[Silverish] Les plus douces des chaînes...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Silverish] Les plus douces des chaînes...

Message par Déistra »

[align=]
[! Attention, Rp slaaneshi, à ne pas mettre entre toute les mains... Moins de 18 ans s'abstenir... !]

Image
Dans un dernier cri de jouissance le corps brûlant de Lussi s'arqua, ses muscles se contractèrent, tandis qu'elle s'abattait sur le corps trempé de sueur de son frère, tressaillant encore sous la violence de l'étreinte à laquelle ils venaient de se livrer... Cela faisait déjà deux fois qu'ils s'adonnaient à leur ébats ce soir-là, et au vu de l'état d'excitation de la jeune femme il faudra sûrement encore un assaut pour qu'elle soit finalement satisfaite... Le visage couvert de larmes, celle-ci, le souffle encore court, lui murmura passionnément :

-"Oh, Silv, tu est en train de me rendre folle ! Chaque fois que nous devons nous séparer, j'ai l'impression que l'on m'arrache le cœur, pour me le rendre à ton prochain passage ici ! Mais depuis la mort de notre père, c'est devenu si dangereux pour toi, surtout depuis ton... Don...", dit-elle en passant tendrement la main sur la joue parcheminée de Silverish, depuis longtemps déjà elle avait appris à traiter le sujet de sa mutation avec précautions, elle le savait sensible là dessus, aussi s'était-elle pliée en bonne sœur autant qu'amante à ses exigences, elle avait toujours été facile à influencer... Même depuis qu'elle avait cessée de le voir comme un frère pour le considérer comme un homme, elle avait cependant gardée la charmante manie de l'appeler par ce surnom, l'une des rares choses qui n'avait pas changée entre eux... Ils devaient désormais se voir en cachette, sans que même les domestiques le sachent, c'était eux deux contre tous...

Elle avait faite aménager un passage vers ses appartements, celui-ci menait jusqu'à une masure abandonnée en bordure de la ville, son cheval attendait sûrement là-bas qu'il le prenne pour rejoindre la tribu, sa seconde famille... Il fronça les sourcils, même maintenant il avait du mal à parler la langue, rude et grossière, des barbares du nord, le chef de la tribu était encore obligé de lui donner ses consignes dans un Reikspiel maladroit, mais il n'en avait cure, ses actions parlaient pour lui... Cela lui fit penser instantanément au but premier de son arrivée en ces lieux, un détachement de guerriers d'une autre tribu, affiliée à Khorne, avait été aperçue à deux jours du village, il était censé prévenir Lussi afin qu'elle organise la défense contre l'attaque qui s'ensuivrait sûrement...

Mais déjà sa très chère sœur avait récupérée, prenant entre ses mains la sienne elle la couvrait de baisers, redescendant graduellement le long de son bras, il savait déjà que s'il la laissait continuer elle ne s'arrêterait plus avant d'avoir été une fois de plus satisfaite... Le mutant allait-il chercher à l'arrêter, ou allait-il chercher à satisfaire son impatiente de petite sœur avant toute chose ? Choix difficile s'il en était, mais il allait devoir s'y résoudre, déjà sa langue remontait le long de son biceps, décidément il avait été un trop bon professeur...
Voilà, à toi ! N'hésites pas à reprendre ce post et ce qui l'a précédé pour interpréter la situation de ton propre point de vue, n'oublie pas d'imager, même si j'ai mis un "Sticker Slaanesh", je suis sûre qu'il y aura des petits malins qui ne pourront pas s'empêcher de lire le récit de tes aventures...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Silverish
PJ
Messages : 2

Re: [Silverish] Les plus douces des chaînes...

Message par Silverish »

Silverish sourit a sa soeur, révélant brièvement sa nouvelle dentition alors qu'elle recommence a se mouvoir sur lui. Il se demandais parfois pourquoi elle n'avait pas déjà intégré le culte de Slaneesh, vu ses nouvelles passions elle aurait vite été très appréciée... Peut être se réservait elle pour lui, il n'aurait pas été dérangée qu'elle s'ouvre a d'autres expériences mais il n'avait rien non plus contre le fait qu'elle lui réserve ses caresses. L'exclusivité leur rajoutait un petit gout agréable dans son esprit.
Son l'une de ses oreilles change de direction, s'orientant pour capter d'autres sons. C'était un réflexe qu'il avait acquis en même temps que l'ouie qui allait avec, il se tenait a l'affut quel que soit les circonstances. Sa nouvelle vie dangereuse devait aussi y être pour quelque chose, tout comme le fait qu'il avait déposée son épée dégainée a côté du lit, prêt a l'attraper et a s'en servir si quelqu'un venait a le déranger pendant ses dévotions a la gloire de Slaneesh. Bien entendu cela lui permettait aussi de se délecter du moindre souffle, du plus petit gémissement de sa soeur et des moindres bruits de son corps lors de l'extase...

Il se souvint qu'il devait lui dire de préparer la défense de la cité et l'avertir de l'arrivée des khorniaux... mais il s'en chargerais après, elle n'était visiblement pas d'humeur a l'écouter et lui même ne se sentait pas particulièrement d'humeur a parler. Ils parleront quand ils seront trop épuisés pour faire autre chose.

Pour l'heure il bouge son bras gauche pour poser sa main sur son dos, en veillant a ne pas interrompre sa caresse. Leur première étreinte avait été ardente et sauvage, mue par la frustration de ne pas s'être vu depuis un long moment, la suivante avait été plus calme, encore passionnée mais déjà plus subtile... et maintenant Lussi s'aventurait sur des terrains plus sensuels et tendres...
Son frère fait descendre sa main son dos, pianotant des doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la glisser avec douceur sur le fessier rebondit de Lussi. Ils avaient tout leur temps... Sa main entreprit de pétrir le galbe offert alors qu'il relevait la tête, déposant un baiser sur le front de sa soeur lorsque celle ci passât a sa portée.


Ne t'en fait pas petite soeur, je suis là pour toi et je peux encore te le prouver...
Silverish, Guerrier du chaos
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _silverish

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Silverish] Les plus douces des chaînes...

Message par Déistra »

[align=]
Gotcha ! Tu est tombé dans mon piège Sylv' ! :twisted:
Toc toc toc !

-"Madame ? Êtes vous réveillée, Messire Von Leckenstiefel demande à vous voir pour discuter des affaires en cours..."

C'était une voix jeune, féminine et hésitante, Silvanish ne la connaissait pas, lui qui pourtant s'était autrefois targué de "connaître" chaque servante de la demeure familiale, en voilà une dont il était pourtant sûr qu'elle n'avait pas finie dans son lit, il aurait pu le jurer... Sa sœur avait-elle faite remplacer le personnel ? Difficile à dire quand l'on n'habitait plus les lieux, mais il avait un futur projet en tête avec cette nouvelle information... Sa sœur interrompit avec un regret manifeste ses caresses pour pousser un soupir exaspéré :

-"Encore ? Il porte bien son nom celui-là, il vient quasiment chaque jour depuis ton départ... Cela crève les yeux qu'il souhaite mettre la main sur mes affaires, et comme il dispose d'appuis au sein du clergé je ne peux pas le jeter dehors comme ça... Je ne veux pas aller le voir, il me révulse !", dit-elle avec un frisson de dégoût, tandis qu'elle se recroquevillait tout contre le mutant en position fœtale, s'exposant ainsi involontairement d'une façon des plus appréciables...
Jet de CHAR : 10, réussite de justesse...
Le déchu réussit à contrecœur à défaire son regard de ce spectacle plus appétissant que toutes les catins de la ville, si la petite bonne rentrait alors qu'il était dans la pièce elle le verrait, si elle le voyait... Même s'il disposait d'un avis des plus différents quand à la question, il était clair que la réaction d'une humaine "normale" serait de hurler, d'appeler à l'aide, ce qui compromettrait singulièrement ses affaires tout comme celles de sa sœur... Il allait devoir la convaincre de se conformer à ses devoirs, c'est là que tous ses talents de diplomate entraient en jeu...
+1 xp à ce post si tu me trouves pourquoi le sire mérite bien son nom... :siffle:
[/align]
Modifié en dernier par Déistra le 03 mars 2012, 01:59, modifié 1 fois.
Raison : +1 xp (Répondu à l'énigme de sa Mj ^^ )
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Silverish
PJ
Messages : 2

Re: [Silverish] Les plus douces des chaînes...

Message par Silverish »

Bon comme on en a discuté par MP je n'ai pas trouvé la bonne signification mais il y avait une erreur que tu a rectifié... donc je te laisse seule juge.
Silverish pousse un grognement déçu et se redresse, forçant sa soeur à se relever à demi. Il parle bas pour éviter d'être entendu, il ne pouvait pas savoir si le nouveau personnel était indiscret ou non...

Tu as engagé de nouvelles servantes?

Il regarde la porte, se retenant difficilement de caresser le dos de sa soeur... soudain un idée germa dans son esprit et ses lèvres s'étirèrent en un sourire sauvage. Il venait de trouver le moyen de faire deux marques d'un seul coup de fouet comme on dit chez les slaneeshis.

Hum... alors ce Von Leckenstiefel t'embête? Et il vient presque tout les jours... qu'elle fidélité... et personne ne trouve à y jaser en ville? Tu devrais peut être aller voir un prêtre et lui dire que ce messire te fait des propositions... indécentes.

Il se penche et lui murmure au creux de l'oreille.

D'ailleurs tu l'as toujours trouvé étrange sans pouvoir dire quoi... et cette quête du pouvoir... n'est-ce pas suspect? Peut-être cherche il des appuis pour se protéger... peut être qu'il a quelque chose à cacher... Les prêtres doivent se montrer suspicieux. Le Chaos est partout... je te connais petite soeur, tu sais être très convaincante. C'est pour ça que tu as réussit a éviter les ennuis après mon départ. Ce Sire Von Leckenstiefel sera grandement déstabilisé par une accusation pareille, de toute façon les inquisiteurs vérifient rarement que les aveux qu'ils arrachent sont vrais ou dictés par l'envie d'échapper à la torture. Et puis... tu as une preuve. Ne t'as il pas révélé que tu devais te mettre à l'abri car un détachement de guerriers du chaos de Khorne approchait de la ville? Comment aurait il sut cela s'il n'était pas en contact avec eux?

Le guerrier de Slaneesh se penche et embrasse délicatement sa soeur, veillant à ne pas la blesser avec ses crocs mais sans pouvoir se retenir de lui mordiller la lèvre.

Il va falloir que j'y aille, si on me découvre ici nous finirons tout les deux sur un bûcher et ton Sire Von Leckenstiefel obtiendra ce qu'il voudra. Les guerriers sont à deux jours d'ici. Il faut que tu te débrouille pour organiser la défense et les repousser, lorsqu'ils battront en retraite moi et ma tribu interviendrons pour les finir à l'abri des regards... Place toi sous la protection du clergé, c'est plus sûr. Tu n'auras aucun mal à les convaincre j'en suis sûr... et s'ils ont encore besoins de preuves formelles après l'attaque... je trouverais le moyen de t'en fournir.

Il pouvait partir, il avait délivré son message et sa présence en ces lieux était un risque supplémentaire pour Lussi mais il savait qu'elle aurait son mot a dire, ne serai-ce que pour confirmer qu'elle trouvait le plan génial et qu'elle l'appliquerais.
Silverish, Guerrier du chaos
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _silverish

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Silverish] Les plus douces des chaînes...

Message par Déistra »

[align=]
Test de conviction (Sous CHAR, réussite sous 10 ou moins) : 9, réussite un peu juste quand même...
Sa soeur eut une moue boudeuse :

-"Je ne sais pas, il a de gros appuis parmi le clergé et l'inquisition, est-ce que ma parole vaut plus que la sienne... Mais je ferais comme tu me le demandes Silv', j'ai juste hâte que le jour où nous n'aurons plus besoin de nous cacher approche... Au revoir Mon frère, et garde toi de tout danger..."

Sur ce elle se leva et abaissa une torche fixée au mur, un pan de mur bascula sans un bruit... Le mutant quitta les lieux en portant sur son corps l'odeur de sa sœur, celle-ci se dissipa cependant au fur et à mesure que l'odeur humide du souterrain imprégnait sa fourrure... Il se trouvait désormais dans un dédale de tunnels dont certains à demi effondrés, vestiges du passé minier de la Cité... Parfois au détour d'un couloir il tombait sur un éclat de gemmes brute, il en faisait cadeau à sa sœur ou il l'échangeait à l'un des membres de la tribu contre un objet quelconque... Silvanish connaissait désormais par cœur le trajet qu'il devait effectuer, mais cela ne l'empêchait pas de rester prudent, il n'y avait pas que des rats qui traînaient dans ces tunnels, les hululements bizarres qu'il entendait parfois prouvaient le contraire... Tout comme les cadavres de rongeurs atrocement mutilés. Il avait pris le parti de laisser le ou les autres occupants des lieux tranquilles tant qu'ils ne le dérangeaient pas, et espérait bien que cela continuerait...
Test de Rencontre (30% de chance de rencontre, j'ajouterais jusqu'à 5% après chaque rencontre...) : 92, promenade tranquille...
Et là encore, la traversée fut tranquille voire monotone, peu de temps après il arrivait à la fin du trajet, agile il gravit sans efforts solides pieux de bois plantés dans la paroi servant d’échelons de fortune... Il poussa la trappe qui bouchait le sommet, non sans avoir l'avoir frappée de trois coups, un code que les membres de la tribu utilisaient entre eux pour déterminer si oui ou non ils avaient affaire à des ennemis... La petite pièce abandonnée aux murs de torchis décrépit était déserte, et au dehors son cheval était toujours attaché à la vieille barrière à moitié en ruine qui cerclait ce qui avait été une petite ferme en dehors de la ville, puis une cache de contrebandiers, et désormais le principal moyen de la tribu de s'introduire dans la Cité...Il l'enfourcha et prit le chemin du campement, jusqu'à présent rien que de bien normal pour lui, un jour comme tous les autres en somme...
Jet de détection (Sous Int, réussite sous 8 ou moins...) : 6, réussite correcte !
Tandis qu'il menait sa monture, il discerna au loin un gros nuage de poussière, en plisssant les yeux cela ressemblait fort à un groupe d'hommes à cheval, il lui faudrait arriver à leur rencontre pour en savoir plus... Mais allait-il prendre ce risque ? Il était en service commandé après tout, et Loth, le chef de la tribu, exigeait toujours qu'il s'attarde le moins possible dans les désolations, trop de mutants et autres horreurs rôdaient en ces lieux corrompus... Un souffle de vent se leva sur la plaine et de l'herbe commença lentement à pousser, anomalie pas si bizarre que ça lorsque l'on parcourait les lieux depuis aussi longtemps que lui... D'ici une heure il sera au milieu des hautes herbes jusqu'aux cuisses sur son cheval, ce qui faciliterait d'autant les risques d'embuscades, s'il voulait prendre une décision il allait lui falloir se hâter...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »