on pouvait tenter de s'infiltrer cette nuit mais bon le camp était gardé et ils connaissaient les visages donc bon c'était voué à l'échec. Après notre clan cherche toujours une alliance. On aurait pu y aller et s'infiltrer en faisant mine de vouloir s'intégrer.
Mais rien ne prouvait que c'était bien eux qui avait fait le coup, je pouvais pas me ramener devant Morhak avec pour seule preuve des sillons dans du sable qui en plus seraient effacés à la prochaine marée.

[/b]-Notre clan r'cherche toujours une alliance à intégrer, et il me semble qu'nous allons nous servir d'ça pour pénétrer le camp.

-Bon voilà l'plan, on s'pointe d'vant les gardes du camp et on leur demande qui on doit voir pour se faire intégrer. Ensuite on improvise pour glaner des infos etc... Mais avant on va chercher les jumeaux Kurt, j'vais avoir besoin d'eux.


On est donc repartis à notre camp chercher les deux bourrins d'Kurt: pas besoin d'explications avec ses deux là, c'était des vrais combattants et ils allaient pas m'demander l'pourquoi du comment. Puis on est r'venus devant le clan Ouroboros aussi vite que possible. D'vant nous les tentes dressées étaient classiques: peau tendus d'hommes et d'animaux en tout genre, quelques troncs d'arbres pour se servir de mobilier et tout le tsoin-tsoin de râtelier d'armes et de caisses de bouffe. Les gars d'Ouroboros faisait la gueule un peu, ils avaient perdu leur chef en même temps, et la honte de la défaite pesait sur leurs épaules. J'ai fait signe aux gars d'attendre et à Mhuäman d'cacher son symbole de Kharn - qui révélait son appartenance aux Varlings - sous son manteau de cuir. J'me suis ensuite approché d'un gars qui semblait faire le garde du camp.

"Salut à toi combattant d'Ouroboros. J'me nomme Azok, et j'suis l'chef d'une bande de fiers guerriers comme les jumeaux derrière moi. Mes gars et moi on n'aimerait faire parti de votre grand clan, tu saurais pas comment on peut intégrer ton clan ou voir un d'tes chefs qui pourrait m'dire comment on fait? Et si tu m'satisfait il s'pourrait qu'ta bourse s'aggrandisse.", lui dis-je en sortant deux pièces d'argent de ma bourse et en les faisant tourner dans mes mains, s'entrechoquant les unes contre les autres.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 févr. 2016, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 44 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le garde lève un sourcil interrogateur, scrute rapidement chacun de vous avant de déclarer à la fois ennuyé et arrogant :

- Z'avez manqué l'dernier épisode, hein ? Z'étiez où ces dernières heures ?Y a p'us d'chef chez nous. Alorak a été tué par l'aut'bourrin de Varling d'Morakh. Ch'sais même pas si le clan Ouroboros existe encore... t'as qu'à voir! M'enfin s'tu veux parler à quelqu'un de ta p'tite existence, va voir Kaledb, le mâchefer.

Il attrape les deux pièces et finit par désigner vaguement un carré de tentes en peaux de bœuf musqué surmontées d'une bannière en lambeau représentant une mâchoire de fer toutes dents dehors.

- Par là...

Le mâchefer est là et prête une oreille distraite à ce que tu lui racontes. Il mâchouille distraitement une épaule de bœuf en prenant bien soin de faire éclater les os sous ses dents brillantes, étonnamment blanches et saines.

- Mouais, c'est ça : c'est plus ou moins moi qui dirige ce qui reste des Ouroboros. Sitôt Alorak décapité, beaucoup ont repris leurs distances pour se mettre sous la coupe du Varling. Mais moi, j'bougerai pas !
Même quand c'était Alorak, le boss, j'avais mon mot à dire et mes gars m'ont toujours suivi. On a toujours été plus des alliés qu'un clan fédéré. Alors, pour moi, rien n'a changé !
Et toi ? Qu'est-ce t'as à apporter à MON clan ? Z'êtes combien ? Z'amenez quoi ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

-C'que j'ai à t'apporter? Mon clan et ma lame. Mais ça tout le monde peut te l'offrir. Mais peux-tu me dire qui t'apporte un réel avantage, à qui tu peux faire confiance ? Si j'étais à ta place, lorsque je vois la chute d'Alorak, je n'y vois pas une perte. J'y vois une occasion en or. As-tu déjà pensé à ce que tu pourrais accomplir ici? As-tu déjà songé à la trace que tu laisserais sur le monde? Le regard des Dieux est braqué sur toi. Ils n'attendent que ton premier pas pour t'aider. Tu as déjà tout ce qu'il te faut: les hommes, la force, l'autorité. Mais il te manque la réputation, l'attrait. Et c'est justement ce que je t'apporte ici. En te rejoignant que vont penser les autres clans ? Cette union cache-t-elle quelque chose de plus important ? Des cendres d'Alorak va-t-il renaître un phénix du chaos nommé Le Mâchefer ? Voilà ce que je t'apporte et ce que je suis: le symbole et l'étendard de ta future ascension ! Rassemblons donc les clans et unissons les sous ta bannière. Mes hommes et moi nous porterons tes couleurs en ton nom.

Ce mec m'a pas l'air d'une flèche. Et même si c'en était une, même le pire des archers l'aurait pas mise dans son carquois. J'lui fait miroiter des rêves de gloire. Comme ça j'gagne sa confiance et après il m'dit ptêt où est le macabé. En plus j'fait d'un coup de hache, deux hémorragies: s'il devient fort je deviens son précieux aide de camp et ça m'donne du crédit auprès de Morakh si j'arrive à lui faire rallier la cause Varlings. Sinon je possède une bonne place d'espion pour le maître de Mhuäman. Ainsi je ferais tomber les restes d'Alorak s'ils devenaient trop gênants pour celui que j'espère être mon futur chef.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 15 févr. 2016, 22:34, modifié 2 fois.
Raison : +5 Xp | Total 49 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Héhé, je vois qu'on s'comprend, commence Kaledb le Mâchefer, Mais dis-moi, t'es pas venu juste pour me dire ça, n'est-ce pas ? Maintenant que tu m'as bien flatté, viens-en au fait : qu'est-ce que tu attends de moi ? J'crois pas que tu t'contentes de t'mettre à mon service en pensant que c'est la meilleure chose à faire pour pérenniser ton clan parce qu'à l'évidence c'est certainement pas le cas... Si j'avais été à ta place, je s'rai sûrement pas v'nu ici.

Le Mâchefer fait éclater un nouvel os entre ses dents et te fixe intensément comme s'il cherchait la vérité dans tes yeux.
Soudain, un guerrier entre précipitamment sous la tente. Tout essoufflé, il s'empresse d'annoncer la nouvelle que tu connais déjà :

- Mâchefer ! Le cadavre d'Alorak a disparu !
- Qu'est-ce qu'tu racontes ?!
- Des types l'ont piqué ! 'sais pas pourquoi mais ça sent pas bon !


Face à cette révélation le Mâchefer bondit sur ses pieds et te congédie sans ménagement :

- On reparlera de tout ça plus tard ! J'ai des choses plus urgentes à régler pour l'instant.


Une chose est sûre désormais : si Kaledb, le Mâchefer, n'était pas au courant, il y a de grandes chances pour qu'aucun Ouroboros ne l'ait été avant cette minute...
Image- Nous nous sommes peut-être trompés de cible, commence Malvis alors que vous quittez la tente du Mâchefer, J'ai peur que la piste ne mène à rien, ici... A les voir aussi surpris et inquiets, on peut en être quasiment sûrs. Il va falloir orienter nos recherches ailleurs.
ImageEt vous poser les bonnes questions : qui aurait intérêt à récupérer le cadavre encore chaud d'un des chefs de clan ? Et pour quoi faire avec ? conclut Mhüaman sur un ton des plus sarcastiques.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

-Qu'entends-tu par là Mhüaman? Tu saurais quelqu'chose qu'on sait pas? Tu sais que ta vie dépends de notre réussite tout comme moi. J'vois pas c'que les marins Skulz pourraient en faire, les sorciers de Kan'nnon'Barzgul ne pratiquent pas la magie des morts que je sache. Donc j'ai pas moyen d'deviner qui qu'c'est qu'à fait le coup... à moins que...

Nurgle bénit sois-tu pour m'avoir montré la voie. Je dois retourner à l'époque où tu m'as sauvé, revenir à l'état sauvage et sentir les odeurs afin de retrouver l'objet de ma quête, le cadavre d'Alhorak.

-Attendez, une charrette a tiré le cadavre de la plage au camp de ceux que nous cherchons. Or les Skulz n'en possède surement pas, ils auraient préférer le tirer dans une barque et le conserver en mer à l'abri des yeux de tous. On peut donc exclure ces pirates. Ensuite reste les Ungs et les Dirak. Les Diraks ne pratiquent surement pas la nécromancie, l'Architecte n'aime pas trop ça. Cependant les Ungs sont de grands chevaucheurs et possèdent donc un lot important de charrettes. Mais surtout ils sont connus pour manger de la chair humaine. Or tout le monde connait ici la légende qui dit que manger le cadavre d'un ennemi encore chaud vous confère sa force, et les Dieux savent ô combien Alhorak était puissant.

Essayons de repartir de la plage où nous avons trouvé les traces et partons vers le camp des Ungs depuis là-bas, nous apercevrons sûrement des traces de charrette ou de cheval qui confirmeront cette hypothèse.
Arrivé là-bas nous retenterons notre chance pour capter des informations comme je l'ai tenté précédemment. Soyez à l'affut avec tous vos sens de la moindre trace, et quand nous serons en vue de leur camp, regardez bien s'ils n'ont pas laissé leur charrette non loin. Notez chaque lieu où une charrette se trouve afin que nous puissions devinez laquelle a potentiellement transporté le corps d'Alhorak
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 avr. 2016, 22:22, modifié 2 fois.
Raison : +4 Xp | Total 43 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image- Bah, moi c'que j'en dis, hein. C'est juste que votre histoire commence à m'intriguer et j'essaie d'aider… Après c'était qu'une remarque, répond Mhüaman d'un air totalement détaché. Moi, j'vous suis c'est tout ; j'veux surtout pas m'imposer.
Après quoi, le guerrier se contente de rester en retrait et se garde bien d'intervenir à nouveau lorsque tu expliques la marche à suivre. Son sourire entendu laisse à penser qu'il est satisfait de la manière dont tu réagis et des bonnes questions que tu te poses. Néanmoins, il ne semble pas du tout vexé ni même rancunier et il continue à veiller sur toi en prenant soin de se tenir à portée dans l'éventualité où il lui faudrait intervenir rapidement.

Pour le reste, Malvis et les frères Kurt ne pipent mot et s'en tiennent à tes instructions.
Une fois revenus sur la plage, il n'est pas difficile de retrouver les traces du chariot et elles vont bien dans la direction du campement des Ungs…
Malheureusement, au fur et à mesure, elles disparaissent au milieu des dizaines d'autres traces identiques et vous allés être obligés de vous séparer pour en suivre quelques-unes parmi les plus fraîches identifiées par Malvis. Ainsi, chacun partirait de son côté mis à part Mhüaman qui, tenant à la vie, n'abandonnerait pour rien au monde sa mission de protection à ton égard surtout quand il s'agit pour toi de venir farfouiller dans les petites affaires d'un des clans les plus cruels et perfides des Désolations Nordiques.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »